Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de "Contact"

Aller en bas 
+3
MJ
Harbard Bolverk
Madurk Karhlz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

Madurk et ses compagnons n'eurent finalement pas le temps d'achever les rescapés de leur assaut, en effet, après le premier échange, la porte conduisant à l'ancien ascenseur insalubre menant aux bas quartiers de Taris vola littéralement en éclat alors qu'un groupe de brigand fit déferler une rafale de tirs sournois qui faucha les deux soldats républicains restants...Les voyous prirent possession de la zone et scrutèrent les alentours d'un air tendu tandis qu'un Twi'lek se dégagea du groupe et se dirigea vers les mandaloriens qui purent reconnaitre les hommes de Carl...

-Dépêchez vous de descendre avec moi, mes hommes surveilleront la zone et s'occuperont des corps...Ainsi que de la porte...Nous n'avons pas beaucoup de temps, Carl à reçu un message de vos supérieurs...Ca va pas tarder de chauffer, on n'a plus que quelques heures

Sur ces mots, le Twi'lek pressa Madurk et ses hommes dans l'ascenseur, et les fit descendre, le long du trajet, il glissa un sac rempli de crédits au chef des mandaloriens, suivi d'un clin d'oeil complice:

-En compensation de nos futurs gains...

Une fois la descente terminée, le Twi'lek ajouta:

-Reposez vous, et ravitaillez vous tant que vous le pouvez encore...Il faut que vous soyez chez Carl dans trois heures maximum, sans quoi il ne pourra pas vous transmettre le mot de votre chef à temps...Inutile que je vous serve de guide, vous connaissez le chemin à partir de là il me semble...

...avant de s'éclipser entre les ombres d'un mur.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Madurk gagne 1500 Crédits

[Désolé de l'attente et du post fait vite, mais chuis très pris en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:58

A leur grande surprise, les hommes de Carl étaient passés en force en faisant sauter la grande porte qui servait d'intermédiaire entre la ville basse et la ville haute. Pas de chance pour Madurk qui rêvait d'achever les gardes tués suite à l'intervention des brigands. Les mandos se doutaient tout de même qu'ils s'agissaient des hommes de mains de Carl, mais il fallait toujours rester prudent dans une ville remplie de crapules comme celle là. Tenant leur arme au niveau du ventre et observant ce que faisaient les gangsters trop occupé à sécuriser la zone, un twi'lek s'adressa ensuite à Madurk, ils reconnurent le subordonné de Carl...

Citation :
-Dépêchez vous de descendre avec moi, mes hommes surveilleront la zone et s'occuperont des corps...Ainsi que de la porte...Nous n'avons pas beaucoup de temps, Carl à reçu un message de vos supérieurs...Ca va pas tarder de chauffer, on n'a plus que quelques heures

-On avait pas besoin de vous pour les éliminés, mais bon, on vous remercie quand même.

Les mandaloriens suivirent de près le twi'lek qui les emmena à la ville basse en utilisant l'ascenseur que cachait la porte. Entre temps, le bandit donna un sac remplit de crédit à Madurk le remerciant d'un geste de la tête. A la fin de la descente, l'homme de Carl donna quelques explications utiles aux mandos, ils n'avaient que trois heures pour se rendre à la cantina. Comme ils connaissaient la route, cela serait rapide et les républicains ne se mettraient pas en travers de leur route. Ils partirent sur le champ, passant à l'occasion au marché qui se trouvait sur leur chemin, le héros avait des emplettes à faire pour la suite des événements.
Après cette brève escale, les rues crasseuses se trouvant dans le quartier de "morbac la morfal" pointaient enfin leur nez, les mandos étaient tout proches et ils pouvaient apercevoir l'enseigne de la cantina éclairé en raison de la nuit tombée sur ce côté de la planète. De nombreux véhicules stationnaient devant le bâtiment, avec tout plein d'hommes entrain de charger et décharger des cargaisons. Apparement, il avait dû se passer beaucoup de choses depuis l'incident de la tour, Carl ne perdait pas de termps en ce qui concerne son business. Le bar quand à lui, était totalement vide hormis la présence du gang qui le possédait. Madurk n'eut pas besoin de chercher puisque Carl était assis à une table travaillant dans un tas de paperasse éparpillé. Ce dernier ne vu Madurk uniquement quand le héros se mit en face et l'interpela.


-Heureux de te revoir... Je dois dire qu'on s'en est bien sorti, avec fracas, mais on a réussi ! On a besoin de se reposer et un de mes hommes a besoin de soins alors ne perdons pas de temps en parlotte et dis moi tout ce que je dois savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:01

Jet de premiers secours:

1d20+5 PV soignés pour Madurk
1d20+5 PV soignés pour le mandalorien sévèrement touché.


Dernière édition par The Dog of War le Mer 6 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:01

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:16

Premiers secours:
-Madurk gagne 5+5=10 PV
-Le Mandalorien gagne 1+5=6 PV

5= La compétence du médecin qui vous soigne.

Bilan:
-Madurk: Indemne
-Mandaloriens: 4 Indemnes / 1 Blessé

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Après s'êtres reposés, et avoir pansé la plus grande partie de leurs blessures auprès du médecin de Carl, les mandaloriens se dirigèrent vers celui-ci qui les accueillit avec un grand sourire, ainsi qu'un bloc de données, qu'il tendit sans mot dire à Madurk, les ordres de son supérieur y étaient consignés...Carl retourna aussitôt à ses affaires, il était compréhensible qu'il avait nombre de choses à organiser en ce moment...Voici ce que contenait le BDD:

Code:
Bon travail, Honoré

La flotte s'organise lentement autour de la planète, et à l'heure où vous recevrez ces ordres, elle commencera d'ici une trentaine de minutes.

Nous devrons reprendre Taris immeuble par immeuble, un bombardement destructeur en surface serait probablement inutile, les Républicains pouvant se réfugier dans les bas niveaux, de plus le fait est que nous n'en avons pas les moyens en si peu de temps et que certaines ressources de la planète sont intéressantes pour nous.

Nous allons donc procéder à des largages massifs sur la ville et combattre au sol avec un support aérien, et une ceinture d'interception spatiale pour détruire tout vaisseau non mandalorien essayant d'accéder ou de partir de Taris.

Votre mission est désormais la suivante, non loin de votre position, à environ 1km au Nord, se situe une caserne importante, vous devrez d'abord vérifier les alentours et les sécuriser, vous vous joindrez ensuite au groupe d'assaut 86, dirigé par l'Honoré Erdo, sous la juridiction de l'Elite Zax qui vous coordonnera et se joindra à vous si la situation vous échappe. J'insiste sur l'importance de la prise de cet objectif stratégique.

Bonne chance mandalorien, et mourrez avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:20

HRP: C'est après avoir vu Carl que jme fais soigner, pas avant, mais bon t'as dû un peu tout mélanger alors je corrige par mon rp.

Installé tranquillement sur une couchette de fortune dans une pièce plutôt modeste et servant de cache secrète placé sous la cantina, Madurk lisait le briefing de son chef avec attention, les jambes croisés, devêtu de son armure assez pesante. Il laissa dégager un sourire satisfait puisque sa mission précédente avait apparement été réussit aux yeux de son chef, resté jusque là dans le silence le plus total. Le mando se levait ensuite de son lit pour parler à ses compagnons occupé à réparer les problèmes mineurs de leur arme et armure.
Tous s'attendaient à ce que leur supérieur place un mot, ils commençaient à avoir l'habitude avec Madurk, quand ce dernier venait vers eux, c'était surtout pour donner des consignes. Le soldats se tournaient donc dans son sens posant leur équipement à terre.


-Guerriers ! On a reçu de nouveaux ordres. L'invasion va bientôt débuter, mais la flotte refusent de bombarder la planète car trop de ressources sont en jeux. Ce seront donc surtout des troupes au sol qui vont être largué et les combats de rues sont à prévoir. Pour cette raison, le chef nous a donné pour mission d'attaquer une base toute proche où nous rejoindront un autre groupe. Je ne veux pas de questions ! Je ne sais pas ce qui nous attends en tant qu'effectifs ennemis, alors nous verrons tout ça là-bas.

Le groupe très discipliné ne discuta pas les ordres et ils s'équipèrent en conséquence avec leur chef pour partir en direction de la caserne. Madurk fît un geste d'au revoir à Carl en sortant de la cantina, ce brigand était débordé de travail et criait sur ses hommes de mains chargeant les véhicules. La pluie faisait son apparition sur Taris, un peu de fraîcheur pour les futurs combats mais aussi un signe annonciateur. Non loin de leur objectif, les mandaloriens arrivèrent rapidement, longeant les murs des bâtiments, avec une prudence extrême puisque des républicains patrouillaient sûrement à proximité d'une base. Les intempéries jouaient en leur faveur à ce moment, la pluie brouille la vue à une certaine distance et encore plus lorsque la pollution retombent avec l'eau sur la ville basse faisant apparaître une légère brume arrosée.
Ils étaient arrivés près de la caserne, la bâtisse situé en contrebas était recouverte d'un dôme transparent et entouré de murs très résistant à vue d'oeil. Les immeubles civils se mélangaient parfaitement avec, mais seulement deux entrées étaient accessibles et cela, Madurk l'avait vu tout de suite. La porte principale, une légère pente de béton comme à l'entrée d'un bunker avec une immense porte blindé s'ouvrant par la gauche et la droite laissant ainsi les véhicules militaires l'a possiblité d'y accéder. Inutile de dire que ce même lieu était bien gardé, de plus, la sirène d'alarme n'avait toujours pas retentit sur la planète et malgré ça, on observait facilement une très gosse activité dans la base, beaucoup de véhicules faisaient des va et vient. Sûrement que les combats spatiaux avaient commencer et les miltaires se doutaient certainement de quelque chose. Leur incapacité à communiqué à grande distance ou à communiqué entre eux sur la planète pour planifier des opérations de masses et coordonnées rendaient les forces républicaines quasi innoffencives.
La deuxième entrée était surtout destinée aux civils qui désiraient des renseignements ou de l'aide, l'endroit idéal pour attaqué, mais comme se doutait le héros, impossible de rentrer dans la base elle même puisque cette même entrée conduisait aux bureaux et dortoirs. Tout passage interessant était par conséquent très bien sécurisé.
Les mandaloriens pouvaient tout voir de l'endroit où ils étaient postés, grâce à ce même dôme transparent, ils ne pouvaient parcontre pas avancer sans se faire repérer par des caméras ou cyborgs de sécurité quelconque, les gardes eux, ne les voyaient pas à cause de la pluie dans un rayon de 30 mètres.


-J'y vois plus clair maintenant... On nous a dit de sécuriser, alors sécurisons !
Vous trois ! Vous allez établir un périmètre de sécurité dans la zone derrière nous afin que la troupe d'assaut 86 atterissent sans problème, sans qu'un trou du cul, civil ou militaire se mette en plein milieu pour foutre la merde.


-Quoi ??!! La troupe d'assaut 86 ??!! C'est des malades ces gars là, ils tirent sur tout ce qui bougent ! Je comprends pourquoi on se les coltines, ils sont totalement imprévisible !

-Ha bon ? Je savais pas... " Je me suis encore réjouis trop tôt... "

-Dans le vaisseau où je travaillais avant, la 86 était à son bord, nous avions largué leur unité sur Telos, une petite ville sympathisante des républicains, a peine débarqué qu'ils ont massacré tout les civils et militaire présent. Le problème ce n'est pas qu'ils aient tué tout le monde, mais ils prenaient aussi les mandaloriens bléssés comme bouclier humain. Certes ils ont réussit la mission, mais le taux de mortalité chez eux est plutôt élevé...

-Je les veux surtout pas derrière moi !

-Vous inquietez pas les enfants, ils ne font pas ça à leur supérieur mais uniquement aux trouffions, la loi martiale serait sévère pour eux sinon. Je suppose qu'ils ont dû être briéfé sur notre importance et que la réussite de la prise de Taris était surtout grâce à nous. Assez parlé et faites ce que j'ai dis !

La ruelle où patientaient les mandos comprenait en son milieu une petite place de quartier, utilisé avant tout par les enfants. Le lieu idéal pour que des capsules enfermant des soldats se déploient, plutôt étroite et entouré d'immeuble, il était impossible que les républicains les repères. Lone plaça une balise laser au centre de la petite place et chaque mandalorien surveilla sa parcèle de rue en attendant les renforts. Un dernier petit travail pour Madurk qui observait d'une vue d'ensemble la base en cas d'incident. L'officier prit son comlink en le recouvrant de sa main à cause de la pluie gênante qui tombait sur l'écran de l'appareil. Il envoya un message direct à son supérieur qui devait attendre impatiemment dans son bureau et prêt à envoyer le groupe 86.

-...Krrr... Au rapport ! Ici Madurk ! Mon unité a sécurisé un endroit capable d'accueillir des troupes en quantité limité. Je n'ai pas trouvé mieux car l'endroit n'est pas favorable mais lorsque nous passerons à l'attaque, d'autres troupes pourront intervenir sur le lieu de l'action. Je demande aussi à ce que la troupé 86 utilisent des snipers et restent en couverture jusqu'a l'ouverture d'une porte qui necessite des explosifs puissants que je me chargerais de placer. Il me faut donc ces explosifs puisque je n'ai aucun matériel à disposition pour percer une telle porte. La pluie battant fortement et entraînant une visibilité amoindrie autant pour nous que pour les républicains, ils seraient judicieux d'équiper les snipers de lunette de visée éfficace par ce type de temps. Fin du rapport ! A vous... Krrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:36

La voix du supérieur de Madurk s’éleva de son comlink, parasitée de grésillements fréquents qui annonçait que les Mandaloriens étaient en phase d’invasion numéro un, l’attaque simultanée des antennes de réception Holonet de la planète, ironiquement, le guerrier repensa au "travail" qu’il avait dû accomplir pour Carl, qui allait se révéler totalement inutile maintenant que les équipes d’éclaireurs sur basilisk -affectueusement surnommées "Les Rongeurs"- étaient lancés en mode furtif.

- Bien reçu Honoré Karhlz, le tir de précision n’est pas dans les spécialités de la 86, vos hommes s’en chargeront et vous accompagnerez la compagnie 81, qui est une des plus efficace des équipes de choc, sous le commandement de l’Élite Zax, je réassigne l’Honoré Erdo sur le sabotage d’une autre base. Les rongeurs ont presque tous atteint leurs objectifs, vous comprenez ce que cela signifie ? Toute communication Holonet sera impossible durant la phase d’invasion numéro deux, le temps de rediriger les flux d’informations et d’établir un canal pirate sécurisé pour l’armée Mando’ade.

Combattez pour Mandalore Honoréééééééé…….Kshhhhhh

Un crépitement confirma ce dont son chef venait de l’avertir, les stations Holonet du secteur étaient une à une passées sous silence radio, la phase 2 pouvait commencer. Les troupes de choc allaient débarquer et s’emparer des points stratégiques importants en menant diverses missions de sabotage, puis le gros des troupes au sol pourraient débarquer pour mettre fin à une bataille éclaire. Madurk fut tiré de ses songes par un vrombissement sonore, quatre droïdes Basilisk pilonnèrent le sol de la place de Meila, située à l’abri du regard des patrouilles de la base militaire, désertée au vu de la pluie qui martelait les vitres des structures Tarsiennes. Un Mandalorien à l’armure vieillie par de nombreuses marques d’usure, ce qui valait chez les Mando’ade toutes les plus belles décorations républicaines, descendit en se dirigeant d’un pas vif vers Madurk.

-Élite Zax, lança sobrement le personnage, repos, dit-il par habitude en ne s’embarrassant guère des formalités militaires en cette heure décisive. Honoré Karhlz, briefez vos hommes pour leur mission, les miens déchargent les explosifs, donnez le signal et on pourra investir le bâtiment.

[HRP : voilà ta réponse Madourkou, fais toi plaisir]
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:44

L'élite Zax venait d'arriver sur Taris à l'endroit prévu. Ce dernier surprit Madurk qui ne l'avait pas entendu aterrir avec ses hommes à cause de la pluie puis le héros se mit au garde à vous lorsque Zax l'interpela. Les plans avaient quelques peu changés puisque c'était désormais la troupe 81 qui serait en compagnie du héros, cela rassurait le reste des hommes de Madurk qui n'était pas enchanté de travailler avec des malades de la gachette.
L'officier mando regroupa ensuite ses guerriers encore posté sur la place à surveiller les coins de rue, ils avaient accueillis comme il se doit les soldats de la 81 et tous partirent en direction de leur chef à son appel.
Deux unités mando étaient réuni et Madurk informa ses compagnons du changement de la mission.


-Comme vous avez pu le remarquez, c'est une autre équipe qui mènera l'assaut avec nous. Ceci est un honneur puisque l'élite Zax est un grand guerrier connu qui à accomplit de nombreuses missions sans difficulté. Nous allons les couvrir pendant qu'ils poseront les charges explosives afin de faire sauter la porte qui mène directement à l'interieur du dôme.

Les soldats se saluèrent tous et prirent leur position comme convenu. Madurk et son unité restait derrière la bute d'où il pouvait observer la base, leur arme tous pointé sur le moindre être en mouvement. Quand aux hommes de la 81, ils se préparaient à chargé. L'effet de surprise fonctionnait sans problème, personne dans la base ne se doutait que les mandaloriens allaient les attaqués et personne ne savait qu'ils menaient déjà des attaques sur la planète. La pluie allait bientôt s'arrêter, la pente boueuse qui menait au dôme n'avait pas encore eu le droit à du bétonnage car la construction de la base était assez récente, mais ce n'est pas de la terre qui arrêterait une armée en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue6/20Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue15550/21000Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

Sans plus de formalités Zax et ses hommes se mirent en mouvement, deux Mandaloriens portaient des charges au Thorium. La troupe activa en coeur les champs d’invisibilité de leurs armures, même si l’abondance de la pluie pouvait les soustraire aux regards des éventuels gardes, ils préféraient ne pas faire échouer la mission en se surestimant.

Citation :
Jet #1 : Jets de discrétion du groupe de Mandaloriens : 1d20+8+5 (Zax) ou 3 (Guerriers Mando’ade)+3 grâce à la pluie +5 parce que les gardes s'affairent pour connaître la raison du dysfonctionnement HoloNet contre DD20

Résultats : (Zax)10+8+5+3+5=31 --> Réussite
(Guerriers Mando'ade)10+8+3+3+5=29> Réussite

La 81 progressa sans problème jusqu’à la porte du complèxe militaire où Zax sortit avec le plus grand soin une charge au Thorium de son container de transport et arracha un morceau de mastic à densité contrôlable d’une des poches de sa ceinture utilitaire.

Citation :
Jet #2 : Jet de démolition de Zax : 1d20+5+0 contre DD de 15

Résultat : 16+5+0=21 --> Réussite

Il fixa l’explosif sur la porte avec la pâte collante et utilisa les propriétés de la matière pour la durcir. Il appuya sur une touche du pavé numérique que comportait l’appareil, et régla le compte à rebours sur 8 secondes.

- Mise à feu enclenchée, dit Zax qui s’éloigna promptement avec ses hommes pour se mettre à l’abri de la déflagration. L’explosion sonore qui suivit défonça l’entrée blindée comme une vulgaire porte de bois se ferait fracturer par une manœuvre d’enfoncement.

Avec un timing parfait, un grésillement surgit du comlink de Madurk, puis le bruit diminua en intensité pour laisser place à une voix.

-CHHHHHHHhhhhhhhhhhhTe.ChhTe..chh..Test, 1, 2, 1, 2. C’est bon, le calibrage de la fréquence est à 0.189 Hertz. Soldat Mandaloriens, si vous entendez ceci, envoyez un signal de confirmation sur la fréquence 0.189 Hertz.

Tous les groupes de choc répondirent par "reçu" en annonçant leur matricule de compagnie. Le technicien Mandalorien prit la parole en expliquant que le canal de guerre était opérationnel, et que chaque groupe d’avant-garde avait en son sein une bande de fréquence de communication propre. A peine Madurk avait-il réglé son Comlink sur la fréquence destinée aux communications de la 81 et de la 84 que la voix de Zax en sortit.

- Compagnie 84, Ici Zax, Honoré Madurk rejoignez nous avec vos gars ! Et vite ! Nous allons condamner les accès aux entrepôts militaires, on prend un relevé morphologique, et on vous envoie ça sur l’ordinateur de votre armure. La puce microinformatique de l’armure de Madurk lui envoya une image unidimensionnelle de la base. On longe le corridor principal, on pénètre dans le sas de contrôle, on suit le couloir jusqu’à l’objectif 2, on dépose les mines à phase, idem objectif 1, ça ralentira le corps militaire affairé au sous sol et on revient sur nos pas pour accéder à l’objectif 3, qui est la salle de contrôle. On dépose une petite charge thermonucléaire bridée et on a fini. Allez, action !

Edit : Désolé, j'ai posté avec mon compte PJ xD, je laisse comme ça, la flemme de refaire le post.


Dernière édition par Darth Saadis le Lun 18 Aoû - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

Le membre 'Darth Saadis' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 10

--------------------------------

#2 'd20' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:50

L'explosion retentit, ce qui fut un magnifique spectacle pour un mandalorien comme Madurk. Il ne vu que très peu de choses avant ça en raison de la pluie qui rendait invisible les mouvements de la troupe 81. Peu de temps après la destruction de la porte, le héros reçu un message par comlink de la part d'un technicien puis de Zax qui en profita pour envoyer un plan de la base ennemi.

-Bien reçu Elite ! Nous passons à l'action ! On vous rejoint immédiatement ! ... "Bordel, mais j'y comprends que dalle à son plan, il s'est torché le cul avec ou quoi ?"

Les compagnons de Madurk étaient resté auprès de lui pour être opérationnel et éxécuter les ordres beaucoup plus vite, ils avaient eu l'occasion de voir le plan en même temps que leur chef pour comprendre un peu plus la situation. L'unité sortit de leur cachette et couru aussi vite que possible pour rejoindre leurs alliés tout en faisant attention à une éventuelle intervention ennemi.
Les explosifs avaient fait de beaux dégâts en effet, plusieurs cadavres de gardes se trouvant derrière la porte auparavant jonchaient le sol, surprit par la déflagration sans n'ayant rien pu faire. Comme les objectifs étaient clairement enregistré sur le comlink des mandos, la troupe 81 et Madurk accompagné de ses guerriers rentrèrent dans la base tous ensemble sans perdre de temps en parlotte, parcourant le corridor jusqu'au premier objectif. Le son de l'explosion précedente n'allait pas non plus tarder à rameuter les ennemis qui se trouvait dans la zone, étourdis peut-être par le choc et ne sachant pas non plus d'où provenait l'attaque éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

-Allez, allez ! On s’grouille ! Cette base doit être sujette à une désactivation des systèmes éléctro-mécaniques en cas de dommages anormaux, pour effectuer une réparation cannibale à grande échelle sur un secteur moins important, on a un peu de temps avant qu’il y’ait un réel danger, profitons en, beugla Zax dans son comlink à l’intention de ses hommes et de ceux de l’Honoré qui le suivait.

Citation :
Jet de temps (Jet #1): 1d12 détermine le nombre de tours avant le déploiement des forces républicaines (et l'arrivée des ennuis)

Le groupe progressa sans trop de difficultés, le Thorium était en effet un composé explosif extrêmement puissant qu’on utilisait également en grande quantité dans les bombes thermonucléaires portables, et l’effet de surprise de l’attaque avait contribué à faire un maximum de victimes imprévoyantes, vaquant à leurs activités.

Les Mando’ade franchirent les portes du sas au moyen de mini bombes à phase qui pulvérisèrent efficacement les entrées. Le premier objectif était à portée de vue quand un groupe de soldats républicain fit une brusque apparition, armes en main.


Citation :
Jets d’initiative (Jets #2):

6d20+(modif Dex)

Jet 1 : Zax
Jet 2 : Madurk
Jet 3 : Compagnie mando'ade 81
Jet 4 : Compagnie mando'ade 84
Jet 5 : Capitaine républicain
Jet 6 : Soldats républicains
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd12' : 4

--------------------------------

#2 'd20' : 11, 1, 1, 10, 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

Citation :
Résultats :

Zax : 11+5=16
Madurk : 1+3=4
Compagnie 81 (3 hommes) : 1+3=4
Compagnie 84 (Faliel, Kodiak et Lone) : 10+3=13
Capitaine républicain : 10+3=13
Soldats républicains (3 hommes) : 6+3=9

Compagnie 84 et Capitaine repu à égalité : On dit que les Mando’ade ont quand même un léger avantage du à leur attaque surprise.

Ordre d’action :

Zax
Compagnie 84
Capitaine républicain
Soldats républicains
Madurk
Compagnie 81

- 1 action de mouvement = déplacement d’une case.
- Madurk peut tirer à 3 cases de distance avec son BlasTech T-30, utilisable en mode Tir Simple (1 Tir/action) ou en mode Tir Continu (3 Tirs/action contre pénalité de -10 aux Jets d’attaque). Je le précise car c’est une nouveauté de la prochaine MAJ des règles.
- Madurk peut également tirer à une case de distance si il souhaite utiliser son BlasTech DH-20
- Les éléments du décor sur la carte tactique avec un [C] peuvent servir de couvert, ils donnent +2 à la CA. Voici la situation initiale sur la carte tactique : ici
- Et puis vu qu‘il y‘a pas d‘armures mando dans l‘équipement (ajout prévu à la MAJ)Madurk je te compte comme étant équipé d‘une armure mando de poids moyen (tu as donc 20 en CA)

Zax réagit très rapidement à la situation, lancé vers l’objectif 2 tout en ouvrant le feu sur les adversaires du groupe de choc mando’ade, il dégageait une aura de volonté presque palpable, un ardent désir de mener cette mission à bien, il trouva le courage de décocher un tir supplémentaire.

- Je vais à l’objectif, couvrez moi !

Citation :
[ Zax fait deux actions de mouvement, et une d’attaque avec son fusil Blaster en mode tir continu [3 tirs] sur les soldats républicains active le don Poussée Héroïque et choisit d’attaquer une nouvelle fois en mode tir simple [1 tir], cette fois sur le chef. Il bénéficie d’un bonus de +3 aux jets d’attaque grâce à son donc Spécialisation Martiale, et n’a un malus que de -5 pour son tir en continu grâce à son don Tir en Rafales]

La compagnie 84 réagit plus rapidement que son chef et envoya une salve de tir d’énergie sur le capitaine.

-Chef ! Les ordres ! lança Lone dans entre deux tirs. [Madurk peut donner des ordres à ses hommes durant une action gratuite]

Citation :
[Faliel, Kodiak et Lone font deux actions de mouvement et tirent sur le capitaine en mode tir simple [3 tirs]]

Le capitaine républicain quand à lui prit pour cible celui qui se mit en mouvement, visiblement décidé à faire quelque chose qui ne présume rien de bon pour les forces républicaines.

Citation :
[ Le capitaine fait deux actions de mouvement et une action d’attaque [1 Tir] sur Zax, il bénéficie d‘un bonus de +2 à son jet d‘attaque, grâce à son don Arme de prédilection]

Les soldats républicains imitèrent sans plus tarder leur chef et tirèrent vers Zax.

Citation :
[ Ils font deux actions de mouvement et une action d’attaque [3 Tirs] sur Zax, ils bénéficient d‘un bonus de +2 à leurs jets d‘attaque, grâce à leurs dons Arme de prédilection]
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 3, 13, 18, 10

--------------------------------

#2 'd20' : 10, 11, 1, 3

--------------------------------

#3 'd20' : 9, 8, 20

--------------------------------

#4 'd12' : 4, 7, 1

--------------------------------

#5 'd20' : 7

--------------------------------

#6 'd8' : 3

--------------------------------

#7 'd20' : 4, 9, 20

--------------------------------

#8 'd8' : 2, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:58

Citation :
Résultats :

Zax

Tirs sur soldats :

-3+5+5+3-5=11 > Tir manqué.
-13+5+5+3-5=21 > Tir au but, les soldats encaissent 11 points de dégâts, un des soldats meurt.
-18+5+5+3-5=26 > Tir au but, les soldats encaissent 1 point de dégâts.
Tir sur le capitaine

Tir sur le capitaine républicain :

-10+5+5+3-5>Tir manqué.

Le corps sans vie d'un des soldats tomba sur le sol comme une marionette désarticulée, les deux autres tirs se perdirent au fond de l'entrepôt. Le capitaine fut touché en plein ventre, devant le salut à son armure qui absorba le choc.

Citation :
Comagnie 84

Tirs sur le capitaine républicain :

-9+1+3>Tir Manqué.
-8+1+3>Tir Manqué.
-20>coup critique, dégâts triples, le capitaine encaisse trois points de dégâts.

Les efforts de la compagnie se révélèrent infructueux, Lone réussit un tir qui aurait pu provoquer de gros dégâts chez le capitaine s'il n'avait pas bougé pour attaquer Zax.

Citation :
Capitaine républicain :

Tir sur Zax
:

-7+2+3+2=14>Tir manqué.

Une manoeuvre qui se révéla inutile, Zax esquiva le tir avec aisance.

Citation :
Soldats républicains :

Tirs sur Zax :
-4+1+3+2=10>Tir manqué
-9+1+3+2=15>tir manqué
-20>coup critique, dégâts doubles, Zax encaisse 12 points de dégâts.

Les soldats furent plus habiles en touchant la cuisse de l'élite, qui sentit une vive douleur.

Citation :
Situation :

Carte tactique : ici

Zax : Bléssé (-12 PV)
Soldats républicains : un mort (-10 PV), un touché superficiellement (-1 PV), un indemne.
Capitaine républicain : touché superficiellement (-3 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:44

HRP: Dans ce cas, je poeux donc équiper mon blastech T-30 en tir simple si j'ai pas de pénalités. Pour la classe armure, j'irais la modifier dans ma fiche technique et si ya autre chose de nouveaux alors tu me le diras. Parcontre au niveau des mouvements, je sais pas de combien de cases ils peuvent se déplacer.

A peine rentré dans l'entrepôt que des échanges de feu commençèrent, Madurk n'avait pas vu les républicains, occupé à regarder des plans techniques sur son comlink tout en marchant, mais par réflexe il eut la bonne idée de se jeter au sol lorsqu'il leva légèrement la tête apercevant les ennemis.
La première attaque venait de cesser et la seconde n'allait pas tarder à débuter, Madurk se releva et ordonna à ses hommes de se mettre à terre pour éviter un maximum de dégâts. L'honoré partit se camoufler derrière le grand container à sa gauche pour être à couvert, Ces hommes étaient trop éloignés pour le rejoindre, mais ils pouvaient tout de même communiqué directement grâce à leur casque qui emettait une fréquence réduite, cela évitait d'utiliser le comlink utilisé pour les plus grandes distance.


-Les enfoirés ! J'aurai pu y passer !

-Fallait être plus prudent chef. Vous etiez pensif ou quoi ?

-La ferme ! C'est pas le moment de parler ! tirez leur dessus !

Madurk, fidèle à ses habitudes et adorateurs de la destruction, amorça une de ses grenades thermique qu'il aime tant pour la lancer sur les républicains se trouvant en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:34

Citation :
Madurk fait donc deux actions de mouvement, se planque derrière le container (+2 CA), et une action d’attaque (grenade), il a pas du penser à son copain Zax en faisant ça ! Allez, Test de Force (1d20+For) de Madurk contre DD de 15 pour déterminer si il parvient à lancer la grenade assez loin pour atteindre les républicains et pas son cher camarade, qui devront réussir un jet de réflexes contre un DD de 18 pour pas s’en prendre plein la tronche


Madurk, cédant au flot d’adrénaline qui le submergeait lorsqu’il évoluait en pleine bataille, agit peut être un peu vite en lançant une grenade à fragmentation vers les républicains avant de plonger derrière un haut container, se souciant peu de son supérieur Zax qui pouvait souffrir de l’explosion de la grenade.

La compagnie 81 arrosa le capitaine républicain d’un feu nourri, souhaitant dégager le chemin pour leur chef, lequel était à la merci de tous leurs adversaires.


Citation :
  • Les trois compagnons de la 81 tirent tous deux fois en direction du capitaine avec leur fusil blaster en mode tir simple, ceci en utilisant leur don Tireur de L’Ouest, ils souffriront donc d’un malus de -3 en dex durant les 3 prochains rounds

  • Il ne reste que 3 tours avant l’arrivée des forces républicaines, Zax doit arriver au bord droit de la carte tactique avant, sinon la mission sera un échec]
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:34

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 15, 2, 14, 19

--------------------------------

#2 'd4' : 3, 3, 4, 1, 4, 2, 4, 1

--------------------------------

#3 'd20' : 9, 10, 3, 13, 16, 20

--------------------------------

#4 'd12' : 2, 4, 11, 12, 9, 8
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:39

Citation :
Résultats :

Madurk :

Test de Force : 15+3=17 contre DD 15, réussite [+25 XP], la grenade atteint les républicains.

Républicains :

Ils ne sont plus que 2 or, j’ai lancé trois jets de réflexes, je gade donc que le 2 et le 14.

Jets de réflexes :
-2+5=7 contre DD 18 = esquive ratée, le soldat encaisse 11 points de dégâts et meurt [+150PX pour Madourk]
- 14+5=19 contre DD 18 = esquive réussie, le dernier soldat ne prend rien.

Heureusement pour Madurk, sa montée d’adrénaline se révéla bénéfique étant donné qu’il réussit à prendre la vie d’un soldat dont les réflexes l'eurent trahis. L’autre esquiva et cria un nom que Madurk ne comprit pas, c’était visiblement un collègue de travail qu’il appréciait il apercevait de sa position toute la détresse qui marquait son visage.

Citation :
Compagnie 81 :

Jet d’attaques :

- 9+1+3=13>Tir manqué.
-10+1+3=14>Tir manqué.
-3+1+3=7> Tir manqué.
-13+1+3=17>Tir manqué.
-16+1+3=20>Tir au but, le capitaine encaisse 9 points de dégâts.
-20=Tir critique, dégâts triplés, le capitaine encaisse 24 points de dégâts et meurt lamentablement =).

La 81 se révéla aussi efficace que ce qu’on en avait dit, réussissant des tirs d’une parfaite précision, qui atteint le crâne du capitaine, dont la giclée de sang était une savoureuse récompense.

Citation :
Situation :

Carte tactique : [url=]ici[/url]

Zax : Bléssé (-12 PV)
Soldats républicains : deux mort (-10 PV et - 11 PV), un indemne.
Capitaine républicain : mort (-33 PV)
Madurk : Indemne, à couvert (+2 à la CA)
Compagnie 81 : Indemne
Compagnie 84 : Indemne, -3 en dex.[/b]

Tour 2

Se désintéressant de ce qui venait de se produire et plus déterminé que jamais, Zax entama une course immodérée vers l’objectif, il redoutait de constater l’échec de la mission qu’on lui avait confié par une sombre évaluation du temps qui lui restait.

Citation :
[Zax fait une action complexe en courant vers l’objectif, il peut se déplacer de 5 fois sa vitesse normale (5 cases) mais perds son bonus de dex à la CA (les règles de la course en combat vont arriver avec la MAJ, je teste un peu tout ça ^^)].

Évaluant l’ordre de Madurk inutile maintenant que la menace était fortement réduite, la 84 mit à profit son savoir faire dans le tir au fusil blaster en lançant un dernier assaut qu’ils espéraient meurtrier.

Citation :
[Lone, Kodiak et Faliel utilisent lors d’une action d’attaque leur don Tireur de l’Ouest sur le dernier soldat républicain contre un malus de -3 en dex durant les 3 prochains tours, et ce avec leur fusil blaster en mode tir simple (6 tirs)].


Dernière édition par The Hand of Doom le Ven 22 Aoû - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:39

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 16, 15, 12, 5, 8, 16

--------------------------------

#2 'd6' : 2, 5, 4, 5, 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

Citation :
Compagnie 84 :

Jets d’attaque:

-16+1+3=20> tir au but, le soldat encaisse 2 points de dégâts.
-15+1+3=19>tir au but, le soldat encaisse 5 points de dégâts.
-12+1+3=16>tir manqué
-5+1+3=9>tir manqué
-8+1+3=12>tir manqué
-16+1+3=20>tir au but, le soldat encaisse 3 points de dégâts.

Les tirs des hommes de Madurk ne furent pas moins brillants que ceux des hommes de Zax, le dernier adversaire n’était pas mort, mais dans un état de faiblesse extrême, rampant du mieux qu’il pouvait vers le corps calciné de son camarade.

-Lar…Largus, je…suis désolé, et…le capitaine…aussi…

Un des hommes de la 81 mit fin à cet accablant spectacle en tirant un coup dans la tête du pauvre homme

Citation :
Situation :

Combat terminé.

Zax : Blessé (-12 PV)
Soldats républicains : trois morts (-10 PV, -10 PV et - 11 PV),
Capitaine républicain : mort (-33 PV)
Madurk : Indemne, à couvert (+2 à la CA)
Compagnie 81 : Indemnes, -3 en dex
Compagnie 84 : Indemnes, -3 en dex.

Zax sortit d’une des poches de sa ceinture une mine à phase, qu’il régla de sorte à altérer la structure moléculaire de la porte, qui allait, après transformation de la matière, donner du fil à retordre aux soldats républicains occupés dans les sous terrains. Il ordonna à ses coéquipiers de tous sortir de l’entrepôt pour pouvoir placer une seconde mine à phase sur l’objectif 1.

Zax activa leur déclenchement et s’assura que les portes qui avaient pris un aspect liquide, puis, qui étaient subitement revenu à l’état solide, étaient condamnées.

- Ces cons vont en avoir pour un petit moment pour traverser l’entrepôt, l’état moléculaire des portes est stable, et les changements de phase vont se faire régulièrement maintenant que les mines sont activées. Bon ! C’est la que le travail plus sérieux va commencer, mes gars et moi on fonce vers l’objectif 3, vous, votre mission est désormais de nous couvrir, occupez les gardes qui pourraient arriver dans la base, les systèmes électroniques vont se rétablir d’un moment à l’autre, alors faites ce que vous voulez tant qu’un groupe de secours n’arrive pas pour nous gêner plus que ce qu’on l’est déjà, j’espère qu’on arrivera au poste de sécurité avant que les républicains ne déclenchent l’état d’alerte.

Sur ces ordres, la 81 se mit en mouvement et disparu dans un couloir.

Citation :
[Il doit rester trois minutes à la 84 pour établir un plan efficace et le mettre à exécution avant le rétablissement des systèmes électriques et de la possible arrivée de renforts si la 81 échoue, ce qu’un jet d’athlétisme contre un DD 20 va nous dire]
Edit: Et bien ils échouent, à toi de jouer, Mad'


Dernière édition par The Hand of Doom le Ven 22 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 3 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

Une éxécution de sang froid laissa de marbre Madurk et ses hommes même s'ils n'étaient pas favorable à ce genre d'acte, ils préféraient cent fois tuer en plein combat qui favorisaient leur courage et leur apttitude.
Pendant que la compagnie 81 se dirigeait vers l'objectif 3, il restait encore un peu de temps à Madurk pour sécuriser le couloir principal. Ne sachant absolument pas si Zax allait réussir sa partie de la mission, l'unité 84 était livré à elle même pendant un temps incertain avec aucune idée sur la suite des évènnements.


-Kodiak, Faliel ! Fouillez moi l'infirmerie et rapportez moi tout le matos médicale possibles, ça pourra nous servir par la suite. Lone tu fouilles la salle de stockage et tu me ramène ce que tu pourras trouver ! Vous avez 2 minutes alors faites vite ! Revenez ensuite à l'intersection qui mène à l'objectif 3, on se postera ici en attendant le retour de l'élite Zax et on se préparera au passage à des renforts républicains si cela arrive bien entendu.

-Entendu chef !

Jusqu'à maintenant, la chance avait sourit aux mandos, mais la suite de la mission s'avérait plus dur. Zax semblait fatigué, peut être à cause de l'assaut précédent, toujours est-il que Madurk attendait au coin du couloir, l'arme à la main en espérant un message radio de son frère d'arme.
Les guerriers de l'officier mandalo étaient revenu avec l'inventaire trouvé dans les salles qu'ils avaient fouillés, déposant les sacs stockant les objets aux pieds du héros. Il devait sûrement y avoir des choses interessantes à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:19

Citation :
Jet de détection de Madurk : 1d20+0-1 contre DD 15 (je le fait IRL avec mon d20, ça fait chier de gâcher un post juste pour un lancer).
Résultat = 14+0-1=13-->Échec de Madurk.


Alors que Madurk donnait ses instructions, une équipe de républicain se faufila jusqu’à l‘infirmerie et manifesta sa présence, surprenant les Mando’ade occupés à piller le bloc médical. Lorsque le groupe de choc prit conscience de la présence de l’ennemi, ceux-ci avaient déjà ouvert le feu.

Citation :
Début du combat :

J’ai changé l’échelle de la carte tactique, maintenant c’est 1 case = 1m au lieu de 10, ça va changer pas mal de choses.
Donc Madurk se déplace de 10m par action de mouvement, soit 10 cases/action de mouvement.
La portée de son BlasTech T-30 est de 30 cases, celle de son BlasTech DH-20 est de 10 cases.
Comme sur la dernière carte les éléments du décor avec un [C] peuvent servir de couvert.
Wala j’ai tout dis, round de surprise, les Répu attaquent les Mandaloriens sont pris au dépourvus et perdent le bonus de dex appliqué à leur CA, donc -3 en CA pour Mad’, après quoi on reprend le combat en tirant l’initiative :
Jet initiative 1 = Madurk
Jet initiative 2 = Lone
Jet initiative 3 = Kodiak
Jet initiative 4 = Faliel
Jet initiative 5 = Republicain 1
Jet initiative 6 = Republicain 2
Jet initiative 7 = Republicain 3
Jet initiative 8 = Republicain 4
Carte tactique : Situation initiale : ici

Citation :
Rep 1 fait une action d’attaque sur Faliel, idem pour Rep 2. Rep 3 et Rep 4 font une action d’attaque sur Kodiak. Ils ont tous +2 à leur jets d’attaque car ont le don Arme de Prédilection.


Dernière édition par The Hand of Doom le Sam 23 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "Contact" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Contact"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact
» Partie "Vaisseaux" de la boutique.
» "J'achete!" par Bertrolen Gil'ead
» Et la suite !
» Kissaaaaay la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser