Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rylen Korr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Rylen Korr Left_bar_bleue1/20Rylen Korr Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Rylen Korr Left_bar_bleue0/100Rylen Korr Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Rylen Korr Left_bar_bleue65/65Rylen Korr Empty_bar_bleue  (65/65)

Rylen Korr Empty
MessageSujet: Rylen Korr   Rylen Korr Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:16

Nom : Korr
Prénom : Rylen
Âge : 24
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Métier : Commando (Lieutenant)
Groupe/Faction : République


Description physique :

Rylen est plutôt un homme physique, c'est pour cela qu'il est aujourd'hui dans les commandos. Il a obtenu ça durant la période où il s'entraînait en cachette, et bien-sûr dans les formations et les missions. Pesant 80 kilogrammes et mesurant 184 centimètres, Rylen a les yeux de couleur gris, comme son père, et les cheveux bruns, comme sa mère; ses cheveux changent de couleur avec l'action du soleil, ils deviennent alors blonds. Quand on regarde ses yeux, on sait que Rylen est quelqu'un de très sérieux dans son travail, on sait aussi qu'il a de la détermination et du courage. Quand Rylen est en mission, son visage ressemble à quelqu'un d'obscur, de très sombre, car des trais noirs apparaissent. Ce n'est que si on a du sérieux qu'on obtient un visage pareil. Sinon, il se termine par un nez fin, une bouche fine et des oreilles normales. Rylen porte sa tenue de Commando à chaque fois qu'il est dans l'académie ou en mission, sinon, il porte très peu de fois sa tenue décontractée. Il la porte quand il sort en ville.
Donc, malgré sa personnalité sombre et obscure, Rylen est sympathique et n'est pas ce qu'il paraît être.



Description mentale :

Rylen ne sort pas souvent quand il a du temps libre, il préfère rester à l'académie et s'entraîner, il a vraiment la détermination à faire gagner cette guerre aux républicains qu'il ne pense vraiment pas à sa vie personnelle. Cependant, il ne refuse pas quand un de ses coéquipiers lui propose d'aller faire un tour en ville, histoire de se détendre un peu. Son grade de lieutenant il l'a obtenu grâce à sa grande détermination que certains redoutent. Malgré son grand courage, Rylen n'aimerait pas combattre ou avoir près de lui un Sith. C'est sans doute la chose qu'il déteste le plus, mais dans le sens contraire, il adorerait combattre avec un Jedi près de lui. C'est grâce aux Mandaloriens que Rylen tire sa détermination, sans eux, il ne serait pas dans les rangs des Commandos aujourd'hui. Rylen possède une grande endurence. Il est très physique, il adore ce genre d'exercice, où il faut sauter, escalader, courir.... mais il est aussi fort dans les autres domaines.
Depuis que Rylen a obtenu une place dans l'état major de la République, il n'est plus comme avant. Il sourit tout le temps, même en mission, tout en gardant son expérience.



Histoire :


Chapitre I: Début d'une vie..

Je naquis en -3996, sur Corellia, une planète paisible où la paix règne depuis toujours. Mes parents, commerçants, avaient une vie que tout le monde aurait voulu avoir, rempli de bonheur et d'argent. Nous habitions dans une ville peu connue de la région; notre habitation était plaçée à l'extérieur de la ville, dans une prairie toujours calme. Proche de la ville: une forêt et un lac, où je venais me "balader" quand je ne savais pas quoi faire.

Quand j'atteignis les 16 ans, je commençais à avoir une passion pour l'armée, qui devenait de plus en plus active. Je les voyais de plus en plus souvent aux informations de l'HoloNet, c'était grâce à eux que la Galaxie n'était pas entre les mains des Mandaloriens, mais je n'en savais pas plus, sur Corellia, il n'y avait jamais de problèmes.
C’est aussi grâce à mon oncle que ma passion pour l’armée devînt si grande. Il faisait parti des commandos de la République, il me parlait de tout ce qu’il faisait dans l’armée chaque fois que je le voyais, je l’admirais tant qu’un jour, plus aucune nouvelles de lui. Il avait disparu sur une planète en mission d’infiltration, c’est-ce que j’avais pus recevoir comme informations. Je voulais alors devenir soldat pour le retrouver, mais j’étais trop jeune, et mes parents ne m’auraient pas laisser partir. De plus, je n’étais pas assez entraîné.

C'est alors depuis ce jour que je commença à m'entraîner en cachette dans la forêt avec mon blaster que mon oncle m'avait offert. Je passais plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur de mon domicile. Je devais être beaucoup entraîné si je voulais m'engager, et c'est alors que ce jour arriva, le jour où j'étais enfin prêt...

18 ans, j'allais enfin partir. Mais je connaissais la réponse de mes parents si je leur disais la vérité, j'ai donc décidé de partir sans prévenir, et en se levant le matin, ils purent lire un mot sur la table:

**Je suis parti m'engager à l'armée, pour le retrouver, et combattre ces bandits qui en veulent à la République. J'ai fais le bon choix, je serais digne de cette avenir...**



Chapitre II: Enfin engagé..

On m'engaga très rapidement, et les tests arrivèrent aussi vite que le recrutement. Au programme: parcours d'endurance, test écrit, test orale, simulation.........
On remarqua chez moi le physique et l'endurence. "Il est doué pour la vitesse, l'endurence et le physique", ais-je entendu de la part d'un de mes supérieurs qui s'occupait des recrues, "Il ferait un bon commando!"
Les tests terminés, nous avions droit à quelques jours de repos avant les résultats. Je fus engagé, je pouvais donc commencer ma formation. On me forma tout d'abord en tant que soldat normal, la formation n'était pas si dûr, elle était surtout longue. Je passa deux années entières dans cette académie de Corellia. J'envoyais régulièrement des lettres à ma famille pour prendre de leurs nouvelles, et surtout pour leur montrer que je suis toujours là. J'avais du courage en tant que soldat, mais je n'en avais pas pour rendre visite à ma famille, après ce que je leur avais fait.
Après la deuxième année de formation, on m'envoya en mission pour la première fois. Et régulièrement je montais de grade en grade en accomplissant des mission jusqu'à ce que je puisse devenir Commando, j'étais donc à ce jour un Major de l'armée Républicaine.
On m'envoya une lettre pour me demander si je voulais intégrer une nouvelle académie sur Coruscant, pour devenir Commando. Sans hésitation, j'accepta, c'était le seul moyen de retrouver mon oncle. Avant mon départ, j'envoya une lettre à ma famille pour les avertir de mon départ sur Coruscant, chose que je n'avais pas fait le jour du départ pour l'armée. Sur la lettre, je leur avais promis que je le retrouverai, ils savaient de qui il s'agissait.

Le vaisseau de transport se posa sur un des astroports de Coruscant, une planète que je n'avais jamais "visité". A l'arrivée, un soldat m'attendait pour me conduire à l'académie des Commandos. Je me présenta devant lui en me mettant au garde à vous, puis il me donna les renseignements.

**Soldat, vous avez choisi la voie la plus difficile de l'armée, une voie que vous ne pouvez quitter. La formation sera dûr, il vous faudra faire preuve de détermination et de courage, mais nous avons confiance en vous. Après tout, si vous êtes là, ce n'est pas pour rien, vous avez été choisi par les meilleurs, pour devenir le meilleur. Un speeder nous attend à la sortie de l'astroport, suivez-moi soldat!**

Je suivais cette homme à présent. Je savais que cette voie allait être très difficile, mais c'était le seul moyen de retrouver mon oncle. *Il a disparu depuis maintenant 4 ans, mais je sais qu'il est encore en vie, et je ferai tout pour le retrouver.*
Nous montâmes dans le speeder, où un homme nous attendait, mais ce n'était que le conducteur, puis l'homme fit signe à ce dernier de démarrer le véhicule pour l'académie.

Nous étions arriver. Le conducteur nous emmena au hangar de l'académie, où je pus enfin descendre. Commandant Blek, c'est ainsi qu'il se nommait, l'homme. Il m'emmena dans un bureau, voir un autre supérieur, plus important au sein de l'académie, pour m'y faire passer une sorte d'interrogatoire, pour en savoir plus sur moi. A la fin, le supérieur m'accepta dans l'académie, et la formation allait donc commencer. Une femme, la secrétaire, m'emmena dans un dortoir. J'étais le seul dans cette chambre, ce n'était pas plus mal. Je pris une feuille, qui était posée sur une table de la chambre. Apparement, toutes les informations que je devais savoir étaient marquées dessus. L'heure des cours, les repas, mais tout cela commencaient pour moi le lendemain, j'avais donc du temps pour me reposer et pour faire connaissance des lieux. Je préféra me reposer, pour avoir une grande forme le premier jour des cours.[/i]



Chapitre III: Voici le moment que j'attendais..

Durant trois années on me forma pour que je devienne un véritable Commando. C'était dûr, mais personne ne baisser les bras. "Il y aura 5 équipes quand vous serez formés" nous prévena le supérieur, "Vous serez plaçé dans une équipe en fonction de vos qualités". Etant soldat s'assaut, ayant pour qualité l'infiltration, la discrétion, l'endurence, le physique et la précision, je fus à la tête d'un groupe composé de trois autres hommes: un homme spécialisé dans les soins, un autre dans l'informatique et l'autre dans les explosifs. Nous allions commencer notre première mission dans les Commandos. Chaque groupe avait sa propre mission, et j'avais de la "chance" de mon point de vue, la mission de mon groupe et d'un autre groupe était de retrouver les 6 soldats disparus lors d'une mission sur Roon, dont mon oncle. Le Commandant qui me conduisit de l'astroport à l'académie nous donna le briefing.

**Votre mission consiste à retrouver les 6 soldats disparus sur Roon, une planète au contrôle des Mandaloriens. Rappelez-vous, c'est une mission d'infiltration, évitez les coups de feu, nosu ne voulons pas perdre d'autres hommes. Depuis plusieurs années nous nous contentons d'envoyer plusieurs groupes de Commandos pour les retrouver, jusque là, rien, et nous avons perdu deux hommes supplémentaires au cours de ces missions. Nous vous envoyons parce que on a confiance en vous, vous faites parti de les meilleurs. Bonne chance Soldats!**

Le Commandant laissa la place à un autre homme qui termina le reste du briefing.

**Vous serez divisé en deux groupes: le groupe Alpha et le groupe Beta. Le groupe Alpha, vous devrez faire en sorte que le groupe Beta réussit à délivrer les prisonniers sans aucun dérangements. Beta vous emmenerez les prisonniers en lieu sûr, sans attendre, dans votre vaisseau, puis les prisonniers seront soignés au cours du voyage.**

La salle de Briefing se vida petit à petit, puis les deux groupes montèrent dans un seul vaisseau, et ce dernier décolla..

Le vaisseau traversa le champ d'astéroîdes avant d'entrer dans l'atmosphère. Le vaisseau était bien équipé, les radars ne pouvaient pas le repérer. Au cours du voyage, les dernières informations de la mission furent données, par moi et un autre Commando, nous étions les dirigeants de la mission en quelques sortes. tout le monde était donc prêt. Les deux équipes descendirent du vaisseau en vitesse, et elles exécutèrent leurs objectifs. Notre radar nous indiquait que nous étions proche de la zone où les soldats étaient retenus prisonniers. Nous rentrâmes par un conduit d'aération, puis nous attendions le signal de l'autre groupe.

**Bêta, les systèmes de sécurité et les champs de force sont désactivés, allez-y, vous êtes proche des prisonniers. Deux gardes patrouillent dans votre secteur, vous pouvez facilement les avoir. Vous pouvez utiliser vos armes, personne ne vous repèrera**

**Recu Alpha!**

En effet, deux soldats patrouillaient. J'attendais donc qu'ils soient plaçés de manière à ce qu'ils nous ne repèrent pas pour passer à l'action. Avec un autre soldat, nous tirâmes une seul fois, et les deux gardes tombèrent par terre, morts. On se dépêcha d'aller secourir les prisonniers. On ouvra la porte, puis nous aidâmes les prisonniers à se lever et à quitter cette endroit.

**Alpha, nous avons les prisonniers, on quitte cette planète!**

**Reçu Bêta, vous devrez partir par une porte non loin de votre position, elle est ouverte, on se retrouve à l'extérieur!**

Sur 6 prisonniers, seulement 3 étaient encore vivants, j'espérais que mon oncle faisait parti de ces trois-là.
On était enfin arrivé dans le vaisseau, et ce dernier décolla. On était fier d'avoir réussi la mission. Les deux soldats spécialisés dans le soin soignèrent les trois rescapés. Puis chacun des rescapés nous racontèrent ce qu'il s'était passé au cours de ces années. Mon oncle y était resté, je ne voulais pas le révéler aux autres, et je ne voulais pas révéler ma tristesse. Il avait essayer de s'échapper avec un autre soldat, ils furent vite rattraper et tuer. Le troisième soldat avait succombé aux blessures que les gardes leurs faisaient avec des "fouets".
Nous rentrâmes alors sur Coruscant le lendemain. Tout les occupants de l'académie, à part les soldats en mission, nous attendait. On obtena deux promotions de grade, j'étais donc Lieutenant à partir de ce jour. Mais je n'avais pas terminé de combattre les ennemis de la République aux côtés des autres soldats. J'envoya certainement la dernière lettre à ma famille sur Corellia pour leur apprendre la nouvelle, ils furent choqués, mais cela allait passer.
C'était probablement depuis ce jour que j'étais devenu un véritable Commando.

Suite Histoire (RP) --> -3972


Dernière édition par Rylen Korr le Sam 11 Oct - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Rylen Korr Left_bar_bleue6/20Rylen Korr Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Rylen Korr Left_bar_bleue16660/21000Rylen Korr Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Rylen Korr Left_bar_bleue51/51Rylen Korr Empty_bar_bleue  (51/51)

Rylen Korr Empty
MessageSujet: Re: Rylen Korr   Rylen Korr Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:37

Hum quelques difficultés sur les accords non?^^

Sinon ta fiche est tout à fait convenable^^
Donc c'est ok de ce bord là x)

Si tu pouvais remettre ton avat aux bonnes dimensions ce serait cool aussi.

Bon futur jeu à toi, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rylen Korr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: ancienne database :: Fiches validées :: Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser