Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
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 Melkor Nerg'Haal

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Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


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MessageSujet: Melkor Nerg'Haal   Melkor Nerg'Haal Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:03

[Dons Généraux]

Sensible à la Force : Vous êtes capable d’utiliser la Force. Vous gagnez un point de Force
supplémentaire. Si vous êtes Jedi ou Sith vous pouvez dissimuler votre lien avec la Force [1d20+Modif sag+niveau d’utilisateur de la Force contre test de Détection de la Force].


Savoir Interdit (don de classe) : Le Sorcier Sith obtient un bonus permanent de 1d6 à toute les compétences de Force ayant pour base la caractéristique Intelligence.


[Dons de Combat]

-

[Dons de Force]

Altération : Permet d’utiliser les compétences de Force de type Altération. Ces compétences deviennent compétences de classe.

Contrôle : Permet d’utiliser les compétences de Force de type Contrôle. Ces compétences deviennent compétences de classe.

Défense au sabre laser (Don de classe): Bonus de +2 à la C.A en utilisant un sabre laser.

Focus : Bonus de +2 aux jets de toutes les compétences de Force liées à l’Intelligence.

Malveillance : Bonus de +2 aux jets de Drain de savoir, Drain de vitalité, Foudre de la Force et Poigne de Force.


Sensation : Permet d’utiliser les compétences de Force de type Sensation. Ces compétences deviennent compétences de classe.
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