Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche de Glebnar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue6/20Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue15015/21000Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue47/47Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (47/47)

Fiche de Glebnar Empty
MessageSujet: Fiche de Glebnar   Fiche de Glebnar Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

Nom : Irthivonia

Prénom : Glebvari Narthaan

Âge : 22

Sexe : masculin

Race : humain

Métier/Rang : explorateur

Groupe/Faction : Mandalorien

Description physique : Il porte une armure rouge et marron pas particulièrement bien entretenue. Il est de taille moyenne pour un mandalorien et un peu moins fort que la moyenne. Quand on lui enlève l'armure, il est brun, cheveux court, les yeux noirs. Il n'a rien d'un tombeur. Il garde une cicatrice sur le front due à un combat qu'il n'a pas pu remporter. Il porte une légère barbe bien que ses instructeurs aient toujours essayer de la lui faire raser. Il a une marque de naissance sur la fesse gauche en forme de rancor mais peut de gens l'ont vue.

Description mentale : Il est d'un naturel jovial, et ne partage pas l'envie de combattre de ses congénères. Il a la fâcheuse tendance à désobéir quand il n'a pas envie de faire quelque chose même si cela doit lui porter préjudice. Il aime la lecture, la nature (il a un fond écolo), les trajets dans l'espace. Il a horreur des insectes et autres araignées il serait capable de balancer tout ce qu'il a sous la main pour écraser une de ces sales bêtes.

Histoire :

Je m'appelle Glebvari Narthaan Irthivonia, ou Glebnar pour mes ennemies. Je suis un féroce guerrier mandalorien, rien ne peut me stopper dans la fureur des combats. Enfin ça c'est ce que mes parents auraient voulu. Si on m'appelle Glebnar c'est parce qu'on dit que je ne mérite pas d'avoir mon nom complet. En fait je ne suis pas vraiment comme les autres mandaloriens que j'ai pu côtoyé, je ne considère pas la force comme une grande vertu, mourir au combat pour les honneurs? très peu pour moi. Le plus simple serait que je raconte tout depuis le début.

Je suis né il y a 22 ans sur mandalore pendant la guerre entreprise contre la république. Mes parents voulaient participer à l'effort de guerre en fournissant un brave guerrier. Mon père est d'ailleurs mort peu de temps après à la guerre. Je n'ai jamais eu envie de me venger même si ma mère m'y poussait. Il était partit à la guerre et il avait donc de grandes chance de mourir et puis comment me venger de celui qui l'a tué? il y a des milliers de personnes qui ont participé à la guerre. Oui donc me voilà, je viens de naitre et je suis un petit bout d'humain dans lequel ses parents placent tout leurs espoirs de grandeur. Ma mère a vite compris qu'il serait pas facile de faire de moi un fier guerrier mandalorien, quand tout mes camarades rejouaient la guerre dans la rue, moi je lisais. Quand on est arrivé à l'age de se battre pour montrer qui est le plus fort, j'évitais les conflit. Je pouvait pas tous les éviter bien sur, certains venaient se venger d'une défaite en s'en prenant à moi. Certains repartaient encore plus abattu que quand ils venaient mais d'autres me mettaient de bonnes raclées. J'en garde un souvenir sur mon front.

Il venait de se faire botter le cul par un gars plus âgé de deux ou trois ans et tout le monde se moquait de lui sauf moi qui avait le nez plongé dans un livre. Je n'ai vu qu'il était devant moi que lorsque je me suis retrouvé au sol avec un pied sur le visage. Bien évidement je ne me suis pas laissé faire, pas parce que je voulais prouver quoique ce soit mais parce que je savais que si je me laissais faire tout le monde viendrait me taper dessus. Donc je lui est tapé sur le genou avec mes deux poings serrés et je lui est tapé dans le bas du dos avec mon pied. L'avantage c'est que je n'avais plus son pied sur le nez mais l'inconvénient c'est qu'il est tombé sur moi. Il m'a écrasé les poumons et j'en ai eu le souffle coupé. Il profité que j'étais à genou en train de lutter pour respirer pour me balancer des coups de pied dans les cotes. Je me suis relevé tant bien que mal et je lui ai écrasé le nez avec une pierre que j'avais ramassé. Ça m'a bien fait rire de le voir tomber à la renverse, le nez de coté et les larmes aux yeux. J'ai moins rit quand j'ai vu quelqu'un lui donner un morceau de bois et j'ai encore moins ris quand il m'a fracasser le front avec. J'étais complètement sonné, les cheveux plein de sang et des étoiles dansaient devant mes yeux. Avant de partir il pris soin de déchirer mon livre et de me le lancer au visage.

Enfin voilà à quoi ressemblait mon enfance. Quand je fut en age de rejoindre l'armée, on m'y envoya sans me demander mon avis. Des recruteurs étaient venu et m'avaient emporter de force. Ils m'ont fait passer des test pour savoir quel corps d'armée j'allais rejoindre, test que j'ai pris soin de raté du mieux possible. J'avais pas prévu qu'ils s'en rendraient compte. J'ai passé 10 jours au trou, à manger ce qu'on voulait bien me donner et dans un noir quasi complet. Ça m'a remis les idées en place et j'ai refais les tests normalement cette fois. Ils ont décidé de m'incorporer dans un groupe d'éclaireur formé à survivre dans la nature et à piloter des vaisseaux.
On avait aussi bien sur une formation aux armes et au combat mais elle n'était pas aussi poussée que pour l'infanterie. L'armée n'était pas aussi terrible que ce que je m'imaginais. J'ai eu pas mal de problème d'indiscipline mais rien de bien méchant. En fait ils n'aimaient pas que je rate l'entrainement quand je lisais un livre particulièrement passionnant. Mon service a été un peu plus long que pour les autres c'est tout. J'ai 22 ans et je viens tout juste de sortir de l'académie militaire soit 4 ans plus tard que la moyenne. Maintenant tout ce que j'espère c'est qu'on ne m'enverra pas sur le front.

(oui oui je sais je suis admin mais je fais le même parcours que n'importe qui, postage de fiche inclus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Zu Heltzer
Criminel
Criminel
Andrea Zu Heltzer


Nombre de messages : 198
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue4/20Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue6000/10000Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue0/0Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Glebnar   Fiche de Glebnar Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:33

Pas de problème apparent.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue6/20Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue15015/21000Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue47/47Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (47/47)

Fiche de Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Glebnar   Fiche de Glebnar Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

exceptionnel, fantastique, quelle plume, j'en suis renversé, je dis un grand oui.

comment ça ça compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue6/20Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue16660/21000Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue51/51Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (51/51)

Fiche de Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Glebnar   Fiche de Glebnar Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:46

J'en met un pour que ca compte alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue6/20Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue15550/21000Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Fiche de Glebnar Left_bar_bleue29/29Fiche de Glebnar Empty_bar_bleue  (29/29)

Fiche de Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Glebnar   Fiche de Glebnar Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:47

Allez hop, on valide ( Manquerais plus que les admin-graphistes-géniaux attendent pour leur validation )

J'ai volé le procédé de validation de Gwagwa (color=green et en gras) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Glebnar   Fiche de Glebnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Glebnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glebnar
» Glebnar
» Glebnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser