Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty
MessageSujet: Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =)   Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:05

Voilà un petit sujet tout mignon pour discuter de ceux que vous voyez comme vos idoles dans le monde de Star Wars. Pour ma part j'aime la façon classe de Dooku quand il se bat tandis que j'admire la sagesse d'Obi-Wan. J'aime bien aussi les méchants qui ont un style plutôt mystérieux comme Revan et par contre je n'aime pas trop les gentils super puissant qui d'un coup deviennent des gros nazes comme Kit Fisto devant Palpatine. Et vous, vous aimez quoi ? Qui ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue1/20Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue0/1000Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue9/9Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (9/9)

Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =)   Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:46

Alors mon personage préféré dans la saga parmi les gentils c'est Obi-Wan Kenobi. Il est super sage, super fort et il a la classe. J'adore aussi ses répliques, notamment dans l'épisode trois où c'est plus développé que dans les autres. Parmi les méchants j'adore Darht Bane, il connait le côté obscur et il arrive à manipuler ses adversaires avec tellement d'aisance. Il détruit la confrérie des ténèbres juste en faisant croire à Kaan qu'il peut anihiler les jedi avec une bombe psychique, la ruse l'emportera toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue1/20Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue0/100Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue65/65Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (65/65)

Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =)   Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:31

J'ai toujours eu une préférance pour Obi-Wan, qui réussit à tuer Maul grâce à l'envie de vengeance envers Qui-Gon. Il est sage, reposé (dans le deux et le trois). J'aime bien son style de maniement du sabre. alien

Pour ce qui est des méchants, je n'ai pas de préférance; peut-être Anakin dans le trois, quand il bascule du côté obscur. Il combat rapidement, ce qui lui permet de vaincre Dooku. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue2/20Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue1535/3000Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue19/19Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (19/19)

Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =)   Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:48

Mon gentil préféré Obi-Wan, son évolution du premier épisodes où il est un peu impatient, jusqu'au moment où il prend Anakin sous son aile. Le moment où je le plus mure c'est lorsqu'il perd Anakin sur Mustafar et lorsqu'il se résigne à son destin face à Vador dans le trilogie originel. Obi-Wan est suivis de près, chez les gentils, par Maitre Windu dont j'admire sa magnifique prestation de combat Vaapad, dommage qu'il meurt comme ça.

Alors côté méchant, Général Grévious, certains diront : " De toutes façon ce perso c'est un grosbill, je vois pas ce qu'il fait dans StarWars. " Moi j'ai bien envie de leurs répondre, qu'après ce qu'il à enduré de modifications génétiques et robotique, il à bien le droit d'avoir la possibilité de manier cinq sabre laser. Je dit vive la technologies ultra dévellopé de Star Wars. Et encore, il ne peut pas maitriser la force et il à une grosse toux, moi je dit qu'il est génial. Dommage qu'il ne soit pas plus dévelloper dans le film. Et a coté de Grévious je metttrais ses Magna Guard que je trouve formidable bien qqu'étant des perso secondaire, voire tertiaire ou plus. Ils sont fascinant pas leur capacité à ce mouvoir et à combattre comme dans le pont du main invisible. Petite déception, pourquoi est-ce que Obi-Wan en détruit quatre d'un coup sur Utapau, il mérite mieux qu'un gros cailloux sur le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue1/20Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue0/1000Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Left_bar_bleue12/12Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty_bar_bleue  (12/12)

Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =)   Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

C'est vrai que Windu est pas mal mais le fait qu'il ne soit pas très développé dans les films je trouve ça dommage et surtout sa fin un peu "minable" les jedis on des réflexes de dingue et il ne voit même pas ça venir Oo Et puis encore en plus en plus j'ai jamais accroché vis à vis de Grievious, j'trouve déjà que le coup de la toux s'fait un peu pitié comme le fait qu'il se voûte tout le temps alors qu'il pourrait se déployer à mort. La toux vient de Mace Windu qui lui aurait broyer la cache thoracique durant une mission entre le II et le III et ça aurait pu être marrant de montrer justement ces rencontres et ces arrivées des grands méchants de la guerre des Clones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =)   Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant préféré ? Ou alors votre gentil adoré =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on vous sert votre RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser