Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous]

Aller en bas 
+5
Klein Hart
Arhack Alz'Novarh
Alfadir Hargud
Glebnar
Camat Vyl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue6/20En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue15015/21000En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue47/47En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous]   En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:59

D'accord vas y fait le tomber. Je cris fort pour lui faire peur, comme ça il recul et pendant ce temps tu lui fais un croche pied. Nan mais vas-y je te regarde, dis moi quand je dois crier.

Glebnar était surpris par les soldats de la république, un lieutenant qui se cache, et un soldat qui veut faire chuter un rancor avec juste des armes légères et ses petits poings musclés. Il ne savait pas s'il faisait des dégâts au rancor, la tête de la créature est assez laide pour qu'on ne voit pas la différence, mais il continuait à tirer dans la bouche et vers les yeux. Un morceau de dent vola. Une question lui vint à l'esprit, ce n'était pas franchement le moment mais le fait était là.

Je me demandais comme ça, moi je cherchais la bibliothèque dans une partie de mandalore que je ne connaissais pas mais ça m'étonnerait que vous veniez tous de ma planète. Alors, comment on s'est retrouvé tous dans la même pièce?.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue1/20En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/100En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue65/65En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous]   En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:30

Rylen ne se cachait pas, mais il regardait si son livre expliquait une solution pour "battre" ce rancor.

-La solution la plus simple serait d'éviter qu'il nous bouffe jusqu'à ce qu'il soit épuisé, c'est ce que ce livre dit....... Euh, moi je ne savais pas trop où j'allais, j'étais en pleine lecture jusqu'à arriver ici par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue4/20En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue30/30En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous]   En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

"L’idée du Lieutenant est juste, mais risquer...
Vous avez tous des armes ? Vous avez regardé si les parois réfléchissaient les rayons ?
Le mieux serait des tires croisés aux chevilles et dans les tendons. Ça permettra de le déstabiliser. après avec les sabres, s’ils sont bien endommagés on pourrait peut être lui couper les pied.
Mais pour cela faudra faire diversion...

Pour ce qui de l’idée du lieutenant en noir est absurde. "
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Padawan
Camat Vyl


Nombre de messages : 64
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue1/20En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue8/8En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous]   En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Bon il nous faut agir maintenant. Plus de place aux palabres.

Petit nez (Rylen), nez tordu (Gleb) et sans nez (Zhey) allez-y feu à volonté. Et sur le rancor je précise. Alfy et moi sommes prêts pour la partie découpe de boucherie. On va en faire quatre steaks de ce gros tas de viande.

Attention ! Feu !


Un énorme bruit résonne dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue6/20En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue15550/21000En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue29/29En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous]   En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Sans avoir trop lu les posts de ses compagnons de RP complètement déjantés, Saadis, seigneur sombre, maître de la pestilence, fils des abominations, avatar de l’apocalypse, monstre innommable et ancien…Le patron quoi, arriva au milieu de cette fine fleur de représentants républicains, Jedi, mandaloriens et autres sans trop savoir d’où il provenait et par quel étrange moyen il était parvenu jusqu’à l’endroit des délires improbables de ses contemporains.

Il balaya la scène, on ne peut plus burlesque, d’un regard suffisant et haineux. Il dégaina promptement un long bâton de duracier renforcé, avec quelques agrémentations fantaisistes, notamment l’addition au métal d’éléments osseux de quelque petites créatures sans défense, et d’une sorte de poignée en phrik, au centre de laquelle brillait un bouton d’activation scintillant. Le pouce décharné et effilé de Saadis s’en alla bientôt le presser, s’en suit le jaillissement d’une lame d’énergie pure dans un vrombissement propre aux sabre lasers des chevaliers Jedi et de leurs fanatiques adversaires les Sith. Toutefois cette lame d’une couleur sanguine n’adoptait pas la forme en bâton "traditionnelle" des sabres laser. En effet, cette impressionnante plaque d’énergie à l’extrémité aiguë s’apparentait plus à la lame d’une faux que celle d’un sabre.

Fondant sans dire mot sur l’un des rancor, brandissant sa terrible arme sur la colossale créature, Saadis se prépara à asséner un coup mortel à son opposant quand un sort d’une satanique origine le transforma en un poulet bien en chaire qui caqueta avec frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous]   En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le début...du commencement.... [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Free RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser