Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie "Vaisseaux" de la boutique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue1/20Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue0/1000Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue12/12Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (12/12)

Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty
MessageSujet: Partie "Vaisseaux" de la boutique.   Partie "Vaisseaux" de la boutique. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:30

Je viens de remarquer que la choix des vaisseaux est assez restreint. On as le choix entre un maraudeur sith dont on ne connait pas le prix et un buzzard. Je demande si je regardait au mauvais endroit, si c'est en cours de création (et bientôt en ligne) ou si vous peinez dans ce cas je peux vous aider vu que j'ai déjà remplit une boutique de vaisseaux dans un autre forum dont l'action se passe a la même époque
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Partie "Vaisseaux" de la boutique.   Partie "Vaisseaux" de la boutique. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:45

La boutique vaisseau n'est pas terminée...on y travaille en ce moment, et de mon côté je vais essayer de faire une sorte de boutique virtuelle ayant comme base le site du forum. M'enfin, ça c'est pas pour de suite comme vous devez vous en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue1/20Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue0/1000Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue12/12Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (12/12)

Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Partie "Vaisseaux" de la boutique.   Partie "Vaisseaux" de la boutique. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:58

Ok, pas de soucis. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue3/20Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue3005/6000Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue8/32Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (8/32)

Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Partie "Vaisseaux" de la boutique.   Partie "Vaisseaux" de la boutique. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:05

On dit pas "N'hésitez pas à demander", mais "N'hésitez pas à nous supplier" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue1/20Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue0/1000Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue12/12Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (12/12)

Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Partie "Vaisseaux" de la boutique.   Partie "Vaisseaux" de la boutique. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

^^ faut pas abuser non plus^^ de plus, je disait "n'hésitez pas a me demander"(dans la mesure de mes maigres compétences) et non "je n'hésiterais a vous demander" XD
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue3/20Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue3005/6000Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Partie "Vaisseaux" de la boutique. Left_bar_bleue8/32Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty_bar_bleue  (8/32)

Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Partie "Vaisseaux" de la boutique.   Partie "Vaisseaux" de la boutique. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

Je m'en fous, moi faut me supplier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Partie "Vaisseaux" de la boutique.   Partie "Vaisseaux" de la boutique. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:42

S'il vous plait, le flood c'est pas ici.

Si on a besoin d'aide, on t'appellera Bertrolen.
Et Madurk, tu peux te gratter pour qu'on te supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "Vaisseaux" de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Partie "Vaisseaux" de la boutique.   Partie "Vaisseaux" de la boutique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "Vaisseaux" de la boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique
» Prix des vaisseaux
» Remaniment du forum [Boutique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser