Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oraison funèbre pour seigneurs arrogants

Aller en bas 
+2
Lorn Akuma
The Hand of Doom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:34

La planète Ziost fut jadis le centre névralgique de l’empire Sith, planète au climat très rude, qui a souffert d’une ère glacière il y’a fort longtemps, elle accueillait une bâtisse très imposante, modèle de démesure, qui fut construite par les Sith pour témoigner de la grandeur de leur culture. Désormais, plus aucun Sith de race pure ne vivait sur cet amas glacial, mais un être vil avait investi la gigantesque citadelle, le maître Nerg’Haal, autoproclamé seigneur noir des Sith.

Des cris inhumains perçaient le silence religieux, dans lequel la planète entière baignait, de façon régulière. Saadis effectuait de nombreuses expériences sur des spécimens divers. Au travers de ces expérimentations, il cherchait la clé de la vie. Le phénomène qui permettait à la mécanique organique de s’animer et qui attribuait aux corps des outils pour penser, parler, écrire, réfléchir. La conscience, le libre-arbitre, l’initiative, l’instinct étaient autant de facteurs d’origine inconnue pour le sombre scientifique. Il avait réussi à créer la vie, mais pas la pensée, cette puissance spirituelle qui établit des différences fondamentales entre les créatures vivantes.

Une navette pénétra l’atmosphère de la planète, le bruit des moteurs contrastait avec le silence inhabituel et inquiétant, elle se posa sur une vieille piste d’atterrissage abandonnée, recouverte d’un enrobage de neige épaisse. La porte s’ouvrit et Blut Brunestud, connu de tous les Sith comme étant la main de l’ombre du seigneur noir, descendit placidement la passerelle, affichant son indolence la plus froide, suivi d’un jeune homme, certainement un apprenti et d’une singulière créature drapée de noir.

A peine le cortège mit pied à terre, qu’un groupement de personnages vêtus de robes et capuchons vinrent à leur rencontre, l’un d’entre eux se découvrit le visage et tendit une poignée de main à Brunestud.


« Seigneur Brunestud, je suis ravi de vous voir en ce lieu, le seigneur Saadis nous a fait attendre votre venue pour pouvoir commencer, lui annonça chaleureusement Mikelys Varkor, un humain aux traits grossiers et aux cheveux longs, bien charpenté, l’un des premiers partisan Jedi de Nerg’Haal, qui avait tissé une once de lien d’amitié -si on peut appeler amitié les échanges polis des deux hommes- avec Brunestud. Et ce fichu Rakashas qui n’est pas encore arrivé ! Quelles sont les nouvelles mon ami ? demanda Varkor en regardant d’un air dédaigneux les compagnons de la main noire, qui nous ramenez vous ici ? »
_____________________________

Voilà pour votre introduction, Blut n'est évidement pas au courant de cette mystérieuse réunion de seigneurs Sith organisée par Saadis, et peut interagir tant qu'il le veut avec eux, de même pour Lorn.

Vous ne pourrez pénétrer la citadelle que quand Rakashas sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1720/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue37/37Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (37/37)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:00

Cette mission avait l’air simple sur le papier, arriver sur une planète tranquille, récupérer des cristaux dans une grotte et repartir aussi rapidement qu’ils étaient venu : on ne pouvait pas faire plus clair et simple n’est-ce pas ? Et pourtant comme à chaque fois les choses s’étaient compliquées, il y eu donc un affrontement entre les guerriers du côté obscur et de stupides voyous, des mercenaires de seconde zones….et comme vous devez vous en douter il y eu des pertes des deux côtés…Lorn venait de perdre deux de ses compagnons mais pourtant il n’avait pas de regret, aucune tristesse ou ressentiment d’aucune sorte en repensant à ces pertes, il se disais simplement qu’ils étaient morts car ils ne méritaient pas de vivre, car il avaient été trop faibles et avaient été tout simplement puni…certes ce n’était pas forcément le meilleur point de vue mais c’était celui de Lorn Akuma, maraudeur et serviteur du côté obscur alors fermez vos gueules et continuez de lire. Cette mission venait de prendre fin avec le retour du mystérieux Blut qui avait disparu au beau milieu de la mission…Lorn venait de ressortir de combats intenses et récupérait les deux sabres laser sur le cadavre de ses deux compagnons tombés au combat quand la main de l’ombre lui demanda de venir avec lui dans une navette différente de ses compagnons rescapés…bien évidemment l’humain fut quelque peu surprise même s’il ne le montrait pas car il ne pensait pas avoir quoi que ce soit de spécial qui justifie de ne pas rentrer sur Korriban avec les autres…mais apparemment selon les dires de Blut Lorn avait du potentiel et quelqu’un serait content de le voir : qui pourrait être content de sa présence ? Le jeune humain était sceptique d’un coup et resta silencieux en entrant dans la navette en question avant de s’installer sans un siège au fond…c’était peut être le maître de Blut justement mais il ne voyait toujours pas en quoi il serait heureux de voir un de ses hommes…bah après tout il verrait une fois sur place n’est-ce pas ?
Le voyage était certes moyennement long mais le jeune homme en profitait justement pour se reposer tout en trifouillant les sabres laser sous sa veste en se demandant ce qu’il allait pouvoir en faire…les jeter ? Sûrement pas mais alors quoi ? Les donner à de nouvelles recrues ? bah après tout Lorn finit pas se dire qu’il verrait simplement avec Blut à la fin du voyage ou bien avec la personne qi serait contente de le voir…ça ne pressait pas après tout n’est-ce pas ?
Le voyage prit finalement fin au grand soulagement du jeune humain qui ressentait déjà la présence de la force sur cette planète avant même d’en avoir foulé le sol…il s’était bien reposé et pouvait donc sortir après Blut et son compagnon…il sortait sans oublier de se cacher derrière sa bure noire comme bon nombre de sith, il préférait passer inaperçu après tout et n’aimait pas attirer l’attention sur lui et resta même silencieux lorsque l’hôte qui venait de les accueillir demanda à Blut qui étaient ses deux compagnons…voyons comment vous se dérouler les évènements voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue6/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue16660/21000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue51/51Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (51/51)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:54

[Administration d'un antidote pour éliminer les effets du cyanogène sur Blut pendant le voyage, ainsi qu'une utilisation de sa compétence 1ers secours pour se soigner donc lançage de dés de mon MJ pour voir les PVs rendus^^Les dispositions ont été prises dans mon inventaire, inutile de le corriger]

La navette transportant les Sith de retour de leur mission sur Dantooïne venait d'atterir sur le terrain désertique juxtaposé à l'ancienne citadelle Sith servant de repère au maitre de la Main de l'Ombre...Ce dernier avait d'ailleurs put profiter du voyage pour évacuer le poison inhalé dans l'antique complexe de son organisme et se prodiguer les premiers secours afin d'être un minimum présentable devant son seigneur et maitre...Le jeune adepte qu'il ramenait avec lui de Dantooïne n'était définitivement pas bavard, n'ayant pas lâché un mot depuis le début du voyage, fait que Blut appréciait, l'assassin n'avait effectivement guère envie de tailler une bavette et son maraudeur d'homologue s'évita ainsi un rembarement en bonne et due forme comme Brunestud savait si bien les faire à grand renfort d'indifférence et de haussements de sourcils...Aussi, lorsque la nacelle du vaisseau descendit sur la terre ferme Blut ne perdit pas de temps, entraînant Lorn et le serviteur de Saadis à sa suite...

La Main de l'Ombre conduit ces deux derniers sans mot dire jusqu'à l'entrée de la forteresse de Nerg'Haal, toutefois lorsqu'ils parvinrent à sa hauteur un humain aux traits grossiers et aux cheveux longs se sépara du petit groupe d'hommes encapuchonnés qui s'entassaient sous le porche ouvragé de la forteresse pour se diriger vers Blut, la tête à découvert, une main tendue et un sourire chaleureux...Brunestud saisit la froidement la main par résignation, n'étant guère d'humeur à entendre le discours pompeux suivant généralement cette absence de geste envers son vis à vis qui répondait au nom de Mikelys Varkor, Seigneur Sith étant versé dans l'art des ombres tout comme Baël, mais qui était décidément bien moins subtil que son homologue...

L'énergumène avait le don de passablement agacer la Main Noire, chose au combien difficile à pousser au point que Varkor le faisait en connaissant l'indifférence à toute épreuve de Brunestud...Ce dernier pesta d'ailleurs intérieurement: Mikelys ne semblait manifestement comprendre que Blut n'en avait strictement rien à foutre de lui et persistait à le considérer comme ce qui s'approchait d'un ami juste parce qu'ils eurent jadis l'occasion de travailler ensemble sur une mission délicate durant la guerre...Le pauvre petit mouton s'étant en plus épris d'admiration pour Baël lorsqu'il devint l'apprenti de Nerg'Haal, vraiment pitoyable...Surtout venant d'une personne qui n'avait même pas saisit l'essence même de sa propre corruption et la teneur du chemin qu'empruntait Saadis...Pour finalement clore ce magnifique tableau de naïveté et de simplicité d'esprit, Varkor se permit même de pester après Rakashas, chose qu'il n'aurait sans doute pas faite si le concerné était à proximité étant donné qu'en combat singulier le pauvre simplet risquait de se faire atomiser par le Maraudeur...Enfin, Blut soupira à moitié et se décida à répondre à la dernière interrogation de son homologue, plus par désoeuvrement que par réel intérêt, tout en jetant un regard vide à Lorn:

-Hum...Ca? Des éléments prometteurs sans plus...

S'en suivit une magnifique rotation à 180° où Blut laissa définitivement l'autre abruti de groupie en plan, avant de rejoindre Lorn...Tout en poursuivant sur son habituel ton monocorde:

-Cette réunion n'était pas prévue...On va devoir attendre Rakashas...C'est chiant...

La Main de l'Ombre haussa alors un sourcil, signe que l'adepte pouvait entamer la discussion avec lui...Si cela le chantait...Puisque Brunestud consentit laisser à Akuma le droit de lui adresser la parole sans pour autant s'être découvert l'envie de discuter avec cet apprenti dont Saadis disposera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:06

Test de compétence : Premiers secours : 1d20 +4 (degré de maîtrise) +0 (modif sag)
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:06

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 4
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:27

Blut a récupéré 8 PV durant le voyage. (PV édités)
_____________________________________________________________

« Des éléments…prometteurs. Tout dépends pour quoi, je pense que ce jeune homme doit être bon dans l’art de l’épluchement des pommes Koshyr, plus qu’au sabre laser à mon avis », lança Varkor en coupant la parole à Blut, visiblement vexé par son attitude désintéressée.

Cette petite attaque caustique envers le jeune Akuma provoqua quelques rires de circonstances des seigneurs Sith. Assez fier de lui, Varkor se dirigea vers l’étrange Sith qui avait accompagné Brunestud durant sa mission.

« Alors, qu’avons-nous là…commença Mikelys, dont l’expression faciale se figea subitement, Kro…Kronus, je…je…suis…je…ne voulais pas… »

« Vous êtes toujours aussi stupide Mikelys, prenez garde, il pourrait vous arriver malheur », dit lentement Kronus de sa voix gutturale, qui semblait susciter la plus vive terreur dans les rangs des seigneurs Sith dont les rires s’étaient instantanément évanouis.

Visiblement, ce que Blut prenait pour un tas de chair informe et insipide était craint des plus puissants seigneurs Sith de l’ordre, cela était fort curieux…=)
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1720/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue37/37Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (37/37)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:37

Ziost…Lorn ne connaissait vraiment que Korriban comme planète sous contrôle de ses siths même s’il avait déjà entendu parlé de cette planète-ci mais sans plus…pas besoin de poser le pied ici pour savoir que la Force était présente dans ce lieu…en même temps si cela n’avais pas été le cas pourquoi les siths seraient-ils resté ici ? Je vous le demande ! Enfin bon peu importe cette bâtisse non loin du lieu d’atterrissage de la planète était impressionnante c’est le moins que l’on puisse dire mais ça n’avait rien d’étonnant au fond, à croire que les siths avaient la folie des grandeurs et aimaient se faire remarquer : un choix architecturale comme un autre après tout…on ne peut pas plaire à tout le monde ? A peine arrivé un lèche botte vint accueillir Blut en lui disant combien il était content de la voir et patati et patata, tout le baratin habituel en somme et tout ça pour se faire bien voir sans doute : ridicule ! Cet homme demanda à Blut qui étaient les personnes qui étaient avec lui et ce dernier répondit des éléments prometteurs…certes pour le moment Lorn était tout à fait conscient de n’être rien d’autre que ça et s’en accommodait bien car il savait qu’il ne pourrait aller qu’en s’améliorant…et bientôt l’un des siths cru bon d’ouvrir sa grande gueule pour se moquer des deux éléments prometteurs…les grandes gueules sont toujours les premiers à mourir pensa Lorn en restant silencieux et attendit quelque secondes avant de répondre à Blut tout en regardant dans la direction de la grande gueule :

« S’il n’y avait que ça de chiant... »

Certes Lorn ne pouvait se permettre de défier cet homme pour le faire ravaler sa fierté mais ne se gênait pas pour lui lancer des piques en sachant qu’il ne pouvait se permette de défier plus faible que soit au risque de voir sa réputation légèrement…compromise on va dire…d’ailleurs cet homme fut directement calmé par l’autre encapuchonné qui accompagnait Blut avec Lorn dans la navette qui venait d’atterrir : un personnage important ? Un seigneur sith ? Tout était possible au fond et le jeune humain le découvrirait bien un jour ou l’autre…ils devaient attendre, c’était le moment de demander à Blut que faire des deux sabres des maraudeurs tombés au combat…montrant discrètement la poignée des deux armes Lorn demanda sur le même tout froid :

« Ce sont les deux sabres des maraudeurs morts durant la mission…j'en fait quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue6/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue16660/21000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue51/51Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (51/51)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:41

Brunestud ne releva pas la pique de l'autre abruti, jugeant qu'il n'était pas nécéssaire de prêter attention à tout ce que sa grande bouche pouvait débiter comme inepties, et ce même si elles déclenchaient les esclaffements d'autres idiots notoires cachant leurs visages, drapés qu'ils étaient dans leurs bures noires...Toutefois, l'attention de l'assassin se détourna un bref moment de Lorn lorsque Varkor alla s'adresser au serviteur de Saadis, curieux de voir ce que la confrontation allait donner...Et on peut dire que la Main de l'Ombre en eut pour son argent, Mikelys se fit proprement casser dans son élan puéril, ainsi que sa clique d'abrutis...Apparemment les bougres semblaient craindre le sbire putride qui répondait au doux nom de Kronus, lequel ne se fit pas prier pour remettre l'homologue de Blut à sa place, arrachant un sourire à ce dernier qui ne put s'empêcher d'en rajouter une couche par pure forme:

-Tu devrais faire plus attention à qui tu t'adresses Varkor, à foncer comme ça à l'aveuglette sur le premier venu tu risques de mal finir...

Même si la raison pour laquelle les Seigneurs Sith, soi-disant sans peur, craignaient Kronus restait étrangère à Baël, ce dernier se doutait bien que son maitre était derrière tout cela quoiqu'il aurait finalement aimé connaître le pourquoi du comment...Par pure curiosité évidemment...Puisque l'intérêt de Blut pour les expériences de Nerg'Haal restait tout de même mitigé...Le Sith à la bure écarlate se désintéressa donc de la scène, pour se reconcentrer sur Lorn qui le sollicitait en lui demandant ce qu'il faisait des sabres récupérés sur les dépouilles de ses camarades...Le visage impassible de Blut ne se défit pour rien au monde bien qu'il ne put s'empêcher d'émettre une réplique aussi froide que cinglante de circonstance:

-Vous pourriez les planter en travers de la gorge de l'autre incompétent derrière moi, je pense qu'il est à votre portée...

Avant de poursuivre, d'un ton plus neutre:

-Toutefois il serait préférable que vous les donniez à l'ordre, qui pourra vous les échanger contre des objets divers...A moins que vous ne vouliez les garder pour votre propre usage...

Blut eut à peine terminé sa phrase que la massive porte de la forteresse Sith s'ouvrit d'elle même, coupant Mikelys dans son nouveau sermon courroucé vis à vis de respect que Brunestud lui devrait...Soi-disant...Le concerné, quant à lui, lorgna aussitôt derrière lui une fois les portes ouvertes, ce fait ne pouvait signifier qu'une seule chose...Qui se confirma par les trois silhouettes nouvellement arrivées:

-Rakashas est là...
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

Alors que le petit comité se livrait à une lutte très spirituelle, le silence caractéristique de Ziost se brisa sous le ronflement des moteurs d’un vaisseau qui pénétra l’atmosphère, il n’y avait aucun doute quant à l’identité des passagers. L’appareil atterrit sur la piste enneigée et la porte principale du complexe de Saadis s’ouvrit incontinent, ce qui décrocha un mouvement de tête à l’assemblée des seigneurs. Un personnage encapuchonné descendit en toute hâte du vaisseau, suivit de deux humains importuns, tous deux maculés de tâches de sang et couverts d’une poussière épaisse.

« Mon ami, enfin vous voilà, clama un des seigneurs, qui en retirant sa capuche se révéla être Dagurr Ootua, un seigneur Sith Gand très puissant et respecté, souvent appelé « le numéro 2 de l’ordre Sith » par les apprentis car ses exploits aux côtés des chevaliers des croisades* sont entrés dans la légende, plus particulièrement une mission réalisée en duo avec Nerg’Haal sur Dxun, contre les Mandaloriens, comment allez vous ? »

« Cela pourrait aller mieux si je n’avais pas à faire la nourrice pour mes deux auxiliaires que voilà, répondit Rakashas en serrant chaleureusement la main de son interlocuteur, désignant de la tête Aria et Nelia qui, fort impressionnés, restèrent en retrait. Ils étaient vraisemblablement un véritable couple d’amis, contrairement à Brunestud et Varkor. Je suis navré pour mon retard, j’ai été retenu par une mission, j’y ai laissé un apprenti, le jeune Korak Thull. »

« Encore un ! Faites attention mon ami, vous pourriez vider l’ordre rien qu’en tentant d’apprendre à des novices fort peu débrouillards comment mener une mission à bien ! dit Dagurr sur le ton de la plaisanterie. Mais trêve de bavardage, nous allons faire attendre le seigneur noir. »

Les Sith se retournèrent vivement pour marcher vers l’entrée aux portes blindées, débouchant sur un long et vaste couloir aux murs vieillis par le temps, souillés d’éclaboussures écœurantes, exposant ponctuellement des traces de lutte violente. Leur couleur originelle en était d’ailleurs indéterminable, les couches de salissures se superposant chaotiquement. Au centre du couloir un droïde attendait visiblement les invités du seigneur noir, loin d’être un droïde protocolaire, Blut reconnut HK-45 le droïde assassin que le seigneur Saadis s’était construit.

« [Annonce solennelle] Le Maître convoque les poche organiques dans la grande salle de réunion, annonça le droïde, la créature répugnante est attendue dans les cachots, reprit-il à l’honneur de Kronus. La poche organique Brunestud doit se rendre dans le bloc médical sous ordre du Maître. Si ces respectueuses poches organique veulent se donner la peine. »

Les personnages encapuchonnées était habitués aux quolibets du droïde et n’y prêtaient plus attention, toutefois Rakashas stoppa net ses deux sbires qui suivirent le mouvement des silhouettes sombres.

« Attendez droïde ! lança-t-il de son ton le plus méprisant, je dois remettre un objet très convoité au seigneur Saadis, et ce en particulier. »

« [Réponse sanglante] Si la misérable poche organique voulait suivre la poche organique Brunestud, il aurait peut-être une chance de voir le Maître une dernière fois…avant la réunion, lui rétorqua le droïde. »

« La notion de confidentialité vous est-elle inconnue espèce de…commença Rakashas »

« [Interruption amusée] Sachez, poche organique, que je suis doté d’un module linguistique qui prend en charge plus de 20 000 dialectes, et que mon protocole de rhétorique est infiniment plus performent que le contenu de vôtre étroite boite crânienne, informa le droïde, puis désignant Blut du regard il reprit, je sous entendait donc que vous ne devriez rien cacher au toutou du Maître. »
______________________________________________________________________________
* chevaliers des croisades : chevaliers Jedi ayant suivit Nerg’Haal, j’expliquerai ça dans ma fiche.

Voilà, Nelia peut poster sa réaction. Idem pour Blut et Lorn, on va dire que Aria est trop impressionné, je le ferais agir timidement x). Par souci de comodité, tous les PJ vont dans la même direction, à savoir le bloc médical, où ils vont rencontrer le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Le voyage fut plus pénible que ce que la jeune femme crut pouvoir supporter, et rien n'aurait prédisposé à cette gêne au début du trajet. Seulement, maintenant que ses idées étaient bafouées par un "simple" tombeau, le désarroi montrait à quel point Nelia pouvait être fragile. Lors du chemin retour dans les caves putrides de Korriban, elle n'avait pas décroché un seul mot, déjà que ce n'était pas son genre de discuter. Suivant tel un fidèle serviteur le seigneur Rakashas, l'extraction se fit à quelques pas de l'entrée profanée par l'expédition concluante. Ses réflexes médicaux ne se manifestèrent pas une seule seconde durant la traversée vers une planète inconnue. Elle se reprit, voyant que son chef n'était pas complètement remit de toutes ses blessures, elle s'approcha de lui et sans mot dire lui appropria ce qu'elle avait pour l'instant de mieux à lui offrir, les premiers secours.
Après cela, un silence intersidéral régnait dans l'appareil. Le calme plat cessa dès lors que le vaisseau atterrit, la dépressurisation de la soute arrière n'alerta pas plus le sergent qui était maintenant conviée à sortir pour rejoindre son coéquipier et le Sith sur la baie.

Plusieurs autre hommes dégageant la même impression envers Nelia que son supérieur leur faisait face, l'un d'entre eux se mit à empoigner la main de Rakashas avant d'entamer un brève discussion. Les dires des deux confrères n'atteignirent pas les oreilles de la jeune femme, elle ne s'en souciait pas plus d'ailleurs. C'était une nouvelle sensation qui tenait Nelia en haleine, elle avait une subite envie de découvrir plus de ce nouvel univers qui lui faisait face, une atmosphère d'anxiété comblait ses plus pures pensées. Mais le pire c'est qu'elle ne trouvait pas ce nouvel engouement si déplaisant.
Le cortège prit ensuite direction vers un immense bâtiment, elle se dépêcha de rejoindre le seigneur Sith et de le suivre. Le premier couloir de cette fortification manifestait les mêmes caractéristiques que les lieux désillusionnés qui avaient empli le subconscient de la jeune femme lors de curieuse sensation de cette brume mystique en elle.
La communauté se stoppa d'abord devant un droïde aux expression étranges qui faisaient beaucoup rire intérieurement Nelia, elle ne put s'empêcher de se rappeler de la drôle de tournure de "poche organique" qui mettait si bien en valeur la belle nature que sont les êtres de chair et de sang.
Le groupuscule se scinda ensuite, un certain Saadis se devait, selon son supérieur, de prendre possession de la relique trouvée sur Korriban. Un autre nom fut énoncé, Brunestud lui sembla-t-elle sans trop de conviction dans cette annonce.

Les deux seules personnes que Nelia connaissait un tant soit peu suivaient celui qui devait se nommer Brunestud. Intriguée par les "doux" cris qui résonnaient dans les nouveaux couloirs empruntés, la jeune femme se permit d'approcher son chef pendant la marche.


"Excusez ma curiosité monsieur mais où allons nous ? Je ne veux pas paraitre indiscrète mais ces lieux me font vivement penser à des purgatoires..."

Elle cessa momentanément de parler, de peur tout d'abord d'avoir mis les pieds dans le plat, la jeune femme crut reconnaitre des outils médicaux sur le chemin. Elle vérifia son sac mais ne vit rien qui ne manquait, la provenance de ces objets étaient tout autre.
Elle resta à coté du Sith, bien plus rassurée en sa compagnie même si son amabilité pouvait se définir d'une rude indifférence. Elle se tut alors pour de bon, comme elle sait si bien l'effectuer et n'attendit aucun retour de la part de son dirigeant. Espérant tout bonnement que la fin de ce corridor était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1720/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue37/37Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (37/37)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:18

Qu’est-ce qui était le plus risible dans cette situation ? Le fait que les seigneurs sith accueillant Blut soient des lèches bottes et des grandes gueules ou que ces déchets se fassent rabaisser si facilement, se faire humilier par une seule personne ? Les deux en même temps je crois non ? Et pourtant Lorn n’avais pas vraiment envie de rire mais plutôt de trancher la tête du crétin qui s’était ouvertement moqué de ses capacités martiales et apparemment Blut était à peu prés du même avis que le jeune humain et lui conseillait de planter le sabre de ses camarades morts dans la gorge de ces grandes gueules…pas une si mauvaise idée que cela pensa le jeune homme avant que son interlocuteur lui annonce que ces sabres lui seraient bientôt échangés contre des objets divers et variés…mais c’est une très bonne nouvelle ça !!Même les morts peuvent être utiles pensa le jeune homme tout en se replongeant dans son mutisme habituel en entendant à nouveau son camarade préciser que la personne que tous attendaient venait d’arriver…Lorn allait enfin pouvoir bouger et ne releva même pas lorsqu’une des grandes gueule joua les lèches bottes en accueillant le dénommé Rakashas qui était encore moins aimable que Blut si c’était possible…espérons qu’ils ne soient pas tous comme sa hein bien que les siths ne soient pas connus pour être un joyeuse bande de gros fêtards rigolards n’est-ce pas ? Enfin bon bref la situation évolua quelque peu avec l’arrivée d’un droïde qui s’exprimait d’une manière assez…humaine, sa peut paraître bizarre mais peu importe ; tout ça pour dire que cette machine ordonnait aux êtres humains apparemment de se réunir dans une autre salle mais Lorn préféra tout de même suivre son camarade et supérieur hiérarchique sans que l’on ne lui ai vraiment donné d’ordre…préférence personnelle voilà tout…le petit groupe avait été rejoint par une fort joli jeune fille que Lorn n’avait prit la peine de regarder qu’à son arrivée, étant plus intéressé par la structure de cette immense bâtisse que cette représentante du sexe opposé, là encore préférence personnelle…quoi sa vous pose un problème peut être ? Oui pour le moment il était plus intéressé par son apprentissage que de fréquenter des femmes quelles qu’elles soient…la plupart ne sont que de vulgaires passe-temps pour les hommes et rien d’autres enfin c’est ce qu’on avait dis très tôt au jeune humain qui n’avait plus comme objectif que de devenir fort et rien d’autre…espérons que le maître qu’il allait rencontrer d’ici peu pourrait l’aider en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1535/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue19/19Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (19/19)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:02

[Hj] Me revoilà, je reprend mon rôle. [Hj]




Enfin, la mission venait d'être menée à son terme. Enfin, Aria pourrait regagner la surface et sortir de ce tombeau suffocant. Même si l'opération s'était achevée sur la mort de l'apprenti de Rakashas, elle n'empêcha pas celui-ci de piller le tombeau et même de proposer aux impériaux de faire de même. Leur objectif rempli, ils n'avaient plus aucune raison de rester plus longtemps dans ce dédale de pierre. L'ascension ne fut plus rapide que la descente et aucune rencontre fortuite n'eu lieu. Mais à peine la lumière commençait à aveugler Aria qu'ils devaient repartir pour Ziost où les attendait un certain Saadis. En plus de cela, Aria n'allait pas pouvoir profiter du voyage, le seigneur sith lui avait gentiment ordonné de prendre les commandes. Le temps de rentrer les coordonées de la planète et déjà le transport quittait l'atmosphère rougeâtre de Korriban.

Points positif, Ziost était tout près de la planète sanctuaire sith et le voyage ne dura donc pas trop longtemps. C'était sans compter sur le peu d'enthousiasme d'Aria à rencontrer les collègues de ce cher Rakashas. Ils arrivèrent donc, sur les directives de Rakashas, devant un édifice sith, qui était d'ailleurs plus imposant que beau. Alors que le petit groupe sortait du vaisseau, ils virent face à eux tout une tripoté de sith, qui avaient tous l'air aussi aimable que Rakashas, ce qui n'est pas peut dire. En tout cas les deux impériaux un peu étranger au décors décidèrent de rester en retrait. Aria essayât de chercher à être présentable, mais il se résignât, ces sith avait, certainement, déjà une opinion d'eux peu encourageante.

Mais il n'eut pas le temps de se morfondre, car ils pénétrèrent dans le bâtiment qui était tout aussi impressionnant de l'intérieur. Le décors ressemblait pas mal au tombeau qu'il venait de quitter, mais la présence d'un droide pour les accueillir fit la différence entre les deux lieux. Aria aurait justement volontiers envoyé à la casse ce droide, s'il avait été à son service, mais apparemment les sith n'avait que faire de son impertinence, qui réussit tout de même à détendre un peu Aria. L'enseigne ne savait pas trop où se mettre dans le décors, mais il s'enquit de suivre sa camarade et le seigneur Rakashas. Ils marchèrent donc en direction d'il ne savait quel endroit qui apparemment n'avait pas l'air très accueillant, ce qui ne fut pas améliorer par l'intervention du sergent Nélia.


" Hmm, je me demande quand même ce que l'on peut bien faire ici. "

Aria c'était efforcer de faire passer cette remarque sur un ton détaché et juste assez fort pour que le moins de monde possible l'entendent. Et puis avec un peu de chance, quelqu'un daignerait lui informer pourquoi eux aussi marchaient dans les boyaux de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue6/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue16660/21000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue51/51Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (51/51)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:45

Blut ne réagit pas en entendant le droïde le qualifier de "poche organique", cela faisait bien longtemps que la Main de l'Ombre était habitué aux extravagances de son maître quant au vocabulaire qu'il insufflait à ses créations...Chose que l'assassin devait bien avouer qu'il trouvait quelque peu cocasse..Aussi, un sourire étira largement ses lèvres lorsqu'il se fit appelle "le toutou du maître", ce dernier avait manifestement bien saisit Brunestud...Bien qu'il n'aimait pas le terme toutou, le qualificatif résumait bien ce qu'il était: un chien qui avait besoin d'un maître à servir, sans quoi sa propre vie n'aurait d'autre but que de sillonner la galaxie à la recherche de "sensations" tel une âme en peine...Celui qui répondait désormais au nom de Darth Baël enfouit alors ses considérations sur sa propre psychologie dans un recoin de sa tête, avant de se nimber une nouvelle fois dans son impassibilité et sa froideur que seul la perpétuelle lueur de folie détectable au fond des charbons ardents qu'étaient ses yeux venait contraster...

-Suivez moi Rakashas...Et emmenez vos suivants, HK-45 ou notre maître en disposeront...

L'assassin savait qu'il n'était pas la peine d'essayer de tirer les vers du nez à Rakashas, comme ses homologues Varkor mis à part, il ne faisait aucune confiance à la Main de l'Ombre, que ce soit par jalousie, ou par les simples arrogances et orgueils que tous les Seigneurs Sith avaient développé, à l'instar même de Darth Baël...

Blut prit donc la tête du petit groupe sans mot dire, aux côtés du droïde de Saadis qui les entraîna à travers un dédale de couloir obscurs où les odeurs de pourriture se mêlaient aux inquiétants bruits similaire à des râles qui s'échappaient par moment, pour les faire aboutir devant une porte sombre sentant le sang à plein nez...HK-45 se stoppa et invita Brunestud à rentrer sans mot dire...Ce dernier, toujours muré derrière ses traits figés, s'avança alors au milieu de la pièce qui s'offrait à lui...Et s'agenouilla lentement, tout en prenant la parole de son ton glacial:

-Votre chien est ici...Mais d'autres attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue6/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue15550/21000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue29/29Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (29/29)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:22

Le groupe fut conduit dans une salle poissée de taches de liquides divers, dans un coin éclairé par une batterie de tubes luminescents, un grand personnage s’affairait autour d’un corps faisandé allongé sur une table d’opération rudimentaire. Deux droïdes médicaux assistaient l’individu qui manipulaient des outils ensanglantés très rapidement, les invités restèrent silencieux devant l’insolite intervention, qui d’ailleurs constituait une sombre excentricité pour eux, le patient semblant déjà mort. Puis sans crier gare, un hurlement pénétrant déchira le silence de la pièce, puis le cadavre se leva et prononça ces quelques mots :

- Arrête toi créature infernale ! Laisse moi où je dors ! puis il retomba mollement.

- Succès partiel, constata alors l’homme en tenue de chirurgien en ignorant royalement les Sith qui attendaient patiemment.

-Votre chien est ici... dit alors le seigneur Baël, mais d'autres attendent...

-Blut, vous avez tendance à vous dévaloriser de manière déconcertante, ici, je suis seul à décider de ce qui est bon ou pas, et ce au dépendant de la façon dont vous exécutez mes ordres, alors cessez votre habituel jeu d’auto mutilation verbale et préparez votre rapport sur la mission que je vous ai confié ! répondit Saadis, visiblement irrité, qui enleva son masque, révélant à l’assistance un teint blafard et de longs cheveux qu’il repoussa dans son dos. Il scruta le groupe de ses yeux aux iris sanguines. Je vois que vous me ramenez le seigneur Rakashas… que me vaut votre visite ?

-La Force m’a guidé mon seigneur, j’ai récupéré un artefact que vous convoitiez, le masque de Tulak Hord, proclama Rakashas avec fierté. C’est un objet de grande puissance, je ressens l’énergie du côté obscur, toujours présente dans le corps du masque.

- C’est très bien, je vais examiner cela après la réunion…que nous ramenez vous là ? questionna Saadis dont l’attention fut attiré par les trois suivants de Baël et Rakashas, et surtout qui êtes vous ma jeune amie ? demanda t-il en fixant Nelia d’un air interdit.

HRP : Désolé je suis rentré plus tard que j'ai vu, j'ai terminé vite fait, je ferais le MJ et le PJ avec mon compte Saadis. Vous pouvez poster vos réacs. Sinon, voici la photo d'un homme qui pourrait se rapprocher de ce qu'est Saadis sans sa robe à capuche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:38

Aucune réponse apparente, l'arrogance des Siths allaient donc plus loin que ce que la jeune femme s'en était contenté jusque là, elle commençait toutefois à les apprécier pour leur audace.

Le chemin s'achevait et les murmures de l'Enseigne Silveri éveillèrent l'attention de sa camarade, la situation restait assez ambigüe quant à leur présence à tous les deux dans cet endroit.
De plus, les quelques vestiges relevant un semblant de torture en ces lieux furent rapidement confirmés par la salle dans laquelle s'arrêta la petite communauté. C'est avec stupeur que Nelia put appuyer son idée de départ, le terme de "purgatoire" collait en effet parfaitement à cet endroit si accueillant puisse-t-il être. La table d'opération était en pleine activité, cisaillements et cris incessants tambours battants. Les murs imprégnés de toutes sortes de substances rappelaient au sergent les anciennes prisons qu'elle avait visité en tant que contrebandière. Ce qui s'apparentait autre part à une ambiance chirurgicale prenait ici une ampleur de carnage médical. Les tablettes d'outils conféraient une vraie armada tortureuse, des bistouris qui prenaient l'allure de couteaux et quelques amas d'anciens marteaux réflexes rouillés par le temps. Il ne faisait aucun doute que l'endroit où Rakashas les avait amenés n'était en aucun cas pour bavasser, ce n'était pas dans les habitudes du Sith de venir s'entretenir futilement avec ses confrères, c'est en tout cas cette vision de l'homme que la jeune femme avait le mieux cerné.

Cette salle n'aurait pas convenu au sergent tant l'odeur prêtait à en sortir que les appareils communiaient avec un sorte de rite tortureux et pourtant, rien de plus banal que de soigner un patient... Non, cela n'était surement pas l'intention primaire de toute cette violence visuelle, surtout pas de la part de Siths. On ne pouvait pas dire qu'à ce moment là, la médecin était à son aise et les paroles prononcées inopinément par le corps soudain relevé sur la console ne fit qu'accentuer ce sentiment. L'homme se tenant non loin du spectacle prononça apparemment quelques analyses sur la réaction qui venait de se produire avant de se tourner vers le dénommé Blut.
A première vue, l'homme devait avoir un statut hiérarchique élevé pour que Rakashas se prosterne et l'appelle maitre, surement le fameux Saadis. Le masque qui avait fait un mort dans ce tombeau mystique était donc l'œuvre de toute cette investigation, très futile de penser qu'un objet pouvait avoir des pouvoirs. Ces dires n'étaient pas sens effets sur Nelia, elle comprit plus tôt que des facultés obscures pouvaient interagir avec des corps vivants.

L'homme qui à présent était à visage découvert demanda à la demoiselle ce qu'elle faisait ici. D'abord, elle se tourna vers son chef pour voir si une quelconque réaction pourrait répondre à la question du scientifique, ne serait ce une once de compassion pour la pauvre qui ne fut pas sans dire un tantinet hésitante. Que pouvait elle bien dire pour justifier de sa présence en ces bas fonds ? Pas grand chose puisqu'elle ne connaissait même pas le motif pour lequel il y avait réunion de tant de dissidents alliés. La seule explication qu'elle pouvait apporter à ce moment là au supérieur relevait de faits incongrus, à savoir être la médecin qui fut le faible soutien du seigneur Sith pendant l'excursion.
En un bref déclin de la tête, elle fit comprendre sa prosternation puis se redressa et fixa les yeux sanguinaires du chirurgien.


"Je suis la médecin Nelia Gerst qui prit part à la mission sur Korriban dirigée par le Seigneur Rakashas ici présent."

Sans doute n'avait elle répondu que partiellement à sa question mais étant aussi renseignée que son collègue sur le pourquoi de leur venue ici, elle ne pouvait malheureusement satisfaire à l'interrogation du dit Saadis. Peut être aurait il été préférable d'attendre en dehors de l'enceinte de la forteresse plutôt que de se risquer à passer pour une intruse. Mais au vu des faits précédents, notamment ceux dans l'étrange tombeau, Nelia avait prit coutume de suivre son précurseur quand bien même ses appréhensions vouaient à ne pas irriter le maitre.
Enfin, la suivante reprit place en retrait non loin de Aria et n'osa croiser de nouveau le regard du savant. Se référant à l'aura que dégageait ce dernier, elle comprit rapidement que lui aussi était un Sith. Pourvue d'un désappointement soudain, elle n'avait pas fait attention qu'un autre homme avait fait le chemin avec eux et qui était aux cotés de Brunestud dans la pièce, un autre prétendant ou alors un nouveau collègue en perdition dans cette enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1720/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue37/37Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (37/37)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:41

Le jeune homme se demandait effectivement la raison pour laquelle cette jeune fille et ce jeune homme avaient été autorisé à suivre les deux serviteurs du côté obscur sans que l’assassin ne leur dise quoi que ce soit…en quoi deux humains classiques pourraient leur être utile après tout ? Mais peu importe ce n’était pas à Lorn de contester les décisions de ses supérieurs car il tenait à la vie après tout et ne voulait pas la jouer en tenant tête à un autre sith : vous comprenez n’est-ce pas ? Il restait donc silencieux pendant la marche, la traversée de cet interminable couloir jusqu’à-ce qu’une odeur singulière et étrangement familière monte aux narines du jeune homme qui ne broncha pas un seul instant…l’odeur du sang était quelque chose qui faisait partie de son quotidien après tout et s’en offusquer justement aurait été bizarre pour un être tel que lui…ne croyez-vous pas ? Le jeune homme entra donc dans la pièce et ne broncha pas là non plus en voyant une créature normalement morte se dresser brusquement sur sa table d’opération en hurlants quelques paroles sans le moindre intérêt avant de retomber comme une merde…encore une expérience des siths…une des nombreuses expériences après tout mais le plus important était évidemment l’instigateur de tout cela ne croyez vous pas ? Il était effectivement le maître de Blut car ce dernier se faisait appeler de lui-même le chien de cet homme, c’était assez rare de voir cela il faut bien l’avouer…cet homme, surement un puissant seigneur sith, demanda à la demoiselle du groupe qui elle était et cette dernière se présenta comme une médecin revenant d’une mission sur la planète Korriban…Lorn la regarda d’un coin de l’œil, non pas qu’elle l’intéressait mais il se demandait ce qu’elle avait pu découvrir d’intéressant sur Korriban que le jeune Akuma ne connaissait pas…enfin peu important car c’était à son tour de se présenter mais il ne bougea pas…il aimait rester en retrait car comme bon nombre de siths il n’était qu’une ombre et se devait de le rester mais baissa tout de même la tête sous sa capuche en signe de respect avant de dire sur un ton froid comme d’habitude :

« Lorn Akuma, maraudeur à votre service monseigneur…je reviens de Dantooine avec maître Brunestud »

Oui maître et pas seigneur car il trouvait que seigneur était une appellation un peu trop pompeuse à son goût et se contentait de maître ce qui était bien suffisant pour son supérieur direct ne croyez-vous pas ? Restait à savoir qui était le dernier homme du groupe et ce qu’allait dire le seigneur sith ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1535/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue19/19Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (19/19)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:08

Plus ils s'enfonçaient dans le dédale de couloirs plus Aria se demandais ce qu'il faisait ici. Une luminosité ambiante quasi inexistante, des murs qui prenaient une douce teinte de pourriture et de rouille et surtout des bruits inquiétants qui provenait d'une salle. Lorsqu'ils y entrèrent le spectacle qui s'offrait à l'enseigne ne pouvait que le rendre malade. Des morts sur un champ de bataille était une chose, mais un mort sur une table d'opération en était un tout autre, qu'il était loin d'apprécier. D'ailleurs le cadavre, car il avait tous les symptômes de cet état, ne fit rien pour arranger l'impression de l'impérial, il venait, en effet, après un cri inhumain de dire quelques choses de complètement incohérent. Mais heureusement pour Aria, le chirurgien mit fin à la scène laissant le corps désormais sans vie derrière lui.

L'homme tout en enlevant sa tenue de praticien, si bien sûr on pouvait l'appeler comme ça, se révéla tout de même moins laid que le cadavre allongé sur la table. Mais la manière dont il répondit au dénommé Blut réjouis Aria d'avoir été accompagné par Rakashas pour la mission. Il y avait, dans sa voix, quelque chose d'encore plus supérieur et plus imposant que ce que Rakashas l'avait habitué. Celui-ci, s'avança, justement, vers celui qui qualifia de son "seigneur", ainsi ce chirurgien excentrique était le supérieur de Rakashas qui lui tendit ce qu'il avait récolté dans le tombeau durant leur mission. Cet objet interressat quelques instants le seigneur sith puis il passa aux quelques personnes qui ne devaient pas être invités, malheureusement pour la camarade d'Aria le sith l'a choisi pour se présenter en premier. Réponse qu'elle donna au sith rapidement suivi par une personne qui n'était pas encore intervenu et qui était présente avec le sith Blut. Aria les laissa se présenter et lorsqu'il releva les yeux vers le seigneur sith qui le regardait dans l'obscurité de la salle. Aria réagit rapidement et se remit droit les bras le long du corps au garde à vous


" Enseigne Silveri Aria, comme le sergent Nelia j'accompagnait le seigneur Rakashas en mission, monsieur. "

Toujours stoïque l'enseigne résista à l'envie de quitter des yeux l'étrange personnage qu'était ce sith. Pendant quelques secondes qui donnèrent l'impression de durée plusieurs minutes, Aria eu cru que le sith le jaugeai, mais enfin il détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue6/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue16660/21000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue51/51Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (51/51)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:01

-Le qualificatif de chien n'était pas péjoratif...

Darth Baël venait de se relever tout en souplesse et alla désormais se positionner un peu en retrait du seigneur Saadis, dans le dos de celui-ci et s'appuya sur le mur le plus proche, croisant les bras et gardant un visage fermé...Il détailla alors l'assistance qu'il ne connaissait pas, à part Lorn et Rakashas évidemment, son regard sanguin se fit d'ailleurs insistant sur le Seigneur Sith lorsqu'il déclara, toujours de sa voix dénuée d'émotion:

-Mon rapport est prêt, il attendra seulement que nous soyons à l'abris des oreilles indiscrètes...

Blut se cala donc un peu plus contre le mur, préférant observer la scène silencieusement au lieu d'intervenir, après tout c'était les invités de son seigneur et maître, pas les siens...Il ne put toutefois pas cacher la petite lueur d'intérêt qui brillait dans ses pupilles écarlates lors Rakashas déposa le masque de Tulak Hord devant Nerg'Haal, non pas que la puissance du masque l'intéressa, c'était plutôt la beauté du visage à la fois impassible et souriant narquoisement qu'il avait pour effigie qui interpella la Main de l'Ombre...Une fois que le Maraudeur eut terminé sa petite démonstration d'egocentrisme, il laissa, ou plutot Saadis laissa la parole aux nouveaux venus impériaux, qui ne semblaient pas avoir grand chose à faire ici à première vue...Mais à première vue seulement...Car Brunestud haussa l'un de ses sourcils lorsque son maître questionna la femme qui les accompagnait, chose qui ne l'étonna pas vraiment, surtout si Melkor avait eut la même sensation que lui en la regardant, ce dont il ne douta aucunement, les perceptions du Seigneur Noir des Sith en la matière étaient sans doute bien supérieures aux siennes, lui qui n'avait pas voué sa vie à la Force, mais avait choisit une voie plus...Directe allons nous dire...Ainsi, il semblait que Nelia Gerst, puisque c'était son nom, semblait être pourvue de certaines "affinités" avec ce que les Sith appelaient généralement leur glaive...

Passé la présentation de la jeune femme, le regard oppressant et calculateur de Baël se posa sur l'autre suivant de Rakashas, manifestement c'est lui qui les avait conduit ici, sa collègue étant médecin et le Maraudeur étant à peu près aussi doué que Blut concernant le pilotage...Lui aussi fut donc invité à se présenter par Saadis, et ce qu'il dit confirma les pensées de l'Assassin, puisqu'il répondait au titre d'Enseigne, Aria Silveri de ses nominatifs...D'ailleurs, Brunestud dut retenir un sourire narquois lorsqu'il le vit se mettre au garde à vous, ce genre de formalités étaient bonne pour l'armée certes, mais quelque peu déplacées devant une assemblée d'adeptes du côté obscur qui ne se formalisaient que très peu de ce genre de choses...

Enfin, ce fut au tour de Lorn de se présenter, le fait qu'il qualifie Blut de "Maître" étira un sourire carnassier sur le visage de la Main de l'Ombre, effectivement c'était la première fois que quelqu'un l'appelait ainsi, n'ayant jamais atteint ce rang lorsqu'il était encore Jedi, et n'ayant jamais été appelé que par les dénominatif "Seigneur", marque hypocrite chargée du faux respect que les autres lui portaient...Soi-disant bien sur...Aussi, l'Assassin ne put s'empêcher de trouver la situation ironique et cocasse, sachant que personne n'était "censé" l'appeler ainsi...Un point de plus pour le Maraudeur, puisqu'il avait déclenché l'un des rares sourires non moqueurs de notre homme...Qui se permit d'ailleurs de compléter sa phrase:

-Je pense qu'il peut nous servir...Si il a survécu sur Dantooïne c'est qu'il a du potentiel...Kronus vous le confirmera sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue6/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue15550/21000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue29/29Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (29/29)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

Ainsi le seigneur Saadis avait à faire à un collègue de médecine aux traits délicieux, visiblement très décontenancée par ses expérimentations en matière de « réanimation ». Même si le sinistre Sith ne les avait pas convié à le faire, ses autres hôtes se présentèrent, le jeune apprenti qui accompagnait Brunestud fit preuve d’une certaine audace en n’ayant qu’une marque de respect superficielle pour son Seigneur Noir. Ce qui en soi amusa Saadis, habitué à voir de misérables insectes ramper à ses pied, en voilà un dont le tempérament le singularisait.

- Misérable…vociféra Rakashas en dardant un regard virulent vers l’irrespectueux apprenti, main prête à dégainer sa terrible lame d’énergie au moindre geste de cet incroyable effronté, vous ne savez certainement pas à qui vous avez à faire !

-Seigneur Rakashas, vos élans de conservatisme formel m’amuseront toujours, laissez votre main ou elle est, ce jeune homme n’est pas un adversaire pour un bretteur tel que vous, dit Saadis qui évaluait Lorn du regard. D’ailleurs, allez rejoindre la salle de réunion, je vais m’occuper de ces trois là, après quoi ma Main de l’Ombre me fera son rapport.

Rakashas exécuta les ordres de son seigneur, et quitta la salle en s’agenouillant de nouveau et en adressant à Baël un geste de tête que celui-ci lui rendit, amusé de percevoir la frustration du Sith de ne pas avoir autant capté l’attention de son maître que cette jeune inconnue qui s’était présentée comme Nelia Gerst.

-Bien…commença Saadis, tout va se passer très rapidement, trop pour qu’aucun d’entre vous ne saisisse la subtilité de l’acte. Brunestud, au rapport, et brièvement ! L’heure n’est ni à la confidentialité, ni aux dialogues inutiles, alors hâtez vous ! Ce que vous avez vu sur Dantooïne est bien trop complexe pour être compréhensible d’aucun des êtres présents dans cette pièce, du moins pour l’instant. Quant à vous, dit il à l’attention de ses trois invités surprises, vous allez me servir, surtout vous ma jeune enfant, dit t-il en s’approchant de Nelia, je ressens en vous de la matière brute, l’argile de la puissance, la quintessence de la Force…Vous êtes sous tout point l’adepte Sith idéale, car vous me ressemblez. Embrassez votre destinée, ou mourrez de façon insignifiante, mais exprimez vous, je vous prie.

Les vibrations versatiles de la Force furent submergées par le pouvoir avilissant et corrupteur émanant du Seigneur Noir, remplissant la pièce d’un halo malfaisant et nocif. Ce dernier se dirigea vers un pan de mur quelconque sur lequel il passa une main blême et décharnée, une ouverture se révéla aussitôt, donnant sur une pièce très étriquée, dans laquelle seule une créature de taille humaine pouvait pénétrer.

- Et vous jeune homme, vous m’avez l’air vigoureux et intelligent, reprit le sombre chirurgien, je sens beaucoup de potentiel, vous avez la trempe d’un leader…oui…vous devrez faire preuve d’un esprit de stratège raffiné au cours de l’exercice de votre nouveau poste, chef de l’armada Sith. Saadis s’approcha ensuite de Lorn en affichant un sourire en coin, j’ai également des projets pour vous apprenti…soyez attentif, les prochaines heures vont marquer un tournant sans commune mesure dans l’histoire de l’Empire Sith, et vous en serez tous les acteurs ! HK, commençons !

- [Acquiescement] Oui Maître, prononça docilement le droïde en allant s’installer dans la pièce, mettant en route une série d’écrans holovidéos diffusant l’image des seigneurs Sith discutant autour d’une table ovée, certainement dans la salle de réunion.

HJ : Désolé de poster si tard, j'ai fait du zèle à mon atelier sculpture, en plus il faisait tellement chaud que l'argile durcissait très rapidement -_-' . Sinon, autre photo de Gaahl le chanteur de Gorgoroth, l'homme dont la physionomie est proche du Seigneur Noir What a Face :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:36

Retirée de la lumière artificielle, la jeune femme s'était timidement repliée dans l'un des seuls coins d'ombre de la pièce. Timide parce que ses pressentiments lui conférait une certaine anxiété lorsqu'elle se donnait le droit de regarder les imposantes teintes sur le visage du seigneur, elles donnaient à ce visage un aspect plus terrifiant encore et affichaient sans doute sa véhémence à ses expérimentations. Une complexité que la jeune femme n'eut comprit sur le coup, ce fut l'intérêt qu'elle portait pour cet homme, un soupçon de crainte et de compassion jouissait dans son être. Ses futiles constatations de ses états d'âme furent interrompues par les présentations des autres inconnus dans la pièce.

D'abord, le seul dont le sergent n'avait eu d'informations de sa personne, il n'était pas simplement un soldat à en voir la marque de salut et le titre qu'il porta à l'hôte. L'attitude froide qu'il daignait adresser à Saadis signifiait bien son appartenance aux rangs des sith, la même impression se faisait ressentir chez Rakashas. Fut ensuite le tour de son camarade dont elle ne connaissait que le rang et le nom depuis le début de leur rencontre. Ce dernier appuya parfaitement ses affinités à la droiture martiale avec un joli garde à vous authentique. Il provoqua d'ailleurs quelques changements de figures sur la plupart des personnes présentes dans la pièce, il n'était apparemment pas coutume de voir les courbures militaires se manifester face à ce personnage.
Puis le tour de Brunestud arriva, il ne se présenta pas comme les autres l'ont fait, rien d'étonnant bien sûr puisque l'intéressé était plus à l'aise, il indiquait des marques de liens plus ou moins étroits avec Saadis. Nelia ne prêta guère attention à quel dialogue pouvait bien être entretenu entre les deux hommes, bien plus occupée à entreprendre ce qui la motivait à se sentir prise de sympathie pour des hommes auxquels la seule attirance qu'elle leur portait autrefois était le mépris.

Rakashas quitta ensuite le local sur la demande du leader, la confidentialité était elle la raison de ce départ ? La médecin en doutait fortement car sa seule présence contestait ce songe, elle n'était pas en position de bénéficier de gratitudes, encore moins de secrets. S'adressant à elle, le seigneur intrigua la demoiselle lorsqu'il parlait d'elle comme d'une recrue prometteuse. Cela ne rimait à rien, une experte en sciences médicales sollicitée de la sorte alors qu'elle se voyait elle même comme une simple servante de l'empire.
Rien de plus convaincant toutefois avec toutes les désillusions qu'elle put rencontrer depuis son adhésion à la solde impériale. Selon les mêmes propos de Saadis, elle aurait des connexions liées à la force. Il s'approcha d'elle, un mouvement qui mit en contraction tous ses sens, dépossédée de sa propre essence et attirée par une ardeur jusqu'ici insoupçonnée en elle. Le scientifique avoua même qu'il y avait ressemblance entre eux deux, elle s'en assurait avec les sciences mais voulait il vraiment en venir à ce point ?
Plus important encore, les vaines fluctuations que la jeune femme s'obstinait à oublier prirent un nouvel aspect. Une sorte de puissance, un pouvoir incontestablement soudain venait d'entrer en communion dans la salle.
Les autres projets furent eux aussi exposés avec une telle hardiesse de la part du seigneur, notamment le futur avènement de l'enseigne en tant que chef des troupes de l'empire sith. Un fait qui alors prit une importante envergure, aucune personne dans cette pièce ne pouvait être considérée comme intruse.

Certes mais la jeune médecin ne se contentait pas de cela comme assurance, il fallait qu'elle réponde de cette "invitation". Un écran fit défiler les différentes figures précédemment vues à l'entrée de la fortification, les hommes encapuchonnés discutaient autour d'une table.
Pendant que l'attention se dirigeait tout particulièrement vers les vidéos, Nelia s'approcha d'un pas non rassuré de Saadis, elle laissa échapper quelques mots de sa bouche.


"Considérez que je suis à votre disposition, maitre..."

Elle n'avait pas longuement réfléchi à la chose mais son instinct de vengeance ne s'était jamais éteint et voyait en cette opportunité de devenir plus puissante qu'elle ne l'aurait jamais été. Même si elle se trompait dans son jugement, le jeu en valait la chandelle et cet enivrement abusif qui la convoitait depuis les investigations dans le fameux tombeau lui avait ouvert vers une autre voie. Le plus sombre l'emportera, la soif de connaissances gagnait en elle.
Elle se mise de nouveau en retrait, les projets n'avaient pas tous encore été approuvé par leurs acquéreurs, il en serait dommage pour eux de décliner ces invitations, c'est en tout cas ce que pensait le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1720/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue37/37Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (37/37)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:12

C’était sans doute l’une des premières fois que le jeune homme croisait ce sith de sa vie…du moins s’il l’avait croisé avec sa capuche noire sur sa tête il ne l’avais pas reconnu car ainsi vêtu tous les sith se ressemblaient plus ou moins aux yeux du jeune Akuma…rien qu’un regard suffit au jeune maraudeur pour savoir que ce sith en face de lui n’était pas comme les vulgaires seigneurs sith lèche bottes croisés un peu plus tôt…que ce sot au niveau de l’attitude, du charisme et tout le reste ce n’était pas le même que les autres du tout, il leur était de très loin supérieur…intéressant tout cela, la suite risquait d’être passionnante pensa tout bas Lorn tout en se présentant à cet homme…il l’appelait monseigneur certes et rien d’autres, pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’allait pas appelez maître un homme qu’il n’avait encore jamais vu non ? Par contre effectivement il appelait maître son supérieur Blut car il le connaissait déjà un peu, certes il ne le considérait pas encore comme un maître mais c’était toujours mieux que de l’appeler simplement Blut n’est-ce pas ? Sa fait toujours un peu plus sérieux n’est-ce pas ? Une fois présenté le jeune humain entendit son camarade et supérieur hiérarchique parler de lui à son maître… il avait bien sur l’ouïe assez fine pour entendre ce qu’il lui disait mais resta tout de même de marbre ; en effet tout d’abord il n’était pas homme à prendre la grosse tête et deuxièmement c’était à chacun de juger s’il avait du potentiel ou non, bien que cette petite phrase lui décroche un léger sourire satisfait à peine perceptible, encore moins que d’habitude d’ailleurs puisque son visage était caché sous sa capuche comme d’habitude : dur de voir sa bouche dans ces conditions n’est-ce pas ? Lorn ne fit pas vraiment attention à la présentation de l’autre humain accompagnant la demoiselle et fut davantage captivé par le geste du dénommé Rakashas qui était très mécontent de la façon dont Lorn avait appelé le sith…et oui il ne savait pas vraiment qui il avait devant lui mais si ce Rakashas voulait se battre en duel alors soit ! Le jeune humain posa immédiatement sa main sur le manche de son sabre sans en activer la lame, il était pleinement conscient de n’avoir aucune chance contre lui mais n’était pas homme à reculer face à quelqu’un qui le provoquait…par chance le mystérieux sith cru bon d’arrêter tout cela et de congédier Rakashas dans la salle de réunion…
La suite fut donc assez sympathique puisque ce mystérieux homme proposa à la demoiselle du groupe de devenir carrément une adepte sith ce qui ferait sans doute un peu de compagnie à Lorn et sans doute une personne de plus à écraser : tout bénef’ pour lui non ? Quand à l’autre humain il fut promu de simple enseigne à chef de l’armada sith : ça c’est de la promotion qui tue !!! Et pour Lorn il lui expliqua simplement qu’il avait des projets pour lui…simple et clair n’est-ce pas ? En même temps il pouvait s’attendre à tout et n’importe quoi, c’est d’ailleurs ce qui était excitant et stimulant dans la chose ! Il allait y avoir du changement dans les prochaines heures et ce changement allait bouleverser l’histoire même de l’Empire sith : tout cela devenait fort intéressant pensa le jeune sith sans pour autant broncher et sortir de son mutisme habituel…il se redressa rapidement et posa ses yeux bleu sur les nombreux écrans pour suivre la réunion en direct puisque ça avait l’air d’être le but de leur présence ici…voyons donc ce qu’il va se passer voulez-vous ? Entre temps la demoiselle accepta apparemment de devenir une adepte sith ce qui fit naître un autre sourire à peine perceptible sur les lèvres du jeune homme qui, en voyant nelia revenir prés de lui après avoir accepté la proposition, lâcha à voix basse, à peine audible :


« Bienvenu au club »
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1535/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue19/19Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (19/19)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:47

Les présentations étaient faites, c'était déjà un bon point, restait encore à savoir quelle impression Aria avait bien pu donner de lui. Il ne s'était en effet pas vraiment posé de question sur la méthode à utiliser pour saluer un sith. Le simple signe de tête du sergent Nelia aurait peut-être suffit, maintenant qu'il avait commencé à considérer le seigneur sith en face de lui comme un supérieur hiérarchique, il serait certainement mal vu d'en faire autrement. Il resta donc mains dans le dos et droit pour écouter les protagonistes. D'ailleurs à propos de salutation, Aria s'amusa à voir Rakashas chamaillé le dénommé Lorn sur sa conduite à tenir devant le chirurgien sith, qui intervint pour calmer les ardeurs de Rakashas. La suite de la conversation allait enfin indiquer pour quelle raison l'enseigne et les deux autres personnes qui n'avaient pas été invités, était ici.

Le seigneur Saadis convia sa main de l'ombre à faire son compte rendu de mission en leur présence, ce qui, Aria s'en doutait, déplaisait au dénommé Blut. Mais c'était, au contraire, pour Aria une source d'information peut-être intéressante. Et aussi dans un esprit de contradiction envers Saadis il entreprit d'écouter attentivement ce que Blut avait à dire et de le comprendre. Saadis décida par ailleurs de s'intéresser au sergent Nelia qui selon les dire du sith avait une certaine affiliation avec la force. Aria tourna un discret regard vers Nelia, le temps qu'il l'avait côtoyée pendant la mission le convainquit qu'aucune comparaison ne pouvais être faites avec Saadis sur tous les plans. Et celui-ci confirma sa pensée, la présence que dégageait le sith en cet instant était impressionnante, même Aria qui n'avais que peu d'affinité avec la force, senti l'atmosphère s'alourdir, s'oppresser.

Mais le sith, arrêta de parler pour faire s'ouvrir une porte dérobée, puis repris en s'adressant à Aria. Stoïque, il l'écouta déballer bon nombre de compliment qui ne purent que rendre fier l'enseigne c'était sans compter sur le cadeau qui allait lui être fait. L'annonce de son futur poste le déboussola, même sa posture en fut ébranlé. Il se reprit doucement et adressa un signe de tête au seigneur sith, évitant de montrer à quel point cette nouvelle le réjouissait.


"M..Merci monsieur. Je serais à la hauteur de vos attentes, monsieur. "

Même en évitant d'éclater de joie, il ne put se souscrire à un léger sourire. La nouvelle mettrai un temps à être digérée et Aria décida de se garder, plus tard, un moment pour réfléchir à tout ce que ces mots : "Chef de l'armada sith", signifiaient. Etant encore un peu sous le choc l'avenir de Lorn ne l'intéressât pas vraiment, mais il se repris pour constater que le sergent Nelia allait lier son futur avec l'ordre sith, tout comme Aria dans une autre mesure. Ne sachant où se mettre Aria tourna son regard vers les écrans montrant une assemblée en discussion. Rejetant ses ultimes pensée de réjouissement il se concentra sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue6/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue15550/21000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue29/29Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (29/29)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

Saadis décela une grande satisfaction chez chacun des trois personnages à qui il avait accordé un peu de son attention. Leur ascension dans l’échelle hiérarchique Sith était fulgurante, le Seigneur Noir n’y accordait pas d’importance, seul le pouvoir comptait pour départager les différents individus d’un groupe. La puissance brute et insoupçonnée de la jeune Nelia le préoccupait d’avantage, il établissait déjà de grands projets pour elle, au moment ou elle accepta la généreuse offre du seigneur Sith, l’irradiation de haine atteint le paroxysme de sa perceptibilité, inondant chaque muscle, chaque cellule, pénétrant avec violence l’esprit de cette fraîche recrue, dont les sens se délectaient de cette impétueuse intrusion de l’énergie du côté obscur dans son être. [Nelia gagne un point du côté obscur]
Quand le silence s’installa dans la pièce, le regard du chirurgien dément se posa sur Blut, et son habituel attitude placide, qui jugea bon de prendre la parole :


-Bien…J’ai trouvé dans le complexe une carte, qui indiquait les coordonnées de plusieurs planètes, il hésita un instant avant de continuer, considérant que l’inexpressivité de son maître signifiait qu’il pouvait énoncer quelles étaient ces planètes, Dantooine, Manaan, Kashyyyk, Tatooine et…Korriban.

Un instant de silence s’établit entre les protagonistes , Saadis se caressait la barbiche, un tic qui indiquait son état de profonde réflexion.

-Hmmmm…Parfait Blut, vous avez fait du bon travail, je vais vous récompenser généreusement, mais avant cela, nous allons nous offrir un petit spectacle holovisuel, dit Saadis en affichant un rictus, HK, vas-y.

-[Exécution ordonnée] Cela est commencé maître, assura le droïde en pianotant sur un clavier informatique. Sur l’écran, les issues de la salle de réunion se clôturèrent soudainement, provoquant des réactions d’incompréhension chez les seigneurs Sith. Saadis s’approcha d’un microphone qui leur retransmit cette déclaration :

-Mes seigneurs, vous m’envoyez désolé, mais vous me contraignez à commettre un horrible massacre. C’est le châtiment à la hauteur de vôtre arrogance sans bornes, et de vos futiles manigances pour prendre le pouvoir. Je vois tout car le côté obscur est mon guide à travers le labyrinthe de l’existence, sur cette métaphore je vous dis adieu. [Darth Saadis gagne un point du côté obscur]

Une dizaine de silhouettes encapuchonnées se profilèrent dans la salle où les seigneurs allumèrent synchroniquement leurs sabres. Il s'y passait visiblement quelque chose, au fil de la progression de ces bourreaux qui se dandinaient d’une bien étrange façon, les Sith semblèrent pris de faiblesse, tressaillant et grelottant. Les personnages enrobés et difformes furent inopinément pris de spasmes violents, avant de tomber à terre, immobiles durant quelques minutes. Blut qui regardait attentivement la scène reconnut le tissu raccommodé à l’extrême dont se drapait Kronus, lui aussi allongé sur le sol froid et poussiéreux de la salle de réunion. Quelques uns des seigneurs désactivèrent leurs armes, les autres se hâtaient pour découper une issue dans le mur. Comme un final théâtral au possible, des mains métalliques pourvues de longues griffes giclèrent des cages thoraciques ruisselantes d’hémoglobine des individus étendus sur le sol. Des monstres métalliques grossièrement drapés de peau humaine s’arrachèrent à leurs carcasses et bondirent vers les seigneurs pour les poignarder plusieurs fois de leurs griffes, à leur tête, l’abomination échappée du corps bossu de Kronus, plus grande et plus féroce que les autres, poussant des cris infernaux. La scène tourna vite à la boucherie insupportable, les monstruosités déchiquetaient, laminaient, tailladaient…

-Vous découvrez le véritable visage de mes créations, justement nommés déchiqueteurs, s’amusa Saadis fasciné par la scène. A partir de ce moment, tout va changer, respectez et idolâtrez votre nouveau Seigneur Noir, le puissant Brunestud, celui qui a fomenté un complot contre les seigneurs les plus influents de l’ordre, et qui a assassiné le grand Melkor Nerg’Haal. Il se déplaça promptement vers Nelia : Blut, je pars et vous contacterai prochainement, éduquez Akuma comme je vous ai éduqué, plongez le dans les torrents obscurs de la Force, notre jeune amie ici présente devient mon apprentie, elle m’accompagnera durant mes voyages. Rendez-vous dans 2 jours dans cette même forteresse, au pied de la statue de Ragnos qui trône dans le grand hall, des instructions pour vous Blut, et pour vous Amiral, vous attendrons. Une dernière chose Blut : n’oubliez jamais qui fut le maître, et qui fut le disciple, dès que Kronus aura nettoyé son petit carnage, il vous remettra un BOD contenant quelques explications que je vous dois. Si vous voulez bien, acheva -il en plongeant ses yeux rougeoyants dans les iris de Nelia, nous partons maintenant.


Dernière édition par Darth Saadis le Ven 1 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:23

Par évidence, les deux autres protagonistes acceptèrent les invitations du seigneur sans tergiverser, les places attribuées avaient très certainement une valeur opportune très alléchante. L'homme dont l'identité était inconnue pour Nelia lui adressa quelques mots, un accueil en bonne et due forme chez les Sith : Concis et discret. En retour, la conviée fit un bref signe de tête à son nouveau confrère et prononça un sourire effacé. Sans transition, Brunestud exposa ce qu'il avait découvert dans un complexe, des coordonnées menant entre autre à Korriban. Ce fut la planète qui résonna le plus dans les oreilles de la jeune femme, elle n'y prêta pas plus attention. Le seigneur prêta quelque intrigue à cette annonce puis félicita l'informateur en lui donnant assurance qu'il sera récompensé comme il se doit.
Sans même s'interrompre, le chirurgien convoité d'un air satisfait et amusé, ordonna au droïde de commencer. Un lien apparent avec l'holovidéo puisque aussitôt l'ordre fut passé, les portes de la salle de conférence se fermèrent sous les yeux étonnés des dissidents Sith se trouvant sur place. L'air très approbateur et les yeux rivés sur le moniteur, la jeune apprentie se doutait de ce qui allait se passer, elle voulait satisfaire ses violentes pensées avec des images non moins chaleureuses. Saadis prit un micro puis révéla et confirma les idées que se faisait Nelia sur les évènement proches dans la salle en question. Un complot s'était ainsi tramé dans le dos du seigneur selon ses dires, son ton n'en changea pas lorsqu'il communiqua la mort prochaine de tous ces patriotes. Rakashas s'y trouvait aussi, le pauvre n'aura donc eu aucun répit jusqu'à sa mort... Mais la pitié n'entre pas en vigueur lorsque l'on est accablé de folie abusive, tel déroulement psychique de la jeune femme.

Des formes saugrenues apparurent ensuite dans la pièce, laissant place à la peur et à la confusion chez les condamnés qui s'empressèrent de brandir leur sabre. La suite parut plus ennuyeuse et rageante pour la jeunette, les corps s'inanimèrent et tapirent le sol, comme dénué soudainement de tout pouvoir.
Heureusement, la machine infernale se relança de plus belle et des engins robotiques s'échappèrent des êtres. L'effet de surprise prit les damnés au dépourvu et les laissa sans défense face aux impassibles outils qui n'en firent qu'une bouchée. Le spectacle en valait la peine, les organes défilaient sur les automates sans pour autant les gêner dans leur travail. Un par un, les chefs tombèrent pour n'en laisser plus aucun en vie, seulement de la charpie humaine broyées par des mécanismes déroutants.

L'hôte s'expliqua devant l'acte sanglant, ses déchiqueteurs étaient donc des inventions nées de sa main. Une vision très somptueuse de la vie s'offrait alors dans la prunelle étincelante de la demoiselle, son maitre avait donc les capacités de créer des serviteurs invincibles.
Il décerna quelques indications aux autres personnes présentes puis dirigea son regard pénétrant dans celui de sa nouvelle accompagnatrice de ce qu'elle put en conclure. Le voyage allait être long, elle figura un simple sourire sans autre réponse à donner pour son chef. Elle comprit avec du recul pourquoi ce dernier avait fait mention d'une certaine ressemblance entre les deux intéressés.
Qu'importe, la marche avait déjà commencé, s'empressa donc la nouvelle apprentie du seigneur Sith de le suivre, se répétant les images de l'holovidéo comme nourriture spirituelle, se gargarisant de chaque mort prononcée par les odieuses armes métalliques. Son ancien camarade ne figura même pas dans les priorités des au revoir, elle avait piètrement avisé un rapide coup d'œil aux autres.
Ses démences la perdront... ou la rendront plus pervertie encore. Affichant sans relâche un sourire narquois et aiguisé, sa figure disparut dans l'ombre du couloir qui quelques minutes plus tôt, lui inculquait des peurs sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue2/20Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue1720/3000Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Left_bar_bleue37/37Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty_bar_bleue  (37/37)

Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:37

Le jeune homme regardait donc l’écran les différents écrans holovidéos se trouvant en auteur juste devant lui et s’attendait donc à participer à la réunion avec les seigneurs sith visibles sur les écrans et ne prendre la parole, comme d’habitude, que lorsqu’elle lui était donnée…et oui pourquoi changer les bonnes habitudes n’est-ce pas ? Mais avant cela son camarade et supérieur Blut rappela à son supérieur qu’il avait trouvé une carte indiquant les coordonnées de plusieurs planètes dont le jeune Akuma en connaissait la plupart excepté juste Manaan dont il n’avait encore jamais entendu parler…c’était la première fois de sa vie qu’il entendait le nom de cette planète et se demandait bien ce qu’elle avait de si spéciale pour figurer aux côtés du monde natal des Wookies, de cette planète sith, d’une planète contrôlée par les jedis et enfin une dernière planète en grande partie voire en totalité désertique…bah après tout il n’avait pas forcément besoin de le savoir car il n’y ferait pas forcément un tour après tout, donc dans ces cas là pas besoin de se poser une tonne de questions, concentrons-nous sur la réunion voulez-vous ? Au lieu d’une réunion le dénommé Saadis fit un petit speech aux seigneurs siths présents dans la salle pour leurs expliquer qu’ils allaient simplement mourir d’ici peu, avant de faire entrer de mystérieux individus encapuchonnés qui étaient apparemment la pièce maîtresse et tout le reste se passa très vite, certains siths entreprirent de fuir de cette salle en utilisant leurs sabre pour créer un passage dans le mur mais ils furent massacrés avant par des créatures sortant du corps des individus encapuchonnés à la manière des aliens si vous avez vu les films et ensuite ce fut une véritable boucherie on ne peut plus fascinante aux yeux du jeune humain qui essayait de retenir tant bien que mal un sourire des plus sadiques et satisfait de ce spectacle car effectivement cela l’amusait beaucoup de voir tous ces lèches-bottes se faire réduire en charpie sans rien pouvoir faire…et ensuite plus rien, il n’y avait plus aucun sith vivant dans cette pièce et le jeune Akuma apprit de la bouche de Saadis que Blut était le nouveau seigneur noir des sith et qu’il aurait pour tâche de prendre Lorn sous son aile comme on dit…ça pourrait être très intéressant pensa le jeune maraudeur en restant plongé dans son mutisme, attendant simplement les instructions de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre pour seigneurs arrogants   Oraison funèbre pour seigneurs arrogants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraison funèbre pour seigneurs arrogants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team pour le playeur?
» Ai, absente pour le moment...
» Votez pour SWOG !
» Salle de simulation pour pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser