Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de "Contact"

Aller en bas 
+3
MJ
Harbard Bolverk
Madurk Karhlz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:29

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 17
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ



Nombre de messages : 24
Crédits : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:33

Réussite [+25XP]

Le garde républicain, légèrement naïf et entourloupé par le discours du Mandalorien baisse sa main et dit:

Hein euh oé bien sur...j'crois que mon patron m'a dit que ya qu'un qu'un qui devait passer! Euh, prenez le turboascenceur là bas, montez au 104ème et présentez les badges de votre entreprise à l'accueil, sinon ils ouvriront pas les portes blindés! Et pis faites votre travail!

Le garde montrait derrière lui un turboascenceur blanc, posté au 50ème étage...
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:42

HRP: J'ai pas bien compris pour l'ascenseur, il est au 50ème étage ? Je monte 50 étages avec l'escalier ? Et au passage, je savais pas qu'il fallait un lancé de dés quand j'enlève mon armure alors que je ne suis pas en plein combat, je voyais pas la necessité pour ça.

Après être rentré dans le bâtiment, Madurk et ses compagnons exprimaient de la tranquillité pour avoir réussit leur entrée sans encombres. Ce qui n'était pas chose aisée vue les circonstances de leur acte récent. Se dirigeant tout droit vers le turboascenseur comme une équipe de maintenance tout ce qu'il y a de plus normal.
Dans ce même ascenseur, les mandos profitaient de l'absence d'inconnus pour discuter de leur plan silencieusement au cas où des caméras se trouveraient dans ce lieu clos. Prendre la peine de vérifier n'était pas nécéssaire puisque de toute manière,neutraliser les systèmes de sécurité pénaliserait leur infiltration.


-Le garde de tout à l'heure... Il a pas dit qu'on devrait présenter les badges de notre entreprise à l'accueil ?

-Ho ! Putain merde ! J'avais même pas écouté sous la pression du stresse !

-On a qu'a prendre des feuilles de papier et dessiner...

-Non mais t'arrête de dire des conneries. Ils vont nous foutrent à la porte si on leur montre ça !

-On aurait peut-être dû appeler Carl pour qu'il nous procure des faux badges.

-Impossible ! Le temps qu'il arrive aurait fait foirer notre unique occasion... On va simuler l'attentat si l'accès nous est fermé définitivement.

L'attente ne fût que très courte puisque le turboascenseur venait déjà d'atteindre le 104ème étage. Les porte s'ouvraient devant nos héros qui avalaient leur pomme d'adam découragé face à tout ces militaires, techniciens et civils débordé de travail, courant de gauche à droite.
C'était plutôt normal en fait, la tour de communication gérait toutes les informations sur Taris. Un vaste réseau où la moindre faute commit par un employé obligeait son exclusion.
Madurk marchait en direction de l'accueil assez voyant dans le grand hall, principalement conçu pour aider les personnes demandant leur chemin ou déposer des recommandations.
Le mando, sans gêne, poussa avec ses équipiers les quelques civils regroupé au comptoir assaillant la secrétaire de questions. Certains exprimaient leur mécontentement face à cette brutalité mais se calmèrent immédiatement lorsque Madurk déposa sa caisse à outil sur le comptoir tel un travailleur ayant passé une mauvaise journée, fracassant au passage les décorations soigneusement posés. Il marquait ainsi sa signature pour tout ceux qui voulaient répondre à son impolitesse. Le héros s'adressa ensuite à la secrétaire étonné face a son comportement, sa bouche était grande ouverte comme si elle n'avait jamais vu de tels réactions impulsive.


-Je viens réparer les ordinateurs de gestions du réseau. On nous a appelé d'urgence, alors que nous étions chez nous. Comme on est l'équipe de permanence, on a pas eu le temps de récupérer nos affaires à l'entreprise et nous possédons uniquement ce que nous avons sur nous.

Il se pencha ensuite par dessus le bureau pour chuchoter à l'oreille de la jeune fille.

-Comme c'est une affaire secrète et commandé par le haut directeur. Nous ne tenons pas à ce que cela s'ébruite. Tout doit être réglé au plus vite avant que certain pirate informatique profite de cette panne pour trafiquer les réseaux financiers. Vous connaissez la procédure si le problème s'aggrave...

La secrétaire laissa un temps de réflexion avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:00

Jet de Bluff:

1d20+0+1 VS DD 20
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:00

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 4
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:09

Jet de Bluff:

4+0+1=5 VS DD 20 "Echec"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

La secrétaire, remise de la surprise qu'avait causé l'apparente brutalité du Mandalorien devant elle, haussa l'un de ses sourcils lorsqu'il eut finit d'exposer son mensonge aussi gros qu'un Bantha au milieu d'un couloir...Sachant pertinemment que si une telle situation devait arriver, le directeur lui même l'aurait prévenue...Ainsi, la femme agit tacitement selon la procédure, et pressa le petit bouton sous son bureau de manière discrète, appelant une petite escouade de gardes qui ne tarderaient pas d'arriver, d'ici 5 minutes tout au plus...Le geste n'échappa toutefois pas à Madurk et ses compagnons qui se devront d'agir en conséquences sous peine de compromettre leur mission...La femme quant à elle fit mine de pianoter sur son ordinateur en fronçant les sourcils, cherchant manifestement à gagner du temps tandis qu'elle répondait au Mandalorien d'un ton qui se voulait conciliant, démontrant une grande maîtrise de soi pour une simple employée de bureau...

-Huuuum vous m'en voyez désolé monsieur, mais généralement le haut directeur previent l'employé chargé de l'accueil dans ces cas-ci, cependant peut-être y a-t-il une erreur, je vais tâcher de régler cela si vous me donnez quelques minutes...Mes excuses pour le désagrément encouru...

La secrétaire lança d'ailleurs un regard en biais aux portes blindées, situées au bout du couloir adjacent à la pièce dans laquelle elle se trouvait avec les faux employés...
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:12

"La conne ! Elle nous prends vraiment pour des amateurs... Si mon barratin avait marché, elle n'aurait pas perdue de temps et les portes serait déjà ouvertes !"

Madurk pensa tout d'abords à rentrer dans le jeu de la dame pour ne pas empirer la situation. Celui-ci l'informa donc, de son action face au problème.

-Nous allons attendre sur les bancs, dans le fond de la salle d'attente si ça ne vous dérange pas. Vous pourrez ainsi vous occupez des autres personne...

Elle oscilla la tête de haut en bas et l'équipe de Madurk se mit à l'écart des civils regroupé à l'accueil. Les mandos isolé pouvaient enfin réfléchir à leur retraite désormais indispensable.

-ça sent la merde patron... Elle a pas marché... On fait quoi maintenant ?

-Le plan de secours. Comme nous n'avions presque plus de carburant, nous n'aurions jamais pu retourner avec la navette dans la zone sécurisé qui nous permettait de sortir de la planète sans se faire canarder par les vaisseaux républicains. On va donc sacrifier notre moyen de transport.

Le jeune officier posa un genoux à terre et sortit son comlink soigneusement entreposé dans son sac.

-Krrr... Kodiak ! Tu me reçois ?

-Krrr... Oui Chef ! Vous avez réussit ?

-Non... Et on a pas le temps de parler alors fais ce que je t'ai dis avant de partir. Nous sommes au 104 ème étage. C'est ici que se trouve les ordinateurs. Te goure surtout pas de capsule quand tu t'éjecteras ! On veut récupérer nos armures !

-Pas de problème ! Je suis déjà au poste de pilotage. Je savais pertinemment que ça allait foirer, vous n'etes pas un diplomate... J'ai juste un conseil pour vous. Il vaudrait mieux vous couchez au sol car ça risque de trembler. Fin de transmission... Krrr...

Lone guettait près du mur au cas où des mouvements louches faisaient leur apparition. Sage décision puisque ce dernier entendait les membres de la sécurité courir au pas de charge. Cela ne pouvait être qu'eux vu le bruit qu'ils faisaient. Pas très distingués ces hommes là, préférant impressioner les citoyens avec une démonstration de force au lieu de faire du bon travail tout en finesse. Ils se dirigèrent vers la secrétaire pour demander où était passé les imposteurs.

-C'est bien ce que je pensais... Les gardes arrivent Chef...

-T'inquiète pas, ça va péter avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit...

-Cela ne règle pas le problème de la porte blindé, on a pas le code d'ouverture ?!

-En cas d'incendie ou de toute autre attaque d'envergure, les portes s'ouvrent automatiquement pour que les employés fuient les bâtiments. Même si la salle est blindé, ils ne vont pas courir le risque que des hommes crèvent à l'intérieur si la tour s'écroule.

La sécurité ne perdit pas de temps et couru vers la salle d'attente, mais avant d'arriver à la porte. Un bruit sourd et fort éclata au 104ème tel un grondement de tonnerre. Le choc fût assez violent pour que les gardes tombent au sol, déséquilibré par leur course. Les civils paniqué pensèrent surtout que les mandaloriens attaquaient la planète. Ainsi, La peur ne tarda pas à s'emparer de tout ceux qui se trouvaient entre le 100ème et le 106ème étage où le choc fût répercuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:52

Une cacophonie infernale s'empara de la salle d'accueil du 104ème étage, un immense projectile métallique venait en effet de traverser la baie vitrée de la tour à ce niveau...Le choc mit plusieurs civils à terre, de même que les membres de la sécurité, au nombre de huit qui venaient d'arriver sous les ordres de la secrétaire...Tandis que les systèmes de secours du complexe s'enclenchaient et qu'une alarme retentissait, un Mandalorien en armure sortit rapidement de la masse métallique, chargé de ce qui ressemblait à du matériel militaire...Arrivé au niveau de Madurk il déchargea tout à ses pieds...

Les portes blindées étaient désormais ouvertes, révélant une immense pièce remplie de systèmes de communication divers et d'où s'échappaient un flot continu de civils en proie à la panique , les guerriers de Mandalore avaient désormais le choix: soit courir directement vers leur objectif et tenter de semer les gardes en s'aidant du chaos environnant, soit engager le combat avec eux, ayant le bénéfice de l'initiative puisque ces lourdauds peinaient à se relever...Toutefois la dernière option risquait d'impliquer les civils...

Dans tous les cas il faudrait désormais que Madurk et ses hommes fassent vite, d'autres membres de la sécurité, alertés par le bruit, s'étaient déjà mit en route pour le 104ème...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Membres de la sécurite:
-5 Indemnes
-3 Légèrement blessés à cause du choc

Temps (RP) avant un nouvel arrivage de gardes:
-Environ 10 à 15 minutes, l'ascenseur étant mit hors service par le choc et l'agitation des civils les ralentissant.

Si combat il y a, les mandaloriens attaquent les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:20

Kodiak était resté en sécurité à l'intérieur de la capsule, le sas s'ouvra pour qu'il puisse en sortir. Les autres mandos coururent vers leur équipier enjambant quelques civils au sol, étourdis par le choc.

-T'as fait du beau travail Kodiak ! Je vais profiter de l'occasion pour me rendre dans la salle des ordinateurs. Vous sécurisez la salle jusqu'à ce que je revienne, alors liquidez tout les gardes !

Madurk couru aussi vite qu'il pouvait se faisant bousculer par les personnes essayant de fuir. Les deux mandaloriens précédemment accompagné par le héros finissaient de remettre leur armure pendant que Kodiak les couvrait. Les agents de sécurité commençaient à se relever, alors les mandalos attaquèrent avant qu'ils aient reprit leur esprit. L'affrontement arriva par surprise, les tirs de laser fusaient dans le hall. Les attaquants gardaient un avantage par rapport à l'effet de surprise et protégé par les débris du vaisseau. Quant aux gardes qui se relevaient à peine, bien qu'utilisant les civils comme bouclier humain involontairement puisque ces derniers courraient de partout, leur temps était compté.
L'officier mando avait passé la porte interdit au civil, celle où se trouvait tout les cables et ordinateurs. Cette pièce était la face dorsal de la salle protégé par les portes blindés. Seul les techniciens entraient ici pour réparer ou contrôler le matériel. Madurk sortit le paquet de Momo qui était dans son sac, déroulant l'objet conservé dans du papier épais. Pas de notice d'explication, mais rien de bien compliqué non plus. Cela ressemblait à une sorte de gros boitier avec des boutons et deux prises d'embranchement. Il mit quelques temps avant de trouver l'endroit où le placer, puis ceci fait, il cacha l'appareil sous les nombreux cables dans un recoin sombre.
Madurk espérait ne pas avoir perdu trop de temps à faire son travail car pendant l'installation du boitier, ces hommes étaient entrain de combattre. Il arriva rapidement dans le hall où il ne restait plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:42

Madurk eut la bonne surprise de voir que ses hommes avaient manifestement réduits les gardes hors d'état de nuire, toute chair froide qu'ils étaient désormais...Cependant il y eut une petite ombre au tableau, en effet l'un de ses camarades [je te laisse déterminer lequel] avait essuyé plusieurs tirs de blaster au niveau du thorax, et malgré son armure ses plaies n'étaient guère jolies à regarder...Se servant de l'un de ses coéquipiers comme béquille, il observait anxieusement son chef, se demandant ce qu'il allait advenir de lui: servir de bouclier humain? Etre abandonné sur place? Ou pire encore...Etre un fardeau...Car bien qu'il puisse encore se servir d'une arme, sa mobilité fortement réduite n'allait pas aider ses compagnons à se tirer de cette fichue tour...

Cependant, les Mandaloriens n'eurent pas le temps de considérer leur cas, car une nouvelle escouade venait de franchir le seuil, et ouvrait le feu sur eux...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Soldats républicains:
-5, tous indemnes

Mandaloriens:
-Madurk, indemne
-3 indemnes
-1 sévèrement blessé

Jet d'initiative (procédé par groupes):
-Mandaloriens: 1d20+modif dex de Madurk
-Républicains: 1d20+1
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:42

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 14, 16
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:47

Initiative:
-Mandaloriens: 14+3= 17
-Républicains: 16+1= 17

Les mandaloriens agissent les premiers (initiative égale, c'est le modif de dextérité qui détermine l'ordre).

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Karhlz et ses hommes bénéficiaient d'un petit instant de répit le temps que les républicains arment leurs fusils...Il serait judicieux pour lui d'en profiter, et de donner quelques ordres à ses hommes en plus de réfléchir à un plan pour qu'ils puissent sortir vivants de cette tour...Et ce malgré la réussite de leur mission...D'autant plus qu'il lui fallait impérativement agir vite, d'autres républicains allaient encore arriver dans le hall sous peu si ils ne bougeaient pas rapidement.

Temps d'arrivée des nouveaux républicains:
-10 min RP

[je te laisse t'occuper du type d'actions de tes petits camarades, après tout tu les commande x)]
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

L'affrontement qui avait eu lieu sans la présence de Madurk laissa un champ de cadavres à son arrivée. Faliel avait été sérieusement touché et ses équipiers analysaient la situation apaisé pour quelques minutes. Madurk rejoignit ses hommes proches des débris, constatant la chute d'un de ses guerriers.

-Bordel ! Tu pisses le sang ! Désolé de ne pas avoir fait plus vite les gars, mais ce n'était pas facile non plus pour moi...

-Ce n'est pas grave. L'ascenseur est entrain de monter. C'est sûrement des renforts.

-Je vais lancer une grenade thermique dès qu'ils sortiront, ensuite on tire dans le tas. Si on survit à l'assaut, on se vêtira des uniformes républicains pour sortir d'ici. On abandonnera nos armures dans la capsule. Avec un peu de chance, ils se pourraient qu'on puisse les récupérés dans un hangar à pièce à conviction...

-Oui... C'est peut-être la seule solution. On pourra sortir rapidement d'ici comme Faliel est bléssé, on dira que c'est une urgence ?!

-Hey ! Me faites pas passer pour un boulet, je peux encore leur tirer dessus !

-Ok, mais restes derrière pour éviter de prendre des tirs.

Lone avait bel et bien eut raison. Des républicains venaient de sortir de l'ascenseur et un nouveau combat allait commencer. Cette fois-ci aux côtés de leur chef, les mandaloriens étaient confiants. Bien que ne connaissant pas totalement la suite de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:59

Actions:
-Madurk lance une grenade sur les républicains (je la déduit de ton inventaire)
-Les 4 Mandaloriens font feu à la suite
-Les 5 républicains ripostent sans s'occuper du reste

Jet de réflexe des républicains:
- 1d20+2 contre DD 18 (15+démolition de Madurk), si réussi évitent la grenade, si échoué se mangent 4d4 points de dégâts dans la poire.

Jets d'attaque des mandaloriens:
- 1d20+1+3, si réussit 4d8 points de dégâts aux républicains (à répartir)

Jets d'attaque des républicains:
- 1d20+1+1, si réussit 5d6 points de dégâts aux mandaloriens (à répartir)
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:59

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 9, 17, 6

--------------------------------

#2 'd4' : 2, 3, 2, 4

--------------------------------

#3 'd8' : 5, 4, 6, 4

--------------------------------

#4 'd6' : 3, 1, 6, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:10

Jet de réflexe des républicains:
-9+2=11 VS DD 18 "Raté"

Les républicains n'évitent pas la grenade, Madurk leur inflige donc chacun 2+3+2+4=11 points de dégâts

Les républicains meurent

Madurk gagne 500 PX pour avoir vaincu le groupe.
Madurk passe au niveau 2

Les mandaloriens récupèrent 258 crédits sur les cadavres, leurs armes ne sont pas récupérables, rendues inutilisables par l'explosion.

[Tu dispose des crédits comme tu le veux, c'est toi le chef]

----------------------------------------------------------------------------------------------------

La grenade que lança le chef des mandaloriens surprit le petit contingent de soldats républicains fraichement arrivé...Ceux-ci ne purent donc réagir à temps pour esquiver l'explosif et furent proprement soufflés par l'explosion, s'écrasants contre les murs du hall en les repeignant en rouge par la même occasion sous les cris terrifiés de la secrétaire...Cette formalité remplie pour Madurk et ses hommes, il allait leur falloir trouver un moyen de sortir de ce merdier, mais apparemment le chef de troupe avait son plan: les uniformes des républicains que ses hommes avaient tués plus tôt n'étaient pas trop abimées...Mais ils devraient vite se changer, la nouvelle patrouille arrivait...

[T'es assez libre sur la suite des évènements, étant donné que tu passe normalement inaperçu avec les uniformes, il y aura juste un contrôle à la sortie]

Temps avant l'arrivée de la patrouille:
-8 min RP
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:35

-C'était plus facile que prévu finalement ! Bon, on se magne avant que d'autres n'arrivent.

Les mandaloriens se revêtissaient de l'uniforme des républicains après un rapide dépouillage de cadavres qui rapporta quelques crédits. Il restait néanmoins encore quelqu'un dans le hall qui ne passa pas inaperçue après son cri. Un témoin serait néfaste pour la suite des événements et après avoir mit ses nouveaux vêtements, Lone se charga de lui tirer un coup de blaster dans la tête. Un geste froid et barbare mais nécéssaire à la survie des mandos. Ils appliquèrent toutes les consignes décidé auparavant et Lone prit Faliel sur son dos, ce dernier étnt dans l'incapacité de se déplacer. L'ascenseur de secours était opérationnel, ainsi, les mandos pouvaient désormais quitter cette tour qui risquait d'être leur tombeau il y a peu de temps.
Arrivée au rez-de-chaussé, c'était tout un spectacle anti-terroriste qui s'offrait à la vue des mandaloriens. Des gardes républicains, à la sécurité et aux infirmiers qui soignaient les éventuelles bléssés Ils ne firent pas plus d'un pas avant d'être intercepté par une dizaine de gardes, le plus gradé leur demandant un rapport.


-On a été attaqué par des mandaloriens. Je ne sais pas combien ils sont exactement, mais nous avons dû redescendre. Moi et mes équipiers étant mal en point, je ne peux pas rester plus longtemps pour vous parlez.

Le soldat fît un geste de la main pour autoriser leur passage et d'autres républicains prirent l'ascenseur pour monter à l'étage. Malgré la panique générale, Madurk et ses hommes s'en étaient bien tiré. Sortant du bâtiment pour arriver sur le marbre de la place blanche qui entourait la tour, l'action était différente et il n'y aurait aucun doute à ce que cela passe aux infos. Beaucoup de civils observaient la situation, cela arrangeait forcément les mandos pour s'échapper sans être dérangé. Madurk devait désormais, avertir Carl et son commandant pour terminer le reste de la mission. A cause de la distance qui les séparait, un petit décalage horaire était à prévoir.

-Krrr... Salut Carl ! Cest Madurk, j'ai terminé mon boulot alors dès que la situation sera apaisé, parce qu'on a quand même foutu un sacré bordel, alors le temps qu'ils réinvestissent les locaux, vous pourrez vous préparez. J'ai aussi besoin que des potes à toi viennent nous récupérés, on a plus de vaisseau et on voudrait se faire discret. Dis moi où je peux les retrouvés. A plus !

Et un deuxième message adressé à Reiner Tallion, se trouvant sur le vaisseau mère, peut-être remit de ses blessures depuis la dernière fois.

-Au rapport chef ! Je vous informe que Taris est depuis plusieurs dizaines de minutes, coupé de toute communication. Il leur est donc dans l'incapacité d'appeler des renforts. Vous pouvez commencez l'invasion... Krrr...

-Notre leurre ne va pas être sans réaction pendant encore longtemps. Ils vont s'apercevoir que des mandos se sont enfuit avec des uniformes républicains. Surtout quand ils vont voir leurs hommes à moitié à poil. On va rester caché dans une réelle jusqu'à réponse de notre ami commun.

-Et Faliel, il est pratiquement dans les pommes. Faut le soigner ! " En plus j'en ai marre de le porter "

-On le maintiendra en vie avec des premiers secours.

Les mandos finissaient par s'enfoncer dans les rues de Taris et faire disparaître de leur champ de vision la tour de communication. Ils arrivèrent dans un lieu étroit, mais éclairé, entre deux immeubles, idéal pour se planquer. Les nombreux matériaux cassé et éparpillé, camouflait sans problème les jeunes guerriers. Ils pouvaient se reposer avec des tours de gardes échangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:39

Gain de 750 PX pour la réussite de l'intervention Mandalorienne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Leurs messages transmit, les mandaloriens purent souffler quelques temps, et ce bien que l'agitation commençait à gagner les rues environnante de la tour de communication, les républicains venaient de se rendre compte de la supercherie et de nombreuses patrouilles sillonnaient désormais les rues...Le comlink de Madurk se mit alors subitement à sonner, lui délivrant un message provenant directement de Carl:

-Ca va être dur pour nous de vous récupérer, tous les secteurs sont cernés par des soldats, je ne peux pas prendre le risque d'envoyer des hommes au casse pipe...On a déjà de la chance que notre petit paquet fasse son office à merveille et n'ait manifestement pas été détecté...

Une vague de parasite brouilla un instant la voix du voyou, avant que celui-ci ne reprenne:

-Toutefois, si vous pouvez joindre la ville basse, on n'aura aucun souci à vous mettre en lieux sur le temps que vos petits copains arrivent...Il y a une entrée qui je crois n'est pas trop gardée, au Sud-Est de votre position...Si vous vous faites petits vous devriez passer inaperçu

La transmission s'arrêta là, Madurk et ses hommes allaient devoir crapahuter quelques mètres à travers la ville haute de Taris pour trouver l'entrée salvatrice de la ville basse derrière laquelle Carl avait promit de les récupérer...Cela promettait d'être sportif...

Au même moment, le tableau de bord d'un imposant vaisseau Mandalorien sonnait à tue-tête jusqu'à ce que le commandant du navire interstellaire daigne à activer le message qu'il venait de recevoir...Un sourire satisfait s'étira alors sur ses lèvres...D'ici quelques heures, Taris allait être mise à feu et à sang...Le temps que l'ordre d'attaque soit retransmit et que la dite attaque s'organise...
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

Bien plus tard, après leur mission, la nuit était tombée et Madurk eut le plaisir de voir une réponse de Carl sur son comlink, parcontre, pas de nouvelles du Q.G mais cela n'inquiétait pas le bonhomme. La réelle crainte du jeune mando était les patrouilles républicaines qui avaient lancé un avis de recherche, peut-être était il possible qu'une prime se trouvait sur leur tête et que d'éventuels chasseur était à leur poursuite. Heureusement les ennemis disposaient de peu d'informations puisque les mandos ne possédaient plus leur armure et jeter les uniformes en leur posséssion n'était pas très compliqué, bien que le risque soit de se retrouver en sous-vêtements.
Faliel s'était remit de ses blessures, enfin il pouvait marcher sans problème et la douleur avait disparu, mais une opération chirurgical s'imposait, les secours administré auparavant n'étaient que temporaire.
Madurk se levait, posant sa main sur une baine à ordure pour s'aider, ses hommes préssentaient leur départ.


-Briefing les gars !

Lone, guettant la rue perpendiculaire, accourut immédiatement vers ses frères d'armes quand il entendit la voix de son chef.

-On a un petit problème...

-Décidemment... Cela va finir par devenir des cadeaux...

-Carl ne peut pas envoyer des hommes nous chercher. Nous devrons donc nous rendre dans la ville basse à la position indiqué sur mon comlink. Ce n'est pas loin, faut juste descendre.

-Je n'y vois aucun inconvénient ! Ne perdons pas de temps ! Cette planète commence à m'énerver et surtout l'odeur de cette ruelle !

Les mandaloriens se mirent en route sans plus attendre, prenant au passage leur pactage. Faliel se mit debout difficilement, mais le mal fait, il était prêt à affronter tout danger.
Avant de sortir du cul de sac, ils jetèrent un rapide coup d'oeil dans la rue pour voir si aucun soldat faisait sa ronde. Leur petite course endurante se mit en marche. Le groupe finit sa traversée dans la rue pour emprunter de longs escaliers placé au bord du vide entre les grattes ciel. La circulation des véhicules en pleine nuit dans la ville illuminé donnait le tournis aux guerriers épuisés et stréssé par la cavale.
Un temps d'arrêt pu leur redonner du souffle lorsqu'ils arrivèrent à la fin des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:46

Arrivés en bas des escaliers, les Mandaloriens purent constater que l'entrée menant à la ville basse était proche, droit devant eux, environ à une dizaine de mètres...Toutefois, un point négatif était le fait qu'une bonne demi-douzaine de soldats républicains la gardaient...Enfin, le terme était sans doute quelque peu démesuré, en effet, deux seulement gardaient négligemment la porte tandis que trois autres jouaient au Pazaak en discutant joyeusement sous un éclairage artificiel...Le dernier d'entre eux astiquait quant à lui méthodiquement le canon de son blaster un peu plus à l'écart...Ce fut d'ailleurs celui-ci qui repéra les Mandaloriens, restés un peu en retrait...Il s'avança alors vers eux, un pâle sourire au visage, manifestement il n'avait pas d'intention hostiles lorsqu'il apostropha les guerriers:

-Désolé de vous déranger messieurs, mais si vous voulez accéder à la ville basse ce ne sera pas possible...Toutes les entrées sont condamnées à cause de l'attentat mandalorien sur la tour de communications, qui heureusement à échoué...

Manifestement, l'homme n'était pas à la tour durant l'intervention, puisqu'il ne reconnut nullement les Mandaloriens qu'il venait lui même de citer...Cependant, Madurk allait devoir trouver un stratagème pour passer...Les hommes de Carl attendaient juste derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

Décidemment, les mandos pourraient finir par croire que les ennuis sont leurs amis. Depuis le début de leur mission,ils n'ont cessé d'en avoir et ça ne s'arrangeait pas avec le temps. Avant de pouvoir être enfin tranquille et souffler un peu sans l'intervention d'ennemis, ils devaient franchir un passage gardé par plusieurs soldats républicains. L'un d'eux s'approcha d'ailleurs pour les prévenir des consignes mit en place par les autorités.
Comme prévu, les républicains pensaient que des mandos voulaient détruire la tour et personne ne s'est douté que c'était toute autre chose qui était en jeu.


-Dans ce cas puisque les portes sont fermés, j'espère que cela ne durera pas longtemps. Merci du renseignement !

Pendant que l'homme retourna dans son coin pour continuer le nettoyage de son fusil, Madurk donna des ordres rapides à ses guerriers.

-Je m'occupe des trois types qui jouent aux cartes, vous tirez sur les autres ! Alors au boulot !

-Entendu ! Dirent-ils tous à voix basse.

L'attaque fût immédiate, les mandaloriens ne pouvaient plus faire marche arrière, cela aurait prit trop de temps, ils fallaient donc rentrer dans le tas et pour ça, les mandos sont des pros. L'as de la démolition qu'était Madurk utilisa une grenade thermique pour la jeter sur les trois gardes installé paisiblement, ce genre de grenade est idéal lorsque les ennemis sont groupés et l'expérience lui a bien apprit. Les autres s'éxécutèrent à leur tâche et suivirent leur chef dans le feu de l'action. Après le jet de la grenade, Madurk prit son blaster pour accompagner ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:22

Initiative:
-Attaque surprise des mandaloriens, donc pas de jet.

Ordre: Mandaloriens>Républicains

Actions:
-Madurk: Lancé d'une grenade à fragmentation sur les trois républicains assis, ils doivent réussir au jet de réflexes VS un DD 20 pour esquiver. Sinon ils subissent 4d4 points de dégâts.
-Mandaloriens: Action d'attaque (fusil blaster) contre les autres soldats républicains.
-Républicains: Action d'attaque sur Madurk (2), action d'attaque sur les Mandaloriens (4).

Jet de sauvegarde (réflexes):
-Républicains assis: 1d20+2+2 VS DD 20

Jets d'attaque:
-Mandaloriens: 1d20+2+3
-Républicains: 1d20+1+2

Etat:
-Madurk: Indemne
-Mandaloriens: 3 Indemnes et 1 Gravement blessé
-Républicains: 6 Indemnes
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:22

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 7, 20, 10

--------------------------------

#2 'd4' : 4, 1, 1, 1

--------------------------------

#3 'd8' : 7, 6, 5, 6, 3, 7, 2, 5, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:33

(Je teste une nouvelle gestion plus simpliste pour les groupes de PNJ)

Jet de réflexes:
-Républicain: 7+2+2=11 vs DD 20 "Echec"

Les soldats n'évitent pas la grenade et enregistrent 4+1+1+1= 7 points de dégâts

Jets d'attaque:
-Mandaloriens: 20 "Coup critique"

Les Mandaloriens infligent 7+6+5+6=24 (x2 > CC) soit 48 points de dégâts répartis sur les républicains.

Etat:
-Madurk: Indemne
-3 Mandaloriens: Indemne / 1 Mandalorien: Gravement blessé
-4 Républicains: Morts / 2 Républicains: Blessés

Jets d'attaque:
-Républicains: 10+1+2= 13, CA de Madurk égale "Touché"

Les deux soldats républicains encore en vie infligent 5+2= 7 points de dégât à Madurk

Etat:
-Madurk: Blessé
-3 Mandaloriens: Indemne / 1 Mandalorien: Gravement blessé
-4 Républicains: Morts / 2 Républicains: Blessés

Gains:
-Madurk gagne 400 PX (4 soldats morts)

[Je change ta fiche en conséquence]
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je te laisse écrire les actions RP du combat, il reste encore deux répu en vie, bouffe les x)
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3/20Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Suite de "Contact" - Page 2 Left_bar_bleue8/32Suite de "Contact" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

L'explosion de la grenade fût violente et les républicains n'eurent pas le temps de l'éviter. Mais le second assaut, dévastateur, élimina la plupart des gardes, la contre attaque des républicains blessa le chef de l'escouade, assez résistant tout de même pour survivre aux tirs.
Pour finir le combat, le groupe de mando concentra ses tirs sur les deux soldats encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite de "Contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Contact"   Suite de "Contact" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Contact"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact
» Partie "Vaisseaux" de la boutique.
» "J'achete!" par Bertrolen Gil'ead
» Et la suite !
» Kissaaaaay la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser