Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emerald Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 1
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

Emerald Ash Empty
MessageSujet: Emerald Ash   Emerald Ash Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:20

Nom : Emerald, enfin c’est ce qui est marqué sur ma carte officiel obtenu par je ne sais quel faussaire de cette galaxie. Mon vrai nom… aucune idée qui s’en soucie vraiment ?

Prénom : Ash, oui je sais ça sonne bizarre. C’est le prénom que m’a donné mon maître Sith, très pompeux comme titre maître…enfin bref, lors de mes 6 ans ou quelque chose comme ça je lui ai demandé si ça avait une signification. De sa voix grave et caverneuse il me dit : « Oui pauvre créature, dans un dialecte ancien cela signifie cendre. C’est tout ce que tu laisseras derrière lorsque tu auras terminé ta formation, blablabla… » Ouai c’est un peu naze comme métaphore mais bon le pauvre il devait être en panne d’inspiration ou je sais pas…

Age : Hey, tu te crois où ? C’est pas parce que tu m’offres un coup à boire que tu peux te permettre d’être grossier et directe comme ça. 24 ans, t’es rassuré maintenant ? Tu n’auras pas de soucis avec ce que tu projettes de me faire après ce verre.

Sexe : hum… tu veux que je te fasse un dessin ?

Affiliation : Obscur, je t’ai dis que je suis sith t’as du mal à percuter ou bien ?...

Rang : Maître il parait…

Description Physique : Je ne suis pas très grande mais ma voix cristalline et ma longue chevelure blonde dégage un certain charme non ? Mes yeux… les hommes dans ton genre me les ont souvent décrits de manière bien différente, ma préféré c’est celle-ci « Les prunelles de tes yeux ressemble à deux gemmes, deux Opales venant tout droit des mines de… de… » Tient voilà que j’ai oublié le nom… pas grave…en plus le liner noir que je m’applique à mettre les font ressortir à merveille. Oui je suis plutôt du genre coquette et je prends soin de mon physique, mais tu as dû le remarquer n’est-ce pas ? J’adore porter tout un tas d’accessoire, des bracelets, collier, boucle d’oreille. Puis effectivement je suis le mouvement de mode de la galaxie. Toutes ces fringues jedi, cape, toge me donne l’impression d'avoir cinq kilo en plus…l’horreur. Ah oui et ne prend pas peur lorsque j’enlèverai mon haut. J’ai des vilaines cicatrices dans le dos, vestige de la rencontre entre mon insubordination et du fouet de mon maître.

Description Morale :
On dit souvent que j’ai un caractère bien trempé à la limite de l’hyperactivité. Ce qui me valut bien des réprimandes par mon maître, d’autant plus qu’il paraît que je serais indiscipliné et isolante envers ma hiérarchie…pfff tu parles c’est eux qui ont dû mal à ce décoincer, toujours à se la jouer genre « je suis le noir destructeur encapuchonné » ringard. Moi je sais m’amuser et je le montre ouvertement. J’aime faire les choses en rigolant. Cette joie de vivre est rarement communicative dans le cercle fermer des utilisateurs de la force d’un côté les sainte ni touche et de l’autre les maniaco-dépressif autodestructeur, bref je dois être une fille assez énervante et chieuse à leur yeux. A oui comme t’as pu le remarquer parfois j’ai un franc parler assez blessant pourtant généralement je suis de bonne compagnie non ? Ah oui j’ai un autre travers mais ça je te le dirai un peu plus tard…

Sabre laser : Mon sabre laser ? Oui je peux te le montrer si tu y tiens, j’ai rarement l’occasion de l’exhibé. Je sais obtenir ce que je veux sans lui. Franchement je vais te dire, c’était une étape pénible la construction de cette arme. J’ai donc planché sur les bases les plus simples, quand je l’ai montré à mon maître il était désespéré. Bah oui faut dire qu’il ressemblait quasiment à un sabre pour padawan débutant. Pas de quoi sauter au plafond, mais je suis une femme avec du goût ! Au fil des années j’ai bossé sur l’aspect extérieur lui rajoutant des moulures décoratives… tiens tu vois là les roses le long d’une tige épiné. LA CLASSE tout simplement !

Histoire Passée :
Reverse moi un verre on va en avoir besoin, enfin surtout moi. Je n’aime pas trop parler du passé, il n’est qu’une entrave à ton avancé présente et futur. De plus mon histoire commence mal, je ne sais que très peu de chose sur mes origines. Je ne me souviens pas de mes parents ou de mon monde natal. Mon maître Dark Stone m’a seulement dis qu’il m’avait arraché à une planète de la bordure extérieur où j’aurais mené une vie insipide et morne. Sur ce point je pense qu’il n’a pas tord, mes vieux étaient sûrement des colons. Je n’aurais jamais pu faire fermier crois-moi. En tout cas ils ne sont plus de ce monde s’ils ont croisé le chemin de Stone.

Dark Stone, un gungan sans cœur… hey tu percutes la blague ? Un Gungan Sith t’imagine le tableau ? Le truc le plus ridicule de la galaxie ! Mouais ce n’est pas trop ton truc l’humour Sith… bref j’en étais où ? Ah oui le grand manitou, c’était donc en faîtes un Zabrak. Un être vil dans la plus pure tradition des Sith, on aurait dit le plus grand cliché sur patte ! Voix grave, ténébreux, violent à outrance ne souhaitant que la mort et la destruction des Jedi. Un but si restrictif…pourtant lui manipulateur du côté obscure.

Ma formation fut pour le moins chaotique, le maître voulait faire de moi une arme lui permettant de vaincre plus facilement ses ennemies. Malheureusement pour lui le combat et le maniement du sabre furent les éléments que j’assimilais le moins vite. Par contre il trouva en moi un autre potentiel à forger, l’utilisation de la force. Je me sentis tout de suite bien avec elle, c’est probablement pour ça qu’elle a guidé la main de mon maître vers mon enseignement plutôt que vers ma tombe. J’étais particulièrement assidu à tout mes cours sur l’emploi de ma nouvelle amie pour le reste… mon dos s’en souviens encore. Je m’enfuyais à chaque leçon sur les codes Sith et art de combat grotesque. Ce qui donnait lieu après de courtes courses poursuites à des réprimandes. Ce qui me permit de développer d’étrange sensation à la douleur et au contrôle de celle-ci. Le meilleur était quand, essoufflé par l’escapade, il baissait sa garde. Durant ce laps de temps je prenais un malin plaisir à lui compresser la gorge avec mon pouvoir. Le voir souffrir quelques secondes m’emplissait de joie pendant des semaines. Pourquoi il ne m’a jamais tué pour ça ? Il était trop orgueilleux pour admettre un échec dans son enseignement, ma mort aurait signé son échec de plus il encourageait plutôt ce type d’initiative. Après tout ma haine et ma colère envers lui ne faisait que renforcer mon pouvoir et par extension le sein.

Si je ne pouvais pas le tuer par contre les faibles d’esprit ni couper pas. Dark Stone ne comprenait pas pourquoi je préférai m’introduire dans la tête des gens pour y faire pénétrer la peur et la terreur. C’était à un tel point que le dernier ordre à leur égard était plutôt un geste de délivrance que de suicide. J’en m’en souviens du premier, les autre un peu moins ça s’oublie vite ces choses là, un abrutis sur Tatooine qui avait filé de fausse information à mon maître à propos d’un trafic d’esclave. Il pleurait à chaude larme devant sa pouffiace en appelant sa moman, je lui ai donc suggéré de prendre le blaster à sa ceinture et de se le coller sur la tempe… un instant magique. Le maître s’occupa de la fille d’un simple coup de lame en m’expliquant à quel point c’était plus rapide et efficace… mais au combien moins drôle.

T’en fais une tête…t’as même arrêté de fixer mes seins pour m’écouter incroyable. C’est le gargle blaster pan galactic qui ne passe pas ? File moi ton verre je vais m’en charger…Ensuite ? Bah j’ai fini par apprendre quand même une multitude de forme de combat que je maîtrise plus ou moins bien, ma favorite restant le Shien/Djem So grâce à son côté pratique. Ah tu voulais savoir comment j’ai atterri ici ? Tu vas me croire ou non mais il y a un an en rentrant sur Korriban en compagnie de mon maître, on est tombé sur une embuscade de mercenaire. Enfin une embuscade disons que je leur avais donné rendez-vous pour pouvoir mettre le Zabrak six pieds sous terre. Malheureusement j’avais sous estimé son talent de pilote. Il décimait les adversaires un à un… en me concentrant un long moment je pu immobiliser son vaisseau quelque secondes. Un temps suffisant pour permettre au dernier survivant de faire mouche. La mort de mon maître quelle tristesse… je me suis consoler en foudroyant à mort cet imbécile de mercenaire qui eu l’audace de me demander sa récompense. Du coup me voilà jeune maitresse Sith, avec un tas de projet en tête. Mais en attendant leur réalisation je prends la vie comme elle vient en profitant un maximum. D’ailleurs il est temps de passer à la bagatelle, suis moi.

Là c’est parfais… quoi tu as peur des ruelles sombre ? Voyons un grand gaillard comme toi. Quoi ? Articule, je comprends plus rien. Ah t’as du mal à respirer. Un petit maux de gorge ? Je t’avais dis que je te montrerai mes pouvoirs si tu étais sage. Alors tu prends ton pied ? Parce que moi je peux te dire que c’est l’extase ! Hahahahahaha !!!

Cassé le jouet…
Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Database :: fiches de personnages en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser