Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel Empire Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue2/20Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue1535/3000Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue19/19Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (19/19)

Nouvel Empire Sith Empty
MessageSujet: Nouvel Empire Sith   Nouvel Empire Sith Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques petites précision sur cette faction, car malgré ce qui est donné dans la description il me manque deux, trois petit truc.

Leur positions dans la galaxie ? Si leur rangs sont accesibles (comme par exemple avec le république) ?

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue4/20Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue6000/10000Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue30/30Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empire Sith   Nouvel Empire Sith Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:59

Importance ? :
L’empire Sith est naissant comme son nom l’indique,

Positions ? :
Il se situe au nord-est de la galaxie. Dans la bordure extérieure derrière les mandaloriens.

Normalement il est constitué d’homme politique ou tout autre être ayant sombré durant la guerre entre les Mandaloriens et les Républicains.

Pour ce qui est des rangs... je pense que dans la logique se sera une sorte de miroir de la république. Mais je ne suis pas capable d’affirmer cela... ce n’est pas de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue6/20Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue16660/21000Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue51/51Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (51/51)

Nouvel Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empire Sith   Nouvel Empire Sith Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:01

Ce sera en effet une sorte de miroir de la République, on attend Arvel pour finaliser ça^^

Après, pour leur localisation sur les planètes présentées, je te prie de regarder à la fin de chaque description de planète où nous avons ajouté la faction qui la contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue2/20Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue1535/3000Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue19/19Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (19/19)

Nouvel Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empire Sith   Nouvel Empire Sith Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:08

D'accord merci.
Je vais attendre le messages sur les rangs et voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue5/20Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue10050/15000Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Nouvel Empire Sith Left_bar_bleue70/70Nouvel Empire Sith Empty_bar_bleue  (70/70)

Nouvel Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empire Sith   Nouvel Empire Sith Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:58

Hé genre...ma belle république =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empire Sith   Nouvel Empire Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Empire Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT (Empire Sith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser