Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help the soldier Korr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Help the soldier Korr Left_bar_bleue1/20Help the soldier Korr Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Help the soldier Korr Left_bar_bleue0/100Help the soldier Korr Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Help the soldier Korr Left_bar_bleue65/65Help the soldier Korr Empty_bar_bleue  (65/65)

Help the soldier Korr Empty
MessageSujet: Help the soldier Korr   Help the soldier Korr Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:47

Bonjour; le (petit) rebelle aurait besoin d'un coup de pouce sur Ord Mantell ( merci de me prévenir Arhack si tu as des choses plus importantes en premier, j'attendrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ



Nombre de messages : 24
Crédits : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Help the soldier Korr Empty
MessageSujet: Re: Help the soldier Korr   Help the soldier Korr Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:22

[C'est Arhack qui cause =p]

Je peux continuer mais ce n'est pas moi qui ait commencé, c'était Arvel je crois. Je pourrai continuer cependant. Par contre, comme avec Dax et Julia, je ne posterai pas tous les jours mais seulement quelques fois, pour le moment en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Help the soldier Korr Left_bar_bleue1/20Help the soldier Korr Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Help the soldier Korr Left_bar_bleue0/100Help the soldier Korr Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Help the soldier Korr Left_bar_bleue65/65Help the soldier Korr Empty_bar_bleue  (65/65)

Help the soldier Korr Empty
MessageSujet: Re: Help the soldier Korr   Help the soldier Korr Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:33

Ah, désolé alors^^
C'est pas grave; j'attendrai le temps qu'il faut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help the soldier Korr Empty
MessageSujet: Re: Help the soldier Korr   Help the soldier Korr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help the soldier Korr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Administration :: Demandes de MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser