Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aria Silveri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Aria Silveri Left_bar_bleue2/20Aria Silveri Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Aria Silveri Left_bar_bleue1535/3000Aria Silveri Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Aria Silveri Left_bar_bleue19/19Aria Silveri Empty_bar_bleue  (19/19)

Aria Silveri Empty
MessageSujet: Aria Silveri   Aria Silveri Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:46

Nom : Silveri
Prénom : Aria
Age : 37 ans
Sexe : Masculin

Affiliation : Alliance
Rang : Officier de pont

Description Physique :
Si on ne vous disait que son âge, vous seriez bien tenté de dire que pour lui c'est le commencement de la fin de sa carrière dans l'Alliance. Quoi que l'on vous a certainement dit que l'Empire sa conserve... Enfin, votre avis changera certainement quand vous verrez la silhouette grande et élancée qu'il arrive encore à conserver. Même s'il lui arrive d'être horrifiés par quelques kilos de trop, il reste assez fier de son apparence. Son visage fin est surmonté par des cheveux blancs bien peignés et est souvent, pour ne pas dire tout le temps, accompagné d'un sourire. Reste encore à deviner ce qui se cache derrière, mais il n'en reste pas moins rassurant. Il a une bonne stature, mais du haut de ses 1 mètre 83 environ, ce qui lui permet de se faire respecter c'est surtout ses manières. Sa manière de se tenir toujours au millimètre, lorsque la situation le demande, et surtout sa manière de se vetir. Car il est vrai que rencontrer un homme, vêtu d'un haut moulant noir remontant étrangement le long de son cou et de vêtements gris flottant, le tout marqué de rouge, reste encore assez rare. Quoi qu'il puisse s'agir d'une nouvelle mode.

Description Morale :
Bien qu'ayant longtemps servis au sein de diverses structures spatiales qu'elles soient militaires ou civiles et qui demandent une certaine rigueur. Aria n'en à garder que quelques comportements qu'il réutilise à sa façon. En effet, alors que devant un supérieur il sera, strict, posé et droit, face à son équipe sur le pont il sera plutôt sympathique, près à blaguer et assez libéral. Cette différence de comportement est, comme il le dit souvent, un jeu difficile où il faut allier finesse et timing. Mais elle est surtout troublante pour ceux qui travaillent avec lui et qui sont plus habitués à de la froideur et de la rigueur. Il a aussi retenu de son expérience, l'art de parler, ou plutôt celui de ne pas dire ce que l'on pense en faisant croire que l'on pense autre chose... Rhétorique, comme ils appellent ça. Et Aria la manie plutôt bien, parler avec ses supérieurs ne le dérange pas et influencer, contrôler et mener en bateau les gens, est quelque chose qu'il apprécie. Son caractère avec toutes ces facettes est difficile à cerner, toujours avec un sourire comment différencier une blague d'une insulte, ou un ordre de mise à mort d'une simple vérification de routine. Ce problème ne se pose pas avec ses proches et ceux qui le connaissent assez bien, avec eux il évite de trop chercher les embrouilles il éssai juste de s'amuser et de passer du bon temps. Il dit souvent, que tout le monde le voit comme un monstre avec sa fonction dans l'armée, mais il vit très bien ses convictions et ne s'empêche pas de vivre pour autant. Il est un exécuteur militaire sur le pont du vaisseau et un simple officier en permanence dans la rue.

Histoire Passée :
Né sur Coruscant, la famille d'Aria n'avait strictement rien d'extraordinaire. Lui et ses trois frères ainés vivaient du peu que leurs parents gagnaient. Sa mère travaillait dans une cantina d'un quartier moyen de la planète-cité autant dire que ses conditions de travail n'était pas mauvaises, mais le salaire n'était pas incroyable. Son père au contraire avait un travail qui lui rapportait assez d'argent pour la famille, tout en étant un travail qu'il appréciait. Les quatre gamins aimaient d'ailleurs écouter les récits d'un chauffeur de taxi dans la grande société, comme il se plaisait à la décrire. Les souvenirs de son père lui racontant qu'il avait transporté un sénateur militant pour l'admission des gungans dans la catégorie des animaux au niveau intellectuellement faibles et pouvant engendré des dommages à l'Homme, un peu comme les Banthas il paraissait. Tout étant que le père de la famille était aussi le héros des garçons, tous rêvaient de partir en taxi et d'accompagner les clients à des allures folles au milieu des buildings.

Mais d'abord il fallait, aller en cours et bien travailler. Ce qui n'avait pas été un problème pour ses frères n'en serais certainement pas un pour lui, quoi que ses premières années furent difficiles. Mais le démarrage était fait et malgré qu'il ait plus de travail à fournir, son père était son moteur et il put ainsi prendre confiance en lui et réussir là où les calculs, le basic et la physique l'avait fait trébucher. A la vitesse des années qui s'écoulaient, Aria se rapprochait de l'âge où le domicile familial se faisait trop étroit, même en l'absence de ses frères qui travaillaient tous. A 19 ans, il passa la cap et partit faire un stage au sein de l'armée, mais pars n'importe laquelle, pas la chair à canon, pas non plus les moucherons dans leurs vaisseaux étriqués. Mais bien l'armée des officiers de pont. Les meilleures comme ils n'arrêtaient pas de le dire à l'école. Bien qu'il soit fier d'être parmi l'élite de la crème des meilleures de l'armée, il apprit que ses collègues qu'ils soient au sol ou en chasseurs étaient importants à la réussite.

Ces années d'études sur les comportements stratégiques, les processus de blocus et les mises en place de procédure d'auto-défense, était longue mais riche en détails. Vint le moment attendus par tous les futurs officiers, les simulateurs. Contrôlant une plate-forme de Venator, qui restait le meilleur vaisseaux républicains, il avait pour mission de déloger des contrebandiers d'une des lunes de Corellia. Cette partie de ses études se passât pour le mieux, mais le temps qu'il passait à l'étude il ne pouvait rendre visite à ses parents vivants encore dans le même appartement, grâce aux pensions à l'aide de leur trois fils. Aria lui, les ignoraient et utilisait leur argent pour ses études. C'est lorsqu'il sortit du cursus militaire alors le choix de son métier et le besoin de rembourser sa dette morale et financière à ses parents. Il avait 25 ans et des jeunes hommes ambitieux comme lui se trouvait par centaine sur Coruscant. C'est pour cela qu'il expliquât à ses parents qu'il partait pour l'orbite de la capitale, il y avait déjà un peu moins de jeunes gens à s'aventurer vers l'espace, mais l'armée offrait des places, pourquoi les refuser.

Il prit son chemin, malgré les quelques avertissements de ses parents. Ses frères étaient restés sur le plancher des Shaak et ne cherchais pas les embrouilles, il devait faire la même chose. Son premier job, était contrôleur au sein d'une des stations de retransmissions Holonet en orbite de Coruscant. Il devait s'occuper du trafic spatial à proximité de la station, ces bornes de transmission pouvait être de joli trésors d'informations secrètes et parfois de crédit. Mais il s'agissait en réalité d'un travail bien ennuyeux. Mais rentrer dans les bonnes grâces de l'armée était la meilleure chose à faire. Et après maintes mutations dans d'autres stations Holonet, des vaisseaux de contrôle, des spatioports sur Coruscant et même une plateforme d'Holofilms. Et surtout après 7 ans de bon et loyaux services un peu partout, il put intégrer un poste plus intéressant. Un travail qui le rapprochât de son père. Contrôleur de la sécurité aérienne et spatiale du sénat galactique.

Le nez dans le code des vaisseaux, dans les holovids de surveillance, il appris rapidement les va et viens d'une partie des sénateurs, leurs habitudes et un énormément de choses pas vraiment utile à la sécurité du sénat, mais c'était ce qui faisait le charme du travail. Un détail prit par la suite une plus grande importance, l'arrivée des armures de loisir au sénat. Puis plus tard l'arrivée du général Deladrier. Dans le poste de surveillance, Aria et ses collègues pouvaient à loisir suivre les discours au sénat et ceux du général faisait du remous parmi l'entourage d'Aria. Encore plus, Aria se révélât d'accord avec les discours du général, il savait qu'il s'agissait ici d'une propagande, il connaissait l'art des mots. Mais au-delà de tout ça, il y avait une idée. Celle de redonner à un peuple qui se laisse de plus en plus dominer par les traiter de paix, les alliances commerciales. Une société où ses valeurs de supériorité et de puissance était effacé devant l'hypocrisie et le commerce douteux. Alors que ses camarades fulminaient devant ce discours, Aria avait déjà fait son choix et après les séances au sénat, il décida de rencontrer le général.

Un homme de la sécurité d'à peine 35 ans, n'avait pas inquiété le général, il accepta donc une petite discussion, pendant laquelle seul Aria parlât. De l'ambition du projet qu'allait mener le général, de cette idée qu'il ne trouvait pas mauvaise, mais surtout du soutient qu'il pourrait apporter. Car depuis quelques semaines son travail ne lui suffisait plus, la routine le fatiguait. Aria fut contacté après quelques semaines et après de nombreuses précautions il fut mis à la confidence que le général allait lancer un coup d'état. La chose ne choqua pas Aria, il voyait bien que le sénat ne bougerait jamais par lui-même, alors autant forcer le destin. Un peu partout sur Coruscant, l'Alliance avait besoin d'émissaire pour percer les défenses de la planète. Aria fut l'un d'eux, il intégra les codes des croiseurs consulaires des sénateurs aux vaisseaux de combat de l'Alliance. De part sa place dans l'équipe de surveillance du sénat, Aria réussit à écarter ses collègues du quartier de surveillance, afin que l'opération se passe pour le mieux.

Tout se passe très vite. Débarquement des troupes, de simples civils transformés en soldats mécanisés, et démantèlement du gouvernement avec la prise du sénat. Aria n'eut pas de mal à retrouver le général Deladrier, il était au centre de toutes les attentions, mais l'approcher était devenu difficile. Mais comme il est dit : le souverain reconnait toujours ceux qui l'ont aidés. L'Alliance organisât un rendez-vous pour tous ceux qui avaient aidés la flotte à s'introduire dans la capitale. Chacun reçus une décoration et même pour les plus méritant et les plus ambitieux des postes sur des vaisseaux. Aria ayant été l'un des rares à avoir eu la chance de directement se présenter auprès du général, il eu droit à ce privilège de contrôler un pont. Combien de fois avait-il attendu cela, les simulateurs de l'académie ne lui convenaient plus, tout comme ses nombreux métiers aux quatre coins du système de Coruscant. Il avait contrôlé des navires commerciaux, des plates-formes consulaire, des relais Holonet, des transporteurs touristiques. Il allait maintenant s'atteler aux navires de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Aria Silveri Left_bar_bleue1/20Aria Silveri Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Aria Silveri Left_bar_bleue0/100Aria Silveri Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Aria Silveri Left_bar_bleue50/50Aria Silveri Empty_bar_bleue  (50/50)

Aria Silveri Empty
MessageSujet: Re: Aria Silveri   Aria Silveri Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:40

Rien à redire sur la fiche !

Validé !

Je tiens à ajouter que j'ai bien apprécié l'histoire qui fait référence à un passage de celle du fofo ! Very Happy Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Silveri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silveri Aria.
» Aria Silveri.
» Aria Silveri
» Aria Silveri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Database :: fiches de personnages validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser