Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la musique sur le forum?

Aller en bas 
+3
Darth Baël
Klein Hart
Bendak Ravage
7 participants

Voulez-vous de la musique sur le forum
-Oui!
De la musique sur le forum? Vote_lcap33%De la musique sur le forum? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
-Nan
De la musique sur le forum? Vote_lcap33%De la musique sur le forum? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
-Ca m'est égale...
De la musique sur le forum? Vote_lcap33%De la musique sur le forum? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bendak Ravage
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bendak Ravage


Nombre de messages : 59
Age : 31
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue1/20De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue0/1000De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue10/10De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (10/10)

De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

Tout est dit dans le titre de ce topic Wink

Je pense que ça donnerait encore plus l'ambiance Star Wars avec des bonnes musiques de Tonton John Williams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Klein Hart
Indépendant
Indépendant
Klein Hart


Nombre de messages : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue1/20De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue0/1000De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue0/0De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (0/0)

De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:16

Impossible car il faut l'accord de Tonton John Williams comme tu dis pour les mettre. Pour les image lucas ne dit rien mais pour les musiques, il est très strict là dessus.

Après on peut ce dire qu'ils ne vont pas fouiller chaque site, mais si on veux rester légal, on ne doit pas les mettre, a toi de les écouter sur Deezer^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue6/20De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue16660/21000De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue51/51De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (51/51)

De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:51

L'avis de John on s'en fout XD

Mais personnellement je me prononce contre pour plusieurs raisons:
-D'une, souvent les gens écoutent leur propre musique lorsqu'ils naviguent, et cumuler les sons c'est bof.
-De deux le player va ralentir le forum, d'autant plus qu'il se lance intempestivement.
-De trois, ça va être la merde pour les gens disposant d'un bas débit (oui oui ça existe encore).
-De quatre le player fera sans doute tache sur le design.
-De cinq, j'ai décidé que ce serait comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue6/20De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue15015/21000De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue47/47De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (47/47)

De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

de 6 je suis entièrement d'accord avec blut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahalan
Adepte Sith
Mahalan


Nombre de messages : 18
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue1/20De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue0/1000De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue12/12De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (12/12)

De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:00

Personnellement je suis du même avis, certe l'idée est sympathique mais franchement, après avoir été sur plusieurs RP où une bande son s'activait automatiquement (je ne sais pas si ç'aurait été le cas ici) je trouve que l'effet était plutôt inverse à celui désiré car d'une part on avait l'impression que la song était imposé au Rôleplayer et parcequ'à la longue ça finit par être agaçant, voir même crevant et donnait plus l'envie de quitter la page qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue5/20De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue10050/15000De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue70/70De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (70/70)

De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:03

Mais rien ne t'empèche d'aller sur Tata Deezer pour écouter de la musique SW =)
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Ravage
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bendak Ravage


Nombre de messages : 59
Age : 31
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue1/20De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue0/1000De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue10/10De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (10/10)

De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:35

Ok, si tel est votre choix ^^

je proposais, juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Azrael Olan
Membre du Conseil
Azrael Olan


Nombre de messages : 4
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue6/20De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue15000/21000De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (15000/21000)
Points de Vie:
De la musique sur le forum? Left_bar_bleue0/0De la musique sur le forum? Empty_bar_bleue  (0/0)

De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Perso je veux pas de musique parce que j'écoute la mienne à moi, et si vous rajoutez de la musique sur le forum, elle sera sûrement en lecture automatique et ça va vite me gonfler de toujours la couper à chaque refresh de page et puis...question copyright c'est pas le mieux à faire, déjà que bon... pour les images de pleins de membres (moi compris) on est dans l'extrême limite de la légalité (sauf Glebnar qui utilise ses propres créations)... inutile de rajouter un point préjudiciable sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la musique sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le forum?   De la musique sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniment du forum [Boutique]
» Fermeture temporaire du RP + relance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser