Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de "Contact"

Aller en bas 
+3
MJ
Harbard Bolverk
Madurk Karhlz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:19

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 18, 13, 8, 7

--------------------------------

#2 'd8' : 3, 2, 3, 5

--------------------------------

#2 'd20' : 14, 16, 13, 14, 4, 11, 6, 17
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

Citation :
Républicains :

Jets d’attaque :

18+1+3+2=24>Tir au but, Faliel encaisse 3 points de dégâts
13+1+3+2=19> Tir raté
8+1+3+2=14>Tir raté
7+1+3+2=13>Tir raté

La force devait être avec les Mandaloriens car les tirs maladroits des soldats républicains ne réussirent qu’a toucher légèrement le bras de Faliel.

Citation :
Jets d’initiative :

Madurk : 14+3=17
Lone : 16+3=19
Kodiak : 13+3=16
Faliel : 14+3=17
Rep 1: 4+3=7
Rep 2 : 11+3=14
Rep 3 : 6+3=9
Rep 4 : 17+3=20

Ordre du combat :

Rep 4
Lone
Madurk
Faliel
Kodiak
Rep 2
Rep 3
Rep 1

L’un des républicain se hâta pour se mettre à couvert et tira de nouveau sur Faliel, certainement motivé par la vexation ressentie suite à l’échec de l’assaut précédant .

Citation :
Rep 4 fait une action de mouvement jusqu’au second pilier en partant de la gauche (se met à couvert, +2 en CA) et une action d’attaque en tirant sur Faliel ( 1 tir).

Lone riposta alors en visant l’agresseur de son frère d’arme.

Citation :
Lone fait une action de mouvement, il se déplace jusqu’à avoir une ligne de vue claire sur le républicain 4 (une ligne parfaitement droite et pas transversale) qui annule son bonus de couvert et une action d’attaque, il tire avec son fusil blaster en mode tir simple sur le Rep 4.

Citation :
Nombre de tour avant l'arrivée d'une nouvelle vague de républicains : 1d12
Nombre de tour avant la fin de la mission de Zax : 1d10


Dernière édition par The Hand of Doom le Dim 24 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 3, 14

--------------------------------

#2 'd8' : 7

--------------------------------

#3 'd12' : 2, 5

--------------------------------

#4 'd10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:12

Citation :
Résultats

Jets d’attaque :

Républicain 4

3+1+3+2= 9>Tir manqué

Encore une fois, Faliel fut sauvegardé du tir de son adversaire.

Citation :
Lone

14+1+3= 18>Tir au but, le républicain 4 encaisse 7 points de dégâts.

Lone prouva la supériorité militaire des Mando’ade en visant avec une grande précision l’épaule de sa cible, qui soubresauta sous l’impact.

Citation :
Il reste 5 tours avant que de nouvelles troupes républicaines ne viennent en renfort.
Il reste 1 tour avant que Zax ne dépose la charge thermo-nucléaire dans la salle de sécurité.


Citation :
Situation :

Carte tactique :ici

Rep 4 : Indemne, à couvert (+2 CA, sauf pour Lone), bléssé (-7 PV)
Lone : Indemne
Madurk : Indemne
Faliel : Légèrement bléssé (-3 PV).
Kodiak : Indemne
Rep 2 : Indemne
Rep 3 : Indemne
Rep 1 : Indemne

HRP : désolé d'avoir été si long, ma connexion n'a pas arrêté de sauter cet après-midi, à toi Mad'.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:22

HRP: Pas grave je te "pardonne" tongue , de toute façon, j'étais chez un pote. Parcontre, je dis ça comme ça, mais pour le système de combat, j'hésite désormais à faire du RP rédiger comme une histoire ou seulement expliquer les actions pour aller plus vite. Ensuite je voudrais savoir si mes soldats avait un équipement particulier comme des grenades, medpack...etc. Et enfin, je voudrais savoir si mes subordonnés pouvait évoluer au long de l'histoire pour ne pas être des boulets par la suite dans un combat contre des ennemis balèze. Je m'explique, il y a les trouffions de base, puis les gradés, et j'ai pensé que mettre un lvl en fonction du grade pouvait simplifier les choses. Pouvoir donner de l'importance à des personnages comme mes équipiers était involontaire mais depuis le début du rp, je suis avec eux et enfin de compte, ils sont aussi important que mon perso. Je ne parle pas pour tout les soldats qui seront sous mes ordres, mais j'ai fais en sorte de leur donner des noms et une certaine personnalité pour les différenciés mais cela était involontaire ( je ne le ferais pas pour tous, c'est sûr et encore moins si jcommande 1000 hommes ). En plus j'ai pas mal de projet Rp donc donner encore plus de réalisme comme ça est juste une idée.


Une mauvaise surprise pour les mandos attaqué lâchement par les républicains. Madurk avait un ennemi en face de lui, pas question de rater une cible aussi facile. Un coup de son blastech allait donner une réponse dans la minute qui suivait. Après avoir donner un coup de feu, le héros se déplaça en direction du pilier se trouvant à sa droite pour se protéger. De sa position, il donna un ordre direct à Kodiak et Faliel qui consistait à canarder le garde numéro 2 puis de se mettre à couvert sur le pilier se trouvant en face de Madurk.
Lone devrait quand à lui se débrouiller, déja embarqué dans sa contre-attaque personnel et trop éloigné pour suivre les ordres de Madurk à la lettre. L'officier mando lui faisait confiance, il était celui qui s'en était le mieux sortit depuis le début de la mission, un guerrier rare en ces temps troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

HRP : comme tu le sens, t’es ici pour jouer une aventure fun, pas pour écrire un roman (même s’il ne faut pas totalement négliger la qualité du RP). Après le JdR c’est quand même à la base des jeux de plateaux, dont l’unique but est de divertir les joueurs, donc moi ça me pose pas de problème que tu fasses court. Tes gars sont tous équipés de BlasTech 500, d’une armure Mandalorienne avec générateur de champ d’invisibilité (+8 en discrétion) et ont tous le don tireur de l’ouest (réutilisable dans 2 rounds). Ils sont niveau 1, mais si tu le souhaite, ils pourront te suivre dans ton aventure et évolueront à la même vitesse que toi.

Citation :
Madurk fait donc une action d’attaque en tirant sur le repu 2 avec son fusil blaster en mode Tir Simple (1tir) et une action de mouvement en se mettant à couvert (+2 à la CA)

Faliel et Kodiak s’exécutèrent dès la réception de l’ordre de l’honoré en épaulant leur chef.

-Pas de problème chef, ça va être une partie de plaisir, lança impulsivement Kodiak, comme à son habitude.

-Kodiak, ta gueule et tire, lacha Faliel un doigt pressant la gachette de son arme.

Citation :
Faliel fait une action d’attaque en tirant sur le repu 2 avec son fusil blaster en mode tir simple (1 tir) et une action de mouvement en se mettant à couvert (+2 à la CA), idem pour Kodiak.
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 15, 19, 6, 6

--------------------------------

#2 'd12' : 9, 2
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:28

Citation :
Jets d’attaque :

Madurk

15+2+3=20>tir au but, repu 2 encaisse 6 points de dégâts. [+60 XP]

Faliel

19+1+3=23> tir au but, repu 2 encaisse 9 points de dégâts.

Kodiak

6+1+3=10>Tir manqué

Le tir de Madurk fut d’une justesse remarquable, il réussit à viser l’épaule droite de sa cible, et ce en ignorant son épaulette. Un tir presque aussi précis que celui de Faliel qui vint transpercer la gorge du garde. Kodiak eut moins de chance et jura en Mando’ade avant de plonger vers le pilier tout proche. Faliel le rejoint sous peu et s’adonna à son activité préférée en combat : asticoter Kodiak.

-Ça n’arrive qu’au ithoriens et aux imbéciles de manquer une cible à cette distance.

-Cause toujours, tête de con.

Citation :
Situation :

Carte tactique : ici

Rep 4 : Indemne, à couvert (+2 CA, sauf pour Lone), bléssé (-7 PV)
Lone : Indemne
Madurk : Indemne, à couvert (+2 CA)
Faliel : Légèrement bléssé (-3 PV), à couvert (+2 CA)
Kodiak : Indemne, à couvert (+2 CA).
Rep 2 : Mort (-15 PV).
Rep 3 : Indemne
Rep 1 : Indemne


L’un des républicain poussa un cri puissant et jeta une grenade à fragmentation près du pilier ou Kodiak et Faliel s’étaient dirigés, puis il rejoignit son camarade à couvert. L’autre fit de même en jetant à terre son blaster et en chargeant Lone avec une vibrolame.

Citation :
Le repu 1 fait une action d’attaque en lançant une grenade à fragmentation près de Kodiak et Faliel, qui doivent réussir un jet de réflexes pour éviter 4d4 points de dégâts.

Citation :
Le repu 3 fait une action complexe et charge Lone (action spéciale : le perso se déplace de maximum 2 fois sa vitesse et attaque au corps à corps un adversaire, la charge lui donne +2 à l’attaque et -2 à la CA durant la prochaine attaque de son adversaire) avec sa vibrolame.


Dernière édition par The Hand of Doom le Dim 24 Aoû - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:28

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 17, 13, 8

--------------------------------

#2 'd4' : 1, 1, 2, 4

--------------------------------

#3 'd10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Citation :
Jets de réflexes :

Faliel

17+5=22 contre DD 15+0 >Faliel esquive.

Kodiak

13+5=18 contre DD 15 +0>Kodiak esquive.

Jet d’attaque :

Républicain 3

8+1+0+2=11>coup manqué

Faliel et Kodiak esquivèrent avec habileté, tandis que Lone parvint à éviter la lame qui le prenait pour cible par un pas de côté.

Citation :
Carte tactique : ici

Rep 4 : Indemne, à couvert (+2 CA, sauf pour Lone), bléssé (-7 PV)
Lone : Indemne
Madurk : Indemne, à couvert (+2 CA)
Faliel : Légèrement bléssé (-3 PV), à couvert (+2 CA)
Kodiak : Indemne, à couvert (+2 CA).
Rep 2 : Mort (-15 PV).
Rep 3 : Indemne
Rep 1 : Indemne

Il reste 4 tours avant l’arrivée de renforts républicains
Zax arrivera à la fin du tour

Round 2[/quote]

Le républicain à couvert tenta d’épauler son camarade aux prises avec Lone par un tir bien placé.

Citation :
Repu 4 fait une action d’attaque en tirant sur Lone, comme un de ses alliés combat sa cible au corps à corps, il souffre d’un malus de -4 à l’attaque mais bénéficie de son +2 au blaster (on Arme de prédilection).

Lone amorça une manœuvre de bousculade pour faire basculer son adversaire et en profiter pour se soustraire à la lame de son opposant.

Citation :
Lone fait utilise une action d’attaque au cours de laquelle il tente de bousculer repu 3 (action spéciale : deux tests de Force sont opposés [1d20+For], si le test du bousculeur est supérieur à sa cible, celle-ci est repoussée d’une case (1m), s'il rate, c'est le bousculeur qui est repoussé) et, s'il réussit, fait deux actions de mouvement jusqu'a Madurk.


Dernière édition par The Hand of Doom le Dim 24 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 14, 18, 20

--------------------------------

#2 'd8' : 1
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

Citation :
Jet d’attaque :

Répu 4

14+1+3+2-4=16>Tir Manqué

Citation :
Tests de Force :

Lone

18+2=20>Lone parvient à bousculer sa cible, car il a le plus grand modificateur de Force.

Répu 3

20+0=20>Répu 3 est bousculé.

Lone parvint à se débarrasser du républicain et fonça jusqu’à son chef.

-Faudrait le canarder maintenant !!! beugla Lone dans son comlink, en parlant du 3ème républicain.

Citation :
Carte tactique : ici
Edit : HRP : Un peu saoulé par les dés du forum qui poste un message à chaque lancer, si tu acceptes Madurk, j'aimerais lancer mes dés IRL pour les jets de dés (ou sur un simulateur de dés), si tu as confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

HRP: Je te fais confiance, de toute manière ce n'est qu'un jeu donc je vais pas chipoter même en cas de tricherie. Fais de la manière qui te conviens.

Le combat donnait l'avantage au groupe de Madurk jusqu'à maintenant, poursuivant dans leur lancée, le héros donna l'ordre à Kodiak de tirer à couvert sur le garde 1. Lone se trouvait désormais à côté de son chef et pouvait suivre son comportement en action, les deux mandos se chargaient ainsi de tirer sur le républicain 3, à l'écart de ses équipiers. Faliel avait l'opportunité de contourner le pilier par la droite pour abattre le soldat 4 qui prenait racine depuis un petit bout de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

HRP : J’ai trouvé un super générateur de lancers de dés qui propose de créer un journal répertoriant tout les lancers de dés d’un utilisateur. Vas sur cette adresse : https://hamete.org/dserver/logdicefr et inscrit toi avec ton adresse mail, ensuite clique sur rejoindre un Blog et va sur le Blog de The Hand of Doom.

Citation :
Madurk fait une action d’attaque en tirant sur le repu 3 avec son BlasTech T-30 en mode tir simple [1 tir]

Citation :
Jet d’attaque :

Madurk

*lancement d’1d20, résultat : 16*

16+2+3=21>Tir au but, repu 3 encaisse 9 points de dégâts.

L’attaque de Madurk fut un franc succès, touchant très lourdement sa cible. Kodiak rechargea son arme et suivit les ordres de l’honoré.

Citation :
Kodiak fait une action d’attaque, il tire sur le repu 1 avec son fusil Blaster en mode tir simple.

Jet d’attaque :

Kodiak

*lancement d’1d20, résultat 3*

3+1+3=7>Tir manqué.

Visiblement, Kodiak devait être fâché avec son arme car il manqua une nouvelle fois son tir, ce qui ne manqua pas de provoquer un rire contenu chez Faliel.

-Fait chier putain de merde ! Fusil de mes deux !

-Chef, appela Faliel dans son comlink, je vais tenter un truc pour pourrir ce con de républicain. Donnez moi un instant.

Il disparut enfin, Kodiak comprit qu’il avait activé son générateur de champ de discrétion.

Citation :
Faliel fait une action de mouvement et tente un déplacement silencieux (test de discrétion contre test de détection de repu 4), s’il réussit, il prend au dépourvu le repu 4 qui perd son modif de dex à la CA (-3 à la CA) et l‘attaque avec son fusil en mode tir simple.

Citation :
Test de discrétion de Faliel :
*lancement d’1d20+8+3=22*

Test de détection du repu 4 :
*lancement d’1d20+3+1=13*

Réussite de Faliel, repu 4 est pris au dépourvu, il perd son bonus de dex à la CA (-3 à la CA).

Citation :
Jet d’attaque de Faliel :
*lancement d’1d20+3+1+4 (tir à bout portant, je l‘ai oublié dans le jet sur le blog hamete)=15*

Tir au but, repu 4 encaisse 4 points de dégâts et meurt

Faliel réussit son action et parvint à abattre son adversaire. Le dernier républicain empressa de prendre pour cible Kodiak, galvanisé par la mort d’un autre de ses compagnons.

Citation :
Répu 3 fait une action de combat en tirant sur Kodiak avec son pistolet blaster.

Jet d’attaque du repu 3 :
*lancement d’1d20+3+1+2=11*

Tir manqué.

Kodiak utilisa son couvert comme protection, les tirs qui fusaient de tous les coins lui interdirent de quitter son couvert. Un bip sonore retentit, Madurk comprit que son comlink réceptionnait une transmission.

-Khhh…84, ici Zax, une demande d’extraction aérienne à été faite. Notre mission est terminée, nous ramenons un blessé de notre côté, on a 48 secondes avant le déclenchement de la charge thermonucléaire bridée. Je viens vous épauler, vous devez avoir de la compagnie, on a pas réussi à empêcher l’alerte de se déclencher.

Citation :
Situation :

Carte tactique : ici

Rep 4 : Mort (-10 PV)
Lone : Indemne
Madurk : Indemne, à couvert (+2 CA)
Faliel : Légèrement blessé (-3 PV).
Kodiak : Indemne, à couvert (+2 CA).
Rep 2 : Mort (-15 PV).
Rep 3 : Gravement blessé (-9 PV)
Rep 1 : Indemne

Il reste 3 tours avant l’arrivée de renforts républicains
Il reste 6 tours avant l’explosion de la charge thermonucléaire bridée.

Zax et la compagnie 81 arrivent sur le terrain, Madurk et ses hommes en sont conscient, mais les républicains, s’ils échouent un test de détection contre un DD de 18, jouent un round de surprise avec la 81.

Citation :
Test de détection des républicains :
*Lancement de 1d20+1+3=13*
Contre DD 18, échec des républicains, ils sont pris au dépourvus et perdent leur bonus de Dex à la CA (-3 en CA)

Une porte s’ouvrit et dans l’encadrement apparut les Mando’ade menés par Zax, l’un d’eux soutenait un de ses camarades, Zax et son compagnon tirèrent en cœur sur les républicains totalement surpris par l’attaque, ils avaient du tous souffrir car leurs armure étaient marquées de nouvelles traces de combat, celle de Zax particulièrement, un morceau arraché de son casque laissait entre voir une partie de son visage.

Citation :
Zax fait une action d’attaque sur le repu 1 avec son fusil en mode tir multiple, son camarade fait une action d’attaque et tire sur le repu 3 avec son fusil en mode tir simple.

Jets d’attaque :

Zax :
* 3 lancers de 1d20+5(niveau)+5(Mod Dex)+3(Don Spécialisation martiale)-5(Malus de tir rapide avec le don Tir en Rafales)*
1e attaque : Tir manqué
2nd attaque : Tir au but, repu 1 encaisse 14 points de dégâts et meurt
3e attaque : Coup critique, triple dégâts, repu 1est déjà mort xD

Membre de la 81 :
*Lancement de 1d20+3+1=7*
Tir manqué.

L’élite ne se dérogea pas à sa réputation criblant de tir l’un des républicains encore debout.

Citation :
Jets d’initiative de la 81 :

Zax : 1d20+5 : 7
Mando’ade 1 : 1d20+3=5
Mando’ade 2 : 1d20+3=14
Mando’ade 3 : 1d20+3=21

Nouvel ordre du combat :

Mando’ade 3 (81)
Lone
Madurk
Faliel
Kodiak
Mando’ade 2 (81)
Rep 3
Zax
Mando’ade (81)

Citation :
Situation :

Carte tactique : ici

Rep 4 : Mort (-10 PV)
Lone : Indemne
Madurk : Indemne, à couvert (+2 CA)
Faliel : Légèrement blessé (-3 PV).
Kodiak : Indemne, à couvert (+2 CA).
Rep 2 : Mort (-15 PV).
Rep 3 : Gravement blessé (-9 PV)
Rep 1 : Mort (-14 PV)
Zax : Blessé (-32 PV)
Mando’ade 1 : Indemne, soutient le Mando’ade 2, ne peut faire que des actions de mouvement.
Mando’ade 2 : Gravement blessé (-9 PV), est soutenu par le Mando’ade 1, ne peut rien faire.
Mando’ade 3 : Légèrement blessé (-3 PV)

Fin du round 2

Citation :
Il reste 2 tours avant l’arrivée de renforts républicains
Il reste 5 tours avant l’explosion de la charge thermonucléaire bridée.

Début du round 3

Le Mando’ade qui venait de manquer son tir reprit l’assaut contre l’unique survivant républicain décider à en finir avec ce grotesque combat.

Citation :
Mando 3 fait une action d’attaque : tir contre le dernier repu avec son fusil

Citation :
Jet d’attaque : *lancement de 1d20+1+3*
Résultat : 21, tir au but, repu 3 meurt.

Fin du combat

Ce dernier parvint à abattre le dernier combattant et se dirigea vers la sortie du complexe.

-Allez, allez on se casse, fit Zax en l’imitant, grouillez notre taxi va attendre !

La canonnière Mando’ade t’emmène dans un croiseur ou ton supérieur t’attends. Tu assistes en passant à une superbe explosion nucléaire de faible envergure qui réduit à néant le quartier qui accueillait la base millitaire républicaine =).
De plus, Lone gagne un niveau et est au niveau 2.
Quant à toi, Mad’, tu gagne tu gagnes 420 PX. Je te laisse décrire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:47

Madurk dirigeait son équipe à merveille, les assauts étaient tous réussit pour la plupart bien que Kodiak avait de léger problème en ce qui concernait la précision de ses tirs, le stresse sûrement, mais une telle erreur méritait quand même d'être évoqué au cours d'une discussion privée, surtout quand cela arrive plusieurs fois. Zax venait d'arriver en renfort, une bonne chose car la fin du combat fût d'une facilité et d'une rapidité déconcertante avec l'afflux de nouveaux mandos par surprise. L'élite les informa au passage que le temps était compté et qu'il fallait immédiatement s'échapper avant l'explosion de la charge nucléaire. Son objectif avait été finalement remplit de ce que voyait Madurk.
Avant de s'enfuir, le héros n'oublia pas de prendre le matériel récupérer par ses hommes lorsqu'ils fouillèrent les divers salles à proximité puis tout en se dépêchant, il retrouva ses compagnons dehors, embarquant à bord d'une canonnière qui les évacua dans la seconde. L'explosion secoua quelque peu le véhicule survolant le jolie spectacle lumineux éradiquant le quartier.


-J'avais toujours rêvé d'en voir une comme ça, c'est chose fait maintenant !

-Il n'y a plus qu'a espérer que des informations importantes ne se trouvait pas dans la zone ! Cette planète sera bientôt à nous et notre travail ici est plus ou moins fini.

Le transporteur de troupes mandalorien disparut dans l'espace pour atteindre le vaisseau mère où se trouvait leur supérieur. Une gigantesque flotte stationnait, assez impressionnante pour que Madurk l'a contemple à travers les hublots de la canonnière. Le véhicule se posa dans un des hangars du croiseur et les soldats pouvaient enfin sortir pour se dégourdir les jambes, l'officier donna quelques instruction avant de se rendre auprès de Reiner.

-Venez par ici les gars !

Les mando se dépêchèrent à l'appel de leur chef se mettant tout les trois en rang...

-Vous avez fait du beau travail, à dire vrai, c'est un miracle que nous ne soyons pas mort. Ce qui auparavant était juste une opération de reconnaissance toute simple et de prise de contact avec les sith, s'est transformé en véritable guerre. Vous gagnez ainsi toute ma confiance et vous faites officielement partit de mes subordonnés.

-Ouai génial !!! Kodiak sauta de joie en entendant la nouvelle...

-La ferme ! J'ai pas fini ! Et encore moins avec toi ! Si tu as des problèmes de vue, si tu ne sais pas manier ton arme ou l'entretenir pour quelle soit opérationnel, il vaut mieux que tu changes de compétences ! La moindre erreur est fatale en mission, tu aurais pu tous nous faire échouer !

-Désolé Boss... Il baissa la tête d'un air malheureux.

-Mais bon je te pardonne, t'as bien travaillé aussi. Faliel tu iras à l'infirmerie et les autres vous avez quartiers libre, préparé un nouveau véhicule pour qu'il soit disponible au cas où nous devrions repartir.

-Compris chef !

Sur ce, les mandaloriens se saluèrent et Madurk prit la direction du bureau de Reiner. La traversée des couloirs donnait lieu à quelques panorama grâce aux baies vitrés bordant les parois du vaisseau, de là, Madurk voyait la planète et certain combat spatiaux que se livrait les chasseurs.
Un peu perdu dans ce grand bâtiment de guerre, le héros regardé un plan pour savoir où il devait se rendre exactement, il prit un ascenseur qui le mena aux quartiers des officiers. Le bureau de son supérieur était droit devant lui, pas de signe particulier sur la porte, elle s'ouvra automatiquement à son arrivée puis il entra saluant son chef au garde à vous.


-Au rapport ! J'ai accomplis ma mission comme elle se devait. Je suis ravis de voir que vous vous etes remis de vos blessures. J'ai appris que notre mission sur Ondéron fût obsolète suite à la mobilisation général d'Arvel Antilles lançant une attaque de grande envergure sur la planète. Dans tout les cas, cela nous facilitera la tâche pour attaquer les autres planètes moins importantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

- Très Bien honoré, le siège de Taris se conclura sur les corps suants de nos guerriers, et les cadavres ensanglantés des partisans de la république, prononça doucement le Mando’ade qui se délectait des mots qui sortaient de sa bouche. Le seul rempart qui protège encore Taris est un groupe de chevalier Jedi Tarisien, une bande d’orgueilleux qui pensent pouvoir retenir les forces de Mandalore ! Ils se font appeler les néo-croisés, ceux qui marchent sur les traces du maître Jedi Nerg’Haal. Ce misérable insecte qui s’est rebellé contre nous sur Ondéron ! Honoré ! Constituez vous une équipe ! Allez ravager le temple Jedi Tarisien ! Puis, poursuivez les ! Et exterminez les tous !

Il se rassit sans aucun mot pour Madurk et se mit derechef à pianoter sur le clavier d’un ordinateur encastré dans la table de son bureau.

Citation :
Tu pars pour Taris, tu es libre de constituer une équipe de ton choix. Tu as un transport de troupe Mandalorien avec plusieurs jours de carburant à disposition et un pilote pour que ton équipe se fraye un chemin dans l’atmosphère saturée de combat. Le temple Jedi est facile d’accès étant donné que les Mandaloriens ravagent les infrastructures planétaires. Je précise qu’il y’a des combats à tous les niveaux de la planète (Atmosphère, ville haute, ville basse).
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 4 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

Des instructions, encore des instructions pour Madurk qui avait désormais une autre mission à accomplir et pas des moindres puisqu'il s'agissait cette fois ci d'exterminer tous les jedi de Taris. Le reste fût de la rigolade à côté de cette nouvelle escapade qui s'annonçait extrêmement dangereuse, heureusement que Madurk avait apprit beaucoup de choses dans ses périples, cela allait grandement l'aider, il se retrouverait face à ceux qu'il déteste le plus. Il y avait peu de chance que l'honoré rencontre les jedi croisé sur Ondéron, pas que ce dernier veuille se venger, car la vengeance n'existe pas chez les mandos, mourir est un honneur, mais quand une personne lance un défi, il est normal d'obtenir une revanche.
Le héros sortit du bureau de son chef et se dirigea vers la cantina pour recruter quelques hommes frais et dispo. La salle en était remplit, tous plus exités les uns que les autres à être appelé pour combattre, en attendant les soldats se divertissaient comme ils pouvaient. Madurk dû parler assez fort pour se faire entendre.


-J'aurai besoin de 17 guerriers prêt à en découdre ! Les volontaires seront priés de se rendre au hangar numéro 11. Je précise qu'il me faudrait particulièrement 3 medecins, 3 snipers et 3 grenadiers, 1 technicien spécialisé dans le piratage, 1 pilote qui restera dans la vaisseau pour nous déposé ou nous récupéré à n'importe quel moment, 4 guerriers maîtrisant des armes de corps à corps puis le reste étant des soldats standard sans compétence obligatoire.

Après ce bref discours, les mandaloriens commençaient déjà à décider qui partirait pour cette mission, tous voulaient de l'action alors le choix n'était pas simple. Quand à Madurk, ce dernier avait d'autres choses à faire, il ne patienta pas dans la salle et se mit en direction des hangars. Il sortit son comlink, un autre travail en parallèle que le mando'ad voulait accomplir, une mission secrète et personnelle qui pourrait même sauver la race mandalorienne en cas de défaite. Le message était destiné à Carl, son contact secret sur Taris.

-Krrr... Salut Carl, j'ai besoin de toi pour quelque chose de très important. Comme le réseau de communication de Taris est désormais sous notre contrôle, je voudrais que tu rentre dans les données administratif et que tu m'envoie le fichier de la liste des planètes qui ont été récemment sondé et non colonisé. Si tu fais ce que je te dis, notre accord pourrait prendre beaucoup plus d'ampleur et tu pourrais même étendre ton commerce dans la discrétion. Je dois partir alors ta réponse est attendu avec impatience... Krrr

Le héros arriva en grande forme près du transporteur, ses subordonnés faisaient quelques vérification avant le départ.

-Alors vous avez pas fini tas de flemmard ?!

-Vous etes de retour chef ! s'exclamait Kodiak marchant sur l'aile du vaisseau.

-On a pas le temps de parlotter, dès que Faliel revient de l'infirmerie et que les nouvelles recrues sont présentes, nous partons immédiatement pour le temple jedi de Taris, alors pas d'erreur ! On a déjà affronté des jedi sur Ondéron et ça s'est mal passé malgré la réussite de la mission.

-Compte sur nous, on va se les faire !

Madurk chargeait le vaisseau de plusieurs provisions, carburant et autres matériel necessaire jusqu'a l'arrivée des 17 soldats précédemment engagé. Le rang militaire devant le vaisseau, L'officier passa en revue l'unité après être sortie du véhicule. Aucun ne manquait à l'appel hormis Faliel qui venait juste d'arriver un peu en retard.


Suite ville haute...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite de "Contact" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Contact"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Contact
» Partie "Vaisseaux" de la boutique.
» "J'achete!" par Bertrolen Gil'ead
» Et la suite !
» Kissaaaaay la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser