Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour, Korriban? [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
En route pour, Korriban?   [Ouvert à Tous] Left_bar_bleue1/20En route pour, Korriban?   [Ouvert à Tous] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
En route pour, Korriban?   [Ouvert à Tous] Left_bar_bleue0/100En route pour, Korriban?   [Ouvert à Tous] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
En route pour, Korriban?   [Ouvert à Tous] Left_bar_bleue65/65En route pour, Korriban?   [Ouvert à Tous] Empty_bar_bleue  (65/65)

En route pour, Korriban?   [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: En route pour, Korriban? [Ouvert à Tous]   En route pour, Korriban?   [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:19

HRP: Ouvert à tous, mettez ce que vous voulez tant que ca colle avec mon message Wink
Il n'y a aucun changement du côté de la Galaxie et du RPG Smile


Alors que je commence à m'endormir, les paroles du chef me reviennent:
"On vous envoie sur Korriban, sur Korriban, sur Korriban......" KORRIBAN? Je n'ai pas compris cela dans les paroles du supérieur, j'ai compris "Manaan"!
Il est trop tard; je suis déjà en route vers la planète dans une navette. Je me fais passer pour un commercant de Czerka. En réalité je ne sais pas trop pourquoi on m'envoie là-bas, d'après le Commandant il faut que j'aille vérifier les marchandises que la compagnie Czerka vend. Surtout sur une planète comme Korriban où personne ne vit.
Alors que je suis en train de lire les informations de la mission sur mon datapad, je remarque qu'un fichier comporte les informations de la planète. Une seule colonie y est bâtie, Dreshdae. Il paraît qu'il y a une vallée Sith, c'est donc pour ça que les Jedi n'osent pas mettre les pieds sur cette planète, peut-être avec leurs croyances aux esprits qui existent par delà la Force... bref.
Une voix retentit dans la navette de transport, celle d'une femme.


*Nous allons attérir sur la colonie Dreshdae de Korriban, veuillez retournez sur vos sièges*

Je regarde alors les différentes personnes qui se trouvent dans la navette. Il y a là six personnes qui ont un uniforme gris, peut-être les autorités de la colonie. Les autres font tous partis de la société Czerka.
Au moment ou je me lève pour me diriger vers la sortie, un homme, commercant de la Czerka, m'arrête et me pose une question.


"Dis, tu viens d'où toi?

-De Coruscant. On m'a envoyé ici, je me suis engagé dans la compagnie il y a très peu de temps. On devait m'envoyer sur Kashyyyk mais il y a eu une erreur, alors voilà.

"Ah, ok. Parce que mon supérieur m'a dit que j'aurais à travailler avec une nouvelle recrue, donc.."

L'homme repart. C'est d'ailleurs à ce moment que je remarque que je n'ai pas lu une partie des infos sur mon datapad. Je dois effectivement me faire passer pour une nouvelle recrue et rencontrer un homme. Je me dirige vers l'humain et je le stoppe à mon tour.

-Moi aussi, euh, on m'a dit que je devrais travailler avec un homme. Je m'appelle Rylen Korr.

"Zak Palpo.. Mais.... tu ne dois pas être l'homme que je cherche."

-Ehhhh... Justement, je devais aller sur Kashyyyk mais le chef a changé les destinations de moi et d'un autre homme, il a dit que je n'avais pas assez d'expérience pour être envoyé sur Kashyyyk.

"On m'a pas communiqué ce changement, mais on a pas le temps de discuter, y a du boulot pour toi, héhé."

L'homme me conduit jusqu'à l'entrée de la boutique de la Czerka, puis il se retourne avant de me parler.

"Je te laisse une vingtaine de minutes pour que t'ailles te rafraîchir à la cantina, j'ai des trucs à faire avant que je t'apprennes ce que tout les commerçants de la Czerka doivent savoir.
Aussi, évite de parler aux gas qui sont ici pour être Sith. Ils ne cherchent qu'à te provoquer puis te tuer. Sinon sort pas et ne t'approche pas de l'entrée de l'académie. Ici il n'y a pas de gardes, si il y a un mort tout le monde s'en tappe, tu dois le savoir"


Une académie Sith? La République ne doit pas être au courant... ou, est-ce qu'ils m'auraient envoyé ici en le sachant, sans me le dire?
J'écoute donc les consignes de Zak, et je rejoins la Cantina. Là-bas, je bois quelques verres, et en attendant que les vingt minutes soient passés, j'admire une belle partie de pazaak qui se passe dans l'angle de la cantina... en oubliant mon objectif de mission..
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour, Korriban? [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour SWOG !
» Team pour le playeur?
» Ai, absente pour le moment...
» Salle de simulation pour pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Free RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser