Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fermeture temporaire du RP + relance du forum

Aller en bas 
+6
The Lord of Destiny
Baltron
Rylen Korr
Arhack Alz'Novarh
Harbard Bolverk
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:39

Ok pour le binomes, il suffit de créer un topic dans ce sous-forum pour chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue65/65Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:38

Je vais chercher des forums sur TourDuJeu, puis je vais essayer d'avoir des partenariats (sauf que certains demandent une bonne activité sur le forum et une ancienneté donc....)

Je te contact demain Nelia.

Edit 13/11/08: Je ne pense pas faire beaucoup de partenariats car je ne suis inscrit que sur un seul à part celui-là (et c'est le forum sur lequel j'ai fais la demande).
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:18

S'il faut un petit coup de pouce, je suis disponible.

J'ai connu les débuts de ce forum (enfin pas celui-ci, le tout tout premier) et j'y suis attaché. Jamais eu de poste important, ni participé à la création du fofo mais je demande qu'a aider !
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue9/9Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:03

J'avoue ne pas avoir trop de temps en ce moment, je pense repartir de zéro avec les règles et refaire tout à ma manière en m'inspirant des règles en place, on verra ensuite ce qu'on en pense et on changera ce qui ne va pas. Je devrais pouvoir m'en occuper durant les vacances de fin d'année même si j'ai déjà la plupart des grandes lignes dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lïch
Padawan
Julia Lïch


Nombre de messages : 15
Age : 32
Crédits : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Base de Données
Niveau:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/20Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Left_bar_bleue60/60Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:15

je peux peut-être donnée un coup de main Wink

j'ai connu le forum galaxy (Jadonna Kïlme, sa vous dit quelque chose ? ^^) et je connais un autre bon forum : Star Wars Old Revolution

donc si vous voulez, j'peux faire de la pub pour celui-ci, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13

Toute aide est la bienvenue.

Je pense avoir une connexion dans ma chambre sur mon nouvel ordinateur portable (héhé) l'année prochaine (dans une quinzaine de jours) donc à partir de la je pourrai faire quelques choses même si les 38h de cours par semaine me prennent déjà pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du RP + relance du forum   Fermeture temporaire du RP + relance du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire du RP + relance du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la musique sur le forum?
» Remaniment du forum [Boutique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holonews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser