Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 come back de Madurk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
come back de Madurk Left_bar_bleue3/20come back de Madurk Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
come back de Madurk Left_bar_bleue3005/6000come back de Madurk Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
come back de Madurk Left_bar_bleue8/32come back de Madurk Empty_bar_bleue  (8/32)

come back de Madurk Empty
MessageSujet: come back de Madurk   come back de Madurk Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:52

Salut à tous ! Tout comme Dax j'ai déserté suite à la longue et interminable attente d'une réponse sur mon RP. Je trouve cela dommage d'ailleurs, de changer une nouvelle fois d'histoire et d'époque mais bon, je suis toujours fidèle à cette communauté et je recommencerais à jouer ( ou écrire ) lorsque vous aurez fini tous vos changements. Je ne sais pas combien vous mettrez de temps mais c'était surtout pour avertir que je suis encore là et donc que la suppression de mon compte n'est pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
come back de Madurk Left_bar_bleue1/20come back de Madurk Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
come back de Madurk Left_bar_bleue0/1000come back de Madurk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
come back de Madurk Left_bar_bleue9/9come back de Madurk Empty_bar_bleue  (9/9)

come back de Madurk Empty
MessageSujet: Re: come back de Madurk   come back de Madurk Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:29

Bon retour parmi nous !

Au niveau des réformes ce sera bientôt finis je pense. Il me reste quelques petites choses à faire niveau règles, notamment des tests, mais dans deux semaines maximum ce devrait être fais.
Revenir en haut Aller en bas
 
come back de Madurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back de Dax !
» Absences de Madurk
» Madurk Karhlz
» Les achats de Madurk
» Dons de Madurk Karhlz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser