Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plus de détails

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan




Nombre de messages : 2
Crédits : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Plus de détails Empty
MessageSujet: Plus de détails   Plus de détails Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:27

Bonjour !

Je m'étais inscrit sur la version forumpro il y a environ une semaine et demi mais étant parti en vacances je n'avais encore rien posté ni fiche d'histoire etc. et quelques questions me taraudent:

En effet je reviens ici hier et *paf* nouveau forum nouveau système et tout et tout (en plus mieux il faut bien le dire lol) donc je me demande bien ce qui a pu se passer exactement, j'ai lu sur la version xooit que l'ancienne admin fyre aurait supprimé la version forumpro sans laisser aucune sauvegarde à personne. Est-ce vrai ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klein Hart
Indépendant
Indépendant
Klein Hart


Nombre de messages : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Plus de détails Left_bar_bleue1/20Plus de détails Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Plus de détails Left_bar_bleue0/1000Plus de détails Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Plus de détails Left_bar_bleue0/0Plus de détails Empty_bar_bleue  (0/0)

Plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails   Plus de détails Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:31

Je préfère ne pas trop m'avancer, mais du à certaine altercation entre divers membre, l'ancien forum a été suprimé par Fyre et ce nouveau le "remplace" si je puis dire, mais l'époque le système, tout ou presque a changé, donc si tu avais fait ta fiche, n'oublie pas de prendre en compte l'époque, quelques membres ont fait cette erreur en faisant copier/coller de leur ancienne histoire.

Voila tout, je n'en sais pas plus et apparemment, on évite d'en parler

Fin bref, bon jeu^^

EDIT : je suis passé avant^^ Bon je vais rédiger ma troisième ou quatrième fiche moi Razz


Dernière édition par H'horis le Mer 23 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Plus de détails Left_bar_bleue3/20Plus de détails Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Plus de détails Left_bar_bleue3005/6000Plus de détails Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Plus de détails Left_bar_bleue8/32Plus de détails Empty_bar_bleue  (8/32)

Plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails   Plus de détails Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:33

Oui c'est vrai mais inutil de t'expliquer le bordel, ce n'est plus d'actualité, il s'agissait juste d'un conflit entre l'ancien staff et le nouveau staff, une certaine rancune et des choses qui ne nous concernent pas pour la plupart. Donc, de toute manière, l'histoire et l'époque ont changé alors tu devras faire une fiche personnage en fonction de la nouvelle histoire.
Je me permet de répondre pour éviter aux admins de donner des expliquations a tout les nouveaux qui demdanderont.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Plus de détails Left_bar_bleue6/20Plus de détails Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Plus de détails Left_bar_bleue16660/21000Plus de détails Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Plus de détails Left_bar_bleue51/51Plus de détails Empty_bar_bleue  (51/51)

Plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails   Plus de détails Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:54

Wai, en gros résumé l'histoire a été dite, t'as juste à savoir que d'un commun accord le nouveau staff a décidé de reprendre une autre base pour éviter d'éventuels litiges futurs...Puis le changement fait du bien parfois^^

Si tu as des questions sur le système, l'univers ou que sais-je encore nous sommes a ta disposition.

NB: Le forum n'est pas tout à fait terminé comme tu aura pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan




Nombre de messages : 2
Crédits : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails   Plus de détails Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:59

Je vois... merci pour les renseignements. ^^

A mon idée l'ancien staff s'est barré en laissant tout le monde en plan puis est revenu pour que vous ne profitiez pas de leurs créations et bien sûr comme vous n'étiez pas d'accord (avec raison) ils ont préféré tout supprimer.

Je trouve ça minable de leur part... Sincèrement, on dirait qu'ils ont voulu protéger leur petit monde comme si ça avait de l'importance. Moi je n'y vois franchement qu'un mesquin piratage à peine digne d'un gamin de deux ans.

Je ne les ai pas bien connus mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se prenaient pour des dieux du rpg sous prétexte qu'ils pondaient des romans à chaque post alors que les romans dans un forum c'est chiant à lire >_<

Bref ce n'est que mon opinion personnelle et peut-être n'est elle pas juste, ce que je voudrais surtout dire c'est ne regrettez rien, votre système actuel est de bien meilleure qualité cheers mais vous le savez déjà j'en suis sûr king

Bon c'est pas tout mais il faut que je taff sur ma fiche lol!

EDIT: MDR je viens de lire le post du dénommé robb amerton, alors fyre aurait pas aimé qu'on la mette elle et le staff dans le groupe des morts alors qu'ils avaient abandonné le forum... C'est vraiment n'importe nawak, si on quitte un forum on assume. Le fait qu'elle ait créé l'ancien règlement n'y change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Plus de détails Left_bar_bleue5/20Plus de détails Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Plus de détails Left_bar_bleue10050/15000Plus de détails Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Plus de détails Left_bar_bleue70/70Plus de détails Empty_bar_bleue  (70/70)

Plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails   Plus de détails Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:34

Ok, on clos le débat là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails   Plus de détails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser