Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Contact Left_bar_bleue3/20Contact Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Contact Left_bar_bleue3005/6000Contact Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Contact Left_bar_bleue8/32Contact Empty_bar_bleue  (8/32)

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:22

La flotte commandée par Madurk était enfin arrivée vers Taris. Stationnant la zone spatiale contrôlé par les Mandaloriens pour rester en toute sécurité et à l'écart des croiseurs de La République à l'affût du moindre ennemi. L'unité spéciale de Madurk avait préparé leurs affaires puis était montée à bord d'une navette pour atterrir sur Taris afin d'accomplir leur mission. L'arrivée à l'astroport se fût sans encombre et les équipiers du jeune chef trépignaient d'impatience de passer à l'action. Avant de sortir du vaisseau, Karhlz prit la parole pour briéfer avec quelques détails de plus, son équipe qui l'accompagnait.

-Bon ! Ecoutez-moi ! Comme vous le savez, nous devons éradiquer La République de cette planète. Nous avions pour mission de contacter les Sith en priorité pour qu'ils puissent nous apporter leur aide...

-Ok, on s'en fout, on le sait déjà ça. Allez au boulot !

-Tais-toi, j'ai pas fini ! Il y a bien entendu un problème. La présence de l'empire sith est une certitude ici, mais je ne sais absolument pas si un sith sera là pour coordonnée notre opération spéciale. C'est pour cette même raison que je n'aurais pas besoin de vous jusqu'à nouvel ordre...

-Mais on va faire quoi ?! On est pas venu ici pour glander !

-Oui, Faliel a raison... De plus, pourquoi devrions nous être supervisé par un sith, je crois même savoir que tu ne les aimes pas autant que les jedi ?!

-Je me sers de nos alliés c'est tout, ça sert à ça les alliances. Les sith sont les adversaires direct des jedi et leurs informations nous serons très précieuses. Je ne tiens absolument pas, que ce qui nous soit arrivé sur Ondéron se reproduise. Donc, jusqu'à ce que je récolte quelques informations avant de commencer notre mission, vous avez quartier libre, mais veillez bien à rester à l'astroport.

-Et si t'as des emmerdes ?

-Je vous contacterais par comlink en espérant que vous viendrez au plus vite. Fin du briefing soldat !

Sans sourciller, les hommes écoutaient leur chef. Madurk sortit le premier de la navette pour se rendre auprès du poste garde et demander quelques informations qui le mèneraient sur une piste quelconque. En traversant le hangar illuminé par ses projecteurs, Madurk ne se sentait pas à l'aise d'être autant à découvert, bien qu'en territoire allié, les espions ou autres ennemis potentiels pullulaient.

"La zone est plutôt vide, ça craint ! Je préfère quand ça pète de partout, au moins je suis dans mon élément, mais alors les silences dans ce genre, c'est dangereux pour ma santé."

Madurk Arrivait au poste de garde, seule accès et sortie disponible à pied. En examinant la pièce allumée de l'intérieur, protéger par une vitre, aucune présence était discernable. La sécurité s'était peut-être absenté, mais toujours est-il que le jeune héros patientait au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Harbard Bolverk
MJ
MJ
Harbard Bolverk


Nombre de messages : 30
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58

Une petite fiotte de Mandalorien arriva au comptoir d’information. Quel genre de soldat ça pouvait être à part une fiotte ? Seul en terrain potentiellement hostile ? De l’inconscience rien de plus. A première vu... personne dans les environs. Quand soudain la porte de l’autre coté de la pièce s’ouvrit, laissant passer à ce moment là un vieux mécano. La pièce était dans un désordre complet, rien n’était perceptible, des multitudes de pièces mécaniques entassée mais cassée. Des câblages sont à découvert, des fils dénudés. Tout pour être victime d’un joli accident bien sanglant.

« Où est ce que j’ai bien pu mettre ces pièces, l’arrivée prochaine de ce vaisseau. Ralala comment je vais réparer si j’ai pas les pièces. J’ai déjà a assez d’ennui comme ça. Et le blocus de ces emmerdeurs de Mandalo. Ils ne pouvaient pas rester sur leur planète après s’être prit..."

Il passa la tête par-dessus le comptoir du haut de son petit mètre cinquante. Il baissa la tête rapidement. Un fusil blaster caché sous le comptoir. Le mécano n’était pas la pour se faire tuer aux premier groupe de bandit qui ferrait son apparition. Il avait donc un minimum de précaution... C’était pas un bleu ça se sentait, un peu craqué du cerveau. Peut être même une tête brûlée, allez savoir
.

« Qu’est ce qui fou la celui la, j’avais pas besoin d’emmerde maintenant.... » Dit il en murmurant.

Il la releva et interpella le mandalo.

« Arff, Qu’est ce que tu fout là ? Besoin d’une réparation quelconque ? Mais il faut savoir qu’il me manque une clef de dix... les boulons... les câbles... C’est la guerre tu sais... enfin oui tu le sais... je pourrais pas grand-chose pour toi. »

Les deux mains sur comptoir. L’une prêt à faire ce qu’il faut au bon moment.

« Alors je peux t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Contact Left_bar_bleue3/20Contact Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Contact Left_bar_bleue3005/6000Contact Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Contact Left_bar_bleue8/32Contact Empty_bar_bleue  (8/32)

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

Des bruits de métaux s'entendait derrière la vitre. Un homme surgit du dessous du comptoir et posa une question au jeune héros...

-Déjà, arrête de blablater des conneries parce que je ne comprends absolument rien à ton charabia. C'est pas que je suis con, mais je suis pressé !
Comme tu peux le voir, j'ai plus l'apparence d'un soldat que d'un marchand...


L'homme comprit tout de suite qu'il ne fallait pas rire avec ce mandalorien, ou du moins qu'il était plutôt sérieux à ce moment-là. Tout comme il l'avait énoncé, c'était la guerre donc n'importe quel imbécile aurait pu voir que le soldat était en mission et que le temps lui était compté.

-J'ai besoin de renseignements et si tu t'avises de rapporter qu'un mando est venu te parler, mes trois gars qui sont près du vaisseau là-bas se feront une joie de t'exploser la cervelle...

Madurk n'était pas menaçant malgré ses paroles, l'on voyait juste qu'il cherchait la sécurité.

-Donc, je voudrais savoir si des évènements bizarres impliquant des jedi ou des affrontements ont lieu sur Taris. Comme tu travailles à l'astroport, tu dois certainement voir beaucoup de gens passé. Répond et fais court dans ton récit ou l'impatience colérique contenue en moi risquerait de se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Harbard Bolverk
MJ
MJ
Harbard Bolverk


Nombre de messages : 30
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:04

Jet d'intimidation:

résultat du dé + Intimidation + modif Charisme
20+0+1=21

DD: 15

Action réussie


Attendre que je réponde pour poster.


Dernière édition par Harbard Bolverk le Jeu 8 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:04

Le membre Harbard Bolverk a effectué l’action suivante : Lancer de dés

d20
Résultats :
20
Revenir en haut Aller en bas
Harbard Bolverk
MJ
MJ
Harbard Bolverk


Nombre de messages : 30
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09

L’homme se replia quelque peu sur lui-même, pas un manque d’assurance, loin de là. Mais assez d’emmerde avec la guerre. Un idée lui vain en tête.

« Tu veux y aller rapidement, d’accord.

Tas quelques choses à donner en échange ? De la thune ? Une arme ? Tu sais les temps de guerre c’est dur, tout le monde en pâti. Tes soldats, tes un Mandalorien. Tu dois avoir quelques choses en rab... »


Il fit un geste de la main mimant le froissement de billet.

« Pour aider un vieil homme comme moi. En échange t’as toutes les infos que tu veux.
C’est correct non ?

Bon je commence mais t'as la suite que si tu me renfour la caisse.

Ce que j’ai entendu ? »
Il se penche vers l’orifice de la baie vitré.

« Tu sais Taris, c’est un gouffre un pognon, suffit de voir la haut ville... Si tu veux plus d’info c’est pas dur a trouver. Mais fringué comme ça... tu vas pas faire long feu... Si tu veux jte fournir en saloperie pour passer incognitos. Enfin dans la haute ville je doute que tu te fasses pas coincer entre deux feux. Les républicains. Ils sont là tu sais.

Maintenant le pognon, sinon jdis plus rien. »
il recule et repose ses mains sur le comptoir, prêt a être en sécurité.


Dernière édition par Harbard Bolverk le Jeu 8 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Contact Left_bar_bleue3/20Contact Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Contact Left_bar_bleue3005/6000Contact Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Contact Left_bar_bleue8/32Contact Empty_bar_bleue  (8/32)

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:31

Tout le monde veut sa part et le gardien était tout autant à cheval sur les règles du profit. Ce qui d'ailleurs déplaisait fortement à Madurk, mais en tant qu'homm honnête, il se devait de respecter un marché.

-Je roule pas sur l'or... Je te donne 10 crédits maintenant et 10 crédits pour le reste de tes informations et n'en demande pas trop sinon je choisis la solution de facilité, soit un jolie tir de blaster dans ta poire !

Tout d'abord Madurk sortit l'argent et le posa sur le comptoir, puis dégaina son blaster calmement en le laissant pendre le long de sa jambe. Il reprit enfin la parole...

-Tu as dit que les Républicains se trouvaient dans la Haute Ville, ça je pense que j'aurais pu deviner tout seul, donc tu n'as pas encore répondu à ma question. Je doute que ce que je cherche se trouve aussi dans les quartiers riches.

Sans trop dévoiler d'information, Madurk essayait d'aller plus vite...

-Comme je te l'ai dis, je veux savoir si des jedi ont été impliqués dans des affrontements avec des ennemis peu commun...
Les informations de Taris n'ont pas dû laisser passer d'affaires aussi juteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Harbard Bolverk
MJ
MJ
Harbard Bolverk


Nombre de messages : 30
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:50

Jet d'intimidation


résultat du dé + Intimidation + modif Charisme
16+0+1=17

DD: 15

Action réussie


Dernière édition par Harbard Bolverk le Jeu 8 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:50

Le membre Harbard Bolverk a effectué l’action suivante : Lancer de dés

d20
Résultats :
  16
Revenir en haut Aller en bas
Harbard Bolverk
MJ
MJ
Harbard Bolverk


Nombre de messages : 30
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:30

Le mécano fut un peu déçu, que dix crédits ? Vous imaginez ? Radin la fiotte.

« Cette fois ci je prend, mais fais gaffe avec ton joujou là, un faux geste encore une fois on va voir qui est le moins con des deux. »

Il tir les dix crédits

« Un Mando avec une belle armure comme toi. Sans thune ? Tu te fou de moi ? tsss.
Alors ici ça marche comme ça, les bourgs et la sécurité en haut, dans la haute ville bien entendu. Tout les salops plein de thune si trimbale, tu te doutes bien que la République lésine pas sur les force armées pour protéger ces blaireaux.

La basse ville t’as plus de chance de trouver votre bonheur, y a déjà plus de magouille et de réfugiés. Si ya quelqu’un qui ne devrait pas être la, c’est bien la bas qu’il peut se trouver. Dans la haute ville impossible de ne pas ce faire remarquer.

Et les bas fonds, je te déconseille complètement d’y aller c’est un cauchemar, le noir, les vapeurs toxiques. Beurk.

Bref mes dix autres crédits. »


La main droite relâchée sur son coté prête a faire ce qu’elle a faire si la fiotte réagit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Contact Left_bar_bleue3/20Contact Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Contact Left_bar_bleue3005/6000Contact Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Contact Left_bar_bleue8/32Contact Empty_bar_bleue  (8/32)

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:13

Madurk semblait satisfait des réponses. En fait, il attendait de meilleures réponses, mais un simple gardien ne pouvait en dire plus. Le mando respecta sa parole et donna les dix crédits restant avec un léger soupir...

-Tiens, tu ne les as pas mérités mais je te les donnes quand même... Et fais bien attention à ce que je t'ai dis ! Si tu parles de notre rencontre à quelqu'un, les mandos te pourchasseront et t'élimineront comme si tu n'avais jamais éxisté !

Le héros retourna vers la navette pour s'adresser à Faliel.

-Je dois aller dans la ville basse... D'après ce que j'ai pu comprendre, les sith ou leurs soldats pourraient se trouver là-bas. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'autres endroits où les trouvés !

-Ha ouai... Et tu veux qu'on te dépose ?

-Non ! La navette ne passera pas inaperçue. Les républicains sont très nombreux. Ducoup, Lone va m'accompagner. Toi et Kodiak restez ici, si nous sommes trop nombreux à nous déplacer, nous nous ferons repérer.

-D'accord chef !

-Encore une chose. Il se pourrait que j'ai besoin d'aide, donc, vous prendrez la navette et viendrez aussi vite que vous pourrez. Même si vous êtes repéré, le temps que les autorités réagissent et comprennent que c'est une navette mandalorienne, on sera déjà loin.

-Entendu Boss.

Lone sortit du vaisseau et accompagna Madurk jusqu'à sortir du Hangar. En réalité, l'officier avait décider de prendre Lone car il parlait peu et obéissait aux ordres sans rien demander en retour. Dans ce genre d'opération, cela est très utile.
Les deux hommes marchait très prudemment dans les locaux de l'astroport. Se méfiant du moindre mouvement suspect. Ce n'était pas de la paranoïa, mais les criminels, esclavagistes et pro-républicains faisaient beaucoup d'affaires dans ce genre d'endroits. La confrontation devait ainsi, être le dernier recours à utiliser.
A leur sortie du batîment, les mandos se sont empréssés de courir vers les immenses immeubles afin de disparaître jusque dans la ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Contact"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser