Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd8' : 2, 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:21

Dégâts attaque T1-SA : Le soldat 2 est immobilisé.
Dégâts du don "Haine" du sorcier : 2+1+4=7 points de dégâts sur voyou 1

Bilan des dégâts :

Assassin : Intact
Sorcier : Intact
2 Maraudeurs Sith : 1 Intact, 1 mort
Lorn Akuma : Intact
5 soldats CdP : 3 Intacts, 1 immobilisé, 1 mort.
4 voyous CdP : 3 Intacts, 1 gravement bléssé (-7PV)
Chef CdP : Intact

Résumé des actions sur la mini-carte : ici
___________________________________________________________________________________________________

Les apprentis maraudeurs menèrent encore un assaut infructueux, leurs adversaires parvinrent à déjouer leurs coups pourtant subtilement placés. Lorn braya un ordre au T1, celui-ci se jeta sur le soldat dévaronien et réussit à l’enclaver entre ses imposants appendices monte charges, l’immobilisant totalement. Des tirs perdus jaillirent dans tous coins, le sorcier Sith, encore en état méditatif, émergea soudainement de sa transe. Les courants de Force connurent une perturbation délicate, des éruptions d’énergie obscure canalisées autour de l’apprenti sorcier, qui, animé par les sombres puissances, envoya une concentration d’énergie maléfique pénétrer les chairs d’un des voyous qui darda un cri infernal.

La suite arrive demain, patiente un peu Lournounet, ô, pauvre maraudeur maudit par les jets de dés.
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:19

Actions : Round 3 :

Chef : Une action d'attaque au corps-à-corps sur Lorn Akuma.

Soldats CdP : Une action d'attaque au corps à corps sur le maraudeur Sith, deux actions d'attaques sur T1-SA, une action gratuite : jet de lutte [1d20+modif for+niveau] contre le même test fait par T1-SA du soldat dévaronien pour se libérer du droïde.

Assassin : Une action d'attaque sur le chef.

GLC-S : Une action d'attaque (arme de zone : Foreuse) sur le soldat 4 --> 1d20 est lancé : Si pair, l'attaque touche le fonceur du soldat 4. Un jet de sauvegarde de réflexes est lancé par le soldat 4 pour tenter d'esquiver le coup de foreuse.
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:19

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 19, 16, 19, 16, 7, 20, 4, 12, 3
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Résultats des jets d'attaque :

Jet du chef sur Lorn : 19+3+2=24--> CA Lorn supérieure, le chef ne touche pas.
Jet su soldat 3 sur le maraudeur :16+1+2=19-->CA maraudeur inférieure, le soldat 3 touche. --> 1d8 dégâts.
Jet du soldat 4 sur T1-SA : 19+1+2=22-->CA T1-SA inférieure, le soldat 4 touche. --> 1d8 dégâts.
Jet du soldat 5 sur T1-SA : 16+1+2=19-->CA T1-SA supérieure, le soldat 5 ne touche pas .
Jet de l'assassin sur le chef : 4+1+4=9-->CA chef supérieure, l'assassin ne touche pas.

Résultats des jets de lutte :

Jet de lutte du soldat : 7+2+1=10
Jet de lutte de T1-SA : 20+5+5+4[taille imposante du droïde]=30

Le droïde l'enserre un peu plus et lui inflige 2d8 dégâts.

Résultat au jet d'1d20 : 12 = pair --> l'attaque touche le fonceur qui explose et inflige 5d5 au chef, aux soldats 3, 4 et 5, à Lorn, au maraudeur et à l'assassin sauf si ils réussissent un jet de sauvegarde de réflexes contre un DD de 15.


Dernière édition par The Hand of Doom le Mer 2 Juil - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd8' : 5, 3, 2, 7

--------------------------------

#2 'd20' : 9, 15, 7, 9, 10, 20, 20
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:00

Dégâts attaque soldat 3 sur maraudeur : 5
Dégâts attaque soldat 4 sur T1-SA : 3
Dégâts subit par le soldat immobilisé : 2+7=9

Résultat des jets de sauvegarde :

Chef : 9+6[bonus réflexes calculés sur le bonus réflexes/niveau et le modif dex]=15-->réussi
Soldat 3 : 15+5=20-->réussi
Soldat 4 : 7+5=12-->raté, dégâts subit : 5d5
Soldat 5 : 9+5=14-->raté, dégâts subit 5d5
Maraudeur : 10+2=12-->raté, dégâts subit 5d5
Assassin : 20+5=25-->réussi
Lorn : 20+2=22-->réussi
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:00

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd5' : 1, 1, 3, 1, 1, 1, 2, 4, 4, 2, 3, 3, 1, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:06

Bilan des dégâts :

Dégâts explosion sur soldat 4 : 7
Dégâts explosion sur soldat 5 : 13
Dégâts explosion sur maraudeur : 11+3(causés par le soldat 3)=14[dégâts totaux]

Assassin : Intact
Sorcier : Intact
2 Maraudeurs Sith : 2 mort (-14 PV)
Lorn Akuma : Intact
5 soldats CdP : 2 Intacts, 1 immobilisé, 2 morts.
4 voyous CdP : 3 Intacts, 1 gravement bléssé (-7PV)
Chef CdP : Intact

Résumé des actions sur la mini-carte : ici
___________________________________________________________________________________________________

L’humain aux airs revêches qui commandait le groupe de mercenaires tenta une percée en surprenant Lorn, ce qui pouvait constituer une manœuvre efficace, sans compter la grande dextérité de l’apprenti qui repoussa l’adversaire avec véhémence. Le second maraudeur n’eut pas la même vigueur, quand un soldat vint lui transpercer la jambe de sa lame. Deux autres des mercenaires tentèrent de pénétrer le blindage épais du droïde T1, dont un seul ne parvint qu’à l’entailler très superficiellement. Le malheureux prisonnier du droïde lutta pour se libérer de son étreinte forcenée, en ne provoquant rien de mieux que le resserrement de ses appendices monte-charge. L’assassin frappa le leader des mercenaires d’un mouvement impeccable mais inutile. Le combat s’épuisait dans les passes d’armes quand GLC-S, voulant faire goûter de son outil de forage à un des adversaires des Sith, provoqua une terrible explosion qui emporta l’un des mercenaire et le malchanceux maraudeur, dont les corps carbonisés retombèrent mollement sur l’herbe noircie du sol meurtri par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue2/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue1720/3000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

Bon à la base cet affrontement aurait du être bouclé assez rapidement sans énormément de pertes du côté des serviteurs du côté obscur mais cela ne se passa apparemment pas comme prévu…en effet ce combat commençait doucement à s’enliser sans que l’un des deux camps prennent véritablement le dessus sur l’autre : ils allaient dans l’impasse si cela continuait ainsi et il fallait donc tout faire pour mettre un terme à cet affrontement et pour se faire il fallait tuer le chef de ces mercenaires à deux balles pour que ses subordonnés déposent les armes si possible, voilà pourquoi le jeune humain avait voulu se concentrer sur le chef et laisser ses camarades et les deux machines s’occuper du reste aussi longtemps que possible…mais ces collègues commençaient à tomber un à un ce qui donnerait de plus en plus de travail aux autres encore en vie…malheureusement les attaques des serviteurs du côté obscur se révélaient totalement inutile et sans effet pour le moment et voilà une des raison pour lesquelles ce foutu combat n’avançait pas d’un pouce et petit à petit, voyant ses compagnons tomber un à un vous devinez ce que commençait à ressentir ce jeune homme au plus profond de son être ? Non ? Et bien la rage, la colère et l’envie incontrôlable de massacrer lui-même tous ces fils de chiens kath ! Le jeune humain attaqua donc le chef de ces mercenaires avec un compagnon qui, malheureusement, ne tarda pas à perdre la vie en même temps qu’un autre mercenaire…certes sa faisait un adversaire de moins mais aussi un guerrier obscur de moins, c’est le principal hein, surtout que ces mercenaires, même avec l’aide des deux droïdes, étaient toujours plus nombreux que les guerriers obscurs alors perdre des camarades dans ce genre de moment n’était pas vraiment la meilleure chose qui pouvait leur arriver : n’êtes vous pas d’accord ? La colère, l’essence même du côté obscur, Lorn arrrivait d’habitude à la contrôler mais cette fois-ci c’était trop fort, à peine la mission commencée il avait perdu deux compagnons et n’allait peut être pas quitter cette planète en vie et tout ça à cause de mercenaires de seconde zone, de vulgaires bouse de bantha !! Le jeune Akuma retira donc sa veste et brandit son sabre dont la lame rougeoyante assombrissait un peu plus son visage puis sauta sur son adversaire, arme à la main et lui hurla :

« Toi tu commence à me faire chier !! »

Suite à cette petite explication le jeune maraudeur fit déferler sur son opposant une pluie de coups écarlates tous plus lourds les uns que les autres, les coups classiques n’avaient pas marché, la décapitation non plus : ne restait alors que la colère et la haine, ne restait alors que le côté obscur pour vaincre et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:55

Actions : Round 3 :

Lorn : Une action d'attaque sur le chef des CdP.

Voyous : Huit attaques (deux armes = 2 attaques/action) sur le sorcier Sith.

Sorcier : (si il est encore en vie après les 8 attaques des voyous) une action complexe = utilisation de la compétence "Méditation de combat" --> Jet de comp pour le sorcier + 8 jets de sauvegarde de volonté des adversaires pour déterminer si ils subiront ou non le malus infligé par ce pouvoir et une action libre : activer T1-SA.

T1-SA : (si le sorcier est toujours vivant à son tour, pour l'activer) : une action de mouvement (action spéciale : "jeter un objet", il jette le soldat immobilisé sur un autre soldat-->jet de réflexes du soldat cible contre DD=résultat du jet d'attaque de T1 si le jet échoue, les deux soldats se prennent 1d6 dégâts dans la poire) et une action d'attaque sur le soldat 5 et sont étourdis durant 1 round.


Dernière édition par The Hand of Doom le Sam 5 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:55

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 15, 6, 8, 7, 10, 7, 15, 2, 5, 18

--------------------------------

#2 'd20' : 7

--------------------------------

#3 'd20' : 3, 17, 10, 16, 7, 15, 16, 6, 12
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

Résultats aux jets d'attaque :

Lorn sur le chef : 15+1+1=17-->CA chef supérieure, Lorn ne touche pas.
Arme 1 voyou 1 sur le sorcier : 6+1+3-5[malus combat 2 armes] : 5--> CA sorcier supérieure, voyou 1 ne touche pas.
Arme 2 voyou 1 sur le sorcier : 8+1+3-5[malus combat 2 armes] : 7--> CA sorcier supérieure, voyou 1 ne touche pas.
Arme 1 voyou 2 sur le sorcier : 7+1+3-5[malus combat 2 armes] : 6--> CA sorcier supérieure, voyou 2 ne touche pas.
Arme 2 voyou 2 sur le sorcier : 10+1+3-5[malus combat 2 armes] : 9--> CA sorcier supérieure, voyou 2 ne touche pas.
Arme 1 voyou 3 sur le sorcier : 7+1+3-5[malus combat 2 armes] : 6--> CA sorcier supérieure, voyou 3 ne touche pas.
Arme 2 voyou 3 sur le sorcier : 15+1+3-5[malus combat 2 armes] : 14--> CA sorcier supérieure, voyou 3 ne touche pas.
Arme 1 voyou 4 sur le sorcier : 2+1+3-5[malus combat 2 armes] : 1--> CA sorcier supérieure, voyou 4 ne touche pas.
Arme 2 voyou 4 sur le sorcier : 5+1+3-5[malus combat 2 armes] : 4--> CA sorcier supérieure, voyou 4 ne touche pas.
T1-SA sur le soldat 4 : 18+5+5=28--> CA soldat 4 inférieure, TA-SA touche, 2d8 dégâts sur soldat 4

Résultat au jet de compétence :

Jet de compétence de méditation au combat du sorcier Sith : 7+6+0=13--> Le bonus aux jets des alliés est fixé à +1, le malus aux jets des adversaires est fixé à -1.

Résultats des jets de sauvegarde :

Jet de sauvegarde de volonté du soldat 2 : 3+2=5 contre un DD de 15+nv.sith = DD 18--> jet raté, il subit le malus.
Jet de sauvegarde de volonté du soldat 3 : 17+2=19 contre un DD de 15+nv.sith = DD 18--> jet réussi, il ne subit pas le malus.
Jet de sauvegarde de volonté du soldat 4 : 10+2=12 contre un DD de 15+nv.sith = DD 18--> jet raté, il subit le malus.
Jet de sauvegarde de volonté du chef : 16+3=19 contre un DD de 15+nv.sith = DD 18--> jet réussi, il ne subit pas le malus.
Jet de sauvegarde de volonté du voyou 1 : 7+2=9 contre un DD de 15+nv.sith = DD 18--> jet raté, il subit le malus.
Jet de sauvegarde de volonté du voyou 2 : 15+2=17 contre un DD de 15+nv.sith = DD 18--> jet raté, il subit le malus.
Jet de sauvegarde de volonté du voyou 3 : 16+2=18 contre un DD de 15+nv.sith = DD 18--> jet réussi, il ne subit pas le malus.
Jet de sauvegarde de volonté du voyou 4 : 6+2=8 contre un DD de 15+nv.sith = DD 18--> jet raté, il subit le malus.

Jet de sauvegarde de réflexes du soldat 4 : 12+5=17 contre un DD de 28[résultat du jet de T1] -->jet raté, 1d6 dégâts sur soldats 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd8' : 8, 8

--------------------------------

#2 'd6' : 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:23

T1-SA inflige 16 points de dégâts au soldat 4, celui-ci trépasse.
T1-SA inflige 5 points de dégâts au soldat 2 et 6 points de dégâts au soldat 3, le soldat 2 trépasse.

Bilan des dégâts :

Assassin : Intact
Sorcier : Intact
2 Maraudeurs Sith : 2 morts
Lorn Akuma : Intact
5 soldats CdP : 1 bléssé, 4 morts
4 voyous CdP : 1 Intact, 2 démoralisés (subissant le malus au jet), 1 gravement bléssé et démoralisé (-7PV)
Chef CdP : Intact

Résumé des actions sur la mini-carte : ici
___________________________________________________________________________________________________

Lorn, animé d’une rage nouvelle, s’élança vers le chef du groupe de mercenaires, sabre en position offensive, sans dépasser pour autant l’impénétrable défense de son adversaire. Les voyous, ayant fait l’expérience des pouvoirs du sorcier, l’attaquèrent d’un feu nourri, ce qui l’obligea à dresser une protection de force pour se sauvegarder, ripostant derrière son bouclier en invoquant les anciennes pratiques de la méditation de combat, un art Jedi ancestral qui exalte ou démoralise les ensembles d’humanoïdes au bon vouloir de l’initié à cette arcane. Ce qui fut assez concluant, quand les voyous affichèrent des mines accablées , affligés par la ruse mentale de l’apprenti sorcier. Et sans que ce dernier ait prévu leurs réactions, ils fuirent sans se préoccuper de leurs compagnons, enjambèrent leurs fonceurs et fusionnèrent avec l’horizon avec vélocité. T1-SA conclut l’échauffourée en se débarrassant du soldat qu’il détenait, et en écrasant un autre de ces canailles avec ses appendices monte-charges.

« Revenez ! A‘chutta ! Je vous ferai pendre si vous ne revenez pas, revenez…rev…hum…attendez moi ! » s’écria le chef de la bande avant d’imiter ses couards compagnons, ce que fit également le dernier des soldats qui se dépêtra du corps de son compagnon fort rapidement.

Lorn et l’assassin, plongés dans la fureur de la bataille se murent presque aussitôt pour rattraper les craintifs mais furent stoppés nets par le sorcier qui leur lança :

« Allons ne faites pas les zélés ! Notre objectif est derrière nous, vous savez, les cristaux qu’on est venu récupérer initialement ! Et il serait stupide de jouer au chat et à la sourie pour quatre poltrons, en plus en territoire Jedi ! Allez ! GLC, protocole de forage, cible : formations cristallines, récupération minéraux. On f‘rait mieux de se dépêcher, la main de l‘ombre devrait pas tarder. »
__________________________________________________________________________________

Voilà, tu gagnes 220 PX pour avoir combattu au côté de tes compagnons et fait fuir les vils CdP.

Tu peux fouiller les cadavres et récupérer 2 ou 3 de ces quelques objets, dont toi seul décidera de leur sort :

Citation :
2x Sabre-laser.
1x Bure renforcée
1x BlasTech 500
1x Grenade à fragmentation
2x Épées Longues
1x Tenue de combat
3x tas de pièce détachées (récupérées sur les fonceurs)

Libre à toi de décrire la suite de la mission avant d’attendre que Blut ne termine sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue2/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue1720/3000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:15

[ Je décri juste la fin du combat et j’attend que mon camarade poste, désolé pour la qualité :s]

Le jeune homme donnait tout ce qu’il avait, frappait son adversaire avec ses sentiments les plus primaires sans se soucier de ses compagnons désormais…la seule chose qu’il avait en tête était de tuer cet homme en face de lui qui se disait le chef de cette bande de sauvages, le battre avec le force du côté obscur : c'est-à-dire sa haine, sa colère et sa rage…et rien d’autre….enfin bon si avec son sabre laser comme vous devez vous en doutez mais sa on s’en fou hein ? Malgré sa colère le jeune homme se trouvait trop faible car il n’arrivait même pas à briser la défense de son adversaire et fut sauvé si j’ose dire par les sorts du sorcier sith qui parvint à faire fuir les couards avant que leur chef ne les suive ma foi assez rapidement…à peine la mission avait-elle députée que deux maraudeurs du côté obscur avaient perdu la vie : belle mise en bouche n’est-ce pas ? Le combat était achevé et restait donc à reprendre l’objectif initial de la mission à savoir récupérer les cristaux dans cette fichue grotte et le jeune humain allait s’y atteler mais préféra récupérer plusieurs objets du combats : tout d’abord les deux sabres lasers de ses compagnons tombés au combat ainsi qu’une grenade à fragmentation n’ayant pas servit avant de fourrer le tout dans sa poche…pourquoi els deux sabres alors qu’il en avait déjà un ? Pour apporter à son maître la preuve de la mort de deux de ses serviteurs et pour que ces sabres puissent peut être servir à de nouvelles recrues lors d’une nouvelle mission : c’est toujours mieux d’avoir des armes de rechange au cas où n’est-ce pas ? Allez zou ne restait plus qu’à extraire ces fameux cristaux et quitter cette planète : le plus tôt sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue6/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue16660/21000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Left_bar_bleue51/51[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:50

L'assassin afficha un sourire aussi suffisant que satisfait lorsque le droïde tomba en pièces à ses pieds...Blut dut toutefois réprimer un haut le coeur, en effet même si il sentait les effets du cyanogène se dissiper doucement, son corps était encore sous son emprise et donc en proie à de virulentes douleurs...Sans compter que le combat précédent avait fortement contribuer à multiplier les effets du gaz sur Brunestud...Ce dernier ne se défaisait pourtant pas de son flegme qui combiné à l'inexpressivité de son visage l'empêchait d'afficher la douleur qui le rongeait actuellement...Jugeant qu'il n'y avait pas lieu de targiverser sur son état, ce qui était fait était fait de toutes façons, la Main de l'Ombre s'engouffra à travers la porte qui venait de se réouvrir puisqu'il n'y avait manifestement plus rien d'intéressant ici. Arrivé de nouveau dans la salle principale, Blut put noter que la porte qui était barricadée par un champ de force auparavant s'ouvrait lentement...Ce qui permit à l'ex chevalier Jedi de déduire que ses protections étaient liées au droïde qu'il venait de terrasser et que par conséquent il n'y avait plus guère de danger dans le complexe...Inutile de se fondre une nouvelle fois dans les ombres donc...

-Voyons si ce que Saadis cherche en vaut la peine...

Blut s'était avancé au milieu de la nouvelle pièce qui s'étendait devant lui, rectangulaire, nue, vide et aussi sombre que le reste...La seule différence notable était qu'un large socle portant une forme triangulaire faisant penser à celle des holocrons s'élevait au centre de la salle...Curieux, l'assassin s'en approcha et dut réprimer un haussement de sourcils lorsque, arrivé à quelques mètres devant l'étrange objet, celui-ci se scinda en trois parties distinctes irradiantes d'énergie obscure qui s'ouvrirent puis se séparèrent, faisant apparaitre l'hologramme de ce qui ressemblait à une carte stellaire...L'examinant, le Sith se saisit d'un databloc où il consigna les informations qu'il avait sous les yeux...Ainsi, Brunestud put reconnaitre quatre planètes qui se distinguaient des autres sur cette représentation de la galaxie: Tatooïne, Korriban, Manaan et Kashyyk...La Main de l'Ombre se demanda un instant ce que tous ces mondes pouvaient bien avoir en communs, mais à part le fait qu'ils soient liés à cet endroit et par conséquent au côté obscur l'ex Jedi restait perplexe...

Ayant terminé son relevé, Blut observa le socle sur lequel était scellée la carte...Manifestement il était trop bien ancré pour qu'on puisse l'emporter sans lui causer de dommages irréversibles, ce qui fit se résigner le Sith à sortir du tombeau les mains vides en dehors de son bloc de données, n'ayant rien d'autre à faire ici désormais puisqu'il avait trouvé l'objet que son maitre lui avait ordonné de chercher, l'énergie en émanant ne trompant point...En sortant du complexe, l'assassin s'attarda toutefois devant la porte massive de laquelle il avait observé le mécanisme quelques instants plus tôt...Une fois celle-ci refermée, il activa son sabre laser et l'enfonça dans son mécanisme, faisant fondre le système d'ouverture de la salle de la carte...Ainsi, le seul moyen pour y pénétrer maintenant serait de disposer de puissants explosifs, sous réserve qu'il n'y ait pas d'éboulement à cause de l'explosion...

-Allons y, je l'ai trouvé...

L'interlocuteur invisible de Blut sortit soudainement d'un pan d'ombre, révélant la silhouette putride du serviteur de son maître qui acquiesca sans rien ajouter de plus avant de s'élancer à la suite de Brunestud qui se faufilait rapidement à travers la futaie tel l'ombre qu'il était...Malgré les blessures de l'ancien Jedi, ils arrivèrent rapidement à la grotte aux cristaux, où les attendait Lorn et ce qu'il restait de la petite troupe engagée pour la mission depuis un moment semblait-il...La Main de l'Ombre posa un regard totalement désintéressé sur ce qui avait été une pure boucherie, des monceaux de chair et de sang souillant les certes plaines alentours...Beaucoup de Sith avaient succombé, encore plus de chasseurs de primes étaient réduits à l'état de charpie...Levant un regard froid vers les adeptes, il déclara donc simplement:

-Vous avez dut bien vous amuser...Prenez chacun un cristal, vous l'avez mérité...Et retournez au vaisseau puis décollez pour Korriban...Sauf toi là-bas...

Blut venait de désigner Akuma tandis que le serviteur de Saadis s'affairait à faire disparaitre les cadavres et que le reste des adeptes s'éloignaient avec les cristaux...Un mince sourire s'étira alors sur les lèvres de l'apprenti du Seigneur Noir, qui plongea son oppressant regard rouge directement dans celui du Maraudeur...

-Lorn Akuma c'est cela? Tu va venir avec moi...J'ai put ressentir ton combat en revenant...Tu as du potentiel...Une certaine personne serait heureuse de te voir...Un autre vaisseau nous attend...Allons-y...

[HJ: Voilà, c'est fait^^ Désolé pour l'attente Lorn, maintenant direction Ziost...Soit tu fait un post pour interagir avec Blut, soit tu postes direct là-bas une intro, de plus tu gagnes 1000 Crédits plus un cristal de ton choix (cf équipements dans l'holothèque pour les types de cristaux). Je pense que je gagne aussi ceci, mais c'est a mon MJ chéri de confirmer en plus de fixer le gain d'exp de quête x)]
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:29

Recompenses de fin de quête :

Lorn : +1000 PX +1 cristal au choix
Blut : +1000 PX

Lorn passe au niveau 2. Félicitations, je tire tes dés de vie Smile

La suite c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission officieuse] Promenons nous dans la futaie...
» Bataille dans la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser