Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de Mandaloriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin de Mandaloriens Left_bar_bleue1/20Besoin de Mandaloriens Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Besoin de Mandaloriens Left_bar_bleue0/1000Besoin de Mandaloriens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Besoin de Mandaloriens Left_bar_bleue12/12Besoin de Mandaloriens Empty_bar_bleue  (12/12)

Besoin de Mandaloriens Empty
MessageSujet: Besoin de Mandaloriens   Besoin de Mandaloriens Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:05

Voilà je suis en mission ici :

https://new-swg.forumsactifs.com/iziz-f92/journee-de-presque-repos-t317.htm#3690

Et Républicain m'a dit que j'avais désormais besoin d'un MJ pour s'occuper des mandaloriens qui sont sensés sortir de leur DCA et m'attaquer désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Mandaloriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un PNJ ou MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Administration :: Demandes de MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser