Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet RP Star Wars

Aller en bas 
+2
Jedimaster17
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Nouveau projet RP Star Wars - Page 2 Left_bar_bleue6/20Nouveau projet RP Star Wars - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Nouveau projet RP Star Wars - Page 2 Left_bar_bleue16660/21000Nouveau projet RP Star Wars - Page 2 Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Nouveau projet RP Star Wars - Page 2 Left_bar_bleue51/51Nouveau projet RP Star Wars - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Nouveau projet RP Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet RP Star Wars   Nouveau projet RP Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:25

Salut!

Je viens de voir vos mails, je garderais assurément un oeil sur l'évolution du projet mais il est très peu probable que j'y participe que ce soit en tant que joueur ou staffeux étant donné mon emploi du temps de ministre x)

Dans tous les cas, c'est agréable de voir que le rp par forum ne meurt pas.

Bon courage!

NB: N'hésitez pas cependant a me contacter si vous avez besoin de quelque chose, je ne garanti rien toutefois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet RP Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars Holonet
» Star Wars: La guerre des clones !
» Star Wars : Le pouvoir de la Force.
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holonews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser