Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'un PNJ ou MJ

Aller en bas 
+2
Harbard Bolverk
Madurk Karhlz
6 participants
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3005/6000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue8/32Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (8/32)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:49

Comme j'ai commencé mon intro et que ma mission officiel va être interrompu pour porter secours à gleb et ren sur Roon. J'ai donc pour l'instant besoin d'un PNJ où d'un MJ, sachant que ce n'est que pour quelqus posts RP et donc que le MJ pourra s'occuper de quelqu'un d'autre avant que ma quête recommence.

https://new-swg.forumsactifs.com/astroport-f105/contact-t197.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Harbard Bolverk
MJ
MJ
Harbard Bolverk


Nombre de messages : 30
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:06

Je vais prendre soin de toi l'ami. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3005/6000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue8/32Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (8/32)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:39

J'aurais besoin d'un Mj pour reprendre mon histoire parce que mon Mj a totalement disparu de la circulation ( et il n'a pas d'exam, je le sais ). Le remplacé jusqu'a ce qu'il revienne me rendrait service. Il faut aussi m'ajouter l'expérience gagné de mes jets réussis, ce qu'il n'avait pas fait.

Le lien du début de l'histoire : https://new-swg.forumsactifs.com/astroport-f105/contact-t197.htm

Et la suite : https://new-swg.forumsactifs.com/ville-basse-f103/suite-de-contact-t231.htm

Merci d'avance si quelqu'un peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue4/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue6000/10000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue30/30Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (30/30)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

J'arrive, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Harbard Bolverk
MJ
MJ
Harbard Bolverk


Nombre de messages : 30
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

voila jai rep, maintenant faut que je comprenne le systeme pour tes points xD
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue6/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue15015/21000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue47/47Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (47/47)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

envoie moi un MP avec combien d'xp je dois lui ajouter Harbard.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3005/6000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue8/32Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (8/32)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:01

Comme mon mj Alfadir l'a signalé, il ne sera pas présent jusqu'a ce que sa connexion internet remarche donc il me faudra un MJ de disponible pour me reprendre en charge. Pour suivre l'histoire, il faut cliquer sur les deux liens que j'ai précedemment cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue5/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue10050/15000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue70/70Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (70/70)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:13

Tu pourrais me faire un rapide résumé de ta situation s'il te plait.
Je suis scientifique, j'aime pas lire.

Comme ça je te prends en charge le temps du retour de ton MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3005/6000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue8/32Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (8/32)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

J'ai conclu un marché avec un traffiquant et chef de gang sur Taris. Il me donnerait toutes les infos dont j'ai besoin sur les républicains et les agissements louche de personnes qui pourrait être des sith bien entendu. Il a aussi l'intention de nous aider dans notre lutte contre la République et nous couvrira en cas d'aide si besoin. Des actions terroristes seront donc menés sur Taris. Tout ceci grâce à mes jets d'intimidation réussis et surtout grâce au marché conclu qui consistera à laisser libre son traffic lorsque Taris nous appartiendra ( puisqu'on a l'intention qu'elle nous appartienne ). Ce contact ne connaît que moi et mon équipe ( nous sommes tenu au secret ). Il s'appelle Carl et est aussi le patron du bar "Morbac la morfal". Je suis actuellement accompagné de 3 mandos qui sont sous mes ordres et dont les noms se trouvent dans la description de mon personnage. A l'heure actuel, je viens de sortir du bar ( après avoir conclu le marché ) et je suis retourné dans la navette de mon équipe que mes hommes avaient gardés derrière la
cantina. J'ai échappé de nombreuses fois à des situations tendu qui aurait pu dégénérer. Par conséquent je n'ai fais aucun combat mais j'ai gagné ce que j'ai cité plus haut.

Ps: Comme Alfadir est absent, il n'a donc pas pu éditer ces messages suite a mes jets réussis. Je n'ai donc pas gagné d'xp par rapport à ces même jets donc si tu veux juste bien jeter un coup d'oeil aux jets et me donner l'xp en fonction de ces jets, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue5/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue10050/15000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue70/70Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (70/70)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:37

Ok merci, je m'occupe de tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue6/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue16660/21000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue51/51Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (51/51)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:40

Et moi je me charge de ton XP en fonction des jets^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue5/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue10050/15000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue70/70Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (70/70)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

Voilà parfait, ça m'enlève le sal boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3/20Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue3005/6000Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Besoin d'un PNJ ou MJ Left_bar_bleue8/32Besoin d'un PNJ ou MJ Empty_bar_bleue  (8/32)

Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'un PNJ ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ ou MJ   Besoin d'un PNJ ou MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un PNJ ou MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Mandaloriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Administration :: Demandes de MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser