Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez nous aider !

Aller en bas 
+2
Rylen Korr
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Vultia

Darth Vultia


Nombre de messages : 18
Crédits : 6
Date d'inscription : 14/11/2009

Venez nous aider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous aider !   Venez nous aider ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:32

L'un des buts était justement que les personnages de niveau 1 soient déjà des héros, car tout le monde n'a tout simplement pas envie de jouer un jeunot qui n'a "qu'un grand potentiel" et d'attendre trois ans pour enfin devenir plus ou moins bon.

Cela étant, vu qu'il n'y a plus personne qui passe ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Venez nous aider ! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Venez nous aider ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Venez nous aider ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Venez nous aider ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Venez nous aider ! - Page 2 Left_bar_bleue65/65Venez nous aider ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Venez nous aider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous aider !   Venez nous aider ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:27

Bonne année en retard =D

Je vous préviens que moi et ce qui concerne les fiches techniques et le reste.. enfin c'est pas mon fort.
Mais si ça peut aider, je peux continuer la boutique (si il y a des choses à continuer) pour faire avancer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous aider !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission officieuse] Promenons nous dans la futaie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser