Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les plantations de Dax

Aller en bas 
AuteurMessage
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Les plantations de Dax Left_bar_bleue1/20Les plantations de Dax Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Les plantations de Dax Left_bar_bleue0/100Les plantations de Dax Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Les plantations de Dax Left_bar_bleue50/50Les plantations de Dax Empty_bar_bleue  (50/50)

Les plantations de Dax Empty
MessageSujet: Les plantations de Dax   Les plantations de Dax Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

Salut à tous !

Excusez-moi de cette longue abscence non prévue mais mon disque dur a grillé et donc cela fait quasi une semaine que je n'avais plsu d'ordi. Désolé pour le retard que cela a engendré.

Je reprend au plus vite le rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantations de Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser