Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vahamon Calesty (flood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Zu Heltzer
Criminel
Criminel
Andrea Zu Heltzer


Nombre de messages : 198
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue4/20Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue6000/10000Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue0/0Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahamon Calesty (flood) Empty
MessageSujet: Re: Vahamon Calesty (flood)   Vahamon Calesty (flood) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:52

Ahem. Bienvenue x)
Va falloir changer certaines petites choses, et je préfère te prévenir toute suite avant que tu ne dois refaire entièrement ta fiche... Même si on est moins laxiste sur le fait que les Jedi sont connus (pas comme sur SWG où on ne devait absolument pas parler de la Force), je pense pas qu'il soit possible que tu ais une compagne adepte. D'une part parce que ça lui aurait été interdit et elle aurait été déchue (en relisant j'crois qu'elle est déchue justement xD). D'autre part parce que y'a un trop grand rapport avec la Force (ami, compagnon de chambre). Respectons tout de même les préceptes Jedi, s'il vous plaît.

En tout cas, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klein Hart
Indépendant
Indépendant
Klein Hart


Nombre de messages : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue1/20Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue0/1000Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue0/0Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahamon Calesty (flood) Empty
MessageSujet: Re: Vahamon Calesty (flood)   Vahamon Calesty (flood) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:02

je vais redir se que j'ai dit à Blut^^:

Mon personnage était un ancien jedi ayant décidé de suivre Thyco Papse quand ce dernier est parti en guerre. Vaha' pensait admirer Thyco, mais il se rend finalement compte qu'il le hais au plus haut point. Quand Thyco part sur Korriban, Vahamon part de son côté décidant d'oublier son passé.

En gros il n'est pas devenu sith contrairement aux autres et a renoncé à son héritage jedi (la force et le sabre) et sa deuxième personnalité : Vahamon, n'a jamais été jedi puisque c'est Calesty qui dominait à se moment le corps. Vahamon prends le dessus sur son "double" et essaye de l'enrailler et de faire sa propre vie. Fin bref, mon personnage n'utilisera ni la force ni un sabre laser ni rien du tout puisqu'il ne sait rien.

Pour sa compagne, elle à été déchus, je l'ai même dis^^ :

Citation :
Description faites par la jedi déchus Mélissa, ancienne compagne de Vahamon :

EDIT : Du coup j'ai spoile mon histoire moi Razz sa m'apprendra à vouloir faire des personnages tarabiscotés^^

EDIT 2 : Du coup j'attends une approbation avant de réellement commencer mon personnage


Dernière édition par Vahamon Calesty le Sam 19 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Zu Heltzer
Criminel
Criminel
Andrea Zu Heltzer


Nombre de messages : 198
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue4/20Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue6000/10000Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue0/0Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahamon Calesty (flood) Empty
MessageSujet: Re: Vahamon Calesty (flood)   Vahamon Calesty (flood) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

Ah, bah voilà c'est plus clair. J'y vois pas d'inconvénients, tant que tu fais pas le gros-bill xD.
Arf, l'écriture est trop petite, j'arriverais jamais à tout lire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Klein Hart
Indépendant
Indépendant
Klein Hart


Nombre de messages : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue1/20Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue0/1000Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue0/0Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahamon Calesty (flood) Empty
MessageSujet: Re: Vahamon Calesty (flood)   Vahamon Calesty (flood) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

j'ai changer l'écriture mais sa à rien changer à la taille Razz

Je voulais que mon personnage est un passé jedi sans en être un, et la schizophrénie me semblait être une bonne alternative et paut s'avéré très enrichissant niveau rp en plus de donner aux mj une nouvelle chose pour me compliquer la vie^^

EDIT : il va falloire suprimer tous nos post car mon histoire ne tiendra jamais en 1 post, et je n'ai pas envi que le lecteur est trop de coupures pendant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Zu Heltzer
Criminel
Criminel
Andrea Zu Heltzer


Nombre de messages : 198
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue4/20Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue6000/10000Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Vahamon Calesty (flood) Left_bar_bleue0/0Vahamon Calesty (flood) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahamon Calesty (flood) Empty
MessageSujet: Re: Vahamon Calesty (flood)   Vahamon Calesty (flood) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:27

- Messages envoyés à la corbeille -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vahamon Calesty (flood) Empty
MessageSujet: Re: Vahamon Calesty (flood)   Vahamon Calesty (flood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahamon Calesty (flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser