Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Come back de Dax !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue1/20Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue0/100Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue50/50Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Come back de Dax ! Empty
MessageSujet: Come back de Dax !   Come back de Dax ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:47

Bonjour à tous, ça faisait un très long moment.

Je vais tout d'abord expliqué la raison de ma si longue absence. Je faisais une formation commune avec Slyver, une formation de pilote. Nous étions en train de rp et lui avait l'initiative donc devait poster le premier. J'attend, j'attend, jours après jours, semaines après semaines, ... De fil et en aiguille, mes visites se sont faites plus espacées et toujours pas de post de Slyver. Pour finir, j'en suis arrivé à oublier de venir.

Etant ne mal de rp, je me décida à repointer le bout de mon nez il y a quelques jours. J'analyse un peu, je vois qu'il y a eu beaucoup de départ et que Slyver n'a toujours pas posté. Bref, je me jette à l'eau et je poste alors.

Lien vers mon post, si un MJ pourrait reprendre le RP par la même occasion, ça serait bien aimable !

Donc voila, maintenant je reviens motivé et près à me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue1/20Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue0/1000Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue9/9Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (9/9)

Come back de Dax ! Empty
MessageSujet: Re: Come back de Dax !   Come back de Dax ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:44

Le seul problème est que la forum est en pleine refonte. Les règles sont assez complexes et les boutiques pas finies, par exemple. Donc on gè-le le RP pendant un petit moment le temps que tout soit remis en place. Si tu veux apporter ton aide elle sera la bienvenue Wink

Sinon je pense que la partie free RP va servir à ceux qui préfèrent RP qu'autre chose. Mais pour le reste on reste en stand by What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue1/20Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue0/100Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue50/50Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Come back de Dax ! Empty
MessageSujet: Re: Come back de Dax !   Come back de Dax ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

Moi chui plus organisation d'armée, utile ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Come back de Dax ! Empty
MessageSujet: Re: Come back de Dax !   Come back de Dax ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:39

HRP non.

Tu peux toujours lancer un free RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue1/20Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue0/100Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue50/50Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Come back de Dax ! Empty
MessageSujet: Re: Come back de Dax !   Come back de Dax ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

Oui fin ça j'avais compris Surprised

Maintenant, moi je suis plus doué pour des organisations d'armée, tout ce qui touche un peu au militaire. Reste à voir si ça peut vous être utile ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyver Travess
Soldat
Slyver Travess


Nombre de messages : 19
Crédits : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Base de Données
Niveau:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue1/20Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue15/1000Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (15/1000)
Points de Vie:
Come back de Dax ! Left_bar_bleue10/12Come back de Dax ! Empty_bar_bleue  (10/12)

Come back de Dax ! Empty
MessageSujet: Re: Come back de Dax !   Come back de Dax ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:07

Esxuse Dax parfoit j'arrete le RP car sa m'énerve un peut donc je essaiyer de continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back de Dax ! Empty
MessageSujet: Re: Come back de Dax !   Come back de Dax ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back de Dax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back de Madurk
» come back de Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser