Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rylen Korr

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Rylen Korr Left_bar_bleue1/20Rylen Korr Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Rylen Korr Left_bar_bleue0/100Rylen Korr Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Rylen Korr Left_bar_bleue65/65Rylen Korr Empty_bar_bleue  (65/65)

Rylen Korr Empty
MessageSujet: Rylen Korr   Rylen Korr Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:34

Nom : Korr
Prénom : Rylen
Age : 20 ans
Sexe : Masculin

Affiliation : Rebelles
Rang : Soldat?.

Description Physique :

Rien d'extraordinaire.... Ce jeune homme est d'une taille normale pour son âge (1m80) et d'un poids stable (78kg).
Ses cheveux châtains, ni courts ni longs, s'arrêtent au dessus de sa nuque à l'arrière, et cachent légèrement son front à l'avant. En dessous, deux yeux brillants vert, qui laissent paraître une sensation de liberté quand on les regardent; son nez fin accompagne ses petites lèvres.
Rylen est musclé, et surtout, il est très endurant.
Côté habits, il porte une tenue décontractée d'une boutique du centre commercial de Corellia, composée d'un jean et d'une chemise à manches courtes. Tandis que chez les rebelles, il garde sa première tenue de soldat, celle qui était destinée aux missions quand il faisait parti de l'armée Républicaine; juste avant que "l'Alliance" vienne faire un coup d'état au sein de Coruscant.
Cet équipement est composé d'un casque accompagné par une visière simple, et d'une tenue renforcée (sans + de CA bien-sûr) jusqu'aux chaussures en bas. Des gants viennent renforcer le maniement des armes pour une meilleure utilisation (sans bonus également^^)
Son physique fait de lui une personne très charismatique que beaucoup adorent.


Description Morale :

Enfant, il était calme et discret, on ne l'entendait presque jamais parler de quelque chose en particulier. Mais l'absence de ses parents lui permit de se débrouiller tout seul et d'aller là où il souhaite, et de vivre sa vie comme il le rêve.
Aujourd'hui, il est entièrement libre et n'abandonne aucun projet.
Son générateur principal et sans douter sa condition physique, dont il se sert dans tout et n'importe quoi. Cette arme est accompagnée de ses connaissances dans les différents domaines, et ce duo fonctionne à merveille.

Sympathique, Rylen s'attache aux personnes qu'il fréquente beaucoup, et il oublie très vite les discutions courtes, sauf quand des sentiments apparaissent;
courageux, il pourrait suivre sa proie jusqu'aux ténèbres. Il n'abandonne jamais, et il y arrive toujours. Pour lui, un abandon n'a pas de sens;
intelligent, il se sert de toutes ses connaissances pour arriver à un but précis.




Histoire Passée :

Rylen Korr naquit sur Corellia dans une période calme.
Né de deux parents politiciens, travaillants tout les deux au Ministère de la planète, dans le centre-ville de la capitale Coronet, il les voyait que très rarement, souvent dans leur jour de congé et dans les heures de repos. Il n'y faisait pas attention et restait avec sa nourrice dans la villa luxueuse de ses parents.
Sa jeunesse n'était pas comme celle des autres enfants de son âge. Il évitait l'amitié et les discussions avec le reste de son école bourgeoise, il se contentait d'étudier et d'apprendre.
Il oublia très vite l'amour que devait lui apporter ses parents, il était plongé dans les livres et dans les divers manuscrits de la bibliothèque municipale. Il apprit de tout et de rien: mécanique des vaisseaux; reliefs, paysages, planètes, espèces sauvages et intelligentes. Il devînt cultivé, et il voulait vivre pour de vrai des aventures ou il pourrait mettre en avant son intelligence.

Agé de 19 ans, il était prêt à suivre son propre chemin, celui des voyages à travers la galaxie. Mais ses parents l'obligèrent à suivre une formation militaire. Il rejoigna alors une académie de la planète, sans envie. Mais petit à petit il apprit à aimer ce qu'on lui apprenait des armes, des vaisseaux, des engins de guerre..... jusqu'à abandonner ses premiers projets et à changer d'avenir. Il décida de s'engager dans l'armée, sans l'avis de ses parents.

Alors qu'il venait d'être formé, il se renforca surtout physiquement. Il continua par apprendre le pilotage de certains vaisseaux avec ses connaissances simples qu'il avait apprit sur des livres. Un de ses objectifs était donc accompli: mettre en pratique son savoir.

Voilà quatre mois qu'il était dans l'armée, quatre mois qu'il ne faisait qu'apprendre pour devenir encore plus performant, quatre mois qu'il restait à l'académie, et quatre mois qu'il n'avait plus de relations directes avec ses parents. Il n'attendait plus que rejoindre une planète avec des objectifs pour tout faire sortir de sa tête, et ainsi prouver que tout ce qu'il a apprit ait servi à quelque chose dans sa vie.
Ce qu'il n'aimait pas surtout, c'était ce silence qui regnait chaque jour dans l'armée. Il n'y avait pas de conflit, seul les Sith étaient chassés, mais ils diminuaient surtout grâce aux Jedi. Les recrues étaient donc mis dans l'armée de réserve.

Mais ce silence stoppa quand une flotte de cette entreprise, "l'Alliance", forma un blocus autour de Corellia. Cette fameuse société qui vendait des armures ultra-performante, qui avait eu une place au Sénat, était en train d'envahir les planètes républicaines, et surtout, le Noyau.
L'académie entière fut alertée, mais il était trop tard, un bataillon avait déjà franchi les portes de l'académie et tous étaient en train de se faire tuer.

-Vite, aux Hangars!!! ................ Rylen, reste pas planté comme ça!! Il faut fuir!!!

Ils fuyaient tous, et le Capitaine Jord n'attendit pas le soldat qui ne savait plus où aller.

-Grouille-toi! Viens au hangar et fuyons cette planète!

C'était Ghuiole, le camarade de chambre de Rylen. Sans attendre ce dernier se mit à le suivre aux hangars.
Là-bas, des courageux prenaient des chasseurs pour aider les fuyards en premier, tandis que d'autres fuyaient en profitant que les courageux meurent. Rylen ne pouvait faire que fuir, il n'avait pas une réelle expérience des combats aériens et terriens.

-Viens avec nous Rylen!

Le soldat monta dans une navette de transport blindée avec Ghuiole et Jord, ainsi que quatorze autres soldats dont certains faisaient partis de son groupe de formation.
Il se mit sur le siège de co-pilote avec son capitaine, et ils firent décoller le vaisseau sans attendre. Derrière eux, les derniers soldats tentant de s'échapper furent exécutés par les ennemis qui venaient d'atteindre le niveau des hangars.

-Je pense que ca va être difficile de passer...

-J'active les boucliers de protection et les boucliers de secours.

Le transport se fraya un chemin en évitant les vaisseaux et les chasseurs dans le ciel. Mais arrivé en orbite, les choses devenaient plus compliquées: un large blocus empêché n'importe qui de passer.

-Active les coordonnées hyperespace de Tatooine, là-bas on pourra facilement se planquer..

Le vaisseau allait rapidement passer en hyperespace quand un tir vient réduire les deux boucliers à 10%. L'hyperespace s'arrêta donc.

-Bon sang! Réactive vite!

Sans vérifier les coordonnées, Rylen rappuya et le vaisseau fila. Au bout d'une trentaine de secondes, ils étaient arrivés devant une planète désertique.

-On a un problème, le réacteur principal a été touché!

Le vaisseau baissa sa trajectoire et vînt s'écraser sur un territoire aride et poussiéreux.

~~ ~~


"Oh, réveille toi! Eh, gizka....."

Rylen se réveilla sous un soleil brûlant. Au dessus de lui se tenait Ghuiole, qui était en train de se toucher ses blessures sur le visage.

-Ils sont tous morts...

-J'ai l'impression de m'être endormi pendant une éternité!

Il se rappuya contre son coéquipier qui fut sur le point de tomber à son tour. Mais les deux hommes étaient résistants et reprirent conscience en quelques minutes.
Rylen passa entre les débris du vaisseau pour trouver de quoi survivre à travers ce paysage en feu. Il ramena devant Ghuiole deux équipements de soldat, et des rations de survie.

-J'ai aperçu une colonie dans cette direction avant le crash. Il faut qu'on y aille et qu'on se renseigne rapidement.

Les deux soldats transportèrent leur équipement, et ils marchèrent en direction de la cité, si il y en avait une....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rylen Korr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr
» Rylen Korr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Database :: fiches de personnages validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser