Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oraison funèbre pour seigneurs arrogants

Aller en bas 
+2
Lorn Akuma
The Hand of Doom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Left_bar_bleue1535/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Left_bar_bleue19/19Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:37

Les bonnes nouvelles étaient tombées pour les trois personnes qui, maintenant avaient leur place dans l'édifice sith. Aria n'aurait plus à rendre de compte à ses supérieurs hiérarchiques qu'il avait toujours qualifiés de fantoches, il serait directement sous l'autorité du seigneur noir des sith. Mais Blut coupa les pensées d'Aria en commençant son rapport, l'ex-enseigne retint les noms des différentes planètes citée, l'une d'elles allait peut-être lui servir de terrain pour une prochaine excursion. Il se demandait si tout comme Korriban qu'il avait déjà visité, ces planètes avaient un intérêt du cadre des reliques pour les sith. Le seigneur Saadis, pris la suite en invitant les quatre impériaux à regarder au travers des écrans ce qui allait être selon les dires du sith " un petit spectacle holovisuel ".

Sur ce le droide, s'activa sur son clavier laissant libre cours au discours de Saadis destiné aux seigneurs présents dans la salle. Et au plus grand étonnement d'Aria ce ne fut non pas pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle sith, d'un nouvel adepte et du nouvel amiral, mais plutôt pour signé leur mort imminente. A la suite de son discours funèbre, le droide arrogant activa la fermeture des portes de la salle et fit entrer une dizaine de sith, certainement, qui tombèrent au sol. Si Saadis venait d'annoncer la mort des seigneurs c'est qu'il était sûr des moyens qu'il avait mis en oeuvres pour y arriver. Et en effet, la suite ne laissât pas vraiment de place à la chance, Aria se résigna à regarder le ballet sanguinaire, tel serait son lot quotidien au côté des sith. Il allait devoir s'y habituer ce qui devrait lui demander un certain temps, au contraire de Nélia à qui les images n'avait provoquée ni chaud ni froid. Aria eu une pensée pour le seigneur Rakashas qu'il l'avait accompagné sur Korriban, il avait commencé à le supporter, mais apparemment il n'avait pas fait les bons choix.

Les images n'avaient fait qu'effleurer les yeux d'Aria, il ne voulait pas y prêter attention et l'intervention du seigneur Saadis fut la bienvenue. Saadis décidât de laisser les rennes des sith à Blut, pour se consacrer entièrement à l'entrainement de Nélia, qui avait d'ailleurs, bien changer depuis qu'ils étaient arrivés ici et qu'elle était devenue une sith. Saadis fixa un rendez-vous à Blut et Aria pour avoir de plus ample instructions. Rapidement l'ancien sergent qui avait été sa camarade d'exploration de tombeau suivit le seigneur Saadis, sans aucune formalité envers le nouvellement Amiral de l'empire. Quittant des yeux le couloir aux couleurs douteuses, il se tournât vers le nouveau seigneur noir à savoir Blut et vers son apprenti. L'ambiance à trois, sans personne pour parler dans cette pièce était impressionnante, puis Aria se résolut enfin à dire quelque chose.


" Monsieur, si ma présence ici n'est plus requise, nous nous reverrons dans deux jours. Messieurs. "

Aria ne voyait pas ce qu'il pourrait faire de plus ici, mais il préférât tout de même demander à la personne qui était maintenant son supérieur. Après un garde à vous toujours aussi incongrus et un léger signe de tête, il tourna le dos aux deux sith et prit le chemin qui l'avait conduis ici. Deux jours, ce n'était pas si long il n'avait qu'à emprunter le vaisseaux qu'il avait piloté lors du retour de Korriban.

[Hj] Si le seigneur noir a quelque chose à demander à Aria j'éditerai le message. Et j'emprunte le vaisseau de Rakashas, il est mort, mais si ça pose problème ^^ [Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Left_bar_bleue6/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Left_bar_bleue16660/21000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Left_bar_bleue51/51Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:52

Un sourire en coin ostensible d'un plaisir malsain ornait le faciès de Blut, qui manifestement prenait un plaisir certain à voir ceux qui le considéraient comme un frère d'arme pour certains, ou avec jalousie pour d'autres, se faire proprement réduire en lambeaux sous une pluie rouge...Le regard pourpre de la Main de l'Ombre s'arrêta un instant sur Varkor, dont le visage reflétait à la fois incompréhension et effroi aussi sauvage qu'incontrôlable, ce qui le déformait de la plus plaisante des façons...Brunestud pensa même que son "ami" mouillait ses bas de bure...Avant de se faire décapiter en tout cas...L'ex Jedi, réprimant ses pulsions sanguines qui le poussaient à foncer en bas se joindre à la fête morbide, se retourna vers son maître, lequel devait bien se douter de son trouble: il savait pertinemment qu'aussi impassible qu'il était, la vue du sang galvanisait son subordonné...Comme le confirmait la langue qu'il passait machinalement sur ses lèvres lorsqu'il regardait la massacre, ou encore le tics de ses doigts qui s'agitaient, tambourinant sur son ceinturon...

Une fois les écrans hors de son champ de vision, l'Assassin Sith se mura à nouveau dans la froideur qui le caractérisait, pour entendre les dires de son maître...Avant d'éclater de rire, mais contrairement aux autres sourires qu'il avait donné à l'assistance auparavant, qui n'étaient en somme que des étirements de la bouche destinés à mettre les autres mal à l'aise, ce rire là était franc, à gorge déployée, et venait renouer avec la petite démonstration de folie que Blut fit quelques instants plus tôt...Manifestement, ce que son maître avait à dire l'amusait vraiment...Bien que le fait de devoir diriger l'Empire durant au moins son absence n'enchantait guère notre désormais ancienne Main de l'Ombre...En effet il n'était pas particulièrement incompétent dans ce domaine, il détestait juste commander, et préférait largement se trouver sur le terrain...Où le sang coulait...Puis, en dehors de ces considérations, notre homme n'était pas fait pour cela, après tout il n'était qu'un chien qui cherchait de façon désespérée un sens à sa vie et préférait largement suivre les ordres, pourvu que la personne qui les lui donnait puisse se le permettre, sans quoi le brave toutou risquaient de se faire les dents sur autre chose que la cible qui lui était donnée...C'est ainsi que, sa crise de fou rire passée, c'est d'un ton affable, mais toujours froid, qu'il s'exprima:

-Que de promotions! La situation vous amuse autant que moi n'est-ce pas maitre? Vous aviez prévu cela depuis le début je me trompe?

Blut posé son regard sur les tables de torture de Saadis, puis regarda les murs...Il attira alors à lui un masque représentant un visage morbide, d'un blanc immaculé en dehors des stries rouges qui parcouraient tout l'un de ses côtés...Le nouveau seigneur noir le fixa alors devant son propre visage, et déclara de son ton monocorde:

-Dans ce cas veuillez tous considérer Blut Brunestud comme un nom obsolète...Et obéir aveuglement à Darth Baël...

Ce à quoi il ajouta, une fois Saadis et Nelia partis:

-Silveri, félicitations pour votre promotion, vous pouvez disposer, familiarisez vous avec notre semblant de flotte...Je vous contacterai sous peu...Lorn, vous allez m'accompagner sur Korriban, j'aurais quelques travaux et menu tests pour vous...Félicitations à vous aussi, nouvelle Main de l'Ombre...

Sur ces mots, l'assassin au masque de mort tourna les talons, pour trouver la sortie de la forteresse, où Kronus l'attendait un BDD à la main...Blut sourit à nouveau sous son masque, malgré quelques désagréments, les choses intéressantes commençaient...

NB: Tous les membres de la réunion gagnent 500 PX, changements effectués, de même que pour les rangs. Nelia faudra remettre à jour ta fiche technique, contacte moi si t'as un problème. MSN ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team pour le playeur?
» Ai, absente pour le moment...
» Votez pour SWOG !
» Salle de simulation pour pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser