Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission] Archéologie Morbide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:42

Le topic est ouvert, les personnages participants y sont invités à poster, ils peuvent faire leur introduction ici, ce n'est pas un problème. J'attend que vous ouvriez la marche puis je m'occupe de vos oreilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue2/20[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue1535/3000[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue19/19[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (19/19)

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:38

Voilà maintenant quelques jours qu'Aria avait été nommé Enseigne dans la marine et cela fait maintenant quelques jours qu'il attend patiemment sur la base Sith de Taanab, se promenant entre les couloirs de sa cabine et ceux des hangars à vaisseaux. En effet, il attendait le moment où il pourrait monter à bord de la frégate qui le nargue depuis ses quelques mètres de hauteur, mais qui sera sous ses ordres dès que l'occasion sera donnée à l'empire de la laisser sortir, pour qu'il puisse épancher une soif toujours plus avide de sillonner des brides d'espaces. C'est lors de ces longues journées où il n'avait rien d'autre à faire que de renseigner sur l'avancer des Mandaloriens ou bien de celles de la République, suivant au jour le jour les nouvelles. Ces journées étaient tellement monotones qu'il fut surpris qu'un matin on l'appelle, apparemment on avait besoin lui pour de quelque chose, mais lui avait surtout besoin de bouger. C'est donc enthousiaste à l'idée d'un peu d'action qu'il partit donc directement voir ce pourquoi on l'avait appelé et c'est dans un bureau d'un de ses supérieurs qu'il appris la nouvelle.

"Une mission d'exploration sur Korriban." Certes cette planète était fortement d'obédience Sith, mais il ne vit pas vraiment l'utilité de ce genre de mission la-bas, ni Mandaloriens ni Républicains. Mais quelque lumière sur le pourquoi de la mission furent bien venues, car elles lui donnèrent une autre perspective de la mission. Celle d'un "tombeau sortie du sous-sol de Korriban" et de la "coopération de l'ordre Sith". Et bien évidemment si les Sith étaient deignait en faire partie, ce ne pouvait être que le signe d'une mission des plus intéressantes à ne manquer sous aucun prétextes. Aria répondit positivement après avoir réfléchis pour finir par se dire qu'il serait mieux la-bas qu'à ne rien faire ici, de toute façon comme le signala son supérieur, il n'avait pas vraiment le choix. C'est donc toujours un peu sceptique tant qu'à son utilité dans la mission qu'il attendit le moment du départ pour la planète des Sith. Son attente fut de courte durer, car on lui annonça le départ pour la planète dans les 48 heures à venir, il entreprit donc de faire un rapide ménage dans ses affaires pour se préparer et c'est "sur le pied de guerre" ou du moins très impatient qu'il montât dans un vaisseaux qui les transporteraient à bon port.

Aria se retrouva avec d'autres personnes certainement affectés à la même mission que lui répartit sur quelques compartiments. Au lieu de piétiner dans la pièce un peu trop exiguë à son goût il partit tuer le temps ailleurs. Il se rendit compte que tout un petit monde s'étaient affères sur les préparatifs de la mission et il se rappela qu'il s'était lancé dans sa première véritable mission en tant qu'Enseigne. Et qui plus est en compagnie de Sith, qui d'ailleurs n'avait pas encore fait leur apparition sur la navette, mais peut-être le message demandant de se préparer à un atterrissage allait faire avancer les choses. Aria retournât tranquillement vers les compartiments où il reprit ses affaires et prit la direction qui leur étaient indiquées. Au dehors, on pouvait voir se profilé l'imposante silhouette couleur sable de leur planète de mission. L'atterrissage sur le sol brunâtre fût assez rapide, les Hommes destiner à cette mission et le matériel qui était embarqué dans le vaisseaux fût déchargé. Aria ne pût s'empêcher de regarder autour de lui où s'étendait un paysage magnifique, il avait bien fait de venir une mission dans ce genre de cadre ne pouvait être qu'appréciable ne lui restait plus qu'à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25

L'adhésion de Nelia dans les rangs de l'Empire avait été longue, très longue. D'abord, par question d'apprentissage, elle dû se soumettre à des batteries de tests puis à certains entrainements spécifiques à sa section. Elle devint donc Sergent à la fin de l'enrôlement, toujours sur la planète Thule. La deuxième raison qui l'amena à être sur "liste d'attente" était le fait qu'elle n'avait plus d'identité à proprement parler et ça, ça ne plait pas aux bureaucrates. Après toute la paperasserie et les archives effectuée, elle put enfin circuler librement en tant que impériale.
Elle suivit quelques briefings par ci par là pour voir où elle se dirigerait pour sa première mission. Les officiers parlaient presque tous d'objectif dans le but de mettre en déroute la république. Elle trouvait désolant que ces "fripouilles" soient à la tête du noyau. Elle avait lu certains rapports, ils ne mentionnaient que des attaques brèves, elle aurait préféré aller directement droit au but vers le centre du problème et ainsi tuer tout ceux qui dirigent ce gouvernement. Elle comprenait néanmoins qu'il fallait un peu de temps pour porter un coup critique à l'ennemi.
Son deuxième jour passé dans les briefings à perte de vue et toujours aucune trouvaille concluante qui pourrait lui permettre de partir de cette planète et de commencer pour de bon son service. Le sergent traina donc dans les rues annexes du complexe militaire auquel elle était rattachée depuis la fin de ses tests. Elle arriva au bout d'une ruelle et un officier lui coupa la route, c'était le même officier que celui qui avait envahi le vaisseau de ses anciens collègues et qui avait convaincu la jeune femme de venir à leur coté. Il lui donna rapidement quelques directives et un dossier avant de repartir. Les informations concernaient la planète Korriban, de la reconnaissance et de la recherche de vestiges apparemment. A première vue, Nelia n'avait pas l'air très emballée à l'idée de s'engager dans une exploration qui ne lui donnera aucune possibilité de se confronter à des républicains, même si elle savait pertinemment qu'elle n'avait encore aucune chance de pouvoir les battre.
Mais lorsqu'elle s'aperçut que les lieux de la mission ressemblaient étrangement à ceux auxquels elle s'était aventurée toute petite, elle décida d'accepter son affectation.

Elle partit donc, le vaisseau affrété spécialement à quai, avec quelques hommes. Ils rejoignirent ensuite un transport plus consistant dans lequel d'autres troupes les attendaient. C'est ainsi qu'ils allèrent en direction de Korriban.
La jeune femme s'assit dans un coin isolé de la soute, dédaignant un peu ses collègues qui parlaient de blaster ou de tactiques abracadabrantesques. En aucun elle n'espérait se soumettre à l'une des ces personnes qui ont l'air de se prendre pour plus grands qu'ils ne sont.
Son blaster ne lui servait quasiment à rien, elle l'utilisait seulement pour faire peur à quelques contrebandiers mais ne savait pas s'en servir en réalité. Heureusement que sa section n'était pas de se mettre en première ligne... Le vaisseau décélera subitement, laissant s'échapper un profond soupir de la carlingue.
Tout portait à croire qu'ils étaient arrivés à destination, elle en était certaine lorsque la passerelle arrière s'ouvrit. Elle sortit de l'appareil puis regarda rapidement le paysage, ne s'y attardant pas trop étant donné qu'elle n'aimait pas admirer les lieux où elle se trouvait.
Nelia attendit donc près du transport, la venue d'un officier la rassurerait surement bien que les objectifs n'aient pas l'air extrêmement complexes.
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:49

-Ce sont eux...

A ce simple constat, un homme encapuchonné approcha du petit véhicule de transport destiné à emporter le groupe de la mission au tombeau inconnu, le sabre laser pendant à sa ceinture parlait de lui même quand à sa nature et, s'arrêtant au niveau d'Aria puis de Nelia, il les toisa brièvement, un rictus malsain déformant les traits à demi dissimulés de sa bouche...

Dans la foulée de son pas, apparut un Zabrak, portant des vêtements similaires à la seule différence près qu'il ne portait pas de capuche...Lui aussi était pourvu d'un sabre, après quelques observations il n'était pas dur de voir que l'on avait un seigneur sith et son apprenti en face de nous...Comme son maître, le Zabrak traita avec mépris les deux soldats de l'Empire, mais ne pipa mot, laissant parler l'autre:

-Je suis le Seigneur Rakashas, et voici mon apprenti dont il est inutile que vous connaissiez le nom...

Comme pour confirmer les paroles de son maître, le concerné hocha la tête tandis que Rakashas poursuivait:

-Je suis ici pour superviser cette mission, étant donné que seul un adepte des arts obscurs pourrait identifier précisément le tombeau, ainsi vous devrez suivre mes directives et ce de manière aveugle...Sans quoi vous risqueriez de servir de cobayes à mon apprenti pour qu'il s'expérimente...

Il sortit ensuite un BDD de sa bure, posa les yeux dessus et déclama, se tournant tour à tour vers Aria et Nelia:

-Enseigne Silveri, au vu de vos qualifications vous serez chargé de contrôler le terrain, ouvrez l'oeil et vérifiez si il n'y a pas pièges, portes dérobées ou tout autre chose de cet acabit...Sergent Gerst, vous êtes le médecin du groupe, il est donc inutile de vous dire que vous devrez essayer de rester en arrière, je doute que nous ayons besoin de vos services si les esprits dorment, mais mieux vaut être prudents...Enfin, mon apprenti et moi-même nous chargerons du combat rapproché, si vous avez des blasters vous pouvez nous couvrir, sinon ne vous engagez pas, vous risqueriez de nous gêner et je ne retiendrai pas mon sabre sous prétexte que c'est votre bras qui est en dessous...Une fois le tombeau exploré, une équipe se chargera de le sécuriser et de commencer les fouilles ou alors de le sceller selon ce que nous y trouverons...Des questions? Si oui, posez-les en route et ne me faites pas gaspiller ma salive...

Alors qu'il terminait sa phrase, Rakashas monta dans le véhicule de transport, son Zabrak d'apprenti sur les talons et invita d'un geste agacé au sergent et à l'enseigne de les rejoindre avant qu'ils ne se dirigent devant le tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue2/20[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue1535/3000[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue19/19[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (19/19)

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:12

Le vaisseaux venait de les posés dans l'atmosphère de Korriban, dont ils ne profitèrent sans interruption que pendant quelques courtes minutes. Aria fut bien content de ne pas avoir à attendre pendant une demi-heure l'arriver de ceux qui leur donneraient les instructions. Mais il se surpris à avoir oublié qu'il s'agissait de Sith qu'il aurait en face de lui. Et donc que, par nature ou bien seulement par un instinct de supériorité lier à leur pouvoir, il serait rabaissé à un strict niveau d'utilité et encore. L'arrivée des deux Sith confirma la penser d'Aria. L'un d'eux commençât à parler pour se présenter sans prendre la peine de présenter son apprenti qui avait l'air tout aussi exaspéré et même exaspérant. Mais le fait d'être considère comme un simple sous-fifre ne posait que peu de problèmes à Aria, à partir du moment où il aurait un minimum d'utilité. Le Sith se permit de rafraichir Aria en leur faisant signifier que c'étaient eux qui commandaient.

Tout de suite après fut annoncé ce qu'il avait à faire pendant cette mission, c'était un point qu'Aria attendait, car dès le moment où cette mission lui avait été donné il s'était demandé, ce pourquoi on avait besoin de lui. Evidemment, il serait étonnant qu'on lui demande de prendre en main un escadron de chasseur pour une mission d'exploration terrestre. Mais ce furent ses qualités de reconnaissances qui étaient sollicités, décelé des pièges, faire attention, quoi de plus simple pour quelqu'un de pointilleux. Il devrait faire de son mieux pour distinguer les détails insouciant des détails importants pour éviter d'alerter les Sith tous les dix pas. Apparemment la mission ne se faisait qu'à quatre avec les deux Sith et une jeune femme, sergent et médecin. On leur fit signifier qu'il pouvait se défendre sans pour autant gênés les Sith, au cas où. Aria acquiesça, les conditions de la mission ne lui déplaisaient pas et il suivit l'apprenti sans nom dans le véhicule qui les transporteraient au tombeau. Le seigneur Sith avait demandé à ce qu'on lui pose les questions dans le véhicule et c'est se à quoi se risqua Aria. Il avait bien réfléchi à sa question et aussi à la manière de la formuler qui, il l'espérait, serait le moins arrogants possible, il regardât brièvement sa camarades, comme à la recherche de soutien et se lança.


"Je suppose qu'il n'est pas possible d'avoir quelques données supplémentaires sur ce que nous allons chercher, ne serait-ce que dans le cadre de mon rôle dans cette mission pour avoir une vague idée de ce que j'aurais, ou plutôt, nous aurons à éviter ?"

Il n'osât pas pensé ce qu'il aurait dit s'il était à la place des Sith à ce moment-là, mais il savait qu'il touchait certainement au point de la mission qui était le plus confidentiel. Il s'était efforcé de trouver une justification à sa curiosité et la seule qu'il trouvât était celle de la nécessité pour la mission. S'il n'y avait pas les Sith, il aurait volontiers sourit à sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:31

L'arrivée de deux hommes figea presque Nelia sur place, ils étaient apparemment eux aussi mêlés aux investigations vu ce qu'ils portaient au ceinturon. Le leader se présenta comme étant donc un seigneur, seigneur Sith assurément. Il exposa rapidement le plan, qui était ce à quoi la jeune femme eut droit dans le rapport détaillé, puis désigna un enseigne et elle même, donnant à chacun leur tâche respective. Non pas que le sergent ne soit sceptique envers l'ordre Sith mais son point de vue sur ces personnes n'étaient pas vraiment élogieux. Tout ce qu'elle avait vu les concernant s'avérait ce à quoi elle redoutait le plus, ils dégageaient une sombre aura. Il désigna la jeune femme et lui expliqua qu'il valait mieux qu'elle reste en arrière, chose qu'elle détestait faire mais qu'elle comprenait parfaitement.
Ils prirent ensuite chemin vers le transport et le sergent emboita le pas après l'enseigne. Le véhicule prit une allure plus abordable après quelques centaines de mètres franchis. Rakashas continua donc à exposer quelques directives. Là où Nelia rit intérieurement c'est lorsque le Sith leur dit qu'ils pouvaient agir et faire feu. Elle n'agirait en aucun cas sauf en position de légitime défense, elle n'est pas habituée aux blasters ni à aucune arme d'ailleurs. Aucun risque pour elle donc de tomber sur un sabre laser.

L'enseigne Silveri regarda d'abord la jeune femme avant de poser une question au leader, il voulait évidemment savoir à qui ou même à quoi ils pourraient être confrontés sur place. A ce sujet, Nelia ne se prononça pas, elle préférait s'exprimer que lorsque la situation l'exigeait d'ailleurs. Elle n'en pensait pas moins par contre, elle avait toujours été ouvertement méfiante envers ses supérieurs, Sith ou non. C'était une confiance aveugle qu'on lui avait offerte mais elle ne s'en plaignait pas pour autant. Son esprit empli de colère, se concentrait plus sur ses envies de vengeances, même si cet aspect ne faisait pas partie de son objectif actuel.
Malgré le fait que Nelia avait décidé de faire profil bas, l'enseigne Silveri avait raison sur le fait qu'il vaut mieux être un minimum renseigné sur ce qui les attend là bas. Son intéressement à cette question n'avait pas réellement pour but de soutenir l'idée de son collègue, elle voulait savoir si elle retrouverait ce à quoi elle s'aventura de découvrir dans les souterrains de Thule il y a de cela une dizaine d'années. Elle se mit donc en quête de réponse, bien malgré le fait qu'il sera difficile d'avoir une quelconque information que les Sith s'obstinerait à garder secret.


"Tout comme l'enseigne Silveri, je pense qu'il est préférable d'avoir certaines données supplémentaires. Pour que je reste en arrière, il faudrait d'abord que je sache comment je vais devoir opérer mes tâches et si elles seront plus que nécessaires face à ce qui nous attend."

Nelia posa ensuite son regard sur les environs, elle ne voulait pas défier ses supérieurs du regard et encore moins ressentir le leur sur elle. Et pourtant, elle avait comme une attirance envers eux, comme si elle les détestait mais les comprenait à la fois. Elle décida de ne plus y penser et de reprendre cours à ses pensées rageuses, en attendant sans y croire à une réponse de Rakashas.
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Rakashas leva un instant les yeux au plafond tandis que le véhicule berçait le petit groupe sur ce chemin chaotique...Il se frotta un instant le menton, avant de sourire en dévoilant ses dents pointues, évoquant clairement un animal carnassier...

-Aaaah les sous-fifres se décident enfin à parler, au moins on ne m'aura pas mit une bande de pisseuses dans les pans de ma robe...

Contre toute attente, et ce malgré son ton cru, le Seigneur Sith semblait avoir apprécié le fait que les deux Impériaux le questionne, apparemment il avait déjà eut à travailler avec leurs semblables et en avait une bien piètre idée...Ainsi, les étreignant au travers de son regard oppressant, Rakashas poursuivit:

-Bien, je vais répondre à votre ignorance...Ce tombeau, comme vous l'avez sans doute remarqué dans votre briefing à moins que vos supérieurs ne soient totalement incompétents, n'est pas encore identifié...Ce que nous recherchons est donc plutôt flou, et à moins que vous soyez des experts en histoire du côté obscur, appelez moi si vous tombez sur quelque objet hétéroclite que ce soit. Aussi, les pièges ne manqueront pas pour vous Enseigne Silveri, vous pouvez vous attendre à en trouver dans la plupart des pièces que nous traverserons et je suppose que leur mode de déclenchement peut énormément varier, surveillez surtout les sols et les parois mais gardez aussi un oeil en l'air. Quant à leur éventuelle nature, je n'en sais rien, le but de cette mission est l'exploration comme je le rappelle aimablement à votre cervelle si elle ne l'a pas encore assimilé...Ensuite, Sergent Geirst, nous rencontrerons sans doutes de nombreuses créatures ayant été en contact avec la corruption du tombeau, il se peut qu'elles sécrètent du poison ou soient dotés de quoi infliger des blessures profondes...Encore faudrait-il qu'elles puissent nous toucher...Enfin, si nous avons de la chance, ou plutôt de la malchance, nous pourrions rencontrer quelques âmes errantes d'anciens Sith, lesquels risquent de nous mettre à mal car ils n'utiliseront pas d'attaques physiques, surveillez donc vos esprits même si vous courez moins de risques que mon apprenti et moi-même, non sensibles à la Force que vous êtes...Ah! J'allais oublier, les créatures que nous rencontrerons seront probablement très résistantes à la Force, c'est pour cela que l'on a fait appel à nous, qui sommes plutôt des bretteurs...

Rakashas fit descendre sa salive au fond de sa gorge, agacé d'avoir du tant parler en fin de compte...N'ayant besoin de rien ajouter puisque ses yeux signifiaient clairement que le temps des questionnements était révolus, le Seigneur Sith regarda brièvement par la fenêtre du véhicule, dénotant le paysage avant que celui-ci ne s'arrête...Aussi, son apprenti sur les talons, il descendit du transport sans se presser, invitant ses compagnons d'escapade à le suivre...Le Maraudeur les conduits donc à travers le paysage désolé de Korriban, les faisant serpenter le long de ce qui ressemblait à un pan de falaise creusé au dessus de la vallée des Seigneurs Noirs, puis les stopp subitement devant une entrée surélevée et à peine excavée devant laquelle étaient placés une poignée de gardes. Après un moulinet de la main de Rakashas, la porte du tombeau s'ouvrit, laissant passer le petit groupe...

-Nous y voici, Sergent Geirst, je pense qu'il est inutile de vous le préciser, mais ne prodiguez des soins à mon apprenti et à moi-même que si nous le demandons, enfin je le dis quand même au cas où vous seriez un peu lente...

Et les Sith s'enfoncèrent dans l'obscurité du premier corridor...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue2/20[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue1535/3000[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue19/19[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (19/19)

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

Apparemment le fait qu'Aria et Nelia aient posés une question leur avait fait gagner des points dans l'estime des deux Sith. En tout cas dans celle du premier sith, car le second n'avait pas l'air des plus bavards, enfin peu importait à Aria, à partir du moment où ils réussiraient à le protéger et à mener la mission à bien. Le dénommé Rakashas répondit donc à la question qui venait de lui être posés. Aria qui s'attendait à recevoir des informations précises et claires à propos du lieu où ils allaient. Il fut déçus de constater que la réponse était loin de ses attentes. Objectif flou. Pièges un peu partout de nature tout aussi inconnus. Et possibilité de rencontrer des choses diverses et variés pouvant nuire à leur intégrité physique et mentale. En fin de compte, il se retrouvait avec le même bagages d'informations qu'au départ avec seulement comme indication supplémentaire que ces Sith étaient des bretteurs. Bien que très peu satisfait Aria préférât ne pas poser d'autres questions.

C'est donc dans le silence qu'ils rejoignirent le point d'arriver de leur petit véhicule de transport et le point de départ de leur mission. Après avoir parcouru une petite distance à pied et profiter du paysages. Ils arrivèrent devant le lieu d'excavation où reposait l'entrée, peu rassurante, du tombeau. Le sith ne se perdit pas en explications et ouvrit la porte du tombeau à l'aide de la force. Voyant que les Sith attendaient qu'ils entrent les premiers, Aria se faufilât dans la noirceur du tombeau. Alors qu'Aria, à l'entrée de la piece, essayait de discerner les détails de la pièce, le sith donnait ses derniers conseil a Nelia. La pièce était banale, simplement quatre murs, un sol et un plafond qui devait être tout comme la porte qu'ils venaient de passer, très épais. Son travail étant de scruter les points douteux, il s'afféra donc à sa tâche recherchant un petit dessin sur un mur, un trou au plafond ou une dalle instable au sol. Mais rien de cela n'était repérable soit parce que l'obscurité était un peu trop persistante ou bien parce qu'il n'y avait rien.


" Je ne vois rien qui sorte de la normale, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a rien à voir ou bien parce qu'il me manque une source de lumière. Cette variable a t-elle été prise en compte dans la mission, où je dois me débrouiller. "

Les trois autres membres auxquels ils s'étaient adressés se trouvaient derrière lui. Il avait inconsciemment fait quelques pas vers le millieux de la salle car il se trouvait a quelques mètres de la porte alors que les autres se trouvaient encore sur le seuil. Il repensa à sa bétise, en effet il voulait tellement faire attention à ce qu'il y avait dans la pièce qu'il oubliait ce qui était tout proche de lui. Mais heureusement rien ne se produisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:33

Le seigneur Sith avait surement prévu ces questions, il avait bien anticipé le fait que Nelia et son collègue veuillent en savoir plus sur ce qui allait se passer là bas. C'est ainsi que Rakashas répondit par des informations complètement vides de sens et obsolètes pour y voir plus clair. Nelia s'y attendait au fond, on ne lui avait jamais répondu un fait concis et intéressant depuis son début de carrière dans la médecine. La jeune femme n'avait aucun dévouement pour ses chefs, elle n'avait donc aucun regret de ne pas savoir. Sa curiosité aussi débordante que son enthousiasme, elle se fichait pas mal de savoir si oui ou non ils auraient affaire avec des dangers potentiellement mortels. Si, un détail percuta dans son esprit : le seigneur parla de poison et de blessures profondes pouvant être causés par des êtres corrompus. Le véhicule s'arrêta soudainement, le sergent pourra enfin savoir si ces êtres sont si dangereux qu'il ne le prétend.

L'itinéraire jusqu'au point d'entrée fut rapide, l'antre apparut devant eux après quelques chemins empruntés. Le Sith ajouta que les soins effectués par la jeune femme doivent être administrés sur lui même et son apprenti que si la demande en a été faite. En clair, elle s'attendait à jouer le rôle de potiche dans la mission, le seigneur conclut sur son conseil, au cas ou "si elle était lente". Ce qui fut une impression d'angoisse chez elle envers ces Siths devint rapidement de l'agacement, elle n'aurait jamais cru être tombée sur des gens aussi arrogants et sûrs d'eux. L'enseigne commença donc l'exploration en tête, informant les deux leaders qu'il n'y avait rien à signaler, ce qui en même temps est logique vu l'obscurité qui régnait en ce lieu.
La jeune femme qui était restée en retrait avec Rakashas dans un premier temps osa faire quelques pas pour s'approcher de la première paroi du couloir de l'antre. Le sergent voulait s'assurer que rien ni personne n'irait entraver le chemin de l'enseigne, elle surveilla donc de plus près le site dans lequel son collègue s'était aventuré.
Nelia, après quelques observation craintives en regardant au fond de la grotte, décida de projeter de la lumière en direction d'Aria. Elle se tourna ensuite vers Rakashas, lui lançant un regard provocateur.


"Je ne sais pas pour vous mais il semble que je dois rester derrière, à vous l'honneur donc."

Elle avait comprit que le chef d'équipe se sentait bien supérieur aux autres, ce qui était vrai. La jeune femme ne manqua néanmoins pas de lui rappeler qu'elle n'était pas seulement engagée pour passer comme une esclave aux yeux du Sith. Nelia se concentra ensuite sur son équipement, elle ouvrit le cran de sureté de sa ceinture pour pouvoir prendre son arme en cas d'attaque spontanée et se prépara à une quelconque intervention médicale sur l'un des trois hommes si la situation l'exigeait. Il ne manquait plus que pour elle de voir le seigneur Sith s'engageait et de savoir quand elle devra agir.
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

-Gerst semble avoir résolu votre problème...

Telles furent les paroles relevées d'une teinte acide que Rakashas adressa à l'enseigne Silveri suite à sa remarque sur la lumière, apparement ce dernier n'était pas si dégourdi que cela de n'avoir rien prévu à ce propos sachant pertinemment qu'un tombeau n'est pas desservi par l'éclairage public...

Le petit groupe s'était engagé dans le tombeau et examinait alors la première salle dans laquelle ils se trouvaient...Rakashas cherchait pour sa part divers éléments échappant au commun pouvant lui servir d'indice sur la géométrie de la sépulture et par conséquent sur le chemin à suivre...Le Sith n'était pas né de la dernière pluie et savait que les architectes antiques avaient l'esprit tordu, une erreur de cheminement et c'en serait probablement fini de l'excursion...Après un bref embrassement de la pièce du regard, le chef de l'expédition déclara:

-Hmmm il fallait s'en douter, rien d'intéressant ici, il va nous falloir continuer encore un peu pour entrer dans le vif du suj...

Rakashas n'eut pas le temps de terminer sa phrase, plusieurs grognements inquiétants l'interrompirent...Les membres du groupe firent rapidement le tour de la pièce en forme de losange et aux murs tapissés de sculpture mais ne virent rien de suspect, ce qui contribua à faire monter la tension, il n'y avait rien de pire qu'un danger potentiel et invisible...Toutefois le dit danger se montra finalement, en la forme de six canidés relativement imposants émergeants d'un des trois couloirs aboutissant à la pièce dans laquelle les Sith se trouvaient...Les bêtes, que l'observateur accompli reconnaitra comme des Tuk'atas, dévoilaient leurs longues dents blanches aux incongrus visiteurs du tombeau, et la rixe semblait désormais inévitable...

-Aaaah, un beau modèle de corruption...Voyons voir cela!

Et les sabres s'allumèrent...
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 20

--------------------------------

#2 'd20' : 8

--------------------------------

#3 'd20' : 5

--------------------------------

#4 'd20' : 9

--------------------------------

#5 'd20' : 10
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:13

Résultat des jets d'initiatives:

-Groupe des Tuk'atas: 20+2=22
-Rakashas: 8+3=11
-Apprenti: 5+2=7
-Nelia Gerst: 9+0=9
-Aria Silveri: 10+1=11

Les Tuk'atas, profitant de l'effet de surprise dont ils bénéficient suite à leur arrivée imprévue, s'élancent sur les explorateurs, prenant l'initiative d'engager le combat....

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:13

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 8, 10, 12, 3, 5, 20
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:22

Résultats des jets d'attaque:

-Tuk'ata 1: 8+1=9 VS Rakashas, CA: 16 "Raté"
-Tuk'ata 2: 10+1=11 VS Rakashas, CA: 16 "Raté"
-Tuk'ata 3: 12+1=13 VS Aria Silveri, CA: 13 "Touché"
-Tuk'ata 4: 3+1=4 VS Aria Silveri, CA: 13 "Raté"
-Tuk'ata 5: 5+1=6 VS Nelia Geirst, CA: 13 "Raté"
-Tuk'ata 6: 20 VS Apprenti "Coup critique"
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:22

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd4' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:29

Dégâts enregistrés:
Aria Silveri: 3+1=4
Apprenti: (3+1)*2= 8

PV restant à l'Apprenti: 22-8=14

Les horde des bêtes féroces s'était élancé sur le petit groupe tout crocs dehors et finit par désorganiser tout ce beau monde avec une attaque éclair telle que celle-ci...Cependant, les mouvements des canidés étaient plutot prévisibles, ce qui permit à Rakashas d'éviter aisément ses deux assaillants, il en fut de même pour Geirst avec le gros toutou qui la prit en mouche mais pour leur compagnons ce fut une autre paire de manches: Silveri esquiva sans problème le premier Tuk'ata élancé sur lui, mais se fit surprendre par la deuxième qui lui mordit violemment le bras avant de se replier de quelques mètres, grondant férocement...Mais dans le fond il n'était pas le plus à plaindre, en effet l'apprenti de Rakashas venait d'encaisser un lourd assaut: une des bêtes lui avait profondément entaillé le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue2/20[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue1535/3000[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue19/19[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (19/19)

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:03

Apparemment la remarque d'Aria venait de lui faire perdre des bons points dans l'estime des Sith, déjà qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup. En tout cas il avait obtenu ce qu'il voulait, de la lumière en provenance de sa camarade médecin, qui elle-même regardait la salle. Dans une atmosphère toujours aussi pesante, mais un peu mieux éclairer. La pièce ressemblait à l'image qu'il se faisait de ce genre d'endroit. Sois un espace vide aux murs dégarni par le temps, dont les détails échappaient certainement aux yeux d'Aria. Que ce soit par l'absences d'indices ou par le fait que l'enseigne n'arrivait pas à les repérer, celui-ci éprouvait un certain malaise.

En effet, depuis qu'il était entré dans le tombeau tout ce qu'il détestait avait été mis en oeuvre. Aria avait, par exemple horreur de travailler son un chronométrage parfait et une prévisions des évènements infaillibles. Lui et ses camarades sur le pont d'un navire possédaient toutes ces données, mais dans cette pièce sombre où rien n'était prévu. Alors qu'il pensait cela, Rakashas annonçait leur départ dans la suite du tombeau. Malheureusement L'imprévu pointa son nez plus tôt que ne l'avait prévu Aria.

Dans un coin sombre de la pièce, un grognement malsain venait de se faire entendre. Aria se tourna vers l'endroit qu'il croyait être la source de ce bruit. Il scrutai attentivement l'obscurité, mais son coeur battait a tout rompre. Tout en fixant un détail imaginaire dans l'obscurité, Rakashas indiquât un "modèle de corruption". Aria se rendit compte qu'il regardait du mauvais côté et il vit en se retournant six gueules tourner vers eux. La suite se passa très rapidement les chiens, car Aria avait juste eu le temps de les identifier comme tel, s'élançaient vers eux. L'un semblait décider à s'attaquer à l'enseigne qui reussis, en se planquant au sol, à éviter la charge. Mais cela aurait été plus simple si une deuxième bestiole n'était pas intervenue. La surprise que la créature provoquât ne fut pas suffisante pour atténuer la douleur que venait de causer sa mâchoire.


"Saletés de chiens galeux."

Après avoir touchés la blessures, ce qui lui arracha une exclamation un peu plus étouffée, il prit, avec sa main valide, son blaster avant de le pointer en direction des bestioles. Sa main, ainsi que son blaster, tremblait fortement a causes de la blessure qu'il venait d'encaisser, mais elle lui avait aussi procuré une montée d'adrénaline qui lui avait permis de presser la gâchette. Il n'avait pas pris la peine de viser, les bestioles étaient bien assez grosses, il voulait juste les effrayer et au mieux les blesser. Il appuya quelques secondes sur la gâchette et le blaster cracha une salve de tirs qui s'arreta lorsque le bras d'Aria le refit souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:07

Les rapides analyses du Sith conclut sur l'absence logique de vestiges à l'entrée du souterrain, il fallait donc aller plus en profondeur pour pouvoir distinguer des reliques qui pourrait s'avérer intéressantes. Le sergent en était parfaitement consciente, la facilité n'a jamais montré le bout de son nez tout au long de sa vie. L'exploration promettait d'être longue, elle fut en premier lieu inquiétante avec des bruits interrompant les paroles de Rakashas. Mais les grognements ne furent pas le plus menaçant, les formes de tailles démesurées sortant de l'ombre, elles, signifiaient un vrai risque. Une lumière étrange fit rapidement son apparition, les sabres laser des Sith se mirent à flamboyer la pièce et à éblouir les yeux de Nelia qui n'avaient aucunement l'habitude d'être agressés de cette luminosité si brutale. Les six créatures, similaires les unes aux autres, firent leur apparition, sortant de l'ombre et tenant tête au groupe d'exploration, elle n'avaient pas l'air de vouloir les laisser passer... Ces êtres se jetèrent les dents les premières sur l'équipe, la jeune femme n'hésita pas un instant lorsqu'elle vit l'un de ces monstres la prendre pour cible, elle ne s'amusa pas à essayer de dégainer mais esquiva tant bien que mal l'assaut de la bête.

Lorsqu'elle se retourna pour voir ce qu'il en était advenu de ses compagnons, seul Rakashas avait l'air de ne pas avoir été atteint. Elle crut en premier lieu que l'enseigne Silveri avait succombé à l'attaque, mais après quelques minutes, ses yeux reprirent l'accoutumance à la lumière miroitante des sabres lasers, elle put se rendre compte que son collègue était encore debout. L'apprenti Sith, quant à lui, ne tenait sur ses jambes que par miracle avec l'entaille profonde qu'il subit au torse. Le premier réflexe de Nelia fut d'aller auprès de ce dernier pour l'aider à se remettre de sa blessure avec des soins appropriés, elle fut néanmoins arrêtée dans son élan lorsqu'elle se rappela des directives du Sith données au début de la mission. Elle se tourna donc vers Aria, s'approchant de lui sans attirer l'attention des bêtes encore dans la zone. Le sergent, une fois à coté de son collègue, déposa ses affaires médicales et ouvrit le sac de premiers secours. Elle vérifia d'un bref coup d'œil où étaient localisées les blessures les plus importantes, ce fut le bras qui prit la plus grosse entaille. Sachant que la gravité ne lui permettait pas de prendre le temps nécessaire et efficace, elle prit rapidement le membre de l'enseigne et lui administra les premiers soins qu'on lui avait indiqué de donner dans telle situation. Levant la tête, elle regarda le visage d'Aria, voulant savoir si il n'allait pas mourir de douleur, comme avait subi beaucoup de ses anciens camarades d'infortune.


"Désolée mais cela risque de faire mal..."

Restant accroupie, la main sur son arme, Nelia n'aimait pas ce genre de condition propice à la mort. Elle espérait simplement que ses soins ne soient pas lents d'action et surtout que les plaies ne soient pas profondément infectées, auxquels cas ses traitements n'auront servis à rien. La jeune femme n'osa pas un regard autour d'elle, de peur d'y voir celui de Rakashas, si sombre soit-il. A vrai dire, c'était bien le cadet de ses soucis à cet instant de savoir si son "leader" avait bien estimé cet acte, elle même n'ayant aucune estime pour lui, elle préférait au contraire comprendre que leur lien soit tout à fait réciproque pour le deux partis. Elle se pencha de nouveau sur la plaie, analysant maintenant si les dégâts furent importants ou non...
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

L'attaque des bêtes enragés fit plus de dégâts que prévu, l'apprenti de Rakashas se tenait debout, les yeux fermés, tiraillé par la douleur en travers de son estomac qui au final le stimulait plus qu'elle ne l'affaiblissait...C'est ainsi que dans un accès de rage incontrôlable, le Zabrak s'élança sur la bête qui l'avait agressé, le sabre en avant...

Rakashas quant à lui se contenta simplement d'effectuer un saut de Force, afin de barrer la route aux Tuk'atas qui encerclaient maintenant Silveri et Geirst, se riant de celui qui le prenait tantôt pour cible...Bien sur le Seigneur Sith n'aimait guère jouer aux nounous, qui plus est qu'il avait passablement enguirlandé ceux qui lui servaient maintenant de subordonnés auparavant...Toutefois les ordres étaient clairs, on lui avait promis un sacré châtiment si il ne ramenait pas son effectif entier, l'armée ne pouvait se permettre d'essuyer des pertes évitables vu son effectif... Et bien que rôdé en matière de sévices corporels, l'adepte du côté obscur savait pertinemment que le seigneur Saadis et ses sbires étaient plutot inventifs en la matière...Surtout ce jeune assassin à l'air sournois...Comment s'appelait-il déjà? Burnestud? Bruenstud? Brunestud peut-être... Bah peut importait au final, il allait passer ses nerfs sur la bestiole qui se tenait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 7, 2, 2, 17
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

Résultats des jets d'attaque:
-Rakashas: 7+4+3=14 VS Tu'kata, CA:11 "Touché"
-Aria Silveri: 2+1+1=4 VS Tu'kata, CA:11 "Raté"
-Apprenti: 17+2+2=21 VS Tu'kata, CA:11 "Touché

Résultats des jets de premiers secours:
-Nelia Geirst: 2+4=6 > Aria Silveri récupère 15 PV
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

Le membre 'The Dog of War' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd8' : 6, 2, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
The Dog of War
MJ
MJ
The Dog of War


Nombre de messages : 57
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:15

Dégats enregistrés:
-Tu'kata (par Rakashas): 6+2+2=10
-Tu'kata (par Apprenti): 1+3+4=8

Points de vie restants:
-Tu'kata (Rakashas): 8-10=-2 "Mort"
-Tu'kata (Apprenti): 8-8=0 "Mort"

BILAN: 2/6 Tuk'atas morts, Aria a regagné la totalité de ses PVs grace aux soins de Nelia...

Les sabres des deux Sith transpercèrent aisément le cuir granuleux de la peau des canidés, les tuant sur le coup, bien que le tir de Silveri finit directement dans le mur du fond, probablement que ses blessures l'avaient empêché de viser correctement...Les dites blessures furent d'ailleurs traités avec efficacité par Geirst, qui soulagea promptement la douleur de son camarade...Sentant l'odeur de mort et l'aura meurtrière émanant des détenteurs de sabre laser, les Tu'katas survivants de cet assaut furent pris d'une panique instinctive, inexplicable, et s'éclipsèrent en laissant là le cadavre de leur congénères...

Rakashas lâcha un sourire suffisant en désignant l'encadrement d'un couloir qui s'annonçait pour le moins obscur au devant duquel brillaient deux torches violacées que le petit groupe n'avait pas remarqué en pénétrant les lieux...

-Ma foi, cette voie me semble remplie de promesses...Silveri, veuillez ne pas bailler aux corneilles et passez devant...

Gains:
-Aria: 125+125=250 PX
-Nelia: 125+125=250 PX

PS: Excusez la rapidité et le baclage, mais je voulais pas vous ralentir plus à cause de mon IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue2/20[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue1535/3000[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
[Mission] Archéologie Morbide Left_bar_bleue19/19[Mission] Archéologie Morbide Empty_bar_bleue  (19/19)

[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:38

Le sergent Nelia était venue porter aide à Aria qui venait tout juste de se faire déchiquetés le bras. Il approuvât celui qui avait eu l'intelligence de convoquer un médecin a cette mission et il salua le professionnalisme de sa camarade. Et même s'il aurait préfèré le confort certain d'un lit d'hôpital, il se satisfaisait d'un sol rugueux et d'une medecin qui prenait soin de lui dans un contexte pour le moins différent. Alors qu'elle s'excusais d'avance que ses soins allaient faire mal, Aria commençais à serrer les dents pour prévenir le moindre élan de douleur. Mais il ne ressenti que quelques élancements, apparemment la morsure avait prit toute la place et ne laissai que peu de place à de nouveau maux.

Laissant faire le sergent il risqua un oeil aux alentours et ce qu'il vit ne le rassura pas vraiment. Il suffisait de regarder l'apprenti sith pour comprendre ce qu'il venait de se passer, il avait les côtes en sang et cela ne semblait que peut le gêner. Une chose était sûre Aria était bien content de se retrouver avec ces brutes aux regards assassins, encore que. Tournant le regard il aperçus aussi Rakashas qui s'était interposés entre les bestioles, toujours aussi hideuses et les deux impériaux. Et c'est après quelques secondes que les deux sith se lancèrent dans un assaut qui en tuas deux et qui eu le mérite de faire fuirent les autres.


" Merci, je suis bien content que vous soyez de la partie. "

Il venait de s'adresser au sergent qui avait fait de son bras quelque chose de beaucoup moins douloureux même si persistait toujours a intervalles régulier des pics qui lui faisaient grincer des dents. Mais il allait devoir s'en contenter, car déjà Rakashas à repris le sens de la mission et priait à l'enseigne de poursuivre sa visite en direction d'un couloir à l'image de la pièce qu'il quittait.

L'enseigne acquiesça avant de se jeter dans la gueule du Nexu. Le couloir était un édifice de pierre bancale par endroit qui donnait l'impression de pouvoir céder a tout moment. Il pénétra dans le couloir la lumière fournie par les deux torches donnaient à l'endroit une lumière tamisé qui suffisait aux yeux d'Aria pour voir la configuration des murs et du sol. Il s'efforçait de garder un oeil sur les parois guettant une incohérence dans la construction, mais de toute façon tout le tombeau était incohérent. Le sol n'était certainement pas de niveau et Aria eu l'impression que le couloir descendait.

La lumière des torches enflammés quittât rapidement le groupuscule et Aria regrettât de ne pas en avoir pris une avec lui. L'obscurité se faisait de plus en plus pesante avec le silence qui régnait. Mais c'est seulement après encore quelques minutes que je resentait un léger courant d'air, il y avait certainement une nouvelle pièce. Mais ce n'est pas ce qu'il vit, le couloir s'élargissait jusqu'à ce qu'ils puissent tous les quatre tenir côte a côte sans problèmes. Mais ce n'est pas ce qui inquiétât Aria ce fut surtout le fait de marcher sur une dalle qui s'enfonçât d'un ou deux centimètres. Il se stoppa et repensa aux holofilms dans lequel un aventurier est tué par des flèches à cause d'une dalle qui s'enfonce. Mais rien ne se passât et il continua sa route dans un couloir, dont les murs se remplissaient d'écriture qui n'avait rien avoir avec du basic, qui débouchât enfin sur deux autres chemin dont on pouvait voir l'extrémité. L'enseigne en profitat pour se retournaer vers ses supérieur.


" Eh bien voilà, ensuite ? "


[Hj] Désolé, mais j'ai du mal avec l'invention et comme je ne sait pas si je peut prendre plus de liberté, je laisse une part de mystères à Mr. Of War ^^ [Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:53

Sans grande certitude, Nelia rangea ses affaires médicales et reprit son sac en bandoulière, laissant avec craintes repartir l'enseigne qui malgré les soins bien menés pourrait être repris de douleurs atroces et de contusions non moins pénibles. Les bêtes hostiles furent peu avant mises en déroute par un irréprochable combat mené par les deux Siths. Pourtant, selon le sergent, l'apprenti n'aurait même pas pu toucher un bantha dans un cul de sac avec les blessures qu'il subit. Un coup de chance l'aurait peut être maintenu debout mais de pouvoir attaquer ainsi sans repos relève de la faveur divine... Soit le diagnostic du médecin fut donc erroné soit les siths ont plus de chance que le commun des mortels. Car, il faut avouer que la jeune femme ne croyait guère en ces croyances selon lesquelles des pouvoirs pourraient coexister dans des "êtres supérieurs", la superstition n'a jamais été son dada.
Silveri avait bien souligné l'acte de riposte que les deux leaders avaient engagé brillamment, il tint même à les remercier d'être présents et c'est vrai que la médecin avait une certaine compassion envers ces hommes même si elle persistait à ne pas leur faire totalement confiance. Mais la pause fut de courte durée, Rakashas avait surement mieux à faire que d'écouter quelque éloge et le fit comprendre en désignant un nouveau couloir dans lequel l'enseigne s'y risqua le premier.

Une pente rugueuse de plusieurs mètres les attendait, un long chemin donnant vue sur de magnifiques ornementations et avec un vrai potentiel à donner mal à la tête à la jeune femme. L'obscurité semblait presque omniprésente dans le chemin étroit, l'ambiance qui régnait en ces lieux rappelait vivement la même atmosphère que les deux siths laissait paraitre au sergent. Le groupuscule arriva au plus profond du corridor, des inscriptions figuraient de part et d'autre de chaque mur, certains des pictogrammes ne paraissaient pas étrangers à l'œil de Nelia. Elle reconnut quelques uns des rares dessins sur les parois comme étant ceux similaires aux représentations figurant dans les anciennes caves de Thule.
Maintenant arrêtés, le groupe avait le choix entre prendre l'une des deux directions face à eux, jonctions qui scindait le couloir principal dans lequel ils se trouvaient. Silveri demanda où allait et il était normal que les chefs aient à décider pour toute la meute mais le sergent voulait tout d'abord ajouter un point de plus avant de continuer.


"Excusez moi Seigneur Rakashas mais je pense que les représentations picturales sur les murs du couloir que nous venons juste de franchir indiquent quelque chose de précis dans ce que nous recherchons. Il est évident que vous en savez beaucoup plus que moi là dessus mais je préfère tout de même vous exposer mon point de vue sur ces étranges signes..."

Une drôle de sensation emplit soudainement la jeune femme, les zones de parois éclairées par la lumière des torches se mirent curieusement à s'illuminer d'une couleur luminescente et bleuâtre. La totalité des murs prirent peu à peu cette lumière, comblant tout les symboles creux jusqu'à avoir intégralement recouvert le couloir de ce tapis luisant. Les signes finirent ensuite par converger vers l'un des deux chemins qui s'offrait devant la troupe, ils y indiquaient celui de droite. La jeune femme, époustouflée face à ce qu'elle ne pouvait expliquer, s'interrompit et restait abasourdie sans bouger le moindre sourcil. Pour sûr que cet itinéraire mènerait vers quelque chose d'intéressant mais le sergent se méfiait tout de même de cette indication, plus d'une fois elle se fit avoir par le passé à cause de renseignements aléatoires.
Mais ce n'était pas là que s'arrêtèrent les phénomènes énigmatiques puisqu'une sorte de brume se dégagea des murs et se fondit dans le sol avant de se dissiper totalement. Pour Nelia, il était clair que tout ceci était soit un entrainement avec des façades remplies de gaz et de lampes soit un réel environnement paranormal auquel ses convictions ne pourraient expliquer. En y repensant, l'idée de l'entrainement serait grotesque vu les blessures engendrées par l'apprenti et l'enseigne. C'est pour ainsi dire le fait qu'elle préféra se référencer à son supérieur et à attendre une quelconque réaction de sa part devant ce spectacle non moins troublant...


[HJ : si j'ai pris trop de liberté, ne manquez pas de me le signaler par mp =).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Archéologie Morbide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Morbide   [Mission] Archéologie Morbide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Archéologie Morbide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission d'introduction] Faire taire la rumeur
» [Mission officieuse] Promenons nous dans la futaie...
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser