Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remaniment du forum [Boutique]

Aller en bas 
+6
Dax Oleysha
Arhack Alz'Novarh
Aria Silveri
admin
The Lord of Destiny
Bertrolen Gil'ead
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue3/20Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue3005/6000Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue8/32Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/32)

Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:11

Tu peux me bannir d'entrer arvel, je ne ressens que du mépris envers ceux qui abusent de leur autorité en se prenant pour des maîtres sur leur propre forum, tu devrais faire attention à ton égo, ça va te jouer des tours dans la vie. Si tu n'acceptes pas la critique c'est ton problème, ton travail et celui des autres, je ne vois pas où je l'ai critiqué...

Tu souffres d'hallucinations en plus, j'ai seulement dit que tu retardais ceux qui avaient des choses à mettre sur le forum. Quand à tes insultes à 2 balles élitistes et prétentieuse tu te les mets où je pense, je n'ai en aucun cas dis que j'étais indispensable et je n'ai jamais dis non plus que j'allais revenir jouer. Je parlais pour ceux qui bossent dessus et qui n'osent pas élever la voix parce que tu abuses de ton pouvoir autoritaire bidon sur un forum.

Après si tu crois que ça va m'empêcher de vivre, je comprends pourquoi il y a eut de multiples embrouilles avec tes staff et cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai dis. Si t'arrives pas à reconnaître tes erreurs et tes défauts, c'est que tu manques tout simplement de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue2/20Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue1535/3000Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue19/19Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/19)

Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:02

Hum Hum...
*mode neutre et je prend pas partis sauf le mien ^^ on*
Veuilliez s'il vous plait à continuer votre discussion par Mp, mon tout joli topic de boutique est tout cassé... (que ce soit Mardurk / Mr Admin / Gleb et Dax pour leur merveilleuse intervention ^^)
* mode neure et je prend pas partis sauf le mien ^^ off*

Ensuite, je viens de voir dans l'histoire. Et je vins de me rendre compte que je ne sait pas où j'ai vus que Naboo faisait partis de la résistance. Donc les chasseur N-1 Naboo sont sortis de la liste des rebelles et remplacer par l'A-wing.

Et voici une liste exhaustive des améliorations dont je ferrais bientot les fiches :

Armement des vaisseaux :
Canon Laser
Canon Ionique
Bombe à Proton
Torpille à proton
Missile à concussion
Charge sonique
----- Uniquement pour les Transporteurs, vaisseaux de combat Moyens ou Lourds --------
Quad-laser
Batterie Ionique
Mine orbitale
Missile Driller
Turbolaser
Turbolaser Lourd

Equipement :
Bouclier déflecteur Type C1 (pour les chasseurs)
Bouclier déflecteur Type C2 ((pour les chasseurs)
Hyperdrive x1 (plusieurs améliorations possible)
Anneau d'hyperpropulsion x2
Moteur subliminique (plusieurs améliorations possible)
----- Uniquement pour les Transporteurs, vaisseaux de combat Moyens ou Lourds --------
Rayon tracteur (plusieurs améliorations possible)
Bouclier déflecteur Taille L1 (pour les vaisseaux lourds)
Bouclier déflecteur Taille L2 (pour les vaisseaux lourds)
Puits de gravité (plusieurs améliorations possible)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:02

Super Marduk, tu as du vocabulaire. Moi j'ai les moyens; tu reviendras dans 365 jours...ou pas.

C'est bien Aria; je te passe le mdp de Matt' pour que tu puisses organiser ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue9/9Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

Les règles avancent plutôt bien, je devrais avoir finis ce soir et je vous posterai tout ça dans un nouveau topic. Histoire d'avoir le temps de changer ce qui va pas ^^

J'ai essayé de faire simple en glanant des petits trucs à droite et à gauche, en mélangeant plusieurs systèmes de règles même parfois, en m'inspirant de jeux vidéos RPG même. Enfin bon, je finis de taper tout ça, de rajouter ce qui manque et que j'avais zappé (règles de combats de vaisseau, merci Aria ^^) et vous me direz ce qu'il en est. En espèrant que ce sera pas trop mauvais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:14

Super, si les règles sont établie, c'est déjà un grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue1/20Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Left_bar_bleue9/9Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:59

N'ai pas finis. Je termine en me levant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du forum [Boutique]   Remaniment du forum [Boutique] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniment du forum [Boutique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boutique
» Partie "Vaisseaux" de la boutique.
» De la musique sur le forum?
» Fermeture temporaire du RP + relance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holonews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser