Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles directives

Aller en bas 
+2
Camat Vyl
Alfadir Hargud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Nouvelles directives - Page 2 Left_bar_bleue4/20Nouvelles directives - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Nouvelles directives - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000Nouvelles directives - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Nouvelles directives - Page 2 Left_bar_bleue30/30Nouvelles directives - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvelles directives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives   Nouvelles directives - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

« Camat reste ici avec le jeune padawan. Tu seras apte à le défendre ? Si tu n’y arrive pas prend soin d’appeler du renfort, n’hésite pas surtout. Je vais aller voir cela de plus prêt pour reprendre un peu de terrain et aider le plus possible les élèves. »

Le vieillard sorti alors sabre laser en main en direction, les couloirs semblaient à premier vu avoir été salement amochés par des explosifs, il en déduisit du passage avait eut lieu non loin d’ici. La population semblait être rapatrié dans des lieux sur. Alfadir se lança a pas de course longeant les murs. Examinant les lieux pour déterminer avec quelle puissance de feu le temple était attaqué. Et s’il y avait des padawan apte a se battre dans les environs afin de réorganiser les troupe et ainsi protéger les blessés.

Il voyait des jeunes courir dans tout les sens ne sachant ou aller. Se protéger ou bien protéger les autres ? Puis il tenta de déterminer par le biais de la force à quelle distance était les Jedi les plus puissant.


« Il faut que je trouve d’autre personne adéquate pour m’aider a repousser cette attaque de façon a éviter un trop grand nombre de perte »
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Nouvelles directives - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelles directives - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelles directives - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelles directives - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nouvelles directives - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelles directives - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles directives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives   Nouvelles directives - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

La salve de tirs n'avait occasionnée qu'une brûlure superficiel grâce à l'habileté au sabre de Faarahn qui ne put malheureusement pas déterminer l'identité des assaillant. Toutefois, la jedi connaissait leur position, ainsi que celle des blessés encore sous les gravats. Aussi il fallait agir vite et heureusement, les deux maîtres aux côtés du membre du conseil n'eurent pas à attendre ses directives pour emmener le petit groupe de civils sous leur protection en sécurité dans l'enceinte du temple. Cette initiative laissa le temps à la jedi de se placer derrière un énorme pan de permabéton en dessous duquel celle-ci pu déceler trois ou peut-être quatre survivant. Tant de personnes à sauver sous le feu ennemis et pour l'instant, la plus grosse partie des jedi du temple secouraient les derniers groupes arrivant au temple. Faarahn, presque seule à cette distance du bâtiment décida de faire appel à la force. Un écho invisible se rependit alors, couvrant les alentours, une aura télékinétique faisant appel à tous les utilisateurs de la force présent aux alentours du temple. Son ton se faisait rassurant et déterminé.

~ Ici maîtrrre Thurrr, je suis actuellement aux prrrises contrrre un ennemi inconnu aux aborrrds du temple. La pluparrrt des blessés ont déjà pu êtrrre secourrrus et je demande arrrdement à tous, padawans, chevaliers et maîtrrres encore apte à combattrrre, de venirrr nous porrrter assistance devant le temple. Il faut sauver les civils encorrre sous les décombrrres ! Mais soyez prrrudent, l'ennemi tirrr sur tout ce qui bouge. ~

Déjà à couvert à la suite de ses paroles, Faarahn eu une soudaine vision d'horreur. A quelques mètres de sa position, un homme se ruait vers ce qui semblait être une femme et un enfant afin de les protéger de son corps. Tous trois faisaient des cibles idéales à découvert de la sorte. Dans un élan d'une célérité propre à sa constitution, Faarahn se plaça à son tour devant la petite famille, face au soleil et à l'ennemi. Éblouie par l'astre, la togruta ferma alors les yeux pour se laisser guider par la force et ses courant, ressentant alors les flux de force comme une brise légère, d'un côté l'agressivité de l'opposant, de l'autre la peur des habitants. Au milieu se dressait la détermination du jedi prêt à toute éventualité.

* Comme à l'entrrrainement... guide moi ! *

En position de garde, en appuie sur ses jambes et détendue sur le haut du corps, son sabre tenu de la main droite s'abaissant tranquillement au niveau de sa cuisse alors que sa main gauche s'élevait doucement au niveau du visage pour équilibrer son mouvement. C'est alors que six nouvelles détonations aigüe retentirent clairement aux oreilles du jedi, prête à la parade...



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ HRP ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Si je n'm'abuse, c'est toi qui a lancé les dés pour m'envoyer 6 tirs dans la tronche, alors tes Banthas, tu te les gardes mon cher Momo tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles directives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser