Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Le pouvoir de la Force.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Star Wars : Le pouvoir de la Force. Empty
MessageSujet: Star Wars : Le pouvoir de la Force.   Star Wars : Le pouvoir de la Force. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:22

Alors vous ne pensez quoi après tout ce temps qu'on l'aura pour certains et moi-même attendu ? Personnellement j'ai été pas mal déçu par la version sur Wii et j'aimerais bien savoir l'avis de gens qui l'aurait sur PS3 ou XBOX 360 =) Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ree Telk'ana

Ree Telk'ana


Nombre de messages : 11
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 17/09/2008

Star Wars : Le pouvoir de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le pouvoir de la Force.   Star Wars : Le pouvoir de la Force. Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:42

Je l'ai bien aimé, perso. J'ai la version ps3, magnifique et moins buggée que la version 360.

J'ai hate au contenu téléchargeable que nous allons recevoir (360 et ps3 seulement), 4 nouveaux personnages et une nouvelle histoire ^^.

Sauf que bon, mon expérience date tout de même de il y a plus ou moins deux semaines après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Star Wars : Le pouvoir de la Force. Left_bar_bleue1/20Star Wars : Le pouvoir de la Force. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Star Wars : Le pouvoir de la Force. Left_bar_bleue0/100Star Wars : Le pouvoir de la Force. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Star Wars : Le pouvoir de la Force. Left_bar_bleue65/65Star Wars : Le pouvoir de la Force. Empty_bar_bleue  (65/65)

Star Wars : Le pouvoir de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le pouvoir de la Force.   Star Wars : Le pouvoir de la Force. Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:30

J'ai vu sur d'autres forums qu'il était très court sur certaines consoles, dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Star Wars : Le pouvoir de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le pouvoir de la Force.   Star Wars : Le pouvoir de la Force. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:33

Moi qui n'ai pas les finances nécessaires à l'entretien et à l'achat d'une PS3 XDDD J'avoue que franchement sur Wii ils n'ont qu'à peine utilisé les capacités de la console et se sont limités à faire un pitoyable copier coller des autres versions à ceci près qu'ils ont enlevé au jeu pas mal des trucs intéressant du départ comme l'IA assez poussé ou le décor magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Le pouvoir de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le pouvoir de la Force.   Star Wars : Le pouvoir de la Force. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le pouvoir de la Force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Holonet
» Star Wars: La guerre des clones !
» Nouveau projet RP Star Wars
» VI - La Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser