Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mission] Archéologie Morbide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

HJ: Pour ce qui est des libertés c'est parfait, j'ai déjà dit que j'vous en laissait pas mal à la base, c'est plus drôle de construire un truc à plusieurs^^ Y'a que si je vois des incohérences ou des trucs techniquement pas possibles que je vous arrêterai x)

Rakashas allait poser son regard jaunâtre sur le pan de mur que lui désignait Geirst, sa curiosité attisé par les minces lignes qu'il y entrevoyait...Il posa alors sa main ganté dessus, cherchant à les déchiffrer dans l'obscurité oppressante des lieux, mais aussitôt avait-il touché la paroi gravée que des torches d'un bleu terne s'illuminèrent, et propagèrent leur lumière sur les caractères gravés d'un pan de mur, le prolongeant jusqu'à ce que le petit groupe puisse observer une entrée dépourvue de porte une vingtaine de mètres plus loin...

Le seigneur sith étira un sourire à cette vue, le médecin, sans le savoir, leur avait évité de tourner en rond dans le tombeau en allant droit au but...Effectivement, après que notre ami encapuchonné ait déchiffré la plupart des caractères, il put remarquer que ceux-ci se répétaient et narraient la vie de Tulak Hord, ancien éminent seigneur sith...Bien sur, à chaque fin de texte, il était répété "Le faible trouvera la mort au bout du couloir", ce qui confirma l'hypothèse que s'y trouvait la sépulture de l'ancien seigneur noir...Rakashas conduit donc le petit groupe au bout du corridor, sans qu'un seul incident notoire ne se fasse signaler...
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 8
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:15

Jet de détection:
-Aria Silveri: 8+7=15 VS Piège à gaz DD 15 "Réussite"

Arrivé au bout du couloir, le groupe d'exploration put observer la fumée blanche s'échappant du sol devenir rougeâtre tandis que d'indicibles sentiments primitifs s'emparaient d'eux, torturaient leurs esprits qui étaient maintenant soumis à diverses images de carnages plus sanguinolents les uns que les autres, et les poussaient à s'entretuer tels des animaux, c'est d'ailleurs ce à quoi ils s'assimilaient en cet état...Rakashas réussit finalement à maitriser ce flot d'émotion qui l'assaillait, puis se tourna vers ses coéquipiers, manifestement Geirst et Silveri, moins sensibles à la Force, étaient eux aussi sortis de la phase animale dans laquelle ils se trouvaient...Mais ce n'était pas le cas de l'apprenti du seigneur sith, qui était devenu complètement fou et s'était élancé dans la pièce en poussant des gémissements inquiétants tandis qu'une lueur de profond mépris s'illuminait en travers des yeux de son mentor qui barra la route à Geirst de son bras, cette dernière ne pouvant manifestement réfréner ses réflexes de médecin...

-Laissez le...Il n'a pas su résister à la corruption de cet endroit...Son état est irréversible, nous devrons le tuer...

Les fumerolles gardaient leur couleur rouge sang, tandis que Rakashas poursuivait, s'adressant de dos à son groupe, désormais réduit:

-J'ai pu voir sur le mur que vous m'avez montré que nous sommes dans le tombeau de Tulak Hord, ancien puissant seigneur sith...La salle que cette maudite fumée masque, et dans laquelle mon ancien apprenti s'est élancé est sans doute celle où repose sa dépouille...Tout peut désormais arriver, alors restez groupés...Et...Sergent Geirst...N'attendez plus mes signaux pour me soigner, je n'aurai sans doute pas le temps de vous beugler d'ordres quelconques à partir de maintenant, aussi, débrouillez vous pour faire ça sans me gêner...

Le ton était sec et froid, comme à l'accoutumée, mais à travers la purée de pois ambiante, on pouvait voir que le visage de Rakashas était désormais tendu, ce dernier étant en proie à une certaine appréhension, comme le démontraient ses mâchoires serrées...Le petit groupe reprit son chemin et pénétra finalement dans la pièce sépulturale, la fumée se dissipa en même temps qu'ils franchirent le seuil...Le spectacle s'offrant devant leur yeux dès lors fit émettre à Rakashas un grognement rauque de mépris profond: son apprenti se retrouvait désormais devant eux, un sourire méprisant aux lèvres, le sabre allumé, et ne semblait pas avoir l'intention de les laisser repartir en vie...Après examen plus poussé, on pouvait d'ailleurs voir que ses veines saillaient sur tout son corps, que ses yeux étaient révulsés et sans pupilles et que le sang s'écoulant de sa blessure précédante ne semblait plus le gêner...Ajouté à cela l'impressionante aura meurtrière qui se dégageait de lui et qui n'avait plus commune mesure avec celle qui l'entourait habituellement, son ancien maitre n'eut pas besoin de plus d'éléments pour conclure tandis qu'un râle s'échappait de la bouche du Zabrak:

-Il est possédé...

Alors que Rakashas émettait ce simple constat, Silveri fit rapidement le tour de la pièce de ses yeux auxquels rares étaient les détails qui échappaient...Elle était circulaire, dallée, faite en pierre sombre comme le reste du tombeau...Au milieu trônait sur un monticule pierreux ce qui ressemblait à un tombeau, taillé à même le dit monticule apparemment...Aria observa alors le sol, même si ils étaient arrivés au bout du tombeau on n'était jamais trop prudents...C'est alors qu'il vit, juste devant les pieds de Rakashas qui allait engager le combat avec son apprenti, une dalle adjacente à un conduit directement creusé dans le sol de la tombe...C'était de toutes évidence un piège déversant du gaz...
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:15

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 12, 15, 18, 13
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:21

Jets d'initiative:
-Rakashas: 12+3=15
-Nelia: 15+0=15
-Aria: 18+1=19
-Apprenti possédé: 13+2=15

Ordre d'action: Aria>Rakashas>Apprenti>Nelia

Aria peut soit tenter de désamorcer le piège, soit juste prévenir Rakashas ce qui occasionera un malus de -2 aux jets de ce dernier (puisqu'il devra prendre garde à ne pas l'activer). Il a aussi la possibilité de ne rien et de laisser le seigneur sith se le manger x)

Aria gagne aussi 10px pour son jet de détection réussi.

Nelia et Aria gagnent chacun un point de Force pour avoir résisté à la fumée, utilisable quand ils le veulent pour augmenter un de leur jets (n'importe lequel).
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Left_bar_bleue2/20[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Left_bar_bleue1535/3000[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:08

Aria se retourna à temps pour voir le sergent Nélia qui s'était approchée du mur gravé de signes qu'il n'avait pas réussi à déchiffrer, dans ce genre d'endroit il ne devait pas être étonnant qu'il y ait une écriture ancienne. Mais ce qui suivi rajouta encore un peu plus de piment à la situation, les symboles effleurés par le seigneur sith furent illuminés par des torches qui venaient de prendre vie donnant au couloir une lumière bleuté, diffuse et tamisé. L'atmosphère devint moins pesante pour Aria, certainement cette lumière apaisante qui avait aussi eu comme qualité de faire découvrir au petit groupe une nouvelle porte qu'il n'avait pas remarqué.

L'enseigne se sentit un peu gênè de ne pas avoir put détecter la présence de ce qui pourrait bien mener la mission a bien dans les plus brefs délais. C'est pour cela qu'il s'enquit de se diriger vers ce nouveau couloir qu'il s'empressât de détailler. Il s'avança dans le couloir à allure réduite, ne voulant rien laisser passer, il constata un peu plus loin, alors que le couloir allait bientôt s'achever, que de la fumée virant au rouge sortait par des interstices dans la pierre.


" Ce brouillard ne n'a pas l'air de très bon augure. "

Manifestation d'un léger sentiment d'inquiétude ou simplement dans l'intention d'en avertir son équipe, Aria venait en tout cas de révéler une evidence car aucun de ses coéquipiers ne réagit à son intervention. Comme Rakashas n'était pas intervenu, c'était que cette fumée ne représentait pas de danger immédiat. Mais comme si un mauvais pressentiment s'emparait d'Aria, il se surprit à vouloir se défaire du commandement du seigneur sith et de ses compagnons en les éliminant. Il balaya cette idée la mettant sur le coup du stress que provoquait l'approche du but de la mission.

Apparemment l'enseigne n'était pas le seul à être stressé et pressé d'en finir avec la mission, car l'apprenti de Rakashas venait de se précipiter dans le couloir qui débouchait sur une nouvelle pièce plongée dans la pénombre. Sur ce, le seigneur sith s'arrêta et annonça qu'il avait un nouvel ennemi à affronter, avant de doucement reprendre le chemin qui menait, selon les explications du sith, à un tombeau. Il donnât ses dernières directives avant de pénétrer dans le tombeau où les attendaient un zabrak encore plus effrayant qu'avant. Tout son corps semblait exprimer, une furieuse envie de se battre et c'est presque à contre-coeur qu'Aria le quitta des yeux pour examiner la pièce.

Et elle ressemblais irrémédiablement au reste de la structure, si ce n'est que la pièce avait perdu les perpendiculaires pour un cylindre. L'impression de se trouver six pieds sous terre était très présente, accentuée par la couleur rougeâtre des lieux. Ses yeux tombèrent sur ce qui devait être le tombeau, il avait plus l'apparence d'un rocher difforme que d'une sépulture, mais ce ne pouvait être que ça. Avant de relever le regard vers l'apprenti sith, Aria eu le réflexe de vérifier le sol et de constater, un mécanisme qui pourrait remettre en cause la suite de la mission. Il se devait de prendre au plus vite une décision, alors que Rakashas allait engager son combat et certainement enclencher le piège. La première chose à laquelle il pensât était de l'avertir.


" Rakashas ! Devant-vous la dalle couvre un piège. Ecartez-vous de ça. "

Son avertissement avait certainement dérangés le sith, mais Aria s'en fichais à ce moment-là la seule chose qui l'intéressait c'était de savoir comment rendre le piège inefficace. L'enseigne aurait tout son temps pour y réfléchir dès que le seigneur sith s'occupera de son apprenti, ce qui ne demanda pas très longtemps. Aria guettait le moment où il pourrait s'approcher du mécanisme pour l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:33

Evènements:

Jet de désamorçage:
-Aria VS Piège à gaz

Jet d'attaque:
-Rakashas VS Apprenti possédé

Utilisation de "Transe de Combat":
-Apprenti possédé
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:33

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 20, 2, 19
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

Désamorçage:
-Aria: 20+4+3=27 VS DD 25 "Piège désamorcé"

Attaque:
-Rakashas: 2+4+3=9 VS Apprenti possédé, CA: 15 "Raté"

Compétence "Transe de Combat":
-Apprenti possédé: 19+3+8=30 "Jets d'attaque et dégâts +5"

Aria gagne 100PX pour le désamorçage réussi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Rakashas entendit tardivement l'avertissement de Silveri, ce qui le contraint à effectuer un brusque plongeon sur le côté afin de ne pas activer le mécanisme du piège...Essayant tout de même d'atteindre son ancien apprenti tant bien que mal à l'aide de son sabre, tentative se soldant bien évidemment par un échec du seigneur sith, au vu de la position inconfortable dans laquelle il se trouvait, le Zabrak n'eut qu'à se déporter sur le côté pour éviter la lame rougeoyante...Les deux Maraudeurs se toisèrent un instant, avant qu'une expression extatique ne s'imbrique sur les lèvres du possédé alors que tous les muscles de son corps se contractaient et qu'une vague de puissance l'envahissaient, faisant saillir ses veines à un point des plus extrême qui ferait écarquiller les yeux à tout bon médecin...

Profitant du court laps de temps durant lequel l'opposant du groupe entrait dans un état second, Aria put s'élancer au niveau des conduits de gaz reliés à la dalle piégée et décrypter son mécanisme complexe, puis le désamorcer par des mouvements précis d'une redoutable efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46

Longtemps avant d'arriver dans cette salle la jeune femme avait comprit que beaucoup de manifestations pourraient avoir l'effet d'une bombe sur elle, l'effet de lui faire comprendre que ses convictions ne riment à rien, que le rationnel ne résout pas tout dans cet univers. D'abord ces Siths bien plus habiles que n'importe quel contrebandier adepte des combats, mais aussi ces murs aussi étranges que leurs inscriptions et enfin cette brume à tendances mystiques...
Rakashas avait décidé de continuer dans la direction privilégiée par ces murs à lumière et arrivèrent au bout de ce défilé, un nouveau phénomène survint. En effet, ce..."gaz" repéré un peu plus tôt prit une toute autre teinte puis eut un effet très stimulant à la jeune femme lorsque la substance pénétra en elle. Des images de morts, de décadence emplissaient ses pensées, l'envie de tuer se faisait ressentir dans son regard. Ce n'était pas l'envie qui manquait au sergent de se débarasser de toutes ces horreurs mais c'était au dessus de ses capacités... C'est ce qu'elle croyait en tout cas jusqu'à ce que sa lucidité réapparaisse et laisse entièrement la jeune femme libre d'esprit.

Si elle avait des doutes sur ses convictions, c'est maintenant l'ébranlement total qui résidait. Mais le plus important sur le moment était d'aller aux nouvelles des autres et ainsi de savoir si personne n'aurait succombé à cette fumée. Chaque membre avait apparemment eut son lot mais s'en était tiré... ou pas. L'apprenti Sith avait toujours cette lueur meurtrière, il partit en cavale au plus profond du tombeau.
La médecin voulut au plus vite recourir à des soins sur ce dernier et entreprit donc de le suivre. Néanmoins, ses ardeurs de secouriste bornée furent entravées par le bras de Rakashas, expliquant que plus rien ne pourra ramener son apprenti de ce tourment à part la mort.

Tous trois continuèrent donc le chemin, le chef de groupe expliquant aux deux autres ce qui se tramait réellement ici. D'abord, que cet endroit menait à un hypogée d'un seigneur Sith, les hostilités seront surement redoublées. De plus, le maitre Sith avertit ensuite Nelia que les soins seront aussi de la partie et qu'il ne faudra plus attendre d'ordre de lui pour les appliquer. Elle hocha simplement la tête en guise de réponse, ne voulant pas perturber son chef alors que les circonstances prêtaient à se concentrer sur ce qui pourrait arriver dans ce tombeau.
C'est avec un calme plat que la fin du trajet se fit ressentir chez elle et, à peine entrée dans la salle, put remarquer qu'une lueur rouge scintillante leur fit face. C'était l'apprenti de Rakashas enfin, l'apparence de celui ci puisqu'il n'avait plus la même carrure, il semblait tout autre.
Rakashas semblait crispé, un tantinet inquiet face à ce spectacle : est ce que le précepteur aurait peur de perdre face à son élève ? Le sergent ne restera en tout cas pas les bras croisés à attendre la mort de l'un des deux adversaires.
Lorsque le seigneur Sith s'élança droit sur son disciple, la voix de l'enseigne porta un avertissement aux oreilles de l'assaillant, un piège serait sur sa route et il se pourrait très certainement que cela s'avérait être une dalle chargée de gaz. Avec efficacité, le maitre put esquiver la dalle piégée et maintenir son attaque bien que moins attentionnée sur l'ennemi. Aria pendant ce temps, se dirigea au plus vite vers le piège et, par son expérience, déjoua l'objet.

Impuissante, c'était en tout cas se qu'elle représentait à ses yeux, elle prit alors l'initiative de s'approcher un peu plus du duel pour entreprendre des soins à son allié si nécessité il y aura. Et attendre était la seule option désignée pour Nelia, craignant de gêner si elle décidait de tirer avec son blaster, elle préférait attendre le moment opportun pour agir dans ce qu'elle sait faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:16

Jets d'attaque:

-Aria: 1d20+1+1 (CC 20)
-Rakashas: 1d20+3+4 (CC 19-20)
-Apprenti possédé: 1d20+2+5+5 (CC 19-20)

Jets de dégâts:

-Aria: 1d6+0 (x2 si CC)
-Rakashas: 2d8+2 (x3 si CC)
-Apprenti possédé: 2d8+3+5 (x3 si CC)


Dernière édition par The Dog of War le Mar 15 Juil - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:16

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 9, 20, 17

--------------------------------

#2 'd6' : 3

--------------------------------

#3 'd8' : 7, 6, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:21

Jets d'attaque:

-Aria: 9+1+1= 11 , CA Apprenti supérieure "Rate"
-Rakashas: Coup critique (Dégâts x3)
-Apprenti possédé: 17+2+5+5= 24 , CA Rakashas inférieure "Touche"

Jets de dégâts:

-Rakashas: (6+7)x3= 39
-Apprenti possédé: 5+1+5= 11

Bilan:

Aria rate Apprenti possédé
Rakashas inflige 39 points de dégâts à Apprenti possédé
Apprenti possédé meurt

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir désamorcé le piège avec succès, Aria vint soutenir Rakashas à distance, opinant un tir consciencieux qui fut malheureusement dévié d'un revers de sabre du Zabrak...Toutefois ce dernier, croyant que Rakashas était placé trop loin pour l'attaquer directement, se remit en garde relativement lentement...Cette petite erreur d'attention fut cependant tout de suite mise à profit par le Seigneur Sith à l'esprit vif qui, décidant finalement de jouer le tout pour le tout avant que le combat ne commence vraiment, projeta son sabre laser directement en direction de la gorge de son ex apprenti...Lequel, malgré le surplus de puissance que lui offrait l'esprit qui l'habitait, ne put l'esquiver, sans doute à cause de l'effet de surprise engendré par la manoeuvre...La lame rouge alla directement se planter dans la gorge du malheureux, le dépossédant de son parasite, mais le tuant toutefois sur le coup...Après la réussite de son "tir", Rakashas se permit un sourire inquiétant...

-On pourra dire qu'on aura eut de la chance cette fois-ci...Ou alors que cet imbécile ne méritait vraiment pas d'être mon apprenti...Au moins, tout danger est écarté, l'esprit de ces lieux est forcé de reconnaître notre force...

Sans perdre de temps, le Maraudeur récupéra son arme avant de se diriger vers ce qui ressemblait au tombeau de Tulak Hord, il s'attarda quelques secondes devant la pierre tombale noire pour l'examiner, avant de la découper à l'aide de son arme...Sacrilège qu'il eut gagné le droit de commettre en terrassant l'hôte de Tulak...Un cadavre putréfié et rongé par les vers s'offrit alors à la vue du petit groupe, et la chose qui intéressa Rakashas ne fut pas les cristaux, ni le sabre reposant à côté du cadavre, mais bel et bien le masque, non atteint par la putréfaction environnante, que le dit cadavre portait encore...Sans plus de cérémonie le Seigneur Sith le lui arracha et le fourra dans sa sacoche...

-Le célèbre masque de Tulak Hord...Réputé comme le meilleur bretteur que l'ordre Sith n'ait jamais porté...Le Seigneur Saadis sera satisfait...

Rakashas se tourna alors vers Silveri et Geirst:

-Prenez ce que vous voulez ici, nous avons atteint notre objectif...Vous serez récompensés à votre retour par des objets plus en accord avec vos...Compétences...

Rakashas insista sur le dernier mot avec une pointe d'ironie, comme si il voulait jouer avec ses interlocuteurs, avant de tourner les talons pour se faire le chemin inverse de celui qui les avait mené à l'intérieur du tombeau, invitant muettement ses subordonnées d'un jour à le suivre...A la sortie de la sépulture, la sonnerie caractéristique d'un comlink retint Rakashas qui sortit aussitôt le sien...Manifestement quelqu'un avait essayé de le joindre, mais la pestilence et la profondeur du tombeau avaient empêché les ondes de passer...Il le porta toutefois à son oreille pour finalement soupirer après quelques minutes...

-Le seigneur Saadis me convoque d'urgence...Eh bien, je n'aurai définitivement pas le temps de souffler aujourd'hui...Mais vous non plus, je n'ai pas le temps de rentrer à la base, la réunion est sur le point de commencer...Silveri! Vous pilotez! On prend le transport là juste devant nous...Geirst! Examinez moi pendant le voyage, je dois être présentable...

[HJ: Voilà donc, mission terminée, succès...Rendez-vous à la réunion sur Ziost où Doom vous MJtera avec tous les autres participants...Topic "Oraison funèbre pour seigneurs arrogants", veuillez poster après que Baël l'ait fait, merci^^]
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Gains de mission:

Nelia gagne 1000 PX
Nelia passe au niveau 2

Aria gagne 1000 PX
Aria passe au niveau 2

Nelia gagne une trousse de survie et 2000 Crédits
Aria gagne une combinaison militaire et 2000 Crédits


Vous pouvez tout deux choisir l'un des objets du tombeau parmi ceux ci (vous en faites ce que vous voulez, les cristaux et sabres sont vendables):

Code:
-Bure
-Sabre laser rouge
-Cristal Luxum
-Cristal Saphit
-Sabre laser violet
-Petit medpack

Vous gagnez chacun 175 PX pour avoir assisté Rakashas dans son combat.

NB: Les gains de mission sont ajoutés à vos fiches, le reste (niveau, objet bonus etc..) c'est à vous de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Archéologie Morbide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission d'introduction] Faire taire la rumeur
» [Mission officieuse] Promenons nous dans la futaie...
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser