Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Star Wars: La guerre des clones !

Aller en bas 
+3
Baltron
Madurk Karhlz
Dax Oleysha
7 participants
AuteurMessage
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue1/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue0/100Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue50/50Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:17

Salut à tous, le 20 aout en Belgique et le 27 en France, sortira le dernier film Star Wars baptisé "La guerre des clones". L'action se passe entre les épisodes II et III de la prélogie. Voici les trailers:



Moi j'ai hâte de voir ça, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue3/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue3005/6000Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue8/32Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (8/32)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:16

Non j'en ai totalement rien à foutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue1/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue60/1000Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue12/12Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:42

Ca a plus l'air d'un dessin animé pour enfant qu'autre chose, le coup de l'apprenti d'anakin excusez moi mais ca me choque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue0/0Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue0/0Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue0/0Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:22

Maieuh ! Laissez les togrutas tranquileuh ! Star Wars: La guerre des clones ! 159703

Encore un gros coup de pub pour les production Lucas, à voir sans doute par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue1/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue0/100Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue65/65Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (65/65)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:27

Les fans auraient préféré un film qui se passe entre l'épisode III et IV ou avant la saga et après la saga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue1/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue0/1000Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue12/12Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:29

Même avis que la madame Jedi =) J'trouve également qu'un Star wars en pâte à modeler 3D ça retire tout le côté épique du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue6/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue15550/21000Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue29/29Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (29/29)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:31

Un coup de pub ? Tu parles, ce film c’est du tonton Lucas tout craché, il suce jusqu’à l’os sa foutue licence pour faire du pognon, comme s’il en avait pas assez avec tout ce qu’il perçoit sur le trillion de produit dérivé SW. Il se risque à faire un truc qui pourrait déplaire à ses fans juste pour du pèze dont il n’a pas besoin, ça prouve à quel point il est attaché à son Star Wars, qu’il devrait renommer Fric Wars Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue1/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue0/100Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue50/50Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

Moi je trouve que le faire en film d'animation c'est pas mal car cela permet plsu de possibilités. Pour des scènes de combat au sabre ou autre, l'animation permet de transmettre un effet plus spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue3/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue3005/6000Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue8/32Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (8/32)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:25

C'est net, on peut pas dire qu'il est fait grand chose a part star wars le monsieur, manque d'imagination surement puisque c'était ses employés qui a 80% ont grossit l'univers de star wars.
thx1138 était sympa et c'était de la bonne science fiction contrairemet à star wars qui est plutôt pour les enfants. Enfin jparle surtout des 3 épisodes sortit récemment et qui était parfois tellement nul à chier sur certaine scène que j'avais envie d'envoyer des menaces de mort à Lucas, je ne parle pas non plus de l'histoire d'amour bidon et de l'acteur hayden que je trouve totalement naze et sans interêt, il était surtout là pour rassembler encore plus de jeune fille en chaleur dans les salles de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue1/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue0/100Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue50/50Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:39

Je reviens juste du ciné où je suis allé voir le film !

Voila ma petite réaction à chaud:

Le film est plus court (1h30) que les autres mais déborde d'action. Le film parle très peu de politique (juste ce qu'il faut pour replacer dans le contexte) et s'oriente plus vers les clones. Comme personnages principaux on retrouve Obi-Wan et Anakin qui commandent la 3e armée de secteur aidés par le Maréchal Cody, le capitaine Rex et une jeune novice du nom de Ashoka qui va devenir la padawan d'Anakin. Le conflit s'enlise et commence à atteindre les mondes de la bordure extérieure. Les séparatistes et les républicains s'affrontent pour signer un accord avec Jabba le Hutt pour l'utilisation des voies hyperspatiales. Le contrat ira à la faction qui retrouve le fils de Jabba et le ramène en vie !

On retrouve énormément de phases de batailles, ce qui est, pour moi, absolument génial ! L'action fait beaucoup plus entrer les clones en jeu que dans les autres films. Ici, on voit bien les liens entre les Jedi et les commandants clones ce qui leur donne un côté plus humain. Dans ce film, il ne sont pas de la chaire à canon comme dans les épisodes II et III où les clones se limitent à "Suivez-moi !" "Chef oui chef !". Le personnage d'Ashoka apporte une touche féminine aux Jedi, enfin ! C'est une jeune novice un peu tête brulée sur les bords, c'est pourquoi le conseil lui a donné Anakin comme précepteur.

Bref, je n'en dis pas plus sinon je vais spolier tous les plus important. Film que je conseil. Seul point négatif que je trouve au film: les droïdes sont un peu (trop) cons ! Une dernière petite chose, la bande son est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue1/20Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue60/1000Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Star Wars: La guerre des clones ! Left_bar_bleue12/12Star Wars: La guerre des clones ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:44

Et bien tu voit, pour moi, ce film c'set comme trop de choses star wars a mon avis, ca se fout de l'histoire déjà mise en place par les livres et les BD et en l'occurence par les films, depuis quand cody est marechal? Pourquoi la padawan d'anakin n'apparait pas dans les BD clone wars? Depuis quand les hutt controllent-ils les voies hyperspaciales? Sur ce derneir point, je trouve que c'est nimporte quoi, dans la 2e BD star wars, agen kolar se fais virer du systeme hutt car ces derniers sont NEUTRES, cette position leur permet de regler leurs affaires illegales sans craindre la republique alors pourquoi auraient-ils changés? Voila, si le film repond a toute ces question alors j'accepterais de dire qu'il est bien mais sinon pour moi, ce ne sera qu'une incohérence a effacer. D'ailleur, un star wars sans politique c'est rambo, Que de la baston, aucune intrigue, bref, sans interret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: La guerre des clones ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: La guerre des clones !   Star Wars: La guerre des clones ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: La guerre des clones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Holonet
» Nouveau projet RP Star Wars
» Star Wars : Le pouvoir de la Force.
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser