Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aria Silveri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Aria Silveri Left_bar_bleue2/20Aria Silveri Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Aria Silveri Left_bar_bleue1535/3000Aria Silveri Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Aria Silveri Left_bar_bleue19/19Aria Silveri Empty_bar_bleue  (19/19)

Aria Silveri Empty
MessageSujet: Aria Silveri   Aria Silveri Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:48

Nom :
Aria.

Prénom :
Silveri.

Âge :
24 ans.

Sexe :
Masculin.

Race :
Humain.

Métier/Rang :
Marine/Enseigne.

Groupe/Faction :
Nouvel Empire Sith.

Description physique :
De loin Aria est un jeune homme assez imposant, certainement dù à sa taille qui doit tourner autour du mètre 85, aussi par sa silhouette à laquelle aucun débordement n'est accordé. Au-delà de ces deux points c'est surtout son visage toujours fermé qui lui donne une expression aussi bien désinvolte qu'autoritaire, ce second point étant souligné par un visage de marbre, qui peut tout ausi bien etre pontué de sourire, et par des yeux sombres et fin d'une froideur inquiètante. Ses cheveux, qui lui descendent en de longues mèches jusqu'au cou sont blanc, un blanc qu'il reprend sur ses habits et plus particulièrement sur un long manteau attaché au niveau du col et qui le recouvre jusqu'au pied. Ce manteau cache des habits plus classiques et sombres, lorsqu'il est en civil, mais une fois sur le pont d'un navire, il se met à la normes en portant l'uniforme même s'il lui arrive de prendre son aise en portant son manteau, ce qui le distingue assez du reste du lot. Pour combler le petit manque d'extravagance, on peut noter un grain de beauté qui à faute de ne pouvoir être caché est mis en plein millieux du front, dans tous les sens du terme, ou bien ses nombreuses bagues et anneaux qu'il porte sur la main.

Description mentale :
Lorsqu'il est sur le pont d'un vaisseaux, Aria est quelqu'un d'implacable et qui aime montrer qu'il commande et ce même devant des supérieurs. Il est froid et distant ce qui lui permet d'être une personne méticuleuse dans son travail, en effet, il n'aime pas être dérangé et à un certain penchant pour la perfection, que ce soit sur lui, sur ce qu'il fait ou même sur les autres. Derrière cet air plus que supérieur, on le trouve ouvert aux suggestions et comme il s'en est rendu compte, les bonnes suggestions sont celles des personnes qui ont oser lui en parler, il portait généralement ces personnes en plus haute estime, sans vraiment leur faire comprendre. Au-delà de son travail et lorsqu'il se retrouve avec a parlé avec des amis, on pourrait se demander si c'est vraiment le même, très ouvert, il a un esprit baroudeur qui le pousse à se montrer, de manière classe. Classe, c'est un de ses mots d'ordre, bien qu'aimant s'amuser, il reste très calme et posée sans débordement, même si on n'est jamais à l'abri d'un excès de produit alcoolisé. Toujours calme, il lui arrive parfois, mais il faut tout de même le vouloir, de se mettre en colère ce qui n'est jamais bien ni pour lui ni pour ceux qui sont en face, il se conforte donc dans un rôle intimidant pour éviter qu'un mauvais pas ne survienne.

Histoire :
Onderon, une planète troublée par des conflits entre les différentes forces en place que sont les chevaucheurs de bêtes et le pouvoir qui comptait longtemps dans ses rangs des Sith, une culture qui est désormais énormément restreinte à cause de l'arrivée depuis quelque année de la république et bien sûr des jedi. Les Silveri était une famille qui vivait dans les hautes sphères politiques d'Onderon et plus particulièrement dans les quartiers les plus avantageux de la forteresse d'Iziz. A l'arrivée du sith Freedon Nadd cette famille proposa rapidement ses services et une servitude, ayant vu dès le début ce qui découlait d'une liaison avec cette personne. Ils furent pendant un moment avec de nombreuses autres personnes autour du sith et cela même pendant la guerre des bêtes d'Onderon qui vu la fin du sith. Là où beaucoup s'écartèrent du côté obscur qui régnait encore sur le pouvoir en place, les Silveri continuèrent d'offrir un soutient aux différents dirigeants qui se frottèrent à la force des sith. Puis avec l'intervention de la république et des jedi, ils durent caché leur fidélité au côté obscur, pour se faire passer pour des républicains modèles, masque qu'ils laissèrent lors de la grande guerre sith. Mais ils revinrent quelque temps plus tard dans le droit chemin sous l'oeil de plus en plus oppressant de la république.

Aria est né à cette période où ses parents et quelques autres membres de sa famille abandonnèrent le fait de dire ouvertement qu'ils étaient favorables et prêt à aider les sith au retour sur Onderon et même plus. C'est donc dans un climat assez intéressant qu'il grandit, ses parents ayant toujours le poste haut placé dans les affaires d'Onderon, il n'eut donc jamais à souffrir de problème d'argent. Vivant pour le mieux son éducation fut prise en charge par ses parents, en effet ils ne voulaient pas voir leur fils mélanger aux idées républicaines et jedi. Dès le début et avant même d'inculquer la notion de l'idéologie choisie par la famille, on lui appris les bonnes manières et ce avec une application des plus strictes, la politesse, la tenue tout passa sous le contrôle parental. L'éducation scolaire était faite par des cours particuliers, il se révélât d'ailleurs particulièrement intéresser par l'armée et tout ce qui touchait des prés ou de loin à une bataille.

Ce n'est qu'au alentours de sa septième année que la notion de Sith entra en ligne de compte. Doucement ils firent comprendre par des moyens très simples, comme des sélections de passages historiques ou des batailles qui l'intéressèrent énormément, que la république n'était pas le système qu'il fallait adopter et que les jedi n'avaient aucun droit légitime sur les mondes et surtout sur Ondéron, terre plusieurs siècles avant diriger par les sith. Et sans plus posé de question que ça, il conforta l'idée de ses parents et garda une appréhension grandissante à l'égard de la république. Après cela il s'impliqua un peu plus dans cette idéologie, pendant ses cours il se penchait de plus en plus vers les sujets qui l'intéressaient, ses parents durent lui rappeler d'éviter d'éveiller les soupçons de ses professeurs quant à ses idées. A côté de ça bien que déjà froid, il s'était fait un cercle d'amis avec lequel il s'entendait à merveille.

Cette ambiance joviale pour Aria ne dura que jusqu'à ses seize ans où ses parents furent accusés par plusieurs personnes de posséder des artefact illicites ayant un rapport avec le côté obscurs, ces accusassions furent aussitôt démenti par sa famille. Les autorités se mêlèrent rapidement à l'histoire et ordonnèrent aux Silveri d'autoriser une fouille complète de leur quartiers et c'est avec une hésitation mal dissimuler qu'ils acceptèrent la fouille. Elle devait avoir lieu quelques jours plus tard, pendant ces jours-ci où le quartier fut étroitement surveillé une atmosphère d'inquiétude planait, le père d'Aria s'était efforcer pour trouver un endroit ou cacher les nombreux livres. Lors de la fouille ils furent assez surpris de constater la présence d'un jedi qui supervisait l'opération, il assista à un interrogatoire des parents puis à celui d'Aria. Il fut prit au dépourvus, le jedi n'aurait aucun mal à deviner si ce qu'il disait était vrai ou faux pour la première fois il était inquiet quant à la suite des évènements. Les questions portaient toutes sur les activités de ses parents, mais les plus pertinentes furent, pourquoi tu reçois des cours particuliers et qu'est-ce que tu pense de la présence de la république et de l'effort jedi pour la sécurité.

Aria bredouilla des réponses qu'il pensait les meilleurs sans montrer ce qu'il ressentait vraiment. A la fin de cette entrevus, il entendit l'officier et le jedi parler de lui, là où le militaire l'avait définis comme un gamin pourrit jusqu'au os, le jedi avait l'air moins négatif, il trouvait Aria comme quelqu'un qui ne connaissait pas assez le monde qui l'entourait pour trouver un "camp". Mais ce n'était pas du tout ce que pensait Aria, il était convaincu d'être fait pour l'affiliation des sith et l'arrestation de son père pour la détention d'ouvrages sith ne fit que renforcer ce point de vue. Sa mère avait réussi à passée entre les mailles du filet et de nombreux livres avaient été préservés de l'enquête. C'est lorsqu'il arriva à l'âge de 20 ans qu'il compris ce que voulait dire s'engager pour une cause.

En compagnie de son oncle et d'un de ses cousins il parti, sous la couverture d'un petit voyage, sur Taanab où il espérait en savoir un peu plus sur l'expansion que prenait les sith dans la galaxie avec la nouvelle guerre qui avait été lancée par les mandaloriens. Ils restèrent sur cette planète une année d'abord pour en apprendre plus et ensuite pour échapper au autorité d'Ondéron qui suivait de près leur déplacement, c'est donc lorsqu'ils n'eurent plus de soupçons que les trois hommes partirent en direction de Thule où le nouvel empire sith reprenait forme. La-bas ils furent accueillis par les prémisse de l'armée impériale et conseiller par son oncle Aria se dirigeât vers la marine où il retrouvât rapidement les joies des stratégies de batailles spatiales. Il suivi dans les camps sith, une évaluation de ses compétences suivi de cours jusqu'à ce qu'il devienne assez formé sur le papier pour pouvoir monter à bord de vaisseaux. Il du tout de même attendre et passât son premier grade au sol à contrôler les vaisseaux volant au-dessus d'un secteur donnée, il se spécialisa dans ce rayon et fut promu quartier maitre surveillant maintenant une zone assez vaste.

Son ascension fut faciliter par sa famille car sa mère demandait généralement des nouvelles et s'arrangeait avec les supérieurs d'Aria pour la suite de sa carrière dans la marine. A force de manoeuvre et surtout grâce au talents d'Aria son ascension fut un peu plus rapide et il accéda rapidement aux rangs de Major qui lui permettait de diriger un vaisseaux. Mais quelque chose l'aida encore plus, ce fut l'intervention rapide qu'il avait engendré face à une attaque de contrebandier qui voulait apparemment se venger du gouvernement républicain, l'intervention fut un succès et Aria passa au commande d'un vaisseaux d'envergure supérieur. Etant tout de même un vaisseaux discret il fut envoyé vers Taanab pour une courte mission. Une fois la-bas Aria envisagea de retourner voir ses parents, mais il fut interdis, car la présence républicaine dans ce secteur valut de raccourcir la mission à quelques jours, après une légère escarmouche réussie sur le chemin du retour avec des mandaloriens qui facilita l'obtention après quelques longs mois de bons et loyaux service le grade d'enseigne. Il retourna sur Thule pour se voir administrer son nouveau grade et rencontrer le nouveau vaisseau qu'il aurait à diriger.

[ Désolé pour le passage où Aria monte en grade si cette partie (le dernier paragraphe) n'est pas assez importante pour le poste que je demande, je la referrais avec un peu plus d'agréement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Aria Silveri Left_bar_bleue6/20Aria Silveri Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Aria Silveri Left_bar_bleue16660/21000Aria Silveri Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Aria Silveri Left_bar_bleue51/51Aria Silveri Empty_bar_bleue  (51/51)

Aria Silveri Empty
MessageSujet: Re: Aria Silveri   Aria Silveri Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:14

Bien, quelques fautes d'ortho, mais la fiche me conviens tout à fait^^
L'histoire se tient et la qualité est là.
Pour moi tu es donc validé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Silveri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silveri Aria.
» Aria Silveri.
» Aria Silveri
» Aria Silveri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser