Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Team pour le playeur?

Aller en bas 
+8
Bertrolen Gil'ead
Bendak Ravage
Edwin
Faara'hn Thur
Darth Saadis
Madurk Karhlz
Alfadir Hargud
Arvel Antilles
12 participants
AuteurMessage
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue5/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue10050/15000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue70/70Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (70/70)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

Bonsoir,

J'ai pensé à faire une Team, Guilde, Alliance pour les joueurs de SWOG. Alors bon, faut trouver des jeux communs à tous et toutes, et trouver des gens qui integreraient le groupe. J'pense que ça pourrait être sympas ^^

Dans le lot des jeux ya Jedi Academy bien entendu...Et Wolfenstein pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un FPS totalement gratuit et de qualité Cool

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue4/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue6000/10000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue30/30Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (30/30)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

moi jai Guild wars 1, 2, 3 , battelfield 2 et Day of defeat source xD mais faut je reinstalle tout et la connexion saute alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue5/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue10050/15000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue70/70Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (70/70)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

J'ai Guild Wars aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue3/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue3005/6000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue8/32Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (8/32)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

J'ai sur mon pc ( actuellement installé ), jedi academy mais jai tellement foutu de mod, j'espère que ça va pas foiré, faudra que je joue uniquement sur la version original. J'ai aussi call of duty 4 aussi mais je joue sur "hamachi" et puis bien sûr "america's army" , il est gratuit alors j'allais pas cracher dessus. Sinon le reste mais impossible d'y jouer online, c'est "empire at war et forces of corruption", puis "the witcher".
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Invité
Invité




Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

J'ai Guild Wars qui puisse se jouer en ligne, les autres ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue6/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue15550/21000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue29/29Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (29/29)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:25

J’ai les Guild Wars 1 et 2, j’ai Jedi Academy et Jedi Outcast, Quake 3 et 4, Unreal 2003 et 2004, Marvel ultimate heroes, le Seigneur des Anneaux la bataille pour la terre du milieu…

Mais j’y joue plus depuis un certain temps à ces jeux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/0Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/0Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/0Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/0)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:51

Bataille pour la terre du milieu (je joue généralement avec hamachi entre potes, quand ça fonctionne T_T), Day of defeat, Crysis (mais tout le monde ne le fait pas tourner), Star Wars rebellion (bon ok, je déconne en sortant l'ancêtre ^^)... Voilà, après je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Soldat
Edwin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Crédits : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue1/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/100Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue60/60Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (60/60)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:18

j'ai GW 1 + eyes of north, et JA avec JA+
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Ravage
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bendak Ravage


Nombre de messages : 59
Age : 31
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue1/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/1000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue10/10Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (10/10)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:56

Moi j'ai que SW Empire At War et un jeu qui peut se jouer en ligne et gratuitement: MU-Intensity.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue1/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/1000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue12/12Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (12/12)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:21

GW
Mu intensity
JK:JA(g deja une team mais vous pouvez la rejoindre si vous voulez[RaJ])
CSS
DODS
AO
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Nostra
Lieutenant
Lieutenant
Hatsu Nostra


Nombre de messages : 40
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue1/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/1000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue8/8Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (8/8)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:10

Roooh , n'ai pu de jeux sur pc moi Sad , je suis plus xbox (j'ai pour jeux online, call of duty 4, team fortress 2, virtua tennis et les z'autres , j'y joue plus trop =o ) . Sinon, j'aurais prochainement GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue1/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/1000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue9/9Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (9/9)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

Comme Hatsu GW devrait bientôt venir faire mumuse sur mon PC, mais c'pas sûr. Sinon en jeux se jouant en ligne j'ai surtout des jeux type stratégie (comme Age of Empire quoi, j'ai d'ailleurs Star Wars Galactic Battleground, un vieux jeu mais marrant à jouer XD). Sinon en jeu FPS bourrin, j'ai Républic Commando (mais je joue rarement en ligne, c'pas drôle de balancer deux grenades et de crever XD).

Je joue plus à des jeux créés en ligne mais je ne sais pas si je peux filer de liens, je conseillerai donc de chercher Fadrax et de voir si certains jeux vous intéressent (Ultima Farseer est presque mort donc inutile). Enfin vous voyez quoi.

Oui, je fais des messages longs dont une grande partie est inutile mais c'est bien parce que c'est vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue6/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue16660/21000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue51/51Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (51/51)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Haha la bonne blague!

Désolé mais je ne joue pratiquement plus aux jeux en ligne massivement multi, pourtant j'ai eut du GW, du CS, de l'UT et même du WoW (sans se rendre No Life c'te classe^^) à mon actif...Mais bon j'ai carrément décroché faute de temps, comme pas mal ici je privilégie ma vie IRL.

Hum sinon j'ai trouvé un petit jeu sympa et pas très prenant niveau temps, se basant sur Naruto, si ca tente quelqu'un...C'le genre de trucs qui se boucle en deux clics tous les deux jours^^

http://www.shinobi.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Ravage
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bendak Ravage


Nombre de messages : 59
Age : 31
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue1/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/1000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue10/10Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (10/10)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:16

Boarf... J'y suis allé sur Shinobi, c'est point bien Sad

Tu fais un lancé de kunai, ça y est, t'as plus d'énergie et tu dois attendre le jour prochain Razz

Donc je le déconseille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue6/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue16660/21000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue51/51Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (51/51)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

Bah c'est l'interet justement, comme ca t'y passe point de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Ravage
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bendak Ravage


Nombre de messages : 59
Age : 31
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue1/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue0/1000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue10/10Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (10/10)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:18

Ouais, mais c'est point prenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue2/20Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue1535/3000Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Team pour le playeur? Left_bar_bleue19/19Team pour le playeur? Empty_bar_bleue  (19/19)

Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33

Pour ma part j'ai en multi-joueur:
- Medal Of Honor : Débarquement Allié - Et - Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast
Ainsi qu'un Rpg online gratuit simpa, que je qualifierais de valeur sûre - Slayers Online.

[edit] J'allais oublier Ogame, jeu de simulation de conquete spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team pour le playeur? Empty
MessageSujet: Re: Team pour le playeur?   Team pour le playeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team pour le playeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai, absente pour le moment...
» Votez pour SWOG !
» Salle de simulation pour pilotes
» Quelques babioles pour Nelia Gerst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser