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 Projectiles/Explosifs

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Matt'

Matt'


Nombre de messages : 7
Crédits : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Projectiles/Explosifs Empty
MessageSujet: Projectiles/Explosifs   Projectiles/Explosifs Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:14

Détonateur à Charge Electrostatique
Projectiles/Explosifs Arme_d10

Fonction =) Destruction ou perturbation des systèmes électroniques.
Prix =) 800 crédits (les 6) / 150 crédits (l'unité)
Inefficace contre les êtres organiques!

Détonateur Flash
Projectiles/Explosifs Arme_d11

Fonction =) Paralysie temporaire des unités organiques.
Prix =) 725 crédits (les 6) / 130 crédits (l'unité)
Inefficace contre droîdes!

Détonateur Sonique
Projectiles/Explosifs Arme_d12

Fonction =) Dégâts de zone par onde sonique.
Prix =) 1 200 crédits (les 4) / 400 crédits (l'unité)
Dégâts importants contre unité organique.
Droîdes plus résistants, mais de peu.


Détonateur Thermique
Projectiles/Explosifs Arme_d13

Fonction =) Projectile de destruction.
Prix =) 2 600 crédits (l'unité) (rare et chère car interdit à la vente)
Grenade très efficace.
Nécessite une grande précaution (peut exploser au moindre choc!).

Grenade Assommante
Projectiles/Explosifs Arme_g10

Fonction =) Projectiles anti-émeute (projection de lumière aveuglante)
Ré-utilisable avec des recharges.
Prix de la grenade =) 550 crédits (l'unité)
Prix de la recharge =) 200 crédits (l'unité) / 800 crédits (les 5)
Est capable de désorienter temporairement dans un rayon de 25 mètres.

Grenade Assommante Spore/B
Projectiles/Explosifs Arme_s10

Fonction =) Evanouissement de la cible
Prix =) 950 crédits (l'unité)
Inefficace contre cible avec masque temporaire ou autres (Kel Dor, Gand..)
Peut tuer une cible humaine ou Bothan
.

Grenade Glop
Projectiles/Explosifs Arme_g11

Fonction =) Neutralisation
Prix =) 450 crédits (l'unité) / 1 100 crédits (les 3)
Peut étouffer la cible.
Immobilisation dans un rayon de 5 mètres.
Très léger
.

Grenade Protonique
Projectiles/Explosifs Arme_g12

Fonction =) Démolition à grande échelle / Perçage de coques de vaisseaux
Prix =) 2 000 crédits (l'unité)
Permet de mettre hors-service tout autre instrument électronique dans le rayon d'action.

Grenade Incendiaire 0033X
Fonction =) Enflamme une zone
Prix =) 1 100 crédits (les 6)
Peut enflammer dans un rayon de 40 mètres.
Poids important
.

Grenade Lacrymogène T-289
Fonction =) Neutralisation
Prix =) 750 crédits (les 6)
Inefficace contre cible avec masque.

Grenade Antivéhicule
Fonction =) Destruction de véhicules ou d'engins légers
Prix =) 800 crédits (l'unité)
Peut venir à bout de petits engins comme des landspeeders ou des véhicules légèrement blindés.
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