[Personnage]Nom: Nerg’Haal
Prénom: Melkor
Sexe: Mâle
Race: Humain
Classe: Sorcier Sith
Faction: Empire Sith
Grade: Seigneur Sith (actuellement plus en poste)
Niveau: 6
[Etat]Maximum de santé: 29
CA: 21 (23 avec un sabre laser)
Vigueur: +3 (Bonus de niveau selon votre classe + Modificateur de constitution)
Réflexes: +5 (Bonus de niveau selon votre classe + Modificateur de dextérité)
Volonté: +7 (Bonus de niveau selon votre classe + Modificateur de sagesse)
Maximum de points de Force: 0
Maximum de points du Côté Obscur: 6,
Total actuel : 5 points du côté obscur (vu que j'ai investi des points de comp dans plusieurs pouvoirs obscurs qui font gagner un point à l'utilisation, j'ai ajouté 4 PCO à mon total actuel parce que vu que je suis au niveau 6, il est fort probable que j'ai utilisé toutes ses compétences au moins une fois auparavant, si ça gène je rectifierai =)
Bonus divers:
- [Armure] Bure de maître : +3 CA
- [Implant] Amplificateur Intellectuel +3 : +3 Int.
- [Ceinture] Ceinture de Méditation +2 : +2 Sag.
- [Arme] Cristal de sabre laser Luxum : +2 à la CA
- [Don] Focus : Bonus de +2 aux jets de toutes les compétences de Force liées à l’Intelligence.
- [Don] Malveillance : Bonus de +2 aux jets de Drain de savoir, Drain de vitalité, Foudre de la Force et Poigne de Force.
- [Don] Savoir Interdit (don de classe) : Le Sorcier Sith obtient un bonus permanent de 1d6 (résultat = 5) à toute les compétences de Force ayant pour base la caractéristique Intelligence.
- [Don]Défense au sabre laser : Bonus de +2 à la C.A en utilisant un sabre laser.
(Finallement, les bonus ont été appliqués en ne tenant pas compte des degré de maîtrise maximum (niveau+3) de mon perso, j'ai mis les valeurs modifiées entre parenthèses, j'ai depuis le niveau 1 jusqu'a maintenant, 99 points de compétences, tenez en compte pour les vérifs. )
[Caractéristiques]Force: 10 Modificateur: +0
Dextérité: 14 Modificateur: +2
Constitution: 12 Modificateur: +1
Intelligence: 17(20) Modificateur: +3(+5)
Sagesse: 15(17) Modificateur: +2(+3)
Charisme: 10 Modificateur: +0
[Compétences]Acrobaties (Dex): …
Athlétisme (For): ...
Artisanat (Int): 3
Bluff (Cha): …
Connaissance (Int): 5 (Histoire)
Connaissance (Int): 5 (Culture Sith)
Crochetage (Dex): ...
Démolition (Int): ...
Détection (Sag): 6
Discrétion (Dex): ...
Dressage (Cha): ...
Évasion (Dex): ...
Intimidation (Sag): 6
Informatique(Int): ...
Pilotage(Dex): ...
Premiers secours (Sag): 9
Psychologie (Int): 3
Renseignements (Int): 3
Réparation (Int): ...
Survie (Sag): ...
Vol à la tire (Dex): ...
[Compétences de Force]Général:Alchimie (Int): 9(16)
Calmer (Cha): ...
Augmentation des capacités (Con): ...
Empathie (Sag) : ...
Psychométrie (Int) : ...
Altération:
Affectation d'esprit (Cha) : 2
Blocage de Force (Sag): ...
Drain de vitalité (Int): 8(15)
Foudre de la Force (Int): 9(16)
Guérison d'autrui (Sag): 6(13)
Illusion (Cha): ...
Lumière de Force (Sag): ...
Méditation de Combat (Cha): 4(11)
Poigne de Force (Int): 0(9)
Télékinésie (Int) : 5(12)
Contrôle:
Résistance à la Force (Sag) : 3(10)
Le Masque (Int): 9
Transe de combat (Con) : ...
Sensation:
Augmentation sensorielle (Con): 4(11)
Peur(Sag): ...
Drain de savoir (Int): 4(11)
Sensation de Force (Sag): 5(12)
Télépathie (Sag): Limité à une planète
[Equipement]Arme: ... / Sabre Laser (+Cristal Luxum)
Protection: Bure de Maître
Implant: Amplificateur Intellectuel +3
Bracelets: ...
Ceinture: Ceinture de Méditation +2
Autre: ...
[Inventaire]Armes:
Sabre Laser avec cristal Luxum
Protections:
Bure de Maître
Améliorations:
Amplificateur Intellectuel +3
Ceinture de Méditation +2
Utilitaires:
...
Vaisseaux et Véhicules:
...
Artefacts:
Traité d’alchimie de Naga Sadow (source de savoir alchimique)