Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du rôle des mandaloriens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue1/20Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue0/1000Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue9/9Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Du rôle des mandaloriens ? Empty
MessageSujet: Du rôle des mandaloriens ?   Du rôle des mandaloriens ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

Je n'ai pas saisi le rôle actuel des mandaloriens. Ils ont servi à instaurer les bases de l'empire sith mais quel est leur but désormais, et quelle est leur situation ?

Juste une question parce que je ne m'y retrouve pas avec les dates XD (d'ailleurs faire un bilan des forces actuelles à la fin de l'historique serait utle je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue6/20Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue16660/21000Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue51/51Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (51/51)

Du rôle des mandaloriens ? Empty
MessageSujet: Re: Du rôle des mandaloriens ?   Du rôle des mandaloriens ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:22

En gros les Mandaloriens sont les opposants directs de la République sur laquelle ils lancent de farouches attaques. Et leur but bah c'est d'aller à Coruscant et d'éclater tout le monde^^

Si tu veux l'Empire Sith n'est pas tout a fait affirmé, et profite de la lutte fracticide entre République et Mandos.

PS: Pour la situation je fait un bilan de contrôle a la fin de chaque descriptif de planète, ainsi on sait laquelle est sous la coupe de qui
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue1/20Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue0/1000Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Du rôle des mandaloriens ? Left_bar_bleue9/9Du rôle des mandaloriens ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Du rôle des mandaloriens ? Empty
MessageSujet: Re: Du rôle des mandaloriens ?   Du rôle des mandaloriens ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:30

Merci pour cette précision donc, je croyais que l'empire était ouvert et se battait de front avec la république, laissant les mandalos de côté^^

Donc tout est bien qui fini bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rôle des mandaloriens ? Empty
MessageSujet: Re: Du rôle des mandaloriens ?   Du rôle des mandaloriens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rôle des mandaloriens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Mandaloriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser