Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 James R. Firétos { fini }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James R. Firétos

James R. Firétos


Nombre de messages : 5
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/12/2009

Base de Données
Niveau:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue1/1James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue0/0James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue0/0James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

James R. Firétos { fini } Empty
MessageSujet: James R. Firétos { fini }   James R. Firétos { fini } Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:57

Nom : Firétos
Prénom : James Romuald
Âge : 25 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Planète d'origine : Taris

Langues parlé : Basic, Wookie, Mando'a, Droïde astromécano ( comprends mais ne le parle pas )
Ordre : Jedi
Rang : Chevallier Jedi

Description physique :

James est une personne de grande taille. Il a des yeux marrons, mais il n'a pas de sourcils. Sa peau est noire, il a nu nez grand, carré. Il a un long cou. James est un homme musclès, il a une forte endurance. Il a une grande force physique qu'il utilise pour porter des poids asser lourds. Il porte toujours sur lui un uniforme. Il a toujours sur lui son sabre laser; Il a un large creu à la gorge.


Description mentale :

James est un homme qui aime la justice, il préserve la paix et essaye toujours de trouvé une solution qui soit favorable aux deux parties. Il est un homme d'honneur et d'esprit. Il ne combat que lorsque c'est inévitable. Il a un sabre laser de couleur bleu. Il est une personne sage et patiente. Il aime être au coeur des évènements et il ne laisse tomber personne. Toujours là quand on a besoin de lui, il ne recule devant rien.


Histoire :

James est née sur Taris, une planète de la Bordure Exterieure de la Galaxie. Il était un jeune garçon avec des dons étranges pour son age. Il arrivait à percevoir les évènements quelques temps avant qu'ils ne se produisent. Il vécu son enfance sur la planète et a assisté et participé à des courses de Fonceurs. Il habitait dans le quartier Nord de la ville Haute, mais il se rendait souvent dans la ville basse et la ville souteraine afin de faire des trabnsactions marchandes ou d'autres broutilles. Très tôt, il fut découvert par un Jedi en mission sur la planète. Il simpatisa et James en profita pour lui confiers et montrer ses dons qu'ils possédait. Le Jedi qui répondait au nom de Xelor, pris avec lui James et ensembles ils se rendirent sur Dantooine, une planète de la République ou siège le Conseil des Jedis. Là, certain d'entre eux ne voulait pas le former car il était selon eux un peu agée. Cependant, son nouvel amis, Xelor, fit tête au conseil et s'imposa le droit de former le jeune Firétos. Il lui appris tout ce qu'il savait ainsi que le Code des Jedis. Ainsi donc, James était devenu un Padawan de l'Ordre des Jedis. Sous la tutelle de Xélor il apprit a manier le Sabre Laser et passa rapidement du stade de Padawan à Chevallier Jedi. Lors de sa formation, il avait du faire face à des conflits de colons qui ne s'entendait pas très bien. Il réussit à trouver un accord qui avait satisfait les deux parties. Il apprenait vite les leçons que son maître lui enseigné. Les années passèrent, aujourd'hui, James avait 25 ans et il était devenu un Chevallier Jedi loyal envers le conseil de Dantooine et la République. Il avait accomplit plusieurs missions pour le conseil, et faisait partis des favoris losque des missions périeuse arrivait. Il avait un talen pour la persuasion et savait mener des hommes à ses côtés. Ses qualité de meneur lui valut aux yeux du conseil un exélent atout. Aujourd'hui, James faisait des missions pour le conseil et jamais il n'avait faillit à sa loyauté. Il était un homme d'Honneur. A présent, il savait qu'un conflit allait bientôt commencé, dans la galaxie on parlait du retour des Siths, et les mercenaires se tiennent trops calme. James est donc envoyé sur diverses planètes aux quatres coins de la galaxie. A chaque planète qu'il visite, il en apprends plus sur son ennemie. Depuis son entrée dans l'Ordre des Jedis, le jeune homme n'est jamais revenu sur Taris, sa planète Natale. Et ces temps de paix pour le moment présent, donne à James l'occasion parfaite d'y faire une visite. Mais il ne sait pas que bientôt cette planète pourra être le centre du conflit spatial et que des forces siths se sont installé sur la planète. Le Jedi devra être très discret, car il vient sur Taris sous ordre du Conseil de Dantooine qui veulent que James mène une enquête sur les actes siths. Sur la planète, James espère faire la rencontre de plusieurs personnes qui pourrons l'aider dans sa quête. Il va quitter Dantooine à bord de son vaisseau acompagné par deux Jedis. Ensembles ils vont faire route vers Taris en quête de réponse.
Quelques heures plus tard, James et son équipage arrivèrent dans l'espace de Taris. Mais leurs trajectoire les mena en plein millieu d'une battaille Spatiale.

Jack, Tom, venez avec moi, nous allons sur la planète avec une troupe de dix soldats à nos côé. Capitaine, une fois que nous serons partis, échappez vous et retourné à l'académie sur Dantooine.

Ainsi donc, les trois Jedis quittèrent le vaisseaux et arrivèrent par capsule de sauvetage sur Taris, dans le quartier nord de la Ville Haute, assomant James. Quand ce dernier repris connaissance, ils étaient dans un appartement, il regarda autour de lui et demanda :

Que c'est-il passé ? ou suis-je ?

Ses confrères lui expliquèrent alors les derniers évènements. A bord du vaisseau, puis ensuite la capsule de sauvetage et comment ils ont fait pour le l'emené ici avant que les siths n'arrive. Coupé du monde Galactique, les trois Chevalliers Jedi vont devoir accomplir leurs missions sur la planète et montré, plus que jamais, leurs fidélité au conseil de l'Ordre des Jedis ainsi qu'a la République Galactique......


Dernière édition par James R. Firétos le Mer 9 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue2/20James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue1535/3000James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue19/19James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (19/19)

James R. Firétos { fini } Empty
MessageSujet: Re: James R. Firétos { fini }   James R. Firétos { fini } Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:16

Salut, et bienvenue parmi nous.

Malgré que ta fiche soit bonne, le forum étant en phase de reconstruction, notamment historique, il faudra attendre avant de joué et par la même occasion que tu refasse une histoire.

Je m'excuse pour le désagrement surtout que c'est de ma faute, je n'avais pas explicitement prévenus sur la page d'acceuil. J'espere donc que tu vas rester sur le forum, il y a d'ailleurs une partie flood qui n'attend que d'être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
James R. Firétos

James R. Firétos


Nombre de messages : 5
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/12/2009

Base de Données
Niveau:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue1/1James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue0/0James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue0/0James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

James R. Firétos { fini } Empty
MessageSujet: Re: James R. Firétos { fini }   James R. Firétos { fini } Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:18

D'accord, autant pour moi, donc j'ai juste à étoffé un peu l'Histoire et attendre dans la partie Flood, c'est bien celà ? Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue2/20James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue1535/3000James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue19/19James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (19/19)

James R. Firétos { fini } Empty
MessageSujet: Re: James R. Firétos { fini }   James R. Firétos { fini } Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:28

Certes tu va devoir l'éttoffé, mais en plus il va falloir que tu attende encore le temps que l'histoire qui est en cours d'écriture ici (=> https://new-swg.forumsactifs.com/sav-questions-et-problemes-f9/trame-historique-20-t478.htm ) et que le reste du forum se mette en place nottamment les regles et la réoganisation des planètes. Donc encore un peu de boulôt en vue, mais on fait de notre mieux.

D'ailleurs si tu veux mettre ton avis sur l'histoire et donné des idées, nous somme ouverts à toutes propositions et si c'est intérressant on pourrat en prendre compte. Mais je vais expliquer un peu tout ça sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
James R. Firétos

James R. Firétos


Nombre de messages : 5
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/12/2009

Base de Données
Niveau:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue1/1James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue0/0James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue0/0James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

James R. Firétos { fini } Empty
MessageSujet: Re: James R. Firétos { fini }   James R. Firétos { fini } Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

Daccord, en effet sa vous met beaucoups de travail. Je vais voir, si vous le souhaiter, comment je peut de mon côté vous aider à gérer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue2/20James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue1535/3000James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue19/19James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (19/19)

James R. Firétos { fini } Empty
MessageSujet: Re: James R. Firétos { fini }   James R. Firétos { fini } Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:50

Je te remercie de ta propostitions, tu peu pour l'instant consulter les liens de la page d'acceuil, je ferais dans les prochains jours des mises a jours, et je vais me renseigner sur les besoins du forum. De plus la meilleure aide que tu peut nous apporter est de faire de la pub, si tu connais des gens motivé, qui aime Star Wars et près a redonner vie au forum, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
James R. Firétos

James R. Firétos


Nombre de messages : 5
Crédits : 0
Date d'inscription : 08/12/2009

Base de Données
Niveau:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue1/1James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue0/0James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
James R. Firétos { fini } Left_bar_bleue0/0James R. Firétos { fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

James R. Firétos { fini } Empty
MessageSujet: Re: James R. Firétos { fini }   James R. Firétos { fini } Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:32

Désoler de mon Absence, avec les fêtes je passe moins de temps sur l'ordi. Je suis toujours là cependant et je vais essayer d'être actif.

PS : vu que j'ai été absent, vous pouvez me rappellé si l'histoire est ok ou pas ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James R. Firétos { fini } Empty
MessageSujet: Re: James R. Firétos { fini }   James R. Firétos { fini } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James R. Firétos { fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Database :: fiches de personnages en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser