Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remaniment du forum [Boutique]

Aller en bas 
+6
Dax Oleysha
Arhack Alz'Novarh
Aria Silveri
admin
The Lord of Destiny
Bertrolen Gil'ead
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue12/12Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (12/12)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

Bien, pour la partie boutique il vas falloir se repartir les taches. J'ai vu que la section Vaisseaux est très vide. Ayant déjà travailler sur une telle section auparavant(sur un forum aujourd'hui mort) je peux proposer des choses. Tout ce qui est caractéristiques et des prix reste évidement encore a fixé avec l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

Personnellement j'ai autant travaillé sur les boutiques d'armes et d'armures que sur les boutiques de vaisseau et j'ai même créée une boutique de droïdes ^^ Cependant je pense que le mieux ne serait pas de s'occuper chacun d'une "boutique" mais plutôt que l'on s'occupe de la même "boutique" mais dans des trucs différents. Par exemple tu t'occuperais des vaisseaux de type croiseur pendant que moi je m'occuperais des chasseurs. Je pense que ça serait moins lourd à supporter que de se charger chacun d'une seule chose. Il faudra aussi se mettre d'accord sur une fiche de caractéristique type de chaque vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:46

Le plus dur dans tout ça c'est d'être en accord avec l'époque.
Mais je vous fais confiance sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:51

Si on veux vraiment avoir un magasin qui tiens la route il ne faut pas trop nous imposer. Déjà si on veut des images j'ai un très gros doute sur le fait qu'on réussisse à trouver des images probantes venant de KOTOR de part la qualité des images de bases qui sont relativement minuscules et impossibles à agrandir ou de part le faite que les captures d'écrans durant le jeu son impossible pour ma part. Ensuite pour les vaisseaux il ne faut pas nous en vouloir si on met un vaisseau qui est relativement peu connu datant de l'époque Vadorienne pour dire de mettre quand même un large choix quant aux transports =)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Je ne tiens pas à faire d'amalgamme. Donc soit on change d'époque, soit on restreint la boutique au peu de chose qu'il y avait à l'époque...Sachant que depuis un moment les BD, jeux vidéos, livres etc de l'époque se sont développés. Et sachant que j'ai franchement pas envie de changer d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue12/12Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (12/12)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:00

Quelques anachronismes ne peuvent pas faire de mal si? Parce que j'ai deja un bon paquet d'images de vaisseaux up sur un hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:32

En évitant tout ce qui est guerre des clones et vaisseaux de faction connu ça peut vraiment pas se faire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

J'aime pas trop l'idée.

Faut voir l'époque des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:43

Un vaisseau que personne à jamais vu et que personne connait ça ne risque pas de déranger... Enfin c'est as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue2/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1535/3000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue19/19Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (19/19)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:56

Je me permet de faire un petit commentaire. J'ai chercé un peu partout les vaisseaux qui pourrait remplir la flotte impériale, en particulier, mais le nombre de vaisseaux est assez limité pour l'époque donnée. Je pense pour ma part que quelques engins de l'univers étendu ne ferons pas de mal, car comme le souligne Lord of Destiny, ils ne sont pas connus. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue9/9Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (9/9)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:36

Vous n'avez qu'à engager des ingénieurs pour composer vos propres vaisseaux tongue

Il faudrait voir pour faire une liste de pièces détachées et ainsi pouvoir faire faire des vaisseaux sur mesures et établir des prix équilibrés entre les vaisseaux qui sont déjà en place =)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue12/12Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (12/12)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:07

Le plus difficile sera de trouver des images. C'est ça qui nous dérange en fait
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue9/9Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (9/9)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

Une bonne description se passe d'images. On n'utilise pas d'image lorsqu'on décrit des lieux, pourquoi le faire pour décrire des véhicules ou des armes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:46

Zhey Voryekk a écrit:
Une bonne description se passe d'images. On n'utilise pas d'image lorsqu'on décrit des lieux, pourquoi le faire pour décrire des véhicules ou des armes ? ^^

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue9/9Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (9/9)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:34

Admin a écrit:
Zhey Voryekk a écrit:
Une bonne description se passe d'images. On n'utilise pas d'image lorsqu'on décrit des lieux, pourquoi le faire pour décrire des véhicules ou des armes ? ^^

GG.

Merci maitre What a Face

Sinon le truc qui peut être fun c'est de mettre dans cette description pleins de détails techniques où on comprend rien. Si ces descriptions posent problèmes je pourrai en faire si ça vous arrange, mais je dois déjà attaquer les règles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue12/12Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (12/12)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:24

Et bien les images c'est pour donner l'effet de vitrine. Je suis autant attiré par les carac d'un objet que son aspect. Ce n'est peu être pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:33

Je dis la même chose au niveau de l'image. Et puis il est quand même pas forcément très aisé d'imaginer la structure de l'Ebon Hawk ou celle du Faucon Millemium sans image =/
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:50

Bon, j'y ai repensé, on pourra en cas remonter l'époque du RP à une date plus connue des gens, ça nous permettra d'avoir plus de contenu mais il faudra refaire une histoire. Je m'en occuperai quand j'aurai un moment et quand j'aurai enfin ma connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue9/9Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (9/9)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:39

Moi les histoires c'est plus mon truc, et on pourra prendre les postes de grosbill ? =D
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:42

Ca je verrai pour les postes de billou.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/100Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue50/50Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (50/50)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:45

Quelle période plus ou moins ?

Si c'est pour attirer des gens, la guerre des clones va faire son beurre avec un film sorti il y a peu et une série qui passe aux USA. Les fans vont aimer !

En plus, ça changerait un peu le gameplay des Jedi qui devront commander des armées et pas seulement croiser le fer avec un sith.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:47

C'est ce que je pensais oé, par là...Mais l'histoire devra être remaniée pour placer des PJ ou PNJ à la tête des actions majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue0/100Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue50/50Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (50/50)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:52

Ma foi, c'est pas encore trop un problème. Juste que si on veut rester réaliste, un petit pilote pourra pas faire son chemin normal pour arriver au final à commander une flotte étant donné que les clones sont formés pour une seule et même fonction.

Le personnel non cloné de l'armée de la république était sur les ponts des croiseurs ou alors infiltrés sur des planètes séparatistes pour de la collecte d'info (un clone est trop reconnaissable).

En somme, un PJ aura de grandes responsabilités obligatoirement (sauf si son perso est un clone).
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue2/20Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue1535/3000Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] Left_bar_bleue19/19Remaniment du forum [Boutique] Empty_bar_bleue  (19/19)

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:13

Hòla, du changement... D'arpès ce que j'ai compris, tu voudrais faire revenir le fofrum à une histoire plus proche de celles des films (ou du moins à un univers plus connu), mais ce la serais simplement pour les boutiques où bien se serais mis en application pour tout le jeu.
Je vais faire mon rabat joie, mais je pense que la période "The Clone Wars" copyright est surutilisée et que jouer dans un forum de se type me lassent vraiment beaucoup. (désolé Dax).
D'autre part pour en revenir au sujet principal, je vais me pencher pendant les vacances en commençant une ou deux petites fiches de vaiseaux afin de pouvoir essayer de mettre en place un modèle de fiche, pour les caracs et le reste.

Ps : Je ne sait pas si c'est le bon endroit pour le dire, mais je pense que la meilleure technique pour attirer les foules est de s'inscrire sur les Top-sites, énormément de monde y passe et même si sa peut paraitre "bof bof", c'est une valeur sûr.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33

Pour les top site et tout je m'en occupe pendant les vacances te tracaces pas.

Quant à l'époque, c'est vrai qu'elle est surexploitée, mais si on retravaille le scenar' on peut peut-être arriver à faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniment du forum [Boutique] Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniment du forum [Boutique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique
» Partie "Vaisseaux" de la boutique.
» De la musique sur le forum?
» Fermeture temporaire du RP + relance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holonews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser