Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maitre Alfadir Hargud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue4/20Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue6000/10000Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue30/30Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (30/30)

Maitre Alfadir Hargud Empty
MessageSujet: Maitre Alfadir Hargud   Maitre Alfadir Hargud Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:11

Nom : Hargud

Prénom : Alfadir

Âge : 66 ans

Sexe : Masculin

Métier : Maître membre du conseil..

Groupe/Faction :Ordre Jedi

Description physique :
Il mesure environs un mètre quatre vingt-quatre, pour soixante-quatorze kilogrammes. Hargud a depuis ses trente ans les cheveux blancs, ce qui lui permet d'avoir un charisme supérieur face aux autres Jedi durant un bon nombre d'années. Petit, il avait les cheveux blonds très clairs, avec les racines foncées. les yeux d’un gris argent assez surprenant, voir absorbant. Désormais Maître, il est vêtu d'une bure blanche voir grise avec des dorures en relief. Des fois, il en porte une toute blanche avec un capuchon, mais cela reste rare. Il n'a aucune séquelle mise à part celle du temps qui est compensé par l'aide que lui apporte la force. On peut dire qu'il a un physique remarquablement bien conservé vu son âge.

Description mentale :

Un petit paquet de nerfs dont la seule chose qui le maintenait calme était l’étude de la galaxie. Suite à l'enseignement Jedi qu'il reçut il y a de cela environs soixante ans. Il est d'une grande droiture, de ce fait il ne peut disputer sur un sujet sans préalablement porter son esprit sur quelques minutes de réflexion. Alfadir est de nature assez froide malgré ça, il laisse parler son coeur pour guider avec sagesse ceux qui l'entourent. Mais avec le temps il a appris à utiliser ce dernier avec prudence, pour qu'il puisse l'empêcher d'effectuer des choix négatifs pour l'avenir de l'Ordre. Au fond, il ne reste de ce dernier qu'une douceur dans sa voix grave et une facilité à communiquer ses réflexions. La méditation est quasi perpétuelle pour lui, on pourrait dire qu'il n'effectue aucune action sans avoir prédéfini l'impact qu'elle aura sur la Force. Mais cela serait mentir un peu... Il a aussi un humour assez spécial... mais je vous en laisse la surprise.

Histoire :

I - Enfance

En -4038, Alfadir naquit sur une planète du noyau nommé Corellia, il n’y resta pas très longtemps. En fait jusqu'à ses huit ans, mais nous verrons cela plus tard. Commençons par le début :

Tout d’abord sa mère l’éleva avec soin et toute la chaleur qu’un parent pouvait offrir à son enfant. Elle prenait un grand plaisir à parfaire l’éducation de ses enfants, chose rare de nos jours. Elle vivait continuellement pour et dans la maison en compagnie des deux sœur de Alfadir : Frigg et Sif. Quant à son père, c’était un grand chasseur, l’un des plus grands de la région... Il ramenait la nourriture nécessaire à la vie de famille et durant six mois il travaillait pour le compte d’un transporteur de cargos au service de la république. Il effectuait des échanges commerciaux aux quatre coins de la galaxie, parfois même jusqu’en bordure extérieure, vers Ryloth. À chaque fois qu’il revenait après de longs voyages, il contait à Alfadir les différentes histoires qu’il avait vécu ou bien entendu, notamment les différentes rencontres diplomatiques qu’il pouvait percevoir, des déplacements de flottes en tout genre, de toutes factions. Dans la limite du possible car bien entendu, la république ne s’est pas faite que des alliés et il dût bel et bien éviter certaines rencontres. Alfadir émerveillé par tout ceci, n’en retiendra qu’une seule chose, l’aspect, la puissance Diplomatique qu’avaient ces êtres. L’importance des conflits, des causes qu’ils défendaient, tous ces actes pouvant faire changer les situations économiques et politiques des planètes. Une passion fut mise au monde grâce à ces histoires, un rêve naissant : celui de devenir diplomate, ou politicien pour la république et un jour rencontrer, aider des Jedi. Ou bien leur montrer qu’une nation n’a pas forcément besoin de leurs aspects de tuteurs. Et qu’il est possible de la renforcer et la diriger vers la gloire sans implication extérieure.

Robril stoppa tout ceci à la naissance de la petite dernière pour pouvoir s’occuper de sa famille. Il prit un emploi dans un centre d’échange commercial. Il parcourrait désormais Coruscant-Corellia avec un petit vaisseau loué avec l’argent « durement » gagné au cours de ces longues heures de travail pour la république. Se mettant à son compte comme transporteur/livreur, il ne pouvait plus vraiment conter d’histoires passionnantes autrefois constituées par ses voyages.

Malgré cela ses parents ne travaillaient pas dans la grande capitale et vivaient dans une petite maison en retrait près d’une forêt. Ne voulant en aucun cas faire parti d’un monde ou l’influence économique et la population était si importante, et surtout la possibilité de se faire manipuler par des haut placés. Son père avait assez visité Coruscant et Nar Shaddaa. Il l’emmenait régulièrement en voyage à la capitale le temps d’une course.

II - Padawan

-4030, Ce fut le jour de ses huit ans, que son père l’emmena voir l’astroport de Coronet et qu’il croisa un chevalier Jedi reconnu de Coruscant. Pour le bien de l’histoire nous ne retiendrons pas son nom. Ce dernier fut surpris par la Force qui émanait de ce petit bout de corps et demanda à son père où ils habitaient. Il repartit sur Coruscant la où se situait le conseil et demanda l’avis de son maître... Il lui expliqua ce qu’il avait ressenti en croisant le jeune enfant. Une puissance assez extraordinaire pour un simple enfant, mais pas non plus un cas extrême. C’est pourquoi le chevalier s’était interroger sur lui, et que l’enfant avait marqué son esprit. De ses yeux gris il pouvait voir la sagesse déjà présente, et une soif de savoir et non de pouvoir. Son mentor en déduit alors que la situation était propice à ce qu’il entame l’enseignement de son premier Padawan, si ce dernier l’acceptait bien entendu.

Quelques jours plus tard, après s’être préparé mentalement au petit discours qu’il allait faire face aux parents concernant la Force et le potentiel qu’avait l’enfant. Il se rendit de nouveau sur Corellia jusqu’à la demeure des Hargud. Le père était parti à la chasse, il n’y avait que la mère et les deux sœurs. Il expliqua à Freyja (sa mère) que l’enfant était sûrement doté d’un lien avec la force qui faciliterait son enseignement, qu’il pourrait l’emmener sur Coruscant et le guider. Les yeux gris de l’enfant s’illuminèrent, s’était pour lui une sorte de rêve, une élite insurmontable de la galaxie. Tyr ne rentra qu’en fin de soirée...

Le Chevalier Jedi était encore là. Sa femme lui expliqua la situation, elle n’était pas contre. Mais le père restait un peu sceptique sur ce fait, et celle de la Force. Ils faisaient de leur mieux pour enseigner la droiture à leur enfant, mais l’école était encore loin de leurs moyens. Puis d’ici quelques années, il faudra qu’il travaille avec son père. C’est pourquoi ce dernier décida d’accepter, à condition qu’Alfadir ait le droit de revenir, si jamais cela ne fonctionnait pas.
Tyr savait très bien qu’une guerre entre les forces noires et la population de Ondéron avait lieu depuis bientôt quatre cents ans. La différence entre les Jedi et les Sith était encore assez faible pour ceux qui n’étaient pas au sein même des combats, comment savoir si ce qu’il disait été vrai ? Les deux factions usaient de la force et avaient la possibilité d’effectuer les mêmes machinations avec l’aide la Force.

Alfadir accompagna le chevalier en direction de l’astroport, puis à l’aide d’une navette privée se rendirent sur Coruscant. C’est l’heure pour l’enfant de rencontrer d’autres élèves comme lui. Et cela ne l’interpella pas plus que ça. Il se réfugia directement dans la bibliothèque. Il ne considérais pas les autres élèves comme inférieur a lui, bien au contraire, mais le combat était leur principal passe temps. Hargud préférai parcourir les histoires passées et forger son mental plutôt que s’entraîner tout de suite au combat. C’est vrai qu’il n’avait que huit ans et que les techniques auraient peut être été apprises plus ou moins inconsciemment et donc avec facilité. Mais il en décida autrement. En ce qui concerne les autres Padawan, ils le considéraient comme un lâche ou non digne de recevoir l’enseignement. Le chevalier demanda conseil à son ancien maître qui lui répondit simplement de laisser le petit homme se forger et que seul le temps décidera de l’avenir. Mais qu’il fallait quand même travailler un peu les dons de la force, et maintenir un travail physique régulier, voire quotidien.

Tant d’années passèrent avant qu’il ne soit prêt à affronter la réalité, une partie de l’histoire était désormais ancrée en lui. La force parcourait chacune de ses réflexions, son entraînement physique n’était plus une corvée mais bel et bien un passe temps destiné à apprendre l’histoire Jedi. Par le biais de posture de combat, etc. l’heure était venue de passer à autre chose...


III - Chevalier

-4015 Alfadir Hargud devient Chevalier Jedi. La Grande Révolution des droïdes commença, les Jedi furent convoqués et envoyés pour défendre les propriétaires. Pendant ce temps, d'autres se mirent par la méditation, à la recherche d'une technique pouvant désactiver les droïdes en usant de la Force. Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette période, Alfadir faisait partie, avec son maître de ceux qui furent envoyés sur place. Ils décidèrent tout d’abord de se rendre sur Corellia, sa planète natale. Mais ce n’était pas la seule raison. Vous êtes sûrement au courant que cette planète disposait déjà à cette époque d’un chantier spatial des plus remarquable. Pour la sécurité de la République et de la galaxie, il était préférable de se débarrasser de tous ces fameux droïdes qui travaillaient sur ce chantier, avant qu’ils ne prennent le control des ordinateurs de bord, des tourelles de sécurité ainsi que de tout ce qui pouvait être dangereux pour tout être intelligent. Ou pas... Le Maître Arca Jeth est celui qui découvrit le pouvoir d'arrêter les droïdes, un ami du maître de notre chevalier. La guerre prit donc fin plus rapidement que prévu... mais a peine cette partie de la galaxie en paix que...

-4000, Le spectre de Freedon Nadd apparut à la Reine Amanoa, qui régnait alors sur Ondéron et lui prédit sa destruction si elle laissait ces raids devenir une véritable guerre. Amanoa fit alors appel aux Jedi afin qu'ils mettent un terme définitif à ce long conflit. Alfadir fit alors partie des chevaliers Jedi qui vinrent en aide à la population d'Ondéron. Mais les événements ne se déroulèrent pas comme elle l'espérait et les Jedi se rallièrent aux Bestiaires qui finirent par attaquer et vaincre les troupes d'Iziz durant la première Bataille d'Ondéron. La bataille changea de cours et tout s’arrêta brusquement. Pour ces actes de bravoure, de sagesse et de vieillesse il devint à son retour maître Jedi, ainsi que membre du Conseil.


IV - Maitre

-3996 à 3993, Après quatre ans de terrible combat entre les Sith unis aux troupes Mandaloriennes et République, les envahisseurs furent repoussés jusque la bordure extérieure. En ce qui concerne les Sith, ils furent traqués pendant trois ans par les Jedi et puis jugés par le conseil (pour ceux qui auront été capturés vivants). Alfadir Hargud participa à la fois à la guerre et au jugement, mais ne fût pas des Jedi qui poursuivirent les Sith durant la Grande Chasse.

En -3974, la République dirigée par Arvel Antilles fut prise de surprise par une nouvelle attaque des Mandaloriens et refusa d'attaquer sans l'accord du Conseil Jedi. Elle décida d'entamer un champ de protection afin d'arrêter les forces Mandaloriennes dans toute la bordure médiane Nord-Est (Taris - Ondéron - Telos). Hargud refusa de lancer une attaque face à cette armée, considérant ces Padawan et Chevaliers pas prêt à un tel évènement.
Qui serait assez cynique et inconscient pour envoyé au front de pauvre Padawan former trop rapidement pour être mature et en parfait accord avec la Force. Alors que vingt ans au par avant, il avait vu sur le terrain des amis qui sombraient du coté obscure. Il est aujourd’hui assez déçu des actes qu’effectua Melkor Nerg'Haal en partant à l’assaut des Mandalore. Il sait juré de ne jamais laisser partir de Jedi qu’il formera sur un champ de bataille qu’il considère source de corruption...



voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue4/20Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue6000/10000Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue30/30Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (30/30)

Maitre Alfadir Hargud Empty
MessageSujet: Re: Maitre Alfadir Hargud   Maitre Alfadir Hargud Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:31

terminé normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Zu Heltzer
Criminel
Criminel
Andrea Zu Heltzer


Nombre de messages : 198
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue4/20Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue6000/10000Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue0/0Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (0/0)

Maitre Alfadir Hargud Empty
MessageSujet: Re: Maitre Alfadir Hargud   Maitre Alfadir Hargud Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

Malgré les fautes, ça me semble correct. Toutefois, essaie de corriger un maximum Wink
Tu as ton premier oui, attends qu'un autre admin passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue6/20Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue15015/21000Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue47/47Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (47/47)

Maitre Alfadir Hargud Empty
MessageSujet: Re: Maitre Alfadir Hargud   Maitre Alfadir Hargud Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:24

ho c'est comme à la recherche de la nouvelle popstar académy? faut 3 oui?
ce sera oui, encore un et tu viens à baltar.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue6/20Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue15550/21000Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Maitre Alfadir Hargud Left_bar_bleue29/29Maitre Alfadir Hargud Empty_bar_bleue  (29/29)

Maitre Alfadir Hargud Empty
MessageSujet: Re: Maitre Alfadir Hargud   Maitre Alfadir Hargud Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

Allez, inutile de faire attendre encore un peu plus un éminent membre du conseil Jeudi ! ( En plus il a écrit mon nouveau nom What a Face )

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Alfadir Hargud Empty
MessageSujet: Re: Maitre Alfadir Hargud   Maitre Alfadir Hargud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Alfadir Hargud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfadir Hargud
» Liste d'Hargud
» fiche technique Alfadir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: ancienne database :: Fiches validées :: Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser