Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question philosopho-RPistique

Aller en bas 
+5
Darth Saadis
Arhack Alz'Novarh
Bertrolen Gil'ead
Madurk Karhlz
Arvel Antilles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue6/20Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue15550/21000Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue29/29Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question philosopho-RPistique   Question philosopho-RPistique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:41

Madurk Karhlz a écrit:
Darth Saadis, moi je peux me vanter du contraire puisque je n'accorde aucune importance au matériel, j'ai donné par exemple mes consoles, tout mes jeux et tout mes mangas à mes potes.

Si ce que tu dis est vrai ça montre bien que tu t’es fait piéger par la société de consommation au moins une fois dans ta vie, et ça personne qui a ne serait-ce qu’un ordinateur, une bande dessinée quelconque ou tout produit dont il n’a pas fondamentalement besoin ne peut s’en vanter. Après c’est pas un reproche tout le monde de nos jours aspire plus ou moins au bonheur matériel, la surconsommation est de mise What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue3/20Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue8/32Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question philosopho-RPistique   Question philosopho-RPistique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:33

Il n'est jamais trop tard pour se réveiller mais dans ce genre de cas il s'agit plus de passion ( pour les mangas ou jeux vidéos ), car on ne peut pas dire que posséder une télévision ça s'appelle de la passion. Cet ordinateur ne m'appartient pas d'ailleurs et je m'en passe volontier quand je ne suis pas devant mais dans un trou paumé comme le mien ya pas grand chose à faire que d'être dessus. Puis le matérialisme n'apporte que destruction, profit, corruption et j'en passe, si bien que l'on peut voir la plupart des riches se suicider, se droguer ou autres.
Bref, si les gens considèrent que le bonheur matériel les rends plus heureux, c'est uniquement parce qu'ils se font lobotomiser par leur entourage, la télé qui leur rabâche sans arrêt des conneries à longueur de journée ou des millions de pubs que l'on voit en traversant les rues des villes.
Ceux qui se complaisent dans les richesses ne sont jamais heureux et lorsqu'ils perdent tout, croient que leur vie est finit. Alors que ceux qui n'ont déjà rien à la base profitent de bonheur comme le simple fait de respirer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue4/20Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue30/30Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question philosopho-RPistique   Question philosopho-RPistique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:46

cheers adjugé vendu cheers Question philosopho-RPistique - Page 2 6255

"Nous ne sommes pas plus d’un sur cent, mais nous frapperons si fort, que nous pourrons frapper encore" Question philosopho-RPistique - Page 2 358556


et pis l'ordi c'est bien xD tu peux avoir plain de choses gratuites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue1/20Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Question philosopho-RPistique - Page 2 Left_bar_bleue12/12Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question philosopho-RPistique   Question philosopho-RPistique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:25

Pour revenir a la question première je pense que le PJ reflète INVARIABLEMENT le joueur derrière l'écran pour la simple et bonne raison que on ne peux se défaire totalement de qui on est quand on fait un post. il y as toujours une part de nous qui influence sur la tournure que prend le RP. L'humeur également agit sur ce subconscient qui modifie notre vision de l'avenir du post en cela que l'on ne peu contrôler son humeur, la canaliser oui... l'orienter un peu également, mais la modifier a volonté non.

Et inversement (dans une moindre mesure) imaginez: Vous vous connectez et vérifiez les nouveaux posts, vous vous apercevez que le ciel vous tombe sur la tete et que vous ne pouvez rien faire pour éviter la mort de votre perso (au lvl 5 contre un rancor adulte lvl 13 avec 8 pv restant pour vous) ou pire. Vous êtes déçu, énervé, abattu tout ce que vous voulez, évidement cela vas se répercuter sur votre journée(si en plus de cela survint, des bouchons, licenciement ou autre)

En conclusion on peux dire que la personne et ses alter virtuels sont lié. Tant au niveau du mental que de l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question philosopho-RPistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question philosopho-RPistique   Question philosopho-RPistique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question philosopho-RPistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser