Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT (Empire Sith)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue6/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue15550/21000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue29/29IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (29/29)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Je rappelle à tous nos joueurs que l'empire Sith a été reformé une nouvelle fois dans le plus grand secret ! Donc il n'est absolument pas question d'alliances avec d'autres factions (cf. Post "Contact" de Madurk). Ceci n'avait pas été explicitement annoncé car nous pensions que c’était évident (une faction traquée avec ferveur par les Jedi n'a aucun intérêt à dévoiler son existence si elle est grandement affaiblie).

Je précise également aux joueurs Sith (Jedi noirs et Impériaux) que l'armée est en effectif minimum et que nous n'avons pas encore de flotte (pour des vaisseaux faut un chantier spatial x)). Donc évitez de décrire dans vos posts que vous menez victorieusement des millions de soldats sur le front, épaulés par des attaques stellaires d’envergure monstrueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue3/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue3005/6000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue8/32IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (8/32)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:53

T'as pas bien lu, c'est bien pour ça que jdois les cherchés justement parce qu'il se balade pas dans les rues comme des vacanciers. Cela ne change absolument rien a mon BG et à ma description fait dans le post, il n'est nul question de base spatiale ou autres mais j'ai compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue6/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue16660/21000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue51/51IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (51/51)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:59

Hey l'ami Saad a aussi oublié la petite allusion qu'il y a eut dans le post d'Arvel si ma mémoire ne me trahit pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue6/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue15550/21000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue29/29IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (29/29)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

Madurk Karhlz a écrit:
T'as pas bien lu, c'est bien pour ça que jdois les cherchés justement parce qu'il se balade pas dans les rues comme des vacanciers.

Le truc c'est qu’aux yeux des autres factions (mandalos compris) les Jedi Noirs ont été exterminés depuis la grande guerre des Sith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue3/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue3005/6000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue8/32IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (8/32)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

Oui mais ce qu'il dit ne me concerne pas en fait parce que je n'ai rien décrit de tout ça, je sais ce que je fais et mon statut d'honoré explique bien que j mène "un contingent de vaisseau léger", j'ai pris la peine d'écrire "flotte", pour éviter les répétitions. J'explique qu'il y a aussi "la présence de l'empire sith", le mot "présence" veut tout dire. De même quand je parle d'alliance, j'entend pas là "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Donc c'est pour ça qu'il n'y avait vraiment pas besoin de s'inquiéter et que mon post est tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue6/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue15550/21000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue29/29IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (29/29)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

Certes ton post est tout à fait cohérent, mais le souci, c’est que personne ne soupçonne que l’Empire Sith est de nouveau dans la course et Madurk est de ceux là, il est donc impossible pour ton personnage de penser à une alliance avec les Sith, où d’affirmer que « La présence de l'empire sith est une certitude ici » .
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue4/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue6000/10000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue30/30IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (30/30)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:18

tout le monde n'est pas au courant que les Sith sont de retour, mais les madaloriens sont en première ligne.
ils doivent etre un minimum au courant que certain passe du coté obscure... un minimum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue3/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue3005/6000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue8/32IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (8/32)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:20

Dans ce cas, pourquoi c'est écrit dans la description de la planète que le contrôle est disputé entre les mando, les sith et la republique ?
Je croyais aussi qu'on ne respectait pas au millimètre près l'univers de star wars.
De toute évidence si un joueur du nouvel empire sith ou de l'ordire sith commet un acte contre la république, ça ne va pas passer inaperçu et forcément ils seront à découvert.
Puis je crois que les espions ne glande pas en temps de guerre alors je pense que mon perso peut jouer ce rôle.
Si ça dérange tant que ça, je modifie le post mais à dire vrai, ce n'est qu'une supposition de "contacter les sith" et que si mon perso n'en découvre pas, alors ça arrangera les mandos de posséder a eux seul la planète, ce n'est donc qu'optionnel en fait et on va pas chipoter la dessus.
Le but de la mission étant d'éradiquer la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue6/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue16660/21000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue51/51IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (51/51)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:29

Contrôle signifie qu'il y a une présence qualifiable d'importante, mais elle n'est pas forcement à découvert...Toutefois elle sera amenée à l'être, quand le RP évoluera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue3/20IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue3005/6000IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
IMPORTANT (Empire Sith) Left_bar_bleue8/32IMPORTANT (Empire Sith) Empty_bar_bleue  (8/32)

IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:34

Ducoup tu me donne raison là... En bref c'est ce que je disais au début, yavait pas de quoi s'inquiéter pour mon post. L'erreur étant superficiel, il n'y avait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





IMPORTANT (Empire Sith) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Empire Sith)   IMPORTANT (Empire Sith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT (Empire Sith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Empire Sith
» SUJET TRES IMPORTANT : A LIRE D'URGENCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser