Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ai, absente pour le moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
Ai, absente pour le moment... Left_bar_bleue1/20Ai, absente pour le moment... Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Ai, absente pour le moment... Left_bar_bleue0/1000Ai, absente pour le moment... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Ai, absente pour le moment... Left_bar_bleue9/9Ai, absente pour le moment... Empty_bar_bleue  (9/9)

Ai, absente pour le moment... Empty
MessageSujet: Ai, absente pour le moment...   Ai, absente pour le moment... Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

Désolée que de venir prévenir seulement maintenant, mais considérez moi comme absente.

En ce moment, je suis débordée et je dois passer des examens et les repéchages qui vont avec. Et vous savez quoi? Révisez la biochimie, c'est la merde internationale!

Donc mes enfants.... je ferais de mon mieux pour revenir, et aussi refaire tous le barza de la fiche technique apparemment! mdr (soit dit en passant.... j'ai pas tout compris!! mdr Il va me falloir un manuel pour comprendre vos traffics!!! sacré vous bande d'admins!!!)

Bon, en attendant, je vous fais un poutou à chacun et je reviens dès que c'est techniquement possible, sans oublier la motivation, et que mon inspiration ne soit pas trop épuisée.... et moi dans un état lamentable de désespoir à cause de mes exams.... enfin enfin....

A plus les rebels!
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Ai, absente pour le moment... Left_bar_bleue0/0Ai, absente pour le moment... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ai, absente pour le moment... Left_bar_bleue0/0Ai, absente pour le moment... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ai, absente pour le moment... Left_bar_bleue0/0Ai, absente pour le moment... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ai, absente pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Ai, absente pour le moment...   Ai, absente pour le moment... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:05

Ouais, bah va donc réviser tiens ! study

Reviens nous en forme quand même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai, absente pour le moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team pour le playeur?
» Votez pour SWOG !
» Salle de simulation pour pilotes
» Quelques babioles pour Nelia Gerst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser