Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Droit de réponse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renfer




Nombre de messages : 1
Crédits : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Droit de réponse. Empty
MessageSujet: Droit de réponse.   Droit de réponse. Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:46

Bon bon….Je me présente….Renfer alias dans un lointain passé Robb Amerton..

Non, non rassurez vous je ne compte pas m’incruster. A la base j’étais venu faire un tour voir les jolis lieux que vous avez faits.

Puis…Y a eu ça :

https://new-swg.forumsactifs.com/flood-zone-f10/usine-a-blabla-t34.htm

Je dois avouer que j’ai du relire… Vous reprochez donc à Fyre d’avoir enlever son thème et son règlement, écris par elle et déposé sous copyright ? Oui à la base, elle avait décider de le laisser mais puisque visiblement pour certains nous méritions d’aller sans plus d’explication dans le groupes morts (groupes où l’on mettait en général les morts volontaires ou des joueurs vraiment fâchés avec le staff…Et encore attendions nous d’avoir une explication rp), elle a juger bon d’enlever sa contribution d’individu sans valeur à vos yeux ingrats.

Et donc vous n’êtes pas content de ce fait et vous vous autoriser à traiter quelqu’un qui a tant fait pour SWG comme si c’était de la merde ? Et bien…Vous me faites regretter de ne pas être parti plus tôt…

Toi Arvel, tu as déjà oublié le règlement, la gestion de l’aspect admin de SWG, le forum refait lors du piratage ? Souvient toi de cette époque où tu n’étais pas là, qui a administrer SWG, passer un temps fou à faire le thème ? Ah oui à ce moment là Fyre n’était pas une maladie, mais réellement un outil entre tes mains, sans doute.

Quand à toi Alwena….Toi qui jouait Julee l’impératrice un jour, qui nous a abandonné sans même un mot le forum alors que tous attendaient tes rps pour le faire évoluer, t’a-t-on reproché quoi que ce soit lorsque tu es revenu, la queue entre les jambes en demandant d’être inscrit sous une nouvelle identité ? Et tu te permets de cracher ton venin sur Fyre à longueur de post ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Je suis sur que la pauvre miyad a attendu un mp de toi longtemps…

Alors oui, je me permets de dire ça, on pourra sans doute aussi me reprocher plein de choses. J’étais comme je le dis venu en curieux voir votre travail et oui j’ai été choqué de voir quelqu’un qui pour moi est une amie dans l’Irl traîner dans la boue comme cela.

Mon dernier conseil : regardez vous dans la glace avant d’insulter les gens.

A jamais donc.

Ps : Alwena n’essai même pas de me contacter via msn, tu y es bloqué avec tous tes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de réponse. Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse.   Droit de réponse. Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:55

Je veux pas réellement m'imiter dans le débat (qui n'a pas encore commencé et qui j'espère ne commencera pas) mais je trouve que pour rendre des comptes, autant le faire ailleurs que de venir ici. On n'est pas parti d'un forum par gaieté de cœur.
Vous voulez nous traiter d'ingrats ? Soit, allez y mais pas là où on essaye de forger un havre de paix, là où l'on essaye de reconstruire une chose de potable pour que les anciens membres qui n'ont rien fait ne soient pas trempés eux aussi dans cette affaire. Il y en a au passage qui n'ont rien demandé que de faire un RP correct et on vient même jusqu'ici pour nous prouver que certains sont fautifs. A quoi sert il de remuer le couteau dans la plaie ? Rien, sauf faire rejaillir la bonne vieille rengaine.
Je pense que cette affaire fut réglée depuis peu, ne remettons pas l'huile sur le feu, ça suffit. Alors Robb, je n'ai pas eu le temps de m'exprimer sur tout ce qu'il s'est passé sur l'ancien forum mais je n'en ai pas moins pensé. Je vous considère toujours aussi sympathiques bien que je ne vous ai pas connu pendant longtemps, et cela vaut aussi pour tout le monde qui est actuellement sur ce forum. Seulement je n'ai qu'une chose à dire... Réglez vos comptes ailleurs...

[Je suis anciennement Renderer Thrace]
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Droit de réponse. Left_bar_bleue6/20Droit de réponse. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Droit de réponse. Left_bar_bleue15015/21000Droit de réponse. Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Droit de réponse. Left_bar_bleue47/47Droit de réponse. Empty_bar_bleue  (47/47)

Droit de réponse. Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse.   Droit de réponse. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:07

sur ces belles paroles je clos le sujet.
On est pas la pour se lancer dans un débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Droit de réponse. Left_bar_bleue5/20Droit de réponse. Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Droit de réponse. Left_bar_bleue10050/15000Droit de réponse. Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Droit de réponse. Left_bar_bleue70/70Droit de réponse. Empty_bar_bleue  (70/70)

Droit de réponse. Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse.   Droit de réponse. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:18

Désolé Gleb'

Hum, j'ai longtemps remercié Fyre pour ce qu'elle a fait, j'avais prévenu de ma non-activité. J'ai rien à me faire pardonner là-dessus. Et j'aimerai au mieux, ne plus entendre parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de réponse. Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse.   Droit de réponse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit de parole des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser