Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue6/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue16660/21000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue51/51[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (51/51)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

[HRP]

Bien, la situation est la suivante: la navette transportant les participants et les droïdes les accompagnant va bientôt se poser non loin de la grotte...Vous posterez à la suite de ce message en précisant votre départ de Korriban (ou votre planète de départ) et ses circonstances (normal quoi^^). Puis je posterai a mon tour pour donner plus de détails, Doom nous MJtera.

Blut est en provenance de ce lieu (lecture conseillée pour comprendre le contexte)

Voilà ce sera tout, bon amusement^^ Et prenez le temps de terminer vos RPs en cours, le système est pas fini pour les force users, on devra baratiner en attendant donc vous avez encore un peu de temps (jusqu'à la fin du WE je pense), à la limite vous aurez l'autorisation de poster a deux endroits à la fois si ca fait trop hot pour vous.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue2/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue1720/3000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue37/37[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (37/37)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:33

Bien et me voici enfin de retard pour vous narrer les histoires de sieur Lorn Akuma…mais le soucis c’est que je ne sais pas vraiment comment commencer ce premier Rp depuis belles lurettes alors je vous demanderez tout simplement d’être indulgent…bon trêves de bavardages et place à ce récit de début de mission. Tout d’abord le début de ce fameux Rp ne débute pas dans la navette en route pour la magnifique planète nommée Dantooine mais sur la planète sanctuaire des siths nommée Korriban que vous devez tous connaître au moins de nom : n’ai-je pas raison ? Au fin fond de l’académie sith de cette planète se trouvait alors ce jeune humain nommé Lorn tout simplement qui attendait dans sa chambre l’heure d’arrivée de la navette qui l’emmènerait sur le lieu de sa prochaine mission…il connaissait déjà tout dans les détails mais se fichait complètement de cela pour l’instant car il était tout simplement plongé dans une profonde méditation, assis au milieu de la pièce lui servant de chambre…ce n’était pas le top du luxe mais ici on n’était pas très exigeant en matière de luxe, après tout du moment qu’une chambre comprenait un lit et de quoi se laver le reste était superflu : une méditation peu s’effectuer dans n’importe quel lieu un minimum silencieux après tout.
C’est donc vêtu d’un simple pantalon noir que le jeune homme était plongé, comme je le disais, dans une méditation servant entre autre à passer le temps jusqu’à l’arrivée de la navette mais aussi à faire le vide dans son esprit pour se focaliser par la suite sur la mission et uniquement la mission et ne pas être perturbé…à vrai dire il n’avait pas besoin d’une méditation pour cela mais il se voyait mal faire une sieste alors que l’arrivée de la navette était prévue pour dans quelques petites minutes à peine…le temps qu’il se réveiller il serait sans doute en retard.
Soudain un son de poing frappant la porte de sa chambre fit sortit le jeune sith de sa méditation pour prévenir ce dernier que la navette venait à l’instant d’arriver et qu’il avait quelques minutes pour se préparer et rejoindre l’ère d’embarquement pour partir dés que possible ; se levant donc le jeune Akuma attrapa son haut noir et l’enfila avant d’attraper sa bure, elle aussi noir, et de la mettre par-dessus ses vêtements…simple précaution au cas où il fasse froid même si c’était très peu probable sur Dantooine…prudence est mère de sûreté comme on dit.
Il était donc frais, habillé, beau comme un dieu et prêt à se diriger vers la navette à un tout petit détail prés…un détail, certes, mais très important puisqu’il ne quitta pas sa chambre avoir d’avoir mis la main sur son sabre laser posée sur sa table et l’accrocha rapidement au côté gauche de sa ceinture….bah oui un sith sans sabre laser est presque inutile après tout…voir complètement d’ailleurs mais sa n’engage que moi. Il ne mit que quelques petites secondes à rejoindre l’ère d’embarquement avant de s’engouffrer dans la navette et de s’asseoir sur un siège dans le fond…apparemment il était le premier dans cette navette mais supposait que d’autres viendraient peut être de planètes différentes : bah après tout ça n’avait aucune importance…Lorn ne prit pas la peine de regarder si les autres étaient arrivés ni même de voir la navette décoller…à vrai dire il ferma les yeux durant tout le voyage pour faire une méditation improvisée…ainsi il ne sentit pas le voyage passer et fut agréablement surpris de voir, lorsqu’il rouvrit les yeux, le sol verdoyant de Dantooine se rapprocher à mesure que la navette se préparait à atterrir…ça allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue6/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue16660/21000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue51/51[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (51/51)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24

Blut décroisa les bras, resserrant son col autour de son cou tout en observant le paysage déroulant de Dantooïne qui se révélait à ses yeux...Manifestement, les Adeptes qu'il avait amené avec lui n'avaient aucune question quant au déroulement de la mission, l'assassin s'en réjouit, il n'avait guère envie de répondre aux interrogations idiotes de trois pauvres diables incapables de faire quelque chose de leurs dix doigts...Vingt si l'on compte les pieds...Toutefois, le Jedi déchu allait être confronté à un léger désagrément, il devra accompagner les bougres jusqu'à la grotte avant de leur fausser compagnie. Cependant à partir de ce moment là il n'aura qu'un temps limité pour trouver ce que le Seigneur Saadis lui avait demandé de chercher, puisque ramasser quelques cristaux ne prend pas non plus toute la journée...Un instant, la Main de l'Ombre avait songé à endurcir l'exercice en incluant des mercenaires qui serviraient de chaire à canon pour ralentir ses compagnons, mais cette option était de suite exclue puisqu'un tel mouvement attirerai trop l'attention des Républicains du secteur...Aussi Brunestud se maudissait de ne pas avoir demandé plus de détails sur ses "Gardes du corps" à Nerg'Haal puisque ceux ci auraient probablement pu remplir le rôle de contretemps...Enfin, notre adepte des ombres allait devoir faire sans, de plus il se douta que les probables sombres créatures de son maître ne répondent pas à son éventuel appel...

*Quelle guigne...Impossible de demander une aide extérieure, je serai aussitôt repéré...Et il suffit qu'une sale bestiole un peu coriace me barre la route là-bas pour que je manque de temps et que ça foute tout en l'air...*

Alors qu'il ruminait ces pensées discordantes, le Sith eut soudain le déclic...Il suffisait pour lui d'appliquer la stratégie ultime en temps de guerre, aussi vieille que le monde mais toujours efficace...Quoi de mieux que de se servir de son ennemi pour remplir son objectif? Bien sur, si la stratégie de Blut échouait, il serait dans la merde de Bantha jusqu'au coup et Saadis risquait de le décapiter, à moins que ses bestioles ne s'en chargent avant...Mais il faut parfois faire preuve d'audace, et si ce manège pouvait lui permettre de gagner du temps il valait la peine d'être osé...L'assassin tritura donc quelques instants son Comlink avant d'émettre un signal en priant pour que les Adeptes n'aient pas prêtés attention à son geste, et si c'était le cas n'étaient pas des experts en communication, ce qui restait très peu probable...

-On arrive...Grouillez vous...On peut pas se permettre de rester en groupe à découvert trop longtemps sur cette planète...

Tandis qu'il terminait sa phrase, la navette atterit doucement dans une petite plaine aux pentes douces et dont les herbes étaient parcourues par un vent frais...Sans mot dire, Brunestud prit la tête du groupe, et le conduit au travers des étendues herbeuses d'un pas vif, il ne fallait pas perdre plus de temps, ça risquait de chauffer d'ici quelques minutes...Arrivé devant une cavité imbriquée dans une masse rocheuse dont on ne pouvait deviner l'étendue totale, Blut se stoppa et déclara:

-Bien, la grotte est ici, pénétrez à l'intérieur avec les droïdes, ils se chargeront du ramassage des cristaux, prenez en pour vous aussi, cela pourra vous servir...Les formations cristallines de qualité se trouvent tout au bout de la grotte, ne vous servez pas sur les autres ce serait du gâchis...

Lorsque l'on veut gagner du temps, tous les moyens sont bons...

-Vous rencontrerez surement des bestioles, éliminez les vite et faites très attention aux droïdes...Avancez prudemment aussi...Comme vous l'aurez deviné, je ne vous accompagne pas, ceci est un test pour vous et je suis juste chargé de veiller à ce que nous ne tombions pas sur des hôtes peu désirables...Je vous attend ici même, ne me décevez pas...

Ayant terminé de faire résonner sa voix dénuée de toute chaleur, la Main de l'Ombre croisa les bras, attendant d'éventuelles réactions, et à plus grande mesure le départ des novices, afin de pouvoir remplir sa véritable mission...
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

Alors qu’un vent frais parcourt la plaine ouverte sur un ciel dégagé, un décor caractéristique des environnements tempérés de la planète Dantooïne, dont le lit de verdure est célèbre dans la galaxie pour être la terre d’accueil d’une importante enclave menée par des chevaliers Jedi, le halo pestilentiel de la main condamnatrice gangrène l’air pur des étendues d’où la prospérité s’élève comme des volutes d’une fumée épaisse.

Sur ces terres de félicité débarqua un convoi exceptionnel. Les partisans du seigneur noir foulèrent le sol fertile de la planète, apportant avec eux mort, haine et immonde pourriture. Le cortège s’organisa rapidement sous les ordres d’un chef investi d’une tâche plus importante que la collecte de quelques formations de cristaux convoités pour surcharger d’une inutile puissance un outil des plus superficiels pour celui qui ne sait percevoir les fluctuations subtiles dans les courants de la Force. Ce chef, celui qui avait décidé de suivre le maître Nerg’Haal lors de ses « Croisades », devait se laisser gagner par un excès d’anxiété pour avoir lancé une communication totalement oiseuse. Ce « -On arrive...Grouillez vous...On peut pas se permettre de rester en groupe à découvert trop longtemps sur cette planète... » semblait en y réfléchissant, constituer une diversion parfaite si elle était interceptée, un moyen d’occuper les apprentis suffisamment longtemps pour ne pas éveiller les soupçons quand le second du seigneur noir allait mener sa petite escapade dans la futaie. Encore fallait-il que le service de contrôle des fréquences d’onde de l’enclave Jedi ne soient pas ceux qui allaient capter ces informations, ce qui serait potentiellement problématique pour le jeune Brunestud…
Un personnage à l’allure relativement étrange se profila dans le dos du chef d’expédition, sa démarche curieusement bancale soulignait sa singularité. Vêtu d’une bure rapiécée, enrobé dans un morceau de tissu informe -qui devait être jadis une robe d’un noir de jais- d’une couleur grisâtre des plus terne qui cachait ses caractères physiques, excepté deux yeux rougeoyants d’une lueur sanguine emprunte de haine et de sauvagerie, l’individu chuchota dans le dos de Blut ces paroles à peine intelligible :


« Je suis l’agent du seigneur Saadis. Je vais vous accompagner au cours de votre « mission spéciale ». Votre réflexe de tout à l’heure a été le bon bien que risqué, une bande de mercenaire a intercepté l’appel, préparez vous à courir, et prestement ! » Il se déplaça vivement quand des ronflements sourds retentirent dans la plaine puis cria au reste de groupe :  « On est découverts ! », puis s’agitant comme un exalté il s’approcha de Lorn et lui annonça de sa voix rauque et déshumanisée :  « Prenez le commandement, tenez les mercenaires en échec ou mourrez, faites a votre aisance, le seigneur Brunestud et moi-même allons protéger le vaisseau dans la prairie voisine, des éléments compromettants pourraient être sujet d’un pillage outrageux. »

Les ronflements se rapprochèrent du site de la grotte où le groupe se pressait sous la houlette de Lorn, puis une patrouille de mercenaires émergea de l’horizon.

HRP : Je m’excuse de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j’ai beaucoup (trop) de boulot ces derniers temps entre le scolaire et le parascolaire ( [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité 273876 ), mais me revoilà. J’espère que ma réponse va vous convenir, la patrouille de mercenaire est composé d’une dizaine de chasseurs de primes toutes races confondues (amuse toi bien Lorn) tu les prend comme tu veux, tu sera épaulé d’une demi dizaine d’apprenti Sith. Quant à toi Blut, je pense que tu devrais ouvrir un sujet pour décrire ton escapade avec l’étrange Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue2/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue1720/3000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue37/37[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (37/37)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:50

[ T’inquiete pas pour ça, sa arrive à tout le monde. Désolé si mon rp n’est pas fabuleux, c’est juste le temps que je reprenne mes répères]

Effectivement comme je l’ai dis précédemment du fait de cette méditation improvisée le jeune homme n’eu pas l’impression que le voyage soit si long que cela et fut donc légèrement soulagé en ouvrant ses yeux de voir le sol de Dantooine se rapprocher petit à petit : la mission allait donc en toute logique bientôt commencer…vous vous doutez bien qu’une fois la navette fermement posée sur la terre ferme, le jeune Akuma ne tarda pas à sortir de la navette comme tout le reste du groupe d’ailleurs en restant toujours derrière son supérieur à savoir sieur Blut Brunestud…certes il ne le connaissait que de nom mais rien que le fait qu’il soit au dessus de lui hiérarchiquement prouvait qu’il avait de meilleurs aptitudes en quelque domaine que ce soit : jouer les fortes têtes à un moment pareil serait inutile et complètement stupide d’ailleurs, mieux valait continuer la mission en silence.
La petite ballade jusqu’à l’entrée de la grotte ne dura pas vraiment longtemps, en même temps un peu de marche de temps en temps n’a jamais fais de mal à personne n’est-ce pas ? Et puis la mission était d’une simplicité enfantine après tout : entrer dans la grotte, récupérer le plus de cristaux possible transportable par les droïdes évidemment et éliminer toute personne susceptible de causer des ennuis, la cible prioritaire étant les jedis mais ça, chez les siths, c’était complètement inutile de le préciser…quoique les jedis pouvaient ne pas être les seuls gêneurs potentiel il ne fallait pas oublier, la galaxie ne se limitait pas aux siths et jedis, sa serait beaucoup trop simple sinon…il fallait prendre en compte les bestioles en tout genre qui pouvaient vivre dans cette grotte car il devait sans doute y en avoir mais aussi les mercenaires potentiels voulant prendre les cristaux pour les vendre ou vouant tout simplement tuer les siths pour se faire de l’argent sur leur dos si prime il y avait évidemment : soyons prudent en gros !
C’est donc à peine arrivés devant la grotte que des ronflements ma foi très inhabituels se firent entendre au loin jusqu’à ce que l’un des siths du groupe prévienne Lorn qu’ils avaient été repérer et que c’était à lui qu’incombait désormais la tâche de diriger ce petit groupe composé de lui, des droïdes servant à récupérer les droïdes et d’une demi douzaine d’apprentis siths : génial ! A peine 6 ou 7 apprenti en comptant Lorn contre à peine une dizaine de mercenaire venu d’horizons complètement différents si on en croyant la composition ma foi assez très hétéroclite de ce groupe…humain, dévaronien, rodien et j’en passe il y avait de tout mais sa ne les empêcherait pas de se faire massacrer…rabattant sa capuche de la bure sur sa tête pour masquer son visage, le jeune humain ne se tourna pas vers les autres apprentis mais leur lança sèchement :


« Taillez-les en pièces. Que pas un n’en réchappe »

Aucun prisonnier, pas de pitié, pas de témoin voilà le mot d’ordre de cette mission que Lorn avait bien imprimé ; regardant donc les autres apprentis dégainer un à un leur sabre laser le jeune homme fit de même ; décollant donc son bras droit de sa jambe droite il passa sa main du côté gauche de sa ceinture pour aller décrocher son arme et une fois ceci fait il activa directement la lame avant d’avancer vers le groupe de mercenaires aux côtés de ses compagnons apprentis…qu’ils meurent ou non ça lui était complètement égal : les forts vivent et les faibles meurent voilà comment il fallait voir les choses à peu de choses prés : baston !
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:57

Effectifs des deux camps :

1 assassin Sith , 1 sorcier Sith, 2 maraudeurs Sith et Lorn Akuma, 1 droïde monte charge T1-S1 et un droïde ouvrier GLC-S. Les deux droïdes ouvriers n’ont pas de volonté propre et doivent recevoir un ordre direct pour effectuer des actions en combat (donc pas de jets d‘initiative, ils jouent pendant le tour d‘un Sith).

5 soldats chasseurs de primes, 4 voyou et leur chef un soldat en armure lourde.

Les CdP sont à plus de 50 mètres de distance et le groupe de Sith ne peut se déplacer que de 10 m par action de mouvement (20 m par tour puisque dans un tour un PJ peut faire deux actions de mouvement et une action d’attaque).

Voici une mini carte qui va clarifier la situation (c’pas facile de gérer un combat en extérieur sur un forum, j’espère que ce sera clair). 1 carré = 10 mètres.

Jets d’initiative : 1 jet par groupe ça va éviter de faire 15 lancers.
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:57

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 6, 3, 4, 7, 11, 3, 18
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:09

Résultats :

Assassin : 6+4 = 10
Sorcier :3+0 = 3
2 Maraudeurs Sith :4+2 = 6
Lorn Akuma : 7+2 = 9
5 soldats CdP : 11+3=14
4 voyous CdP : 3+3=6
Chef CdP : 18+3=21

--> ordre de passage : Chef > Soldats CdP > Assassin > Lorn > Voyous > Maraudeurs > Sorcier

Actions : Round 1 :

Chef : 2 actions de mouvement (déplacement sur fonceurs = au max 20m/action) + 1 d'attaque : tir sur Lorn et sur un maraudeur avec le don Tireur de l'Ouest (portée arme : 40 mètres = 4 cases).

Soldats CdP : 2 actions de mouvement. Hors de portée arme.

Assassin : active GLC-S

GLC-S : 2 actions de mouvement (vitesse 10m/action) + 1 d'attaque sur un soldat
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:09

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 11, 10, 14
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:22

Résultats jets d'attaque :

Jet du chef sur Lorn (tir) : 11+3[niveau du chef]+3[modif. dex] = 17 --> CA Lorn supérieure, le chef ne touche pas.
Jet du chef sur le maraudeur (tir) : 10+3+3=16 --> CA maraudeur supérieure, le chef ne touche pas.
Jet de GLC-S sur le soldat CdP (CAC) : 14+2+2 = 18 --> CA soldat égal, GLC-S touche > Dégâts = 1d4+1
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:22

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd4' : 3
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:50

Bilan des dégâts :

Assassin : Intact
Sorcier : Intact
2 Maraudeurs Sith : Intacts
Lorn Akuma : Intact
5 soldats CdP : 4 Intacts, 1 bléssé (-4 PV)
4 voyous CdP : Intacts
Chef CdP : Intact

Résumé des actions sur la mini-carte : ici
__________________________________________________

A la vue des chasseurs de prime, moult crépitements retentirent en chorus, accompagnant l’apparition de lames d’énergie pure, rougeoyantes de sang, pointées sur les adversaires des apprentis Sith. Une escouade d’une demi-douzaine de chasseurs de prime, armés de fusils blasters prêts à cracher leur feu destructeur et montés sur des fonceurs, approchèrent du groupe des guerriers obscurs pour profiter de l’allonge de leurs puissantes armes. Leur chef, un humain au visage dur, parcouru de diverses cicatrices, arborant un air dur et aguerri, tira alors avec une exceptionnelle promptitude deux faisceaux d’énergie qui auraient pu toucher leurs cibles si elles n’étaient pas si habiles dans la parade au sabre laser.

« GLC ! Danger représenté par humanoïdes non identifiés. Engager procédure de défense contre varactyles des cavernes affamé ! Cible : spécimen de Rodia ! » cria un jeune apprenti à un droïde ouvrier dont la fonction primaire était l’extraction de minerai. S’activant alors pour exécuter la tâche qui lui était confiée, le modèle GLC fonça droit sur un soldat rodien, qui ne put esquiver sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue2/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue1720/3000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue37/37[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (37/37)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

[J’avais presque perdu espoir que quelqu’un me réponde Y_Y]

Certes ce n’était pas la première fois que le jeune homme allait ôter la vie à une personne, certes, ce n’était pas sa toute première bataille même si ce combat était un peu petit pour être considéré comme tel mais à l’approche d’un combat quel qu’il soit il ressentait toujours des crépitements d’excitation dans tout son corps, c’était tout simplement son sang de combattant qui bouillonnait comme à chaque fois et il avait apprit au fil des années à s’en accommoder assez bien il faut l’avouer…cependant malgré le fait que son sang bouillonne à chaque fois le jeune Akuma était différent des autres maraudeurs qui se complaisaient uniquement dans le combat, le sang et la violence…c’était un maraudeur lui aussi alors pourquoi est-il différent allez-vous me demander ? Parce qu’il avait apprit à croire en la toute puissance du côté obscur, certes, mais ne se laissait pas guider aveuglément comme ses compagnons et préférait penser par lui-même…un choix comme un autre après tout non ? Tout sa pour dire que le corps du jeune homme était tout excité à l’approche de cette future boucherie et ordonna donc à ses compagnons, en temps que chef temporaire de ce petit groupe, d’attaquer avec lui ce groupe de mercenaire dont beaucoup étaient montés sur des véhicules pour avoir un avantage question vitesse sans doute : mais à quoi sert d’être rapide si on ne peut toucher son adversaire ? Je vous le demande !
Et les premiers tirs se firent entendre assez rapidement puis une véritable petite bataille commença, alternant entre les faisceaux lumineux des tirs et les lames rougeoyantes dansant au rythme de ces mêmes tirs si bien qu’aucun des compagnons de Lorn ne fut touché pour le moment malgré les nombreuses salves lancées sur eux : la partie était clairement à l’avantage du petit groupe de serviteurs du côté obscur et, voyant que la situation tournait à leur avantage, le jeune Akuma se tourna lui aussi vers une machine, le robot monte charge plus précisément et pointa un des soldats face à lui et lança au robot :


« T1-S1 : cargaison dévaronienne droit devant ! »

Et voilà comme sa le droïde aurait de quoi s’occuper pour un moment et sur ces belles paroles le jeune humain resserra sa main sur le manche de son sabre et se rua sans hésitation sur le chef des voyous face à eux : coupe la tête et les membres cessent de bouger n’est-ce pas ? S’il tuait le chef les autres résisteraient moins et seraient plus facilement tués…une fois à portée de sabre le jeune homme bondit donc sur son adversaire et essaya purement et simplement de le décapiter d’un coup de sabre bien placé…en espérant que ses compagnons s’occupent des subordonnés pour que Lorn ne soit pas gêné lors de ce combat qui, il l’espérait, devrait tourner court…voyons donc s’il va réussir à le trancher voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:20

Actions : Round 1 :

Lorn Akuma :

2 actions de mouvement (vitesse 15m/action) + active T1-SA + une attaque : coup de sabre contre le chef CdP

T1-SA :

2 actions de mouvement (vitesse 10 m/action) + une attaque : utilisation capacité spéciale charger un objet sur soldat dévaronien

Voyous (4):

1 action de mouvement (déplacement sur fonceur = max 20m/action) + 8 attaques sur T1-SA (ils se battent à deux armes par voyou)

Maraudeurs (2):

2 actions de mouvement (vitesse 15m/action) + une attaque contre le chef + une attaque contre le soldat rodien.

Sorcier :

2 actions de mouvement (vitesse 15m/action). Hors de portée arme.
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:20

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 7, 6, 7, 9, 2, 7, 15, 18, 15, 7, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:58

Résultats jets d'attaque :

Jet de Lorn sur le chef (CAC): 7+1[niveau Lorn]+1[modif. For.]=9-->CA chef supérieure, Lorn ne touche pas
Jet de T1-SA sur le soldat dévaronien (attaque spéciale): 6+5+5=16-->CA soldat supérieure, TA-SA ne touche pas
Jet arme 1 du voyou 1 sur T1-SA (tir) : 7+1+3-5[malus 2 armes]=11-->CA T1-SA supérieure, voyou 1 ne touche pas
Jet arme 2 du voyou 1 sur T1-SA (tir) : 9+1+3-5[malus 2 armes]=8-->CA T1-SA supérieure, voyou 1 ne touche pas
Jet arme 1 du voyou 2 sur T1-SA (tir) : 2+1+3-5[malus 2 armes]=1-->CA T1-SA supérieure, voyou 2 ne touche pas
Jet arme 2 du voyou 2 sur T1-SA (tir) : 7+1+3-5[malus 2 armes]=6-->CA T1-SA supérieure, voyou 2 ne touche pas
Jet arme 1 du voyou 3 sur T1-SA (tir) : 15+1+3-5[malus 2 armes]=14-->CA T1-SA supérieure, voyou 3 ne touche pas
Jet arme 2 du voyou 3 sur T1-SA (tir) : 18+1+3-5[malus 2 armes]=17-->CA T1-SA supérieure, voyou 3 ne touche pas
Jet arme 1 du voyou 4 sur T1-SA (tir) : 15+1+3-5[malus 2 armes]=14-->CA chef supérieure, voyou 4 ne touche pas
Jet arme 2 du voyou 4 sur T1-SA (tir) : 7+1+3-5[malus 2 armes]=6-->CA chef supérieure, voyou 4 ne touche pas
Jet du maraudeur 1 sur le chef (CAC) : 3+2+2=7-->CA chef supérieure, maraudeur ne touche pas
Jet du maraudeur 2 sur le soldat rodien (CAC) : 1 au dé=échec critique, maraudeur ne touche pas

Bilan des dégâts :

Assassin : Intact
Sorcier : Intact
2 Maraudeurs Sith : Intacts
Lorn Akuma : Intact
5 soldats CdP : 4 Intacts, 1 bléssé (-4 PV)
4 voyous CdP : Intacts
Chef CdP : Intact

Résumé des actions sur la mini-carte : ici
___________________________________________________________________________________________________

Après l’assaut fort peu concluant du chef du groupe des chasseurs de prime, une rage incommensurable naquit dans les profondeurs spirituelles du jeune Akuma, une rage qui lui dicta de charger ce misérable qui avait osé l’agresser. Il échangea un regard discret, chargé de sollicitation, avec son compagnon maraudeur, lui aussi la cible d’un des tirs de l’humain au visage marqué de nombreuses cicatrices, et tout deux assaillirent ce fier soldat, qui d’un pas de côté habile esquiva les deux lames sanguines qui virent converger dans le vide. Un autre maraudeur bondit vers le groupe de soldats adjacent à leur meneur et rata une attaque d’estoc qui aurait pu s’avérer fatale. Lorn invoqua l’aide du droïde T1-SA qui tenta de mettre hors d’état de nuire un soldat dévaronien avec ses appendices de chargement, ce dernier plus rapide que la masse de taule imposante, esquiva avec aisance. Les derniers mercenaires restés en retraits lâchèrent une salve de tirs laser sur le vieux T1, dont l’épaisse armure absorba les chocs importants. Une concentration d’énergie obscure se fit ressentir dans les courants de la Force, le sorcier, plongé dans un sombre état de transe allait invoquer les anciens pouvoirs Sith.
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

Et c'est reparti !

Actions : Round 2 :

Chef : Une action gratuite : changement d'arme + une action d'attaque au corps à corps sur Lorn

Soldats CdP : 5 actions gratuites : changement d'arme + 3 actions d'attaque au corps à corps sur le maraudeur 1 + 2 actions d'attaque au corps à corps sur le maraudeur 2.

Assassin : Deux actions de mouvement (vitesse : 15m/action) + une attaque au corps à corps contre le soldat rodien + une action gratuite : activation "mode foreuse" de GLC-S.

GLC-S : Une action complèxe : déploiement de la foreuse.
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 5, 12, 20, 20, 10, 7, 19
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07

Résultats des jets d'attaque :

Jet du chef sur Lorn (CAC) : 5+3[niveau du chef]+2[modif. For]=10--> CA Lorn supérieure, le chef ne touche pas .
Jet du soldat 1 (le rodien) sur Maraudeur 1 (CAC) : 12+1+2=15--> CA maraudeur 1 supérieure, le soldat 1 ne touche pas
Jet du soldat 2 (le dévaronien) sur Maraudeur 1 (CAC) : 20 au dé-->coup critique, touche automatique, dégâts x 2.
Jet du soldat 3 sur Maraudeur 1 (CAC) : 20 au dé-->coup critique, touche automatique, dégâts x 2.
Jet du soldat 4 sur Maraudeur 2 (CAC) : 10+1+2=13--> CA maraudeur 2 supérieure, le soldat 4 ne touche pas.
Jet du soldat 5 sur Maraudeur 2 (CAC) : 7+1+2=10--> CA maraudeur 2 supérieure, le soldat 5 ne touche pas.
Jet de l'assassin sur le soldat 1 (rodien) (CAC) : 19 au dé-->coup critique (l'assassin porte un sabre-laser), touche automatique, dégâts x 3 (critique sabre-laser).
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd8' : 7, 7, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:55

Bilan des dégâts :

Assassin : Intact
Sorcier : Intact
2 Maraudeurs Sith : 1 Intact, 1 mort sous coup critique (-14+-14=-28 PV)
Lorn Akuma : Intact
5 soldats CdP : 4 Intacts, 1 mort (-24 PV)
4 voyous CdP : Intacts
Chef CdP : Intact

Résumé des actions sur la mini-carte : ici
___________________________________________________________________________________________________

Le chef des mercenaire dégaina à tout vitesse son épée et riposta contre Lorn, qui bloqua la lame probablement constituée de quelques métaux résistants aux sabres lasers. La horde de soldats sortirent synchroniquement leurs épées longues, et les plongèrent vers les maraudeurs avec lesquels ils étaient aux prises. Le plus grand, celui qui avait l’air le plus expérimenté fut surpris par cette rapide réaction, sentit la lame d’un de ses opposants lui transpercer le cœur juste avant que sa tête ne se détache, sous l’impulsion de la lame d’un autre des soldats. L’assassin chargea le rodien, galvanisé par la haine d’avoir perdu un compagnon, et le trancha littéralement en deux, il ordonna enfin à GLC-S :

« GLC, déploiement système de forage pour extraction minière droit devant, direction sujets humanoïdes ! »

Aussitôt le droïde se déstructura en son centre, laissant entrevoir une longue foreuse, nichée au cœur du robot.

HRP : Mes condoléances Lorn, les 2 coups critiques dans la gueule de ton pote ont du lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Main de l'Ombre
Lorn Akuma


Nombre de messages : 32
Age : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue2/20[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue1720/3000[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (1720/3000)
Points de Vie:
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Left_bar_bleue37/37[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (37/37)

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:55

Certes ces petits salopards étaient nombreux et alors ? Il y aurai sans le moindre doute des pertes des deux côtés et alors ? Chaque homme qui prend les armes doit être prêt à mourir l’arme à la main cela va de soit non ? Et selon Lorn un petit groupe d’élite comme les siths pouvait sans aucun doute rivaliser avec un un groupe nombreux mais pas forcément aussi entraîné qu’eux…et puis pour l’instant les guerriers obscurs avaient le dessus contre les tirs de leurs adversaires en les déviants grâce à leurs sabres laser si bien qu’aucun tir ne parvint à toucher les guerriers du côté obscur malgré la supériorité numérique de leurs adversaire…sa prouve bien que la quantité ne fait pas la qualité n’est-ce pas ? Bien la bataille commençait donc lentement mais surement sans perte de chaque côté jusqu’à ce que l’un des maraudeurs qui avait l’air de se démerder en combat se fasse tuer assez violemment d’ailleurs avant de se faire venger par son copain assassin en deux temps trois mouvements…à la suite de cela les adversaires des guerriers du côté obscur dégainèrent leurs lames pour commencer enfin un vrai combat an corps à corps qui promettait d’être très intéressant !! Bah oui lame contre lame était bien plus intéressant que des tirs de blaster contre les sabres laser non ? Le challenge n’était pas le même du tout : oh que non !
Alors que l’un des ses compagnons ordonna à un droide de sortir sa foreuse, le jeune homme eu à peu prés la même idée et cria sur l’autre droide monte charge nommé T1-SA ceci :


« T1-SA : plusieurs cargaisons à détruite droit devant »

Il voulais juste aider le droide foreur car effectivement deux robot pourraient bien s’occuper de certains adversaires sans trop de mal non ? Et puis un droide monte charge sa doit tout de même être assez résistant, avoir un important blindage non ? Une fois ceci fais le jeune humain empoigna fermement son sabre laser à la lame écarlate de nouveau avant de se lancer fièrement dans un combat effréné contre le chef de cette bande de joyeux lurons en espérant le terrasser rapidement pour éviter d’autre perte…non il ne s’inquiétait pas pour ses compagnons, mais il n’avait juste pas envie de se retrouver seul dans la caverne avec pour seuls compagnie deux stupides machines…vous pouvez comprendre sa hein ? Que le combat reprenne !!!


[tant que c'est pas moi qui meurt tu sais, peu m'importe :p dsl du manque d'inspi sur ce mess :s]
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

Actions : Round 2 :

Lorn Akuma : une action d'attaque au corps à corps contre le chef + une action gratuite : activation de T1-SA.

T1-SA : une action d'attaque au corps à corps : utilisation compétence spéciale "Charger un objet" sur soldat dévaronien.

Voyous : deux actions d'attaque à distance (à deux armes) sur GLC-S, deux actions d'attaque à distance (à deux armes) sur le sorcier Sith.

Maraudeur : une action d'attaque sur le soldat 3

Sorcier : une action complèxe sur le voyou 1 : utilisation du don de force "Haine"
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

Le membre 'The Hand of Doom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 1, 10, 2, 15, 8, 10, 9, 17, 4, 2, 1, 8
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

Résultat des jets d'attaque :

Jet de Lorn sur le chef (CAC) : 1 au dé-->échec critique Lorn ne touche pas
Jet de T1-SA sur le soldat 2 (dévaronien) (CAC) : 10+5+5=20-->CA soldat 2 inférieure, T1-SA touche.
Jet arme 1 du voyou 1 sur GLC-S : 2+1+3-5[malus de l'arme]=1-->CA GLC-S supérieure, voyou 1 ne touche pas.
Jet arme 2 du voyou 1 sur GLC-S : 15+1+3-5[malus de l'arme]=14-->CA GLC-S supérieure, voyou 1 ne touche pas.
Jet arme 1 du voyou 2 sur GLC-S : 8+1+3-5[malus de l'arme]=7-->CA GLC-S supérieure, voyou 2 ne touche pas.
Jet arme 2 du voyou 2 sur GLC-S : 10+1+3-5[malus de l'arme]=9-->CA GLC-S supérieure, voyou 2 ne touche pas.
Jet arme 1 du voyou 3 sur le sorcier : 9+1+3-5[malus de l'arme]=8-->CA sorcier supérieure, voyou 3 ne touche pas.
Jet arme 2 du voyou 3 sur le sorcier : 17+1+3-5[malus de l'arme]=16-->CA sorcier supérieure, voyou 3 ne touche pas.
Jet arme 1 du voyou 4 sur le sorcier : 4+1+3-5[malus de l'arme]=3-->CA sorcier supérieure, voyou 4 ne touche pas.
Jet arme 2 du voyou 4 sur le sorcier : 2+1+3-5[malus de l'arme]=1-->CA sorcier supérieure, voyou 4 ne touche pas.
Jet du maraudeur sur le soldat 3 (CAC) : 1 au dé-->échec critique, maraudeur ne touche pas.

Résultat du jet de sauvegarde :

Jet de réflexes du voyou 1 contre don de force "Haine" su sorcier : 8+3[modif dex]+1[bonus réflexes de niveau]=12-->opposé à un DD de 15+3[niveau du sorcier]=18, le jet est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité   [Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Une lueur rouge dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission officieuse] Promenons nous dans la futaie...
» Bataille dans la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser