Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fermeture temporaire du RP + relance du forum

Aller en bas 
+6
The Lord of Destiny
Baltron
Rylen Korr
Arhack Alz'Novarh
Harbard Bolverk
admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:05

Bonsoir,

Ca y est, SWOG est dans un nouveau gouffre, c'est pas grave le concept en a connu d'autres, et les membres ont toujours été là pour remettre le jeu sur pied. Je vais devoir prendre diverses initiatives:

-Refonte du STAFF: le troisième STAFF de l'histoire du jeu a déserté le forum, je les comprends, je les avertirai que je dois prendre des décisions et je suis certain qu'ils comprendront, on a en déjà parlé ^^

-Suppression des planètes inutiles: il y a sur le jeu, beaucoup trop de planètes et de lieux! Je préfère qu'il y ait moins de planètes, mais avec plus de mouvements favorisant la rencontre entre PJ.

-Refonte du règlement: Celui-ci est très bien! Mais trop compliqué malheureusement...Je remercie les personnes qui ont bossé sur ce règlement, et je vais en garder les grandes lignes pour en faire quelque chose de moins complexe.

-Campagne de publicité: Nous devons faire connaitre SWOG, pour ceci il faut trouver des partenaires.

-Construction de la boutique: Il va falloir terminer la boutique...on ne peut pas jouer sans quelque chose de finit!

-Mise en service de postes à responsabilité: Il va falloir nommer des PJ responsables et disponibles à la tête des différents groupes.


Pour tout ceci, je ferme le RP, nous ne pouvons pas continuer à jouer dans ce conditions, et j'ouvrirai de nouveau le RP lorsqu'il y aura plus de membres actifs, et un meilleurs confort de jeu.
Le free RP reste ouvert.

Si vous pouvez donner un coup de main dans l'une de ces tâches, alors faites vous connaitre.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Harbard Bolverk
MJ
MJ
Harbard Bolverk


Nombre de messages : 30
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:32

Toujours a votre service Master.
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/1000Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue9/9Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (9/9)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

J'ai pas trop le temps pour le moment mais je vais voir ce qu'on peut faire pour le règlement Wink

SWOG n'est pas mort, pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue65/65Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (65/65)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:34

Partenaria accepté sans contraintes^^ Mais il faut juste la bannière du forum que l'admin me demande Rolling Eyes

Dispo pour tout autre chose Wink *se clone en 10*
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue60/1000Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue12/12Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (12/12)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:09

Même si je ne parle pas beaucoup en ce moment, je passe tous les jours a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

J'ai pas de bannière...donc ceux qui s'y connaissent, je vous laisse libre.

Il faut aussi revoir le règlement, voir ce qu'on peut changer pour le rendre plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue65/65Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (65/65)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:04

J'ai fais une bannière simple, créée à partir d'une image de fond et d'un texte.


Fermeture temporaire du RP + relance du forum Qdqsdq10


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:01

Je t'invite à aller voir les dimensions des "boutons" et "bannières" de pub Rylen...sur Google par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

Je me répète si je dis que je suis toujours prêt à aider ? Les boutiques ça ne m'est pas du tout étranger et je peux vous montrez certaines choses que j'ai déjà faites sous des noms différents si vous voulez ^^ M'enfin après ça sera selon mes disponibilités bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Garde du Corps
Black Widow


Nombre de messages : 14
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue50/1000Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue8/8Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (8/8)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

Si ya besoin d'aide, demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:25

Va pour la boutique, il faut s'en occuper. Il va également falloir faire une sorte de bilan du RP...donc si quelqu'un se sent l'âme de lire les postes...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue65/65Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (65/65)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:25

150 x 105 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:42

Mon aide dans les domaines susdits reste assez limitée. Cependant, je peux garantir une petite campagne de publicité, sur des forums crées à cet effet ou même sur d'autres forums.

De manière évidente, j'aimerai savoir ce que doit contenir le message (aussi, si oui ou non, le contenu doit être rédigé par moi même ou alors dois-je prendre contexte ou autre information déjà indiquée sur le forum). Je reste donc à disposition et espère que je pourrai aider dans cette entreprise de la remise en forme du forum =).
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:03

Super Nelia, vois ça avec Rylen, je lui fait confiance. On travaille toujours mieux à plusieurs.

468x60 pour la bannière
88x31 pour un bouton
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue65/65Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (65/65)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:31

Citation :
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Bouton10


?


EDIT: Il ne reste plus qu'à entrer le lien du forum dans l'image pour qu'on puisse y accéder en cliquant dessus; je ne me souviens plus comment on fait donc si quelqu'un le sait qu'il me le fasse savoir ou simplement qu'il le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:36

Code:
[url=http://new-swg.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/43/07/bouton10.jpg[/img][/url]

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Bouton10

Que voici =D.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:39

Niveau Pub je ne peux que peu aider car je vais sur relativement peu de forum et donc je n'ai pas énormément d'endroit pour faire de la pub. Par contre je peux aider pour plein d'autre chose suffit de demander par Mp ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue65/65Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (65/65)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

Merci^^

Bouton ajouté au sujet du partenaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

Ok, super!

Je ferai bientot un rescencement, avec l'attribution de nouveaux postes RP et non RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue65/65Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (65/65)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Logors10

Le bouton du forum.

Lien vers le forum

Le lien vers le forum.

Dans mes deux cas vous accédez au forum donc pas de grand choix à faire^^
Il ne reste plus qu'à créer le sujet sur ce forum pour indiquer qu'on est partenaire.


Maintenant si il y a du travail pour moi je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/1000Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue9/9Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (9/9)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:24

Concernant les règles, on fait une refonte complète ou juste un changement léger en gardant la plupart des trucs déjà en place ?

Quoiqu'il en soit, le système D20 est assez complexe par rapport aux autres. Les plus simples étant les systèmes D100 ou D6, pour ceux qui connaissent. Avant de me lancer dans de grandes modifications je voudrais donc savoir:

- S'il faut changer les règles de A à Z ou qu'une partie.

- Si le système est à changer, vous préfèreriez le système D6 ou D100. (D6: vous avez un nombre de dés dans chaque compétence, à chaque fois qu'il le faut on lance le nombre de dés et on fait la somme des résultats, si elle est supérieure au seuil c'est bon, sinon c'est raté) (D100: un seuil est placé par vos compétences et la difficulté de l'action entreprise, on lance et dé à 100 faces (de 1 à 100), si le résultat dépasse le seuil c'est réussi, sinon c'est pas bon) (juste au cas où Wink )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Non pas de refonte complète, autant changer le moins de choses possibles, mais ça on peut en discuter au fur et à mésure.
Sinon je préfère le D100 pour l'avoir pratiqué.

Rylen: je mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/1000Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue9/9Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (9/9)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:53

J'aime bien aussi le D100, mais je maitrise le D6 puisque je joue à Star Wars D6 sur table ^^

Le problème du D100 c'est l'équilibrage, je suis très mauvais en équilibrage =/
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue0/1000Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum Left_bar_bleue12/12Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty_bar_bleue  (12/12)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:10

Aie, je vois que on as un petit soucis ici? Bon, pour ce qui est de la pub c'est pas trop ça pour les mêmes raisons que lord of destiny. Par contre je peux travailler sur le forum lui même. Retravailler les règles est une lourde tache. Si vous voulez, je suis libre pour travailler sur la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:42

Moi je propose une chose qui me semble déjà importante que l'on voit qui sait faire quoi ^^' Donc je vais faire un résumé dans mon message de qui veut s'occuper de quoi ^^

Les boutiquiers :

Lord of Destiny (Moi-même xD)
Bertrolen Gil'ead

Les Publicitaires :

Rylen Korr
Nelia Gerst

Les Travailleurs de Règles :

Zhey Voryekk
Admin

Donc je pense que ces Duos, s'ils sont acceptés et qu'ils acceptent, devraient déjà se contacter et travailler pour la seule tâche qui leur ai confiée. Pour ce qui est du D6 ou D100 je n'ai pas d'avis car je n'ai jamais jouer avec l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire du RP + relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire du RP + relance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la musique sur le forum?
» Remaniment du forum [Boutique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holonews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser